Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Bientôt sur vos écrans... - Inscriptions Partie 85

Aller en bas 
+28
Balthy
Koizumi
Friedrich
Vendetta
Noyau
Joe
Voldago
Palma23
Carabosse
Admin Flew
Zanzibar
Diogene
Cun`
Speran
Ennie
ppquicks
charlycox
Mailis
Sylph
Caske_Lebohaume
Ushiran
Necateron
Morithil
Luckather
Elzen
Blackmark
Elmo
Kiyona
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Damian

Damian


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Devine donc !
Titre : Une jolie fleur
Date d'inscription : 09/07/2011

Bientôt sur vos écrans... - Inscriptions Partie 85 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt sur vos écrans... - Inscriptions Partie 85   Bientôt sur vos écrans... - Inscriptions Partie 85 - Page 6 EmptyLun 15 Oct - 15:33

Oh Mairdeuh. v_v

J'avais complètement oublié de m'inscrire en tant que remplaçant. Quel désastre, on me grille en plus la priorité (Bienvenue Mystère ! ^^).

Mais mieux vaut tard que jamais : Je suis prêt à remplacer ! Soyez absents, les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Mystere

Mystere


Lion Chèvre
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2012

Bientôt sur vos écrans... - Inscriptions Partie 85 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt sur vos écrans... - Inscriptions Partie 85   Bientôt sur vos écrans... - Inscriptions Partie 85 - Page 6 EmptyLun 15 Oct - 19:23

Noyau qui veut m'empêcher de jouer. Sad

Justement, remplacer sur une partie à 20 ça va probablement être équivalent à jouer une partie à 12. Razz Suffit de suivre dès le Tour 1 pour pas être à la ramasse quand vient le moment de remplacer. Et ça je peux faire.

Pour ce qui est de rôles que je ne connaîtrais pas, je ne suis pas inquiète. J'en connais plusieurs des rôles qui ne sont pas sur LGeL (il y en a sûrement dans le tas qui ressemblent à ceux sur le forum) et puis j'apprends vite. Wink

C'est pas bien de douter de moi comme ça Noyau.
Revenir en haut Aller en bas
Noyau

Noyau


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/05/2010

Bientôt sur vos écrans... - Inscriptions Partie 85 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt sur vos écrans... - Inscriptions Partie 85   Bientôt sur vos écrans... - Inscriptions Partie 85 - Page 6 EmptyMar 16 Oct - 8:48

Rho tu sais très bien que je sais que tu seras à la hauteur, je voulais juste que tu fasses l'express avec moi et ceux qui sont vivants dans la principale ne peuvent pas faire l'express Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 35
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Bientôt sur vos écrans... - Inscriptions Partie 85 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt sur vos écrans... - Inscriptions Partie 85   Bientôt sur vos écrans... - Inscriptions Partie 85 - Page 6 EmptyMar 16 Oct - 9:07

@Mystere :

Tous les rôles sont sur cette page, de toute façon :
https://thiercelieux.forumpro.fr/t7572-descriptions-des-roles-joues-sur-ce-forum

Je te conseille de bien les lires, d'associer les rôles qui te semblent produire +- le même effet pour, le moment venu, savoir si untel est susceptible de dire vrai, ou non (auquel cas essayer de trouver sa faille).

Honnêtement tu as l'air débrouillarde, donc si tu assimiles déjà bien les rôles, il ne devrait y avoir aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Noyau

Noyau


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/05/2010

Bientôt sur vos écrans... - Inscriptions Partie 85 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt sur vos écrans... - Inscriptions Partie 85   Bientôt sur vos écrans... - Inscriptions Partie 85 - Page 6 EmptyMar 16 Oct - 9:15

Ouuuu alooors je peux la tutoriser si elle remplace Very Happy .

(bon le problème c'est que de nouveaux rôles sont apparus depuis la dernière fois que j'ai joué).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt sur vos écrans... - Inscriptions Partie 85 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt sur vos écrans... - Inscriptions Partie 85   Bientôt sur vos écrans... - Inscriptions Partie 85 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt sur vos écrans... - Inscriptions Partie 85
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express
» Inscriptions - Partie 9
» Inscriptions - Partie 43
» Inscriptions - Partie 59
» Inscriptions partie 78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Le Village de Thiercelieux :: Organisation des parties-
Sauter vers: