Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Jumeaux] Dizygotes, mot compte triple : plein de points.

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Koizumi

Koizumi

Féminin Gémeaux Chat
Titre : Villageoise paumée...

[Jumeaux] Dizygotes, mot compte triple : plein de points. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jumeaux] Dizygotes, mot compte triple : plein de points.   [Jumeaux] Dizygotes, mot compte triple : plein de points. - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 18:27

Carabosse ça te dérangerai de mettre le message du télépathe ?
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse

Carabosse

Féminin Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: [Jumeaux] Dizygotes, mot compte triple : plein de points.   [Jumeaux] Dizygotes, mot compte triple : plein de points. - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 19:04

"Salut à toi, Carabosse, nouvelle joueuse parmi nous. Par ce message, tu peux connaître l'existence, dans cette partie, du télépathe. Au couple mixte (et vampires) près, je suis villageois et tu peux me faire confiance.

Je me révèlerais à toi, si cela est nécessaire et que je suis sur le point d'être lynchée, en glissant dans mon message le mot "Tazmania".

Autre chose, tu as la liste des rôles joués sur le forum, si jamais tu souhaites me révéler ton identité, essaye de glisser le nombre correspondant dans une phrase avec un smiley qui fait un clin d'oeil (si tu numérotes chaque rôle par ordre d’apparition de la description des rôles : tu as 1 pour sv, 6 pour salvateur, 19 pour princesse, 23 pour chasseur, etc.... Si tu es sûre d'avoir repéré un loup par ton rôle, essaye d'y glisser le pseudo dans la même phrase pour que je t'aide à le faire lyncher).

A bientôt !"
Carabosse

Carabosse

Féminin Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: [Jumeaux] Dizygotes, mot compte triple : plein de points.   [Jumeaux] Dizygotes, mot compte triple : plein de points. - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 19:07

Je n'ai pas dévoilà mon n° (34) sur le forum comme elle me l'a demandé.
Si je ne me trompe pas et que tu penses vraiment reconnaitre Mailis dans ce message et que tu lui fais confiance, on pourrait arriver toutes les deux à sortir ce n° 34 dans un message...

Mais il faut que je le fasse moi d'abord pour qu'elle comprenne que j'ai agi comme elle me l'a demandé et ensuite dans un autre message tu pourrais le reprendre toi aussi pour qu'elle sache que tu es l'autre jumeau...

A toi de me dire ce que tu en penses et s'il vaut mieux lui dire ou ne pas lui dire suivant la confiance qu'on lui accorde.
Moi je serai prête à le faire.
Et toi ?
Qu'en penses-tu ?
Koizumi

Koizumi

Féminin Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: [Jumeaux] Dizygotes, mot compte triple : plein de points.   [Jumeaux] Dizygotes, mot compte triple : plein de points. - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 19:54

En lisant le message je n'ai vraiment pas l'impression que ça soit Mailis ! Le début : ""Salut à toi, Carabosse, nouvelle joueuse parmi nous". Mailis est également une nouvelle joueuse sur le forum. Je vois mal une nouvelle commencé son message de cette façon, tu en pense quoi ?

Ensuite vient : "u couple mixte (et vampires) près, je suis villageois et tu peux me faire confiance." ça veut dire que le télépathe est en couple, et que c'est une fille et un garçon ? le vampires je ne comprends pas ce qu'il vient faire là. Sauf si il y a un vampire, ce qui voudrait dire que le télépathe a été recruté ? et son amoureux aussi.

Après à part le fait que le mot "lynchée" est féminin, je n'arrive pas à l'attribuer à l'une des filles de la partie. Par élimination, et si on se base sur ce mot (lynchée)je ne voit personne à part Elmo. C'est la seule ancienne joueuse de ce forum dans cette partie (je me compte pas je suis inscrite depuis cette année et je suis SV).

Concernant la confiance qu'on pourrait lui accordé, le télépathe est d'alignement villageois, mais c'est sé référence au vampire que je ne comprends pas. Si il y a bien un vampire dans la partie et qu'on lui réponde en glissant le numéro 34, il y a de fortes chances qu'on soit recruté à mon avis. Tu en penses quoi de cette histoire de vampires ?

Pour la partie, je pense pas voter contre haito, parce qu'on se fera griller de suite avec la voix +1 du coup je ne sais pas comment faire :/
Carabosse

Carabosse

Féminin Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: [Jumeaux] Dizygotes, mot compte triple : plein de points.   [Jumeaux] Dizygotes, mot compte triple : plein de points. - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 20:13

Non ne vote pas contre Haito, pas besoin de se faire griller si pas de risque pour nous.
Je pense qu'au final, on commence enfin à me penser villageoise (en tout cas Eloya).

Je pense que le 'lynchée" au féminin ne peut sortir que d'une joueuse.
Il y a bien un "je suis villageois" au masculin mais là je pense que la joueuse a essayé de masquer son identité mais elle a juste oublié le "e" à lynchée.
Donc pour moi c une fille.
Je te retire de la liste bien sur.

Je pense que par couple mixte et vampire, elle voulait juste me dire que son rôle est nécessairement un rôle de villageois.
Les seuls aspects qui pourraient la rendre suspecte sont le fait qu'elle pourrait être en couple mixte avec un loup ou être vampirisée.
Mais je ne pense pas.
Disons que pour le couple mixte, de toutes façons ce n'est pas dangeureux dans l'immédiat et les vampires, je ne pense pas qu'il y en ai dans la partie car on est peu de joueurs et ça me semblerait trop simple peut-être qu'il y en ait..
En plus il y a déjà pas mal de rôles spéciaux dévoilés et donc je ne pense pas qu'il y ait de vampire.

Donc j'aurai tendance à faire confiance à la télépathe.

Reste à savoir si c Mailis ou Elmo...

Tu es d'accord pour dire que ce n'est pas Joliana ?

Autant donc éviter de suspecter ces deux filles là (Mailis et Elmo) mais ce serait bien de savoir qui c'est.
Mailis est inscrite depuis le 02/02/2011, c pas si récent que ça. Tu veux juste dire qu'elle n'a pas beaucoup joué contrairement à Elmo ?
Maintenant que j'ai vu le post d'Elmo je veux bien croire que ça pourrait aussi être elle, mais je sens toujours plus Mailis...

Koizumi

Koizumi

Féminin Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: [Jumeaux] Dizygotes, mot compte triple : plein de points.   [Jumeaux] Dizygotes, mot compte triple : plein de points. - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 20:31

Ouh là ! mais ça va pas du tout ! depuis le début pour moi Mailis est une nouvelle, va savoir pourquoi mais c'était ancré dans ma tête ! Bref tu as raison, c'est une ancienne joueuse sur ce forum, sauf qu'elle n'a pas joué depuis un petit moment apparemment ! Et oui je suis d'accord sur le fait que ça ne soit pas Joliana la télépathe. Je me suis dit aussi qu'un maitre vampire à 13 ça faisait beaucoup, mais je préfère exploiter toute les pistes. Bref si tu veux qu'on glisse le 34 dans nos messages, je suis partante, en croisant les doigts pour qu'elle ne soit pas en couple traitre.

Pour Eloya, plus il avançait plus ça se sentait qu'il bluffait, donc on sait qu'il y a un redirecteur, un chasseur et un télépathe.

Carabosse

Carabosse

Féminin Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: [Jumeaux] Dizygotes, mot compte triple : plein de points.   [Jumeaux] Dizygotes, mot compte triple : plein de points. - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 20:38

En fait je ne sais pas s'il est bon de glisser le 34 car imagine que le télépathe envoie le même message à d'autres joueurs qu'elle croit villageois.
Si elle se trompe et qu'elle envoie le message à un loup, il saura qu'il y a un système de comptage pour connaitre les roles et s'il relit et qu'il voit un 34 bizarre, il va nous reconnaitre et ce n'est pas forcément bon qu'un loup nous sache jumeau car ça peut être dangeureux pour eux.

Donc ne le mettre peut-être que si on est en danger...
Koizumi

Koizumi

Féminin Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: [Jumeaux] Dizygotes, mot compte triple : plein de points.   [Jumeaux] Dizygotes, mot compte triple : plein de points. - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 20:59

Et du coup je sais pas contre qui voter parce que encore une foi mon vote ne changera rien et en plus je ne peux pas voter Haito ! pale
Carabosse

Carabosse

Féminin Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: [Jumeaux] Dizygotes, mot compte triple : plein de points.   [Jumeaux] Dizygotes, mot compte triple : plein de points. - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 21:08

Soit tu ne votes pas mais c pas beau.
Surtout pas Haito ni moi ni Elmo ou Mailis...
Si tu n'as parlé de personne d'autres que ceux là, je pense qu'il ne vaut mieux ne pas voter.
ou tu peux voter Balthy à la limite pour commencer à le faire un peu flipper car je pense qu'il peut être loup...
Carabosse

Carabosse

Féminin Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: [Jumeaux] Dizygotes, mot compte triple : plein de points.   [Jumeaux] Dizygotes, mot compte triple : plein de points. - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 21:09

oui je pense que Balthy peut-être la meilleure solution à l'heure actuelle
Koizumi

Koizumi

Féminin Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: [Jumeaux] Dizygotes, mot compte triple : plein de points.   [Jumeaux] Dizygotes, mot compte triple : plein de points. - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 21:12

J'avais pensé a joliana ! Pour balthy il faut vraiment que je sois convainquante...
Carabosse

Carabosse

Féminin Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: [Jumeaux] Dizygotes, mot compte triple : plein de points.   [Jumeaux] Dizygotes, mot compte triple : plein de points. - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 21:14

Oui si tu préfères...
Je trouve que Joliana s'est moins rendue louche que Balthy.
Pour moi il y a énormément d'arguments pour voter contre Balthy mais si tu ne le sens pas, fais comme tu le sens...
Koizumi

Koizumi

Féminin Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: [Jumeaux] Dizygotes, mot compte triple : plein de points.   [Jumeaux] Dizygotes, mot compte triple : plein de points. - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 21:22

J'ai voté joliana ! Franchement je ne la trouve pas si louche que ça (même si rien n'exclue le fait qu'elle puisse etre louve) mais argumenter mon vote à 40 min de la fin du jour, j'ai peur d'aller vite et de m'embrouiller. Du coup je vote contre elle en mettant que c'est pour la faire réagir histoire de placer ma voix, parce que ne pas voter risque en effet d'être trop suspect.
Koizumi

Koizumi

Féminin Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: [Jumeaux] Dizygotes, mot compte triple : plein de points.   [Jumeaux] Dizygotes, mot compte triple : plein de points. - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 11:36

Bon rien ne confirme que Haito n'est pas loup, puisque le bouc émissaire est un rôle secondaire (je ne me trompe pas ?).

Si je résume on était 13 jours, j'aurais tendance à dire qu'il y a 3 loups, (1/4 des joueurs).

Mumus : gruntpid villageois
MionNeko : Champion des Opprimés

Les rôles présents dans la partie

Chasseur
Gruntpid
Champions des opprimés
télépathe
redirecteur
Bouc émissaire

J'ai envie d'ajouter qu'il y a surement un cupidon, et comme l'a souligné Eloya (si il est bien redirecteur et villageois) il ne doit pas y avoir de salvateur. Il n'y a pas d'assommeur non plus apparemment que ça soit parmi les villageois ou les loups. Donc toujours si on se base sur la présence de 3 loups, il y en a au moins un avec un pouvoir, pour quoi pas speran loup chasseur ?)

Les joueurs vivants

Balthy - Capitaine : ???
Carabosse : ???
Elmo : Télépathe ?
Eloya : Redirecteur (selon ses dires)
Haito : Bouc émissaire + ?
Hamili : ???
Joliana : ???
Koizumi : SV
Mailis : Télépathe ?
Palma : ???
Speran : chasseur

Et Carabosse, je me rends compte que tu n'as pas donné ton rôle. Tu es spé ? Parce que je ne pense pas que tu sois SV.

Carabosse

Carabosse

Féminin Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: [Jumeaux] Dizygotes, mot compte triple : plein de points.   [Jumeaux] Dizygotes, mot compte triple : plein de points. - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 14:18

ah non non, je te promets je suis SV...
Je ne sais pas comment te le prouver...
C'est ce que je me suis dit d'ailleurs quand je me posais la question sur quel rôle donnait à Mailis ou Elmo.
Car lui dire qu'on est 34, c'est lui dire qu'on est jumelles mais ça ne dit pas qu'on est SV ou loup (ou indép).
Au final, elle préfère savoir quoi ?
De toutes façons elle se doute bien que si j'étais louve, je n'irais pas lui dire donc elle suppose que je lui donnerai un pouvoir spé. Or à part jumeau qui n'est pas un pouvoir spé mais un role secondaire, je n'ai pas d'autre role que SV.

Et je trouve que ca n'a aucun intérêt de dire qu'on est jumelle car si qq'un a peur de toi ou de moi, elles vont nous tuer toi ou moi car on peut être dangeureuse.

Et pour finir, si j'étais spé, je te l'aurais déjà dit car maintenant je te fais entièrement confiance enfin sauf si tu es en couple mixte mais bon dans ces cas là c pas de bol pour moi.
Tu vois bien que je t'ai déjà tout dit sur le télépathe donc je ne cherche pas à te cacher quoi que ce soit.

Je me pose bcp de questions sur Haito.
Il avait voté contre moi et avait Speran en suspect aussi.
Et au final il vote contre qui Monnieko ???
Ca veut dire quoi tout ça ?
Après j'ai réfléchi si ça le rendait plus villageois ou plus loup mais j'en sais rien...
Je dirais peut-être plus que ça le rendrait villageois quand même car:
- s'il était loup, il sait alors que je suis villageoise et il aurait pu sans aucun pb me tuer à la place de Monnieko (il aurait pu même me penser voyante dans ce cas et donc me tuer)
- s'il est villageois, il n'est pas sur de mon alignement et se dit peut-être qu'aun moins, même si je suis la première à voter contre lui, j'ai pas demandé aux autres à voter contre lui et donc il a peut-être douté de ma culpabilité et donc il aurait tué qq'un d'autre.

C'est peut-être un peu compliqué ou tiré par les cheveux donc dis moi ce que tu ne penses.
En tout cas il a bien fait de tirer sur monnieko, c'était un potentiel tueur en série donc ouf!!

Koizumi

Koizumi

Féminin Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: [Jumeaux] Dizygotes, mot compte triple : plein de points.   [Jumeaux] Dizygotes, mot compte triple : plein de points. - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 16:58

Carabosse a écrit:
ah non non, je te promets je suis SV...
Je ne sais pas comment te le prouver...
C'est ce que je me suis dit d'ailleurs quand je me posais la question sur quel rôle donnait à Mailis ou Elmo.
Car lui dire qu'on est 34, c'est lui dire qu'on est jumelles mais ça ne dit pas qu'on est SV ou loup (ou indép).
Au final, elle préfère savoir quoi ?
De toutes façons elle se doute bien que si j'étais louve, je n'irais pas lui dire donc elle suppose que je lui donnerai un pouvoir spé. Or à part jumeau qui n'est pas un pouvoir spé mais un role secondaire, je n'ai pas d'autre role que SV.

Et je trouve que ca n'a aucun intérêt de dire qu'on est jumelle car si qq'un a peur de toi ou de moi, elles vont nous tuer toi ou moi car on peut être dangeureuse.

Et pour finir, si j'étais spé, je te l'aurais déjà dit car maintenant je te fais entièrement confiance enfin sauf si tu es en couple mixte mais bon dans ces cas là c pas de bol pour moi.
Tu vois bien que je t'ai déjà tout dit sur le télépathe donc je ne cherche pas à te cacher quoi que ce soit.

Quand j'ai fait ma liste des joueurs encore vivants, je me suis rendu compte que je n'avais pas ton rôle, et je t'avoue que j'ai commencé à avoir des doutes sur ton alignement. Maintenant plus je lis ton dernier post et plus je suis convaincue de ton innocence. De toute façon je vais te faire entièrement confiance, et si je me plante ben tant pis, ça sera sans rancune (au passage je ne suis pas en couple, et je n'ai que ma parole pour te convaincre) !

Pour la télépathe, moi c'est l'histoire du couple mixte que je ne comprends pas et je suis également d'avis d'attendre et de voir comment ça avance. Puisqu'on est toutes les 2 SV on a l'avantage de réfléchir à deux et un vote en plus, ça serait vraiment dommage de le gâcher.

Carabosse a écrit:
Je me pose bcp de questions sur Haito.
Il avait voté contre moi et avait Speran en suspect aussi.
Et au final il vote contre qui Monnieko ???
Ca veut dire quoi tout ça ?
Après j'ai réfléchi si ça le rendait plus villageois ou plus loup mais j'en sais rien...
Je dirais peut-être plus que ça le rendrait villageois quand même car:
- s'il était loup, il sait alors que je suis villageoise et il aurait pu sans aucun pb me tuer à la place de Monnieko (il aurait pu même me penser voyante dans ce cas et donc me tuer)
- s'il est villageois, il n'est pas sur de mon alignement et se dit peut-être qu'aun moins, même si je suis la première à voter contre lui, j'ai pas demandé aux autres à voter contre lui et donc il a peut-être douté de ma culpabilité et donc il aurait tué qq'un d'autre.

C'est peut-être un peu compliqué ou tiré par les cheveux donc dis moi ce que tu ne penses.
En tout cas il a bien fait de tirer sur monnieko, c'était un potentiel tueur en série donc ouf!!

Pour Haito, je ne sais pas trop quoi en penser, et j'ai été surprise de voir la cible qu'il a choisis ! Mais comme tu dis il nous rend quelque part service donc tant mieux ! Disons que pour l'instant je me dis que étant villageois il a eu peur de se tromper sur ton compte et celui de Speran et qu'il a préféré viser un autre suspect. Et il va bien falloir qu'il vienne s'expliquer au levé du jour.
Par contre là où je lui donne raison, c'est qu'un bouc émissaire villageois avec le pouvoir qu'il a une foi lynché et un chasseur villageois, ça fait quand même beaucoup pour un village et 13 joueurs, sachant tout les autres spés en jeu. Franchement Speran y a quelque chose qui me"dérange" avec lui. J'ai relu le jour 1, et il avait commencé à faire comprendre qu'il était chasseur avec des indices sans qu'il soit vraiment en danger. Il avait 2 voix contre lui mais c'est pas suffisant pour dévoiler son rôle. Il a peut être balancer son pouvoir de chasseur pour se faire passer pour un villageois clean. La dernière partie que j'ai fais sur ce forum, le noctambule nous avait bien berné avec son rôle et il était loup. Bref tout ça pour dire, que Speran j'arrive pas à le caser dans mes bons feeling... :/
Carabosse

Carabosse

Féminin Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: [Jumeaux] Dizygotes, mot compte triple : plein de points.   [Jumeaux] Dizygotes, mot compte triple : plein de points. - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 17:26

J'sais pas pkoi mais moi j'le vois bien villageois quand même ce Speran...
En plus faut voir que Balthy, je le sens pas trop et Balthy a voté contre Speran et ça m'étonnerait qu'ils soient tous les deux loups du coup.
Et entre les deux c plus Balthy que Speran.

Pour le télépathe, le coup du couple mixte, ça signifie juste que si on sait pertinemment bien que le télépathe est villageois, elle a quand même pu être cupidonnée avec un loup.
Dans ce cas, elle est obligée de gagner avec son amoureux seuls contre tous.
C'est dans ce cas qu'il faut se méfier.
C'est tout, mais on peut pour le moment se baser sur le fait qu'elle ne soit pas en couple mixte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jumeaux] Dizygotes, mot compte triple : plein de points.   [Jumeaux] Dizygotes, mot compte triple : plein de points. - Page 2 Empty

[Jumeaux] Dizygotes, mot compte triple : plein de points.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2