Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[Jumeaux] Dizygotes, mot compte triple : plein de points.

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron

Féminin Verseau Rat
Titre : Hound of Love

[Jumeaux] Dizygotes, mot compte triple : plein de points. Empty
MessageSujet: [Jumeaux] Dizygotes, mot compte triple : plein de points.   [Jumeaux] Dizygotes, mot compte triple : plein de points. EmptyVen 14 Sep - 17:19

Chers jumeaux, voici votre lieu de discussion.
(scussion)

Edit : ai viré ma très moche faute dans le titre. Mea culpa.

Dernière édition par Necateron le Dim 16 Sep - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse

Carabosse

Féminin Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: [Jumeaux] Dizygotes, mot compte triple : plein de points.   [Jumeaux] Dizygotes, mot compte triple : plein de points. EmptyVen 14 Sep - 19:11

Mais qui se cache derrière mon autre zygote ? Question
Koizumi

Koizumi

Féminin Gémeaux Chat
Titre : Villageoise paumée...

MessageSujet: Re: [Jumeaux] Dizygotes, mot compte triple : plein de points.   [Jumeaux] Dizygotes, mot compte triple : plein de points. EmptyDim 16 Sep - 19:37

C'est moi !

(mon pc a eu un souci, il ne démarrait plus je l'ai récupérait que cet aprèm ! désolée ^^")
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph

Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

MessageSujet: Re: [Jumeaux] Dizygotes, mot compte triple : plein de points.   [Jumeaux] Dizygotes, mot compte triple : plein de points. EmptyDim 16 Sep - 19:47

Tu as ta réponse, Carabosse !
Amusez-vous biiien. study
Carabosse

Carabosse

Féminin Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: [Jumeaux] Dizygotes, mot compte triple : plein de points.   [Jumeaux] Dizygotes, mot compte triple : plein de points. EmptyDim 16 Sep - 21:11

Enchantée ma jumelle...
Koizumi

Koizumi

Féminin Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: [Jumeaux] Dizygotes, mot compte triple : plein de points.   [Jumeaux] Dizygotes, mot compte triple : plein de points. EmptyDim 16 Sep - 21:32

De même !

Question !

Ona le droit de révéler notre rôle à notre jumelle Laughing ?
Carabosse

Carabosse

Féminin Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: [Jumeaux] Dizygotes, mot compte triple : plein de points.   [Jumeaux] Dizygotes, mot compte triple : plein de points. EmptyDim 16 Sep - 21:35

Bien sur que tu as le droit !! on est jumelles et on a intérêt à être fortes ensemble !!
Koizumi

Koizumi

Féminin Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: [Jumeaux] Dizygotes, mot compte triple : plein de points.   [Jumeaux] Dizygotes, mot compte triple : plein de points. EmptyDim 16 Sep - 21:38

Aha ! Super ! Je ne suis rien qu'une simple villageoise.

Sinon concernant la partie, tu penses quoi de Balthy ? Je fais partie de ceux qui pensent que ça parait suspect ce suivisme dans les votes scratch
Carabosse

Carabosse

Féminin Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: [Jumeaux] Dizygotes, mot compte triple : plein de points.   [Jumeaux] Dizygotes, mot compte triple : plein de points. EmptyDim 16 Sep - 23:52

Je suis aussi villageoise, jumelle mais villageoise.

Concernant Balthy, je ne sais pas trop quoi en penser pour le moment.
Je fais partie de ces joueurs qui ont suivi mais tout simplement parce que je le connais, qu'il tient de bons raisonnements et donc je le voyais bien maire.
Mais il peut aussi tenir ces bons raisonnements en tant que loup ou villageois.
Donc je le tiens à l'oeil.
Carabosse

Carabosse

Féminin Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: [Jumeaux] Dizygotes, mot compte triple : plein de points.   [Jumeaux] Dizygotes, mot compte triple : plein de points. EmptyLun 17 Sep - 0:02

Mailis a commencé à proposer un vote pour Balthy sans demander à être suivie;
Ensuite, c'est Mumus qui a suivi et ça ne me parraît pas non plus suspect.
Moi j'ai suivi mais je t'ai expliqué pourquoi (une des seules personnes que je connaisse ici et dont les raisonnements tiennent la route).
je dirais par contre que peut-être ceux qui ont suivi ensuite peuvent être louches en effet...
enfin à surveiller de près, je dois relire un peu le débat pour m'en refaire une idée....
Koizumi

Koizumi

Féminin Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: [Jumeaux] Dizygotes, mot compte triple : plein de points.   [Jumeaux] Dizygotes, mot compte triple : plein de points. EmptyMar 18 Sep - 12:07

Après relecture du jour de l’élection les deux joueurs qui me donnent une impression négative sont Elmo et Speran, plutôt Speran. Elmo a posté deux fois pour ne rien dire :/ j'attends son intervention.

Et encore une question (c'est ma spécialité Razz je n'ai jamais été jumelle T.T) ! je n'ai pas compris le +1 dans les votes. On doit voter pareil ? Et en plus de nos voix on a une voix en plus ?
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron

Féminin Verseau Rat
Titre : Hound of Love

MessageSujet: Re: [Jumeaux] Dizygotes, mot compte triple : plein de points.   [Jumeaux] Dizygotes, mot compte triple : plein de points. EmptyMar 18 Sep - 12:17

Koizumi a écrit:
je n'ai pas compris le +1 dans les votes. On doit voter pareil ? Et en plus de nos voix on a une voix en plus ?
Vous n'êtes pas obligées de voter contre la même personne, mais si vous le faites, il y aura +1 voix contre la personne en question.
Koizumi

Koizumi

Féminin Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: [Jumeaux] Dizygotes, mot compte triple : plein de points.   [Jumeaux] Dizygotes, mot compte triple : plein de points. EmptyMar 18 Sep - 12:18

Aha intéressant ! Merci.
Carabosse

Carabosse

Féminin Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: [Jumeaux] Dizygotes, mot compte triple : plein de points.   [Jumeaux] Dizygotes, mot compte triple : plein de points. EmptyMar 18 Sep - 19:01

Oui comme l'a dit Necat, nous avons trois voix à nous deux si nous votons contre la même personne.
Mais nous ne sommes pas obligées de voter contre la même personne, auquel cas on restera chacune avec une voix comme normalement.

Disons que c'est intéressant si nous avons des suspects communs ou si l'une d'entre nous est en danger...et si l'on se fait confiance bien sur...

Par contre une question à Necat...
Supposons que Koizumi et moi votons par exemple Elmo et que nous soyons les seules à voter Elmo.
Les joueurs verront-ils 3 voix sur Elmo au récap régulier de Sylph ou carrément à l'heure du bucher ? si oui ils vont tout de suite savoir qu'on est jumelles n'est ce pas ?
En fait si on utilise notre pouvoir, ils vont vite le savoir et donc nous éliminer car un peu trop puissant pour les loups non ?
Sylph
Sylph

Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

MessageSujet: Re: [Jumeaux] Dizygotes, mot compte triple : plein de points.   [Jumeaux] Dizygotes, mot compte triple : plein de points. EmptyMar 18 Sep - 19:10

Je révélerai le vote supplémentaire dès l'instant où vous aurez voté ensemble.

C'est l'une des choses qui animent le débat et qui me frustrent beaucoup quand je joue : en général, les gens annoncent leur vote ou absence de vote (ca peut servir à se défendre ou à prouver certains dire), mais le MJ met toujours trois plombes avant de faire un décompte et on perd un temps de débat excessivement long.

Ainsi donc, je m'appliquerai à lutter contre cela et à faire de décomptes réguliers. Wink
Koizumi

Koizumi

Féminin Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: [Jumeaux] Dizygotes, mot compte triple : plein de points.   [Jumeaux] Dizygotes, mot compte triple : plein de points. EmptyMar 18 Sep - 19:43

En gros on sera grillé :/

Donc vaut mieux éviter pour le moment ! Si on reste suffisamment en vie ça pourra nous être vraiment utile.

Pour la partie, je te rejoins concernant Balthy, il me semble on va dire "bizarre" mais pour le moment je n'ai pas envie d'attirer plus l'attention sur nous, et j'attends de voir comment ça va évoluer.

Carabosse

Carabosse

Féminin Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: [Jumeaux] Dizygotes, mot compte triple : plein de points.   [Jumeaux] Dizygotes, mot compte triple : plein de points. EmptyMar 18 Sep - 19:44

Ca veut dire quoi exactement ?
Si à 10h20 je vote Elmo (c'est un exemple) tu ne comptes qu'une voix
au décompte ça ne compte qu'une voix
Si à 15h00 Koizumi vote aussi pour Elmo, tu décomptes immédiatement 3 voix contre Elmo devant tout le monde ?

Donc en gros tout le monde sait immédiatement qu'on est les jumelles c'est ça ?
Carabosse

Carabosse

Féminin Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: [Jumeaux] Dizygotes, mot compte triple : plein de points.   [Jumeaux] Dizygotes, mot compte triple : plein de points. EmptyMar 18 Sep - 19:46

oui je pense que ta défense contre moi les a mis sur la voix...
Mieux vaut se calmer et ne plus trop parler de nous...

On ne se sert de notre pouvoir qu'en cas de réel besoin pour se sauver l'une l'autre en cas de besoin... mais ça peut valoir le coup de l'utiliser si besoin est...

Et fais moi confiance, je suis villageoise aussi malgré ce que pensent certains déjà...
Koizumi

Koizumi

Féminin Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: [Jumeaux] Dizygotes, mot compte triple : plein de points.   [Jumeaux] Dizygotes, mot compte triple : plein de points. EmptyMar 18 Sep - 19:48

pourtant j'ai essayé de rester on va dire neutre silent

on verra comment ça a évoluer.
Carabosse

Carabosse

Féminin Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: [Jumeaux] Dizygotes, mot compte triple : plein de points.   [Jumeaux] Dizygotes, mot compte triple : plein de points. EmptyMar 18 Sep - 19:50

oui t'inquiète, j'ai pas compris non plus comment ils ont pu faire le lien car on a toutes les deux fait le même lien avec Mailis mais personne ne le souligne...
Koizumi

Koizumi

Féminin Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: [Jumeaux] Dizygotes, mot compte triple : plein de points.   [Jumeaux] Dizygotes, mot compte triple : plein de points. EmptyMar 18 Sep - 20:07

Alors je mets des lustres pour percuter ! et j'ai besoin que l'on éclaire ma pauvre cervelle !

En fait je viens de comprendre, que même si on est jumelle, on a pas obligation de gagner ensemble ! Right ? Ce qui veut dire que si l'une d'entre nous est louve elle n'est pas obligé de trahir son clan de loups ? Parce que je comprenais pas pour quoi tu précisais juste ton alignement carabosse, et cette phrase :
Carabosse a écrit:
Et fais moi confiance, je suis villageoise aussi malgré ce que pensent certains déjà...

Moi quand tu m'as dit que tu étais villageoise je n'ai pas cherchais plus loin parce que j'avais mal compris l'affaire des jumeaux...
Carabosse

Carabosse

Féminin Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: [Jumeaux] Dizygotes, mot compte triple : plein de points.   [Jumeaux] Dizygotes, mot compte triple : plein de points. EmptyMar 18 Sep - 20:26

oui tu as raison...
C'est pour ça que quand tu m'as dévoilé ton rôle, je ne t'ai rien dit mais ne t'ai pas forcément crue... car forcément si tu étais louve, tu ne me l'aurais pas dit...
Mais maintenant, avec ta réaction, je te place définitivement du côté des villageoises...
Et si tu es en train de me berner, tu aurais bien réussi ton coup.

Donc oui, je pourrais être louve mais ce n'est pas le cas. Il semblerait que nous soyons villageoises jumelles...

Et maintenant que je te fais vraiment confiance, je peux te dire que j'ai été contacté par le télépathe cette nuit. Il m'a envoyé un message.
Le télépathe serait villageois.
Dans son message, le télépathe a glissé un "si je me faisais lynchée... etc" ce qui signifierait que c'est une fille.

J'ai fait le décompte des filles : Elmo, Joliana, Mailis toi et moi.
Je n'ai pas envoyé le message et si tu étais télépathe tu n'aurais pas envoyé le message à moi puisqu'on peut déjà se parler par forum...
Donc reste Elmo, Joliana et Mailis.
Vu le post qui m'a été envoyé, je suis presque persuadée que c'est Mailis le télépathe; j'ai cru reconnaitre le style d'écriture et la loongueur du message.
Tu comprendras pourquoi j'ai mis Mailis dans mes très bons feelings.
Alors ça reste entre nous, ne va pas hurler sur tous les toits qu'il y a un télépathe, ni que c Mailis mais faut essayer de la sauvegarder aussi...

Voilà, j'espère que toi aussi tu es sure de mon alignement maintenant...
et qu'on arrivera à se liguer si nécessaire...
Koizumi

Koizumi

Féminin Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: [Jumeaux] Dizygotes, mot compte triple : plein de points.   [Jumeaux] Dizygotes, mot compte triple : plein de points. EmptyMar 18 Sep - 21:00

Il m'arrive de bluffer, mais simuler le "mode cruche" à ce point je n'ai pas atteint encore ce niveau Laughing

Ok ! je comprends ta méfiance à mon égard ! Donc il y a un télépathe. Je te rejoinds dans ton raisonnement, parce que j'ai lu que Mailis est une joueuse de SF et que les 2 joueurs qu'elle connaissait dans cette partie sont Balthy et toi.
Tu fais apparemment partie des deux suspects d'Elmo si elle est télépathe elle ne t'enverrait pas de message pour te suspecter ensuite.
Et Joliana a mis qu'elle n'avait jamais joué sur forum, comme le message que tu as reçu semble être assez long, je vois mal un télépathe "novice" écrire un long texte.

Carabosse a écrit:

Alors ça reste entre nous, ne va pas hurler sur tous les toits qu'il y a un télépathe, ni que c Mailis mais faut essayer de la sauvegarder aussi...

Voilà, j'espère que toi aussi tu es sure de mon alignement maintenant...
et qu'on arrivera à se liguer si nécessaire...

Looooool ! je te rassure ça ne faisait pas partie de mes intentions ! Et oui tu as toute ma confiance maintenant (tu l'avais même avant jusqu'à ce que je percute !)

PS : j'ai de plus en plus de doutes sur Speran, et je pense que mon vote ira contre lui.
Carabosse

Carabosse

Féminin Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: [Jumeaux] Dizygotes, mot compte triple : plein de points.   [Jumeaux] Dizygotes, mot compte triple : plein de points. EmptyMar 18 Sep - 21:06

Alors ton raisonnement est juste au fait près que Mailis ne me connait pas...
ou en tout cas je ne la connais pas ou alors pas sous ce pseudo...

et je ne sais pas pkoi elle m'a choisie moi en fait pour t'avouer si ce n'est qu'on a un peu le même style de jeu il semblerait...
ou peut-être parce que je suis nouvelle joueuse sur ce forum...

Speran, je le sens vraiment villageois...
T'as pas d'autres suspects ?
En gros, il faudrait qu'on ne vote pas pareil pour ne pas se faire repérer mais qu'on tape sur des suspects communs à nous deux non ?
Koizumi

Koizumi

Féminin Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: [Jumeaux] Dizygotes, mot compte triple : plein de points.   [Jumeaux] Dizygotes, mot compte triple : plein de points. EmptyMar 18 Sep - 21:13

Concernant Mailis et toi, il m'a semblé lire que vous vous connaissiez sur SF. Désolée alors !

Oui tout à fait d'accord avec toi pour les votes. je reste pour le moment sur Elmo/Speran.
l'attitude de Speran me fait penser à "tu me suspectes, alors moi aussi". Jour de l’élection avec Eloya, et son dernier message avec moi.

Elmo pour les raisons citées sur la place public.

Pour le reste il n'y a pas beaucoup de matière. Balthy je n'arrive vraiment pas à le classer. Il est bon joueur, donc il peut très bien être loup et se faire passer pour un "bon villageois", je m'en méfie beaucoup.
Eloya a un style de jeu qui me laisse souvent perplexe, il accuse tout le monde, et j'ai du mal à comprendre où il en est dans ses suspects :/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jumeaux] Dizygotes, mot compte triple : plein de points.   [Jumeaux] Dizygotes, mot compte triple : plein de points. Empty

[Jumeaux] Dizygotes, mot compte triple : plein de points.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant