| Bloc-notes | |
|
+5Speran Admin Flew Maitre du Jeu Volthor Ushiran 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Speran
| Sujet: Re: Bloc-notes Mar 18 Sep - 21:24 | |
| Bravo chichi ! J'aimerais bien qu'on joue ensemble, avec Volthy et pépé (en loup ! Mwahaha) | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
Age : 39 Localisation : Fonds marins Titre : Poulpy Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Bloc-notes Mar 18 Sep - 21:35 | |
| Euh non en vampire SVP ^^ Sinon oui le telepathe est plutot mineur, et le veilleur je le trouve quand meme relativement puissant... Nan? | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
Age : 35 Localisation : Napolitain Titre : Inspecteur Conchitto Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Bloc-notes Mar 18 Sep - 23:01 | |
| - Speran a écrit:
- Bravo chichi !
J'aimerais bien qu'on joue ensemble, avec Volthy et pépé (en loup ! Mwahaha) Ce serait beau ! Mais c'est pas près d'arriver ^^ Et le veilleur est moins puissant que le salva je trouve, mais j'avoue qu'on a de quoi se faire plaisir avec ! | |
|
| |
Speran
| Sujet: Re: Bloc-notes Mar 18 Sep - 23:23 | |
| Chépas, c'est un peu aléatoire le salvo, salvo pas une sorcière. (Il est tard) Sinon c'est vraiment cool sorcière, j'aime bien me sentir virtuellement en jupon et avec un chapeau flippant. | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
Age : 35 Localisation : Napolitain Titre : Inspecteur Conchitto Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Bloc-notes Mar 18 Sep - 23:29 | |
| - Speran a écrit:
- j'aime bien me sentir virtuellement en jupon
J'en prend bonne note... | |
|
| |
Necateron Experte rugby officielle de T1
Age : 39 Localisation : Running Up That Hill Titre : Hound of Love Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Bloc-notes Mer 19 Sep - 0:07 | |
| Speran, tu commences à me faire un peu peur. | |
|
| |
Ushiran Dragon, ascendant Phénix
Age : 34 Titre : Jean-Guillaume le Gratin des Dragons Date d'inscription : 01/07/2012
| Sujet: Re: Bloc-notes Mer 19 Sep - 15:19 | |
| Oh, j'avais pas vu vos réponses Volthor et Caske, merci pour les éclaircissements - Speran a écrit:
- Bravo chichi !
J'aimerais bien qu'on joue ensemble, avec Volthy et pépé (en loup ! Mwahaha) Je plussoie, ce serait énorme Faudra soudoyer Kiyo pour avoir ça lors de la prochaine partie. Sinon, je commence à apprécier le SV, c'est fun de se défouler sur les bûchers en sachant qu'on a pas grand chose à perdre | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| |
| |
Sylph Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
| Sujet: Re: Bloc-notes Mer 19 Sep - 15:45 | |
| Ushiran a tout compris. SV>>ALL Volthor, serais-tu en fin de compte un bon tuteur ? | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: Bloc-notes Mer 19 Sep - 15:49 | |
| - Sylph a écrit:
- Ushiran a tout compris. SV>>ALL
Volthor, serais-tu en fin de compte un bon tuteur ? Comment ? Tu en as douté ? - Spoiler:
Cela dit je reconnais que je n'ai pas eu une présence digne d'un tuteur sur cette partie (à flooder le FP et harceler mon petit protégé)
| |
|
| |
Speran
| Sujet: Re: Bloc-notes Mer 19 Sep - 16:37 | |
| C'est cool SV, tu peux gueuler tant que tu veux, crever parce qu'on t'accuse et revenir après le bûcher dire "Je vous l'avais bien dit" faire un doigt d'honneur mental et te coucher satisfait. | |
|
| |
Age : 39 Localisation : Running Up That Hill Titre : Hound of Love Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Bloc-notes Mer 19 Sep - 16:45 | |
| Tu peux aussi harceler tout le monde de questions à la noix et sortir toutes les théories ineptes qui te passent par la tête : tu as le droit d'être un fusible bruyant. C'est comme ça que je joue en SV d'ailleurs, most of the time. | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: Bloc-notes Mer 19 Sep - 17:30 | |
| Et tu peux surtout bluffer tout ce que tu veux pour inquiéter les loups et te faire focus par les loups pour protéger les spés | |
|
| |
| Sujet: Re: Bloc-notes Mer 19 Sep - 19:51 | |
| C'est ce que j'appelle "être un fusible bruyant". | |
|
| |
Amandier Vampirette hippie
Age : 37 Localisation : Perdu dans l'espace temps. Titre : Producteur d'amande Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Bloc-notes Mer 19 Sep - 20:32 | |
| - Speran a écrit:
- C'est cool SV, tu peux gueuler tant que tu veux, crever parce qu'on t'accuse et revenir après le bûcher dire "Je vous l'avais bien dit" faire un doigt d'honneur mental et te coucher satisfait.
Gros +1 | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Bloc-notes Mer 19 Sep - 20:44 | |
| Le veilleur est un spé mineur également du fait qu'il ne choisit pas qui il protège et que EN PLUS ça lui coûte quelque chose. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bloc-notes | |
| |
|
| |
| Bloc-notes | |
|