Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [N2] Coup de théâtre

Aller en bas 
+3
Joe
ppquicks
Sylph
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

[N2] Coup de théâtre Empty
MessageSujet: [N2] Coup de théâtre   [N2] Coup de théâtre EmptyDim 8 Juil - 10:14

Je tue flew, de manière artistiquement artistique. elephant
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

[N2] Coup de théâtre Empty
MessageSujet: Re: [N2] Coup de théâtre   [N2] Coup de théâtre EmptyDim 8 Juil - 22:36

Tu as été assommé, ton meurtre a ainsi échoué
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

[N2] Coup de théâtre Empty
MessageSujet: Re: [N2] Coup de théâtre   [N2] Coup de théâtre EmptyLun 9 Juil - 13:31

Je ne pensais pas devoir passer à la phase des révélations pro-village si vite.

Maintenant, on va mettre la pression aux loups.
Prions pour qu'ils n'aient pas de loup chasseur, right ? Il n'ont pas de loups chasseur ? Pourquoi ils auraient un loup chasseur, hein ? Ca ne fait pas de sens, un loup chasseur.... Ils ont déjà un assommeur, hein ? Mais oui, ils ont un assommeur. Donc ils n'ont pas de loup chasseur.

C'était facile comme raisonnement. Et de toute évidence, un raisonnement implacable.

Je gagnerai cette partie. Contre toute attente.
Dédaigneux
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

[N2] Coup de théâtre Empty
MessageSujet: Re: [N2] Coup de théâtre   [N2] Coup de théâtre EmptyLun 9 Juil - 13:34

Sylph tu es barjot!!! Tu es drole et Ennie te fais passé un message dans le cimetiere en esperant que tu ne gagnes pas et ajoute que la tuer comme ça était bien trop facile : n'en tire aucune gloire.

Bref elle prie ta mort chaque seconde. Pour le reste débrouille toi ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

[N2] Coup de théâtre Empty
MessageSujet: Re: [N2] Coup de théâtre   [N2] Coup de théâtre EmptyLun 9 Juil - 13:53

PP, je l'ai toujours dit, et les gens ne me croient jamais, mais que j'ai l'air énervé ou dans un délire incroyable, je prends toujours mon pied das ces parties de loups. j'adore créer des situations improbables où rien ne peut provoquer ma mort. Je suis un Dieu du loup. What a Face

Plus sérieusement, je sais que je n'ai pas la capacité de gagner en TS, ne serait-ce que par rapport à mes dernières parties sur T1. Alors autant rendre les choses plus palpitantes et provocantes. On se souviendra de moi, comme ça. Et j'espère bien qu'on se souviendra de ce jour où Sylph le TS a mis les loups à genou pour servir le village. Le village gagnera cette fois, j'en fais le serment.

Contre toute attente.
Dédaigneux
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

[N2] Coup de théâtre Empty
MessageSujet: Re: [N2] Coup de théâtre   [N2] Coup de théâtre EmptyMar 10 Juil - 11:08

Je pense que l'effet est quand meme tout de meme assez réussi.
Ca c'est de l'indépendant qui sème la zizanie. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

[N2] Coup de théâtre Empty
MessageSujet: Re: [N2] Coup de théâtre   [N2] Coup de théâtre EmptyMer 11 Juil - 0:47

Ça va ? Tu m en veux pas pour le rp? Mais je suis sur que tu as suffisamment d humour et f auto dérision pour appréciéWink

Bon en tout cas bien que ta révélation au début m à un peu déçu, la suite m à fait bien rire et pas mal de rictus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

[N2] Coup de théâtre Empty
MessageSujet: Re: [N2] Coup de théâtre   [N2] Coup de théâtre EmptyMer 11 Juil - 1:17

Ah le RP n'est pas encore lu, et de toute façon je ne peux pas t'en vouloir ! Il est surement aussi drole que les autres (qui m'ont plu jusqu'à présent Wink). J'en veux surtout au joueurs qui me connaissent d'avoir moutonner ainsi. après, je pense fortement arthur et opeth loup ensemble, et a la limite s'ils le sont, je les pardonne complètement. Mais alors les villageois n'ayant pas suivi le mouvement, je leur souhaite la défaite la plus minable de toute leur vie.

Content d'avoir pu encore prouver que rien n'est acquis dans ce jeu... ^^"

De toute façon, je comptais faire une pause du LG, cette partie m'aura servie de dernière leçon je pense. Entre les uns qui jouent à l'égo et les autre qui me reprochent de ne pas le sortir (oui, j'ai eu un reproche sur skype quand meme dis-toi), je crois que la plupart des gens que j'appréciais sur ce forum touchent le fond. Un an en Chine ne sera pas de trop. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

[N2] Coup de théâtre Empty
MessageSujet: Re: [N2] Coup de théâtre   [N2] Coup de théâtre EmptyMer 11 Juil - 1:22

Je viens de le lire et je te confirme qu'au contraire, il m'a même remonté le moral, ton RP. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

[N2] Coup de théâtre Empty
MessageSujet: Re: [N2] Coup de théâtre   [N2] Coup de théâtre EmptyMer 11 Juil - 8:13

Bon ouf:) Mais non fait pas la tronche, mais il faut avoué que tu as beaucoup embrouillé tout le monde^^

Sinon tu as une idée des loups? Car sincèrement, en effet ils vont probablement gagner et largement... Je vois pas trop comment les villageois vont s'en sortir?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

[N2] Coup de théâtre Empty
MessageSujet: Re: [N2] Coup de théâtre   [N2] Coup de théâtre EmptyJeu 12 Juil - 9:15

Volthor loup ?
Arthur, Opeth, et surement beaucoup de non suspectés si on t'en croit. Genre Kiyona ? ^^
Diogène serait donc bel et bien un villageois paumé ?

Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

[N2] Coup de théâtre Empty
MessageSujet: Re: [N2] Coup de théâtre   [N2] Coup de théâtre EmptyJeu 12 Juil - 9:15

En meme temps, y a-t-il vraiment deux assommeur ?
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

[N2] Coup de théâtre Empty
MessageSujet: Re: [N2] Coup de théâtre   [N2] Coup de théâtre EmptyJeu 12 Juil - 10:15

Oui 2 assommeurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

[N2] Coup de théâtre Empty
MessageSujet: Re: [N2] Coup de théâtre   [N2] Coup de théâtre EmptyJeu 12 Juil - 15:15

Tiiin je le sentais trooop. Aaaah lala. :/

Par contre j'ai pas compris le meurtre de cette nuit. L'autre jumeau ne doit pas etre loup ? :/
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

[N2] Coup de théâtre Empty
MessageSujet: Re: [N2] Coup de théâtre   [N2] Coup de théâtre EmptyJeu 12 Juil - 15:16

Non villageoise, mais elle y passera cette nuit... Sauf si notre protecteur la protège...
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

[N2] Coup de théâtre Empty
MessageSujet: Re: [N2] Coup de théâtre   [N2] Coup de théâtre EmptyJeu 12 Juil - 15:17

Elle est dans le couple ? De ce que je viens de lire il y a un divinateur qui a tapé dans le couple ?

Quel dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

[N2] Coup de théâtre Empty
MessageSujet: Re: [N2] Coup de théâtre   [N2] Coup de théâtre EmptyJeu 12 Juil - 15:21

Oui... :'( Les loups vont gagner assez facilement ^^ Je vais mourir... Personne ne m'aura protégé snif
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

[N2] Coup de théâtre Empty
MessageSujet: Re: [N2] Coup de théâtre   [N2] Coup de théâtre EmptyJeu 12 Juil - 15:26

Ah lala, bah vivement qu'on passe à la suite hein. Dans 3 bucher c'est bouclé non ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

[N2] Coup de théâtre Empty
MessageSujet: Re: [N2] Coup de théâtre   [N2] Coup de théâtre EmptySam 21 Juil - 14:41

Perso sylph, j'adore ta façon de jouer et j'ai ADORE ton dévoilement de ts, tu as été génial, dommage que tu te sois retrouvé avec des villageois qui ne voulaient pas de toi ^^ (bon j'étais loup mais si j'avais été villageois, je t'aurai gardé avec nous xD même si tu aurais pu nous la faire à l'envers !)
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

[N2] Coup de théâtre Empty
MessageSujet: Re: [N2] Coup de théâtre   [N2] Coup de théâtre EmptySam 21 Juil - 15:00

Merci Joe, ça me touche énormément ! I love you

Mais tu restes un sale loup. Tu bruleras en enfer. Bientôt... Très bientôt.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

[N2] Coup de théâtre Empty
MessageSujet: Re: [N2] Coup de théâtre   [N2] Coup de théâtre EmptySam 21 Juil - 15:18

Et moi, si j'avais été villageoise, je t'aurais brûlé sans ménagement, tellement tu joues l'embrouille Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

[N2] Coup de théâtre Empty
MessageSujet: Re: [N2] Coup de théâtre   [N2] Coup de théâtre EmptySam 21 Juil - 15:49

Pas de soucis sylph ^^ A bon entendeur, je ne t'en voudrais pas du tout de ta vengeance prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

[N2] Coup de théâtre Empty
MessageSujet: Re: [N2] Coup de théâtre   [N2] Coup de théâtre EmptySam 21 Juil - 15:59

Je ne mettais pas l'embrouille, je répétais encore et toujours la même chose (la vérité qui plus est xD). Je ne vois pas de quoi tu parles Kiyona. Rolling Eyes


Joe, tu ne seras pas ma victime prioritaire. I love you Tu viens de faire preuve d'admiration devant ma bêtise. Et ça, c'est le meilleur moyen de te sauver la vie. Je taperais plutôt sur Kiyona, tiens, si j'en ai l'occasion. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

[N2] Coup de théâtre Empty
MessageSujet: Re: [N2] Coup de théâtre   [N2] Coup de théâtre EmptySam 21 Juil - 16:04

moi aussi j'aurai suivis les vilalgeois =p

mais j'avais voter contre toi avant que tu t'en ailles ^^ c'est deja ca mais la encore tu etait tres louche et tu nous a plutot aidé je trouve ^^ tu vois c'est pas que je comprend pas car je me suis servit de ca pour t'accuser ^^

Mais personnelement je ne comprendrais pas ton devoilement, ca ne sert a rien de s'avouer deja vaincus, tu t'ai cru assomer peut etre par les loups tu te sentais foutu peut etre alors que ce n'etait qu'un vilalgeois qui l avait fait ect bref, pour moi t'etais pas perdu... t'aurai du te battre..d'ailleru malgré ta louchitud eextreme tu refaisais le parcours de la partie passé, te reveller, te donner une excuse pour pas mourir la nuit ni le jour ^^ mais malgré le fait que tu sois revellé ancien tes quand meme aller en fin de partie mais enfin ^^

Tu es indé, que tu aides le village ou les loups quoiqu'il arrive t'etait foutu si tu te revellait... pire de ca tu prefere aidé ceux qui sont en superiorité....(numerique ) Wink

enfin, t'aurai pas du te devoiler ^^

ps: surtout aider le village alors que c'est l'assomeur villageois qui t a fait flipper ^^

Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

[N2] Coup de théâtre Empty
MessageSujet: Re: [N2] Coup de théâtre   [N2] Coup de théâtre EmptySam 21 Juil - 16:08

Sauf que Jenscree, ce que je n'ai pas dit, c'est que je ne m'avouais pas vaincus. Je voulais laisser les loups et les villageois se renvoyer la balle pour savoir qui me tuerait. Et j'espérais gagner en survivant jusqu'au moment critique où, avec un meurtre bien placé, j'aurais pu gagner. Encore une stratégie que tu n'auras pas comprise... Je te renvoie à ma signature. XD

J'avais tout intérêt à me dévoiler, une bonne excuse pour ne mourir ni de jour ni de nuit, tu me pardonneras, jenscree, mais c'est la clef de ce jeu. Quand on l'a, il faut s'en servir. Razz

En fait, l'intelligence, c'est comme l'humour, ca marche pas avec n'importe qui. C'est surtout ca que j'ai pas pris en compte. J'aurais du penser que le village se ferait avoir. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[N2] Coup de théâtre Empty
MessageSujet: Re: [N2] Coup de théâtre   [N2] Coup de théâtre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[N2] Coup de théâtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 5 - Coup de théatre!
» Coup de gueule
» [Nuit 6] COUP DE THEATRE.
» Théâtre - Nuit 1
» coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: