Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Nuit 6] COUP DE THEATRE.

Aller en bas 
+10
Volthor
Naywik
Ennie
Kiyona
Flew
fleurviolette
Necateron
Amandier
Numberplay
Sylph
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

[Nuit 6] COUP DE THEATRE. Empty
MessageSujet: [Nuit 6] COUP DE THEATRE.   [Nuit 6] COUP DE THEATRE. EmptyMer 20 Nov - 23:17

Jeu, set et match.
Amandier meurent, et dans sa chute, Numberplay la suit.
Les loups remportent la victoire grace à Necateron.

Bravo à tous les loups. Debrief des actions à venir !!
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

[Nuit 6] COUP DE THEATRE. Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 6] COUP DE THEATRE.   [Nuit 6] COUP DE THEATRE. EmptyMer 20 Nov - 23:27

Shocked Shocked Shocked 

Alors là Flew va falloir revoir ta logique.
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

[Nuit 6] COUP DE THEATRE. Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 6] COUP DE THEATRE.   [Nuit 6] COUP DE THEATRE. EmptyMer 20 Nov - 23:44

Neca : http://www.myinstants.com/instant/gg/
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

[Nuit 6] COUP DE THEATRE. Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 6] COUP DE THEATRE.   [Nuit 6] COUP DE THEATRE. EmptyMer 20 Nov - 23:50

Ôo

Ah.

Je comprends pas mais bon passons.

Désolée Number d'avoir douté de toi ce jour en ayant vu Dio villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

[Nuit 6] COUP DE THEATRE. Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 6] COUP DE THEATRE.   [Nuit 6] COUP DE THEATRE. EmptyMer 20 Nov - 23:58

MERCI FLEW !!!!

:nyansheep:

*part faire la danse de la joie*
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

[Nuit 6] COUP DE THEATRE. Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 6] COUP DE THEATRE.   [Nuit 6] COUP DE THEATRE. EmptyMer 20 Nov - 23:59

J'avais pas vu Smile

Bravvvvvvvvvvvvvvoooooooooo Necateron Very Happy 

Bien jouer , en plus toi qui me décrypter assez bien , j'aurai du tilter mais quand j'y ai repenser et en meme temps sylph m'a dit que tu étais louve , ça m'a pas étonnée Smile

Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

[Nuit 6] COUP DE THEATRE. Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 6] COUP DE THEATRE.   [Nuit 6] COUP DE THEATRE. EmptyJeu 21 Nov - 0:00

J'ai juste eu un énorme coup de chance. <3
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

[Nuit 6] COUP DE THEATRE. Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 6] COUP DE THEATRE.   [Nuit 6] COUP DE THEATRE. EmptyJeu 21 Nov - 0:01

J'aurais du me laisser à ma première intuition que l'arcane sans non ne m'inspirait pas confiance en maire mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

[Nuit 6] COUP DE THEATRE. Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 6] COUP DE THEATRE.   [Nuit 6] COUP DE THEATRE. EmptyJeu 21 Nov - 0:04

Je viens de re regarder les votes et tout s'éclaire XD maintenant ça me parait plus logique, mieux répartie. C'est pour ça qu'un number loup, je comprenais pas mdr. rhâ pourquoi j'ai fait confiance à Flew dans l'innocentage de Néca.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

[Nuit 6] COUP DE THEATRE. Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 6] COUP DE THEATRE.   [Nuit 6] COUP DE THEATRE. EmptyJeu 21 Nov - 0:07

Parce que vous ne pouviez pas deviner que je ne validerai pas le meurtre des loups pour cause de mauvais timing la nuit même où Flew protège un loup : votre délicate capitaine, l'élégante Necateron.

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

[Nuit 6] COUP DE THEATRE. Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 6] COUP DE THEATRE.   [Nuit 6] COUP DE THEATRE. EmptyJeu 21 Nov - 0:08

Necateron a écrit:
MERCI FLEW !!!!

:nyansheep:

*part faire la danse de la joie*
Ne soit pas modeste tu t'en serais sortie sans moi Smile.

Numberplay a écrit:
Shocked Shocked Shocked 

Alors là Flew va falloir revoir ta logique.
Bah... Rien ne t'obligeait à tout prendre pour argent comptant tongue .

Pour info je n'ai jamais menti, il s'est juste produit un cas de figure invraisemblable. Vous ne m'avez pas fait confiance, vous avez fait confiance en ce que mon action a bel et bien innocenté Neca. Il n'y avait qu'une très faible probabilité que ce ne soit pas le cas. Je n'ai jamais dit être voyante et l'avoir sondé, et je ne suis pas mort autre chose qu'un Salvateur. Je n'ai fait que ce que tout salvateur aurait fait Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

[Nuit 6] COUP DE THEATRE. Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 6] COUP DE THEATRE.   [Nuit 6] COUP DE THEATRE. EmptyJeu 21 Nov - 0:10

Numberplay a écrit:
Shocked Shocked Shocked 

Alors là Flew va falloir revoir ta logique.
Et toi, il va falloir revoir ton esprit critique, il est mort salvateur, pas voyante cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

[Nuit 6] COUP DE THEATRE. Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 6] COUP DE THEATRE.   [Nuit 6] COUP DE THEATRE. EmptyJeu 21 Nov - 0:13

Ouaip', Flew a fait ce qu'il a pu et il a suivi ses opinions. Ce qui fait que ça a marché, c'est bel et bien le fait que vous auriez tous fait comme lui (et donc, vous l'avez cru). Il faut aussi reconnaitre que necateron a bien joué, ne serait-ce qu'en réussissant à se faire élire et voir villageoise, ce qui, rappelons-le, aura attiré le salvatage de Flew et donc enclenché toute la mécanique.

Le malheur des uns fait le bonheur des autres les enfants. Et n'oubliez pas : rien n'est impossible. Surtout pas le pire. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

[Nuit 6] COUP DE THEATRE. Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 6] COUP DE THEATRE.   [Nuit 6] COUP DE THEATRE. EmptyJeu 21 Nov - 0:16

Sylph a écrit:
Il faut aussi reconnaitre que necateron a bien joué, ne serait-ce qu'en réussissant à se faire élire
Je me dois d'intervenir à ce propos. J'AI réussi à faire élire un loup. Ce fail doit m'être créditée, s'il vous plaît. Dédaigneux


Sinon, bien joué Necat' ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

[Nuit 6] COUP DE THEATRE. Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 6] COUP DE THEATRE.   [Nuit 6] COUP DE THEATRE. EmptyJeu 21 Nov - 0:17

Owi, remercions une fois de plus Ennie pour sa bave participation. Comme toujours, quand Sylph se doit de rester neutre, c'est Ennie qui vient décider de l'issue de la partie. Elle est comme ça, Ennie.
Fail accrédité, Madame. Mes respects !!
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

[Nuit 6] COUP DE THEATRE. Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 6] COUP DE THEATRE.   [Nuit 6] COUP DE THEATRE. EmptyJeu 21 Nov - 0:21

Sylph a écrit:
Comme toujours, quand Sylph se doit de rester neutre, c'est Ennie qui vient décider de l'issue de la partie.
Avouons que sans nous les parties seraient bien fades, et manqueraient cruellement de charisme ou de retournement de situations cocasses.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

[Nuit 6] COUP DE THEATRE. Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 6] COUP DE THEATRE.   [Nuit 6] COUP DE THEATRE. EmptyJeu 21 Nov - 0:23

Je lis le premier message.

Puis je lis le deuxième.

Et là je me dis "Hein ? Pourquoi il parle d'Ennie scratch ?"

Sérieusement cette mode des usurpations d'identités ça me soûle un peu clown .
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

[Nuit 6] COUP DE THEATRE. Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 6] COUP DE THEATRE.   [Nuit 6] COUP DE THEATRE. EmptyJeu 21 Nov - 0:30

Nous essayons de montrer à tous la superficialité du regard que vous portez au monde, et la façon dont vous vous arrêtez à l'apparence des choses (représentée par l'avatar et la signature, qui ne sont qu'un habit trompeur) sans chercher le coeur et l'approfondissement (symbolisé ici par le pseudo, l'essence de notre être).

Flew, tu es l'exemple parfait de ce que nous combattons : tu vois un problème, mais refuse de te rendre compte qu'il est dans ton regard, et non dans notre action philosophique. J'espère que notre expérience t'ouvrira les yeux tout en t'ouvrant au monde. C'est pour cela que nous ne pouvons arrêter maintenant. No
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

[Nuit 6] COUP DE THEATRE. Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 6] COUP DE THEATRE.   [Nuit 6] COUP DE THEATRE. EmptyJeu 21 Nov - 0:31

Dommage que j'aie perdu. J'ai trouvé vraiment difficile de me défendre contre les attaques de Flew alors que je n'avais rien à me reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

[Nuit 6] COUP DE THEATRE. Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 6] COUP DE THEATRE.   [Nuit 6] COUP DE THEATRE. EmptyJeu 21 Nov - 0:33

C'est dans ces moments qu'il faut comprendre l'entière stupidité des expressions type "si tu n'as rien à te reprocher, tu n'as rien à craindre/cacher/whatever".
Revenir en haut Aller en bas
Naywik
Elle est trop bien cette oreille, j'en veux une autre !
Naywik


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/07/2013

[Nuit 6] COUP DE THEATRE. Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 6] COUP DE THEATRE.   [Nuit 6] COUP DE THEATRE. EmptyJeu 21 Nov - 1:29

Partie super intéressante, qui s'est super bien goupillée pour les loups ^^
Et pourtant pas super simple, Flew et Number ont faillit prendre une balle, heuresement que j'ai réfléchit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

[Nuit 6] COUP DE THEATRE. Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 6] COUP DE THEATRE.   [Nuit 6] COUP DE THEATRE. EmptyJeu 21 Nov - 7:37

Ennie a écrit:
Nous essayons de montrer à tous la superficialité du regard que vous portez au monde, et la façon dont vous vous arrêtez à l'apparence des choses (représentée par l'avatar et la signature, qui ne sont qu'un habit trompeur) sans chercher le coeur et l'approfondissement (symbolisé ici par le pseudo, l'essence de notre être).

Flew, tu es l'exemple parfait de ce que nous combattons : tu vois un problème, mais refuse de te rendre compte qu'il est dans ton regard, et non dans notre action philosophique. J'espère que notre expérience t'ouvrira les yeux tout en t'ouvrant au monde. C'est pour cela que nous ne pouvons arrêter maintenant. No
Vous devriez avoir honte, combattre les normes et les habitudes superficielles des petites gens. Mais dans quel monde vit-on ? Ca me rappelle cette fois, avec ce gars là.... Prométhée.... Tu veux terminer enchainée au sommet d'une montagne Ennie ? Non pas que ça me dérange mais......... No

PS : Oui, on devrait presque monter une entreprise et louser nos services. Un truc genre "vous avez besoin d'animer vos parties ? Vous êtes en manque de sensations ? Par de soucis, Sylph et Ennie (s)ont la solution à votre problème." .
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

[Nuit 6] COUP DE THEATRE. Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 6] COUP DE THEATRE.   [Nuit 6] COUP DE THEATRE. EmptyJeu 21 Nov - 7:53

Sylph a écrit:
Vous devriez avoir honte, combattre les normes et les habitudes superficielles des petites gens. Mais dans quel monde vit-on ? Ca me rappelle cette fois, avec ce gars là.... Prométhée.... Tu veux terminer enchainée au sommet d'une montagne Ennie ? Non pas que ça me dérange mais......... No
Chiche ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

[Nuit 6] COUP DE THEATRE. Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 6] COUP DE THEATRE.   [Nuit 6] COUP DE THEATRE. EmptyJeu 21 Nov - 8:58

Sylph a écrit:
Il faut aussi reconnaitre que necateron a bien joué, ne serait-ce qu'en réussissant à se faire élire et voir villageoise, ce qui, rappelons-le, aura attiré le salvatage de Flew et donc enclenché toute la mécanique.
Merci pour le compliment, déjà ^^
Et je rappelle que je n'ai absolument pas demandé à être élue : je me suis gentiment reconnectée à la fin du jour et "ah, tiens, je suis capitaine. Rajoutons une dose de surveillance des villageois sur moi, oui, c'est une belle idée ça" xD

Naywik a écrit:
Partie super intéressante, qui s'est super bien goupillée pour les loups ^^
Et pourtant pas super simple, Flew et Number ont faillit prendre une balle, heuresement que j'ai réfléchit ^^
Tu aurais tué Flew, on aurait fini à deux loups, c'tout x)

Mercylph pour le menage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

[Nuit 6] COUP DE THEATRE. Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 6] COUP DE THEATRE.   [Nuit 6] COUP DE THEATRE. EmptyJeu 21 Nov - 14:12

Ennie a écrit:
Nous essayons de montrer à tous la superficialité du regard que vous portez au monde, et la façon dont vous vous arrêtez à l'apparence des choses (représentée par l'avatar et la signature, qui ne sont qu'un habit trompeur) sans chercher le coeur et l'approfondissement (symbolisé ici par le pseudo, l'essence de notre être).

Flew, tu es l'exemple parfait de ce que nous combattons : tu vois un problème, mais refuse de te rendre compte qu'il est dans ton regard, et non dans notre action philosophique. J'espère que notre expérience t'ouvrira les yeux tout en t'ouvrant au monde. C'est pour cela que nous ne pouvons arrêter maintenant. No
... Qui es-tu et qu'as-tu fait de Kiyona Evil or Very Mad ?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nuit 6] COUP DE THEATRE. Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 6] COUP DE THEATRE.   [Nuit 6] COUP DE THEATRE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nuit 6] COUP DE THEATRE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives Partie 93 : Les Arcanes du Tarot-
Sauter vers: