El Testarudo : bon feeling, je le trouve trop désagréable pour être loup, sa façon de s'en prendre excessivement à Wiwi me donne aussi l'impression qu'il ne le savait pas villageois, enfin, sa posture à se sentir "piégé" par des loups, au moment où on a voté contre lui sur la fin du bûcher m'avait l'air être une réaction spontanée, et donc villageoise.
Jafar : je ne pense pas qu'il aurait fait une fixette sur moi s'il avait été loup, et il n'aurait pas fait tout ce cinéma alors que j'avais raison de le trouver louche donc je le pense clean (et son remplacant aussi). Il y a aussi cette histoire de loup assommeur, et son idée que la voyante se dévoile, c'est trop "gros" pour qu'un loup ose dire ça tellement c'est louche.
Sylph : quand il est loup il parle beaucoup, mais il y a quand même une certaine retenue qu'il n'a pas du tout ici. Peut être qu'il est devenu acolyte, mais je le pense non loup.
ZDS : il laisse faire, intervient peu, et quand il le fait c'est pour enfoncer un villageois (et faire la sourde oreille à mes arguments). C'est tellement flagrant qu'il est louche, que je me demande si sa cache vraiment du loup. Une chose est sûre, je ne le vois pas du tout villageois car il est plus utile que ça normalement...
Eloya : entre son bluff pas crédible (donc inutile), sa façon de chercher dans tous les sens, sa façon de ne pas prendre véritablement part au débat, et cette absence de volonté à vouloir contrôler le bûcher qu'il est censé avoir quand il est villageois, tous ces éléments m'inquiètent grandement. En relisant leur échange en page 2, avec ZDS, j'ai même l'impression de voir deux loups qui s'adressent l'un à l'autre pour faire genre de se parler/se suspecter.
PPquicks : pour moi il n'y a aucune prise de position. Si je devais savoir contre qui il voterait, impossible de le savoir car c'est souvent, pour ne pas dire toujours, du "oui, mais", il est trop dans la nuance et l'indécision alors que, à côté, il me donne l'impression de vouloir montrer qu'il participe, qu'il n'a pas peur de le faire. Mais a t-il une réelle conviction à trouver du loup, j'en ai pas l'impression... Je crois que l'exemple le plus flagrant c'est son paragraphe sur Blackmark en
P2 du J1.