Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Partie 94, FP de Numberplay/Jenscree

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Partie 94, FP de Numberplay/Jenscree Empty
MessageSujet: Partie 94, FP de Numberplay/Jenscree   Partie 94, FP de Numberplay/Jenscree EmptyMer 4 Déc - 1:57

Je n'ai aucun intérêt pour Doctor Who (même si j'ai joué la dernière sur le même thème) donc aucun docteur en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Partie 94, FP de Numberplay/Jenscree Empty
MessageSujet: Personnage   Partie 94, FP de Numberplay/Jenscree EmptyMer 4 Déc - 14:00

Docteur 1

Partie 94, FP de Numberplay/Jenscree Drwho_william-hartnell1

Acteur: William Hartnell
Époque: 1963-66

C'est déjà un vieux monsieur quand on fait sa connaissance, il est assez aigri. Il voyage avec sa petite-fille, Susan, qui a demandé à rester sur terre quelques temps, et va à l'école locale tandis que le Docteur d'occupe avec le Tardis. Lorsque deux des enseignants de Susan la suivent jusqu'à la brocante où il a parqué le Tardis, il dématérialise sans leur demander s'ils veulent venir. Est très stricte niveau intervention dans les affaires humaines, au départ, mais n'hésite pas à tricher pour explorer.
Il est présenté comme une sorte de savant fou au départ, c'est vers la fin qu'on le présente comme un extraterrestre.
Il joue très bien au poker et aux échec.
Il régénère car son corps est trop âgé.
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Partie 94, FP de Numberplay/Jenscree Empty
MessageSujet: Re: Partie 94, FP de Numberplay/Jenscree   Partie 94, FP de Numberplay/Jenscree EmptyJeu 5 Déc - 0:00

Je suis l'origine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Partie 94, FP de Numberplay/Jenscree Empty
MessageSujet: Re: Partie 94, FP de Numberplay/Jenscree   Partie 94, FP de Numberplay/Jenscree EmptyJeu 5 Déc - 21:07

Tu es cupidon

MDJ a écrit:
Cupidon : En début de partie, le Cupidon désigne deux joueurs de son choix qui obtiennent le rôle secondaire d'Amoureux (il peut se désigner lui-même). Si un Amoureux est éliminé, l'autre se “suicide” aussitôt de chagrin. Les Amoureux ne peuvent pas voter l'un contre l'autre. Tout Amoureux d'alignement Villageois ou Loup-garou devient traître à son camp si l'autre n'est pas du même alignement que lui – sa condition de victoire devient alors de rester en vie jusqu'à la fin de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Partie 94, FP de Numberplay/Jenscree Empty
MessageSujet: Re: Partie 94, FP de Numberplay/Jenscree   Partie 94, FP de Numberplay/Jenscree EmptyVen 6 Déc - 4:04

OMG un rôle que je n'ai jamais joué même IRL!!!!!!
D'ailleurs je ne crois pas avoir déjà été en couple non plus donc je me cible avec El Test pour célébrer son retour. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 94, FP de Numberplay/Jenscree Empty
MessageSujet: Re: Partie 94, FP de Numberplay/Jenscree   Partie 94, FP de Numberplay/Jenscree EmptyVen 6 Déc - 13:48

Je te laisse jusque samedi matin HF au cas où tu changes d'avis. Je validerais à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Partie 94, FP de Numberplay/Jenscree Empty
MessageSujet: Re: Partie 94, FP de Numberplay/Jenscree   Partie 94, FP de Numberplay/Jenscree EmptySam 7 Déc - 0:55

Non. Je suis bien décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 94, FP de Numberplay/Jenscree Empty
MessageSujet: Notes   Partie 94, FP de Numberplay/Jenscree EmptyLun 16 Déc - 22:04

Jenscree a écrit:
Cool, confetti

content d'être villageois pfiouuu. j'en ai profiter pour prendre des notes d'ailleurs, ca m'aurait embeter si j'étais loup et que j'aurais du modifier mes avis sur mes compères...quoique, toutes mes notes ne parle même pas de beast, donc au final j'aurais paru villageois je crois x)

ps: Je trouve un peu dommage l'inactivité et les égalité, sans parler de pas de capitanat. Ca doit pas être cool pour toi. T'en fait pas, je vais remuer tout ça à coup de fouet !!! :fouet: :fouet:


MEMO
-------------------------------------------
Jour 0: :nyansheep:
-------------------------------------------

Hamili parle déjà de frère et soeurs (dans le but de se mêler à la foule peut être?)



El test qui vote pour fleur qui ne se présente pas

Fleurvi semble beaucoup préciser vouloir tuer ou etre contr les "espions"
Elle finit par voter pour elle pour "eviter une égalité"
Et vote pour sylph sans ne plus se soucier d'être élue.
Pour revoter pour Elle.
Dit avoir été pousser car certains on voté pour elle. toutefois, elle vote pour elle
sans pour autant en être dérangé. Elle ne voulait pas faire d'égalité mais vote quand même pour elle
alors qu'elle ne s'était même pas présenté.
Réagit vite sur les propos de toyo et s'en fait "un ennemi".


Dio vote pour hamili car n'est pas inspiré par les autres,

Morithil vote pour hamili car il a aimé sa candidature. Et semble penser que toyo
veut absolument le post de maire. (Argument juste dans le but de repprocher quelque chose à quelqu'un?)


Eljin prend un peu la défense de toyo concernant la rmearque de mori.


Sylph semble dénigrer un peu toyo et ses aptitudes à être bon capitaine. Repproche que toyo
dérive trop le débat alors que c'est lui même qui faisait référence à d'autre partie pour argumenter
ses avis contre toyo. Je me rappelle pas non plus que Sylph était un bon capitaine, il m 'a l'air
plutôt d'agir en solo.



Je remarque toutefois que quelque membres demandent à d'autre quel docteur ils sont.
Naywik le demande à fleur, peut être pour faire genre qu'il ne partage pas de lien avec?
NEca qui demande qui est le 8eme docteur pour voter pour lui.


Ce qui m'étonne c'est que dans les argument des capitaines, aucun ne prend en compte que au moins "ils se savent villageois"

Finalement ce que j'en tire de ce jour, plutot bon feeling sur toyo qui me semblait honnête.


-------------------------------------------
Jour 1:
-------------------------------------------

Sylph mort, déjà un "suspect" en moins finalement.
Peut être veut on faire dériver les soupçons sur toyo?
Ou alors justement on veut nous faire penser ça?



Fleur entame directement le débat avec une accusation et votre contre hamili.
(pour faire réagir surement)
Cherche à savoir le message du télépathe mort. (Est ce vraiment utile?)


Neca qui pense que le meurtre est du au fait que sylph s'était révélé TS.
Demande à Diogène s'il était conscient de créé une triple égalité (car ca change le résultat s'il y avait eu une égalité?)


hamili fait une remarque pertinente sur fleur, toutefois celle-ci l'a aussi accusé d'être loup.
Fleur avait donc la possibilité d'annuler l'égalité mais ne l'a pas fait.


Nouvelle Intervention de néca, précisant qu'elle pensait violemment mourrir cette nuit.
(Veut elle nous faire croire qu'elle craint la nuit? C'est sensé être le cas pour nous tous et il n'y a pas de raison apparente pour lesquelles elle pourrait penser ça)


Morithill qui ammène d'éventuel soupçon sur les nouveaux qui auraient pu croire que sylph disait vrai en etant TS.

(mhh je n'aime pas ça, on dirait que les loups ont tué sylph juste pour exploité ça et s'en servir comme argument)


Dio donne son vote contre fleur. Se base toutefois sur ce qu'el test à fait et la réaction qu'elle a eu.


El test dit qu'il n a pas changé son vote sur fleur pour voir qui voterait par "innocence"? oO
Et ceux qui éviteraient le vote. Pourquoi? Connait il l'alignement de fleur pour classifier ceux d'innocent ou de suspect qui évitent?
Pense que fleur préparait une défense en précisant ne jamais mourir la nuit.


Naywik vote contre fleur pour sa louchitude.


El test nous ressort le coup du "trop de monde contre fleur donc c'est louche"
Je ne pense pas qu'il y ai extrêmement de votre contre elle (2 seulement), et le fait que fleur soit louche
et que bcp de monde la trouve louche est totalement compréhensible alors bon.


Fleur intervient, précise de mourir plus le jour que la nuit (Peut on dire au final que fleur est plus tué par les villageois de par sa louchitude et jamais des loups car justement sa louchitude leur sert pour les bucher?)
Je ne pense pas que ceci soit une qualité alors Wink
Elle dit avoir "tout fait pour ne pas être capitaine" (elle oublie le moment ou elle vote pour elle dans le but d'être encore plus capitaine?)
Elle aussi à nouveau dire donc "savoir" pourquoi sylph est mort. La raison est qu'il s'est déclaré TS. Mais "n'y croit pas trop".
Donc elle est incertaine mais insinue savoir que c'est la raison.

On se sert trop de cette excuse de faux dévoilement, c'est juste louche à souhait.


Eljin, pense que fleur ne pourrait pas être loup avec une telle attitude. (peut être essaye t il de faire croire ça) Ou est ce un loup qui veut se faire bien voir une fois que fleur se révèlera innocente?
Reproche a Dio et nawik de voter contre elle car c'est un vote "facile"? Fleur est louche, et on vote pour ceux qu'on pense loup.
La louchitude n'est jamais bon mais pourquoi dire que c'est un vote "facile" alors que non.

Il reproche a Hamili de mettre des soupçons sur fleur, lui informe qu'elle a voté contre lui et se demande si c'est sa façon de riposter?
Il s'attendait a ce que Hamili lance un vote sur fleur alors? Voter contre celui qui nous accuse c'est aussi louche. Bizarre.


Hamili lui dit préféré mourir par les loup et protégé les spé plutot qu'au bucher.
Mhh se déclarant donc non spé par la même occasion je doute que les loups le viseront.
Ou alors essaye t il de se détacher des loups en prétextant vouloir mourir par eux?
Il s'est révélé SV désson premier message en J0 je crois aussi.


El test donne une bonne remarque sur une éventuelle complicité, c'est plutôt bon signe, au moins il cherche.


Neca poste et postent ses éventuels suspects. Sans pour autant avoir de réel argument dessus. Peut être veut elle détourner le regards sur d'autre personnes?


Dio qui argumente sur Neca. Relève les mêmes point que moi, c'est plutôt positif.


Eljin se retrouve bien dans les propos de néca, je note. Et vote contre Dio.

El test pose le siens sur fleur en se reposant sur le "on aura plus d'info à sa mort quelque soit sont alignement"


Toyo post et vote contre fleur. (N'a donc pas peur d'attirer les soupçon sur lui en votant contre elle)
Trouve dio peu investit (ce que j'approuve aussi mais bon, il semble occupé RL aussi, on pourra pas lui reprocher ça ) Rien d'alarmant, ce qui va parfaitement avec mon "bon feeling"


Mori essaye un changement de direction de vote, en rendant fleur comme impossible d'être louve avec cette louchitude.
Se retourne donc contre les votant qui accuse fleur. Et vote Naywik.
Avis fluide sur lui, d'un premier instinct c'est négatif.


Fleur vote soudainement contre diogene. Rien pour excuser sa louchitude, semble ne pas répondre aux question qui lui ont été posé.
Accuse la facilité de voté contre elle. En meme temps elle est louche aussi.
Trouve toyo "mouton", et finit par lui demander ce que lui apporte au village comparé à elle.
Si fleur est villageoise, ce qu'elle apporte est une louchitude envers elle et donc sa probable mort
qui fait perdre un villageois au village, bref un désavantage pour le village quoi.

Citation de fleur " les loups sont en majorité des gens qui jouent avec Sylph " , elle connait l'identité des loups?


Hamili se déclare SV. Ca peut être crédible suite à sa phrase du dessus (voulant mourir plutôt la nuit), même si très maladroit. Son post en J0 aussi... Donc je commence à avoir du mal à me faire un avis sur lui.
(Soit un villageois débutant et très maladroit qui se révèle comme ça , ou soit un loup qui bluff très tôt être SV dés le début pour s'en servir en cas d'accusation plus tard. D'ailleurs a force de justifier trop être SV, ca pourrait finir pas être louche.) Bref, je pense plus à une maladresse de débutant.


Neca sort aussi le coup du "trop de monde sur fleur"


Hamili décide finalement de voter contre diogene et non fleur. Laisse "passer l'éponge" , fleur n'a pas
pour autant apporter plus de précision mais, il semble villageois. Faisant une égalité en plus.





Ce qui me perturbe dans ce débat, c'est que des joueurs loin d'être des novices, se servent de la révélation de Sylph comme si c'était la raison de sa mort. Il est évident que c'était un bluff, donc pourquoi penser ça? A moins de penser les loups pour des abrutit finis, ca ressemble plus a un argument idéal pour accuser les novices. De quoi avantager les loups, surtout que les nouveaux joueurs sont encore maladroit et souvent louche et un peu perdu, c'est facile ça.


---------------------------------------
Jour 2
-------------------------------------------

Fleur est SV.... morte... Bon ben, louchitude extreme se résulte par un désavantage.
Cette mort reste utile. Pourquoi les loup l'ont tué alors qu'elle était au centre des débat?

Serait-ce pour diriger le débat sur les votants contre fleur durant le bucher passé?



Dio poste, et justement impose deux piste. Ceux qui ont voté contre fleur et ceux qui pensait fleur innocente.
LA 1er piste serait mauvaise si tout les votants contre elle s'avèrent etre tous innocent. Ca ne ferait que
diriger le bucher sur quelque personne et que lors de chaque mort villageoise, cela ne changerait pas tant qu'un loup n'aura pas été trouvé.

Bref, je pense qu'il était tout naturel de soupçonné fleur. En etant villageois, il faut tout aussi bien faire
attention a se demander si ce que l'ont dit ou fait peut paraitre louche ou pas.


Donc sa deuxième piste serait la plus intéressante, ou du moins plus "sure" dans le cas oudio serait loup.


El test demande a dio et Hamili qu'est ce qui les fait penser que la mort est due à un choix des loups.
(Ca pourrait être la sorcière qui a sauvé la victime et tué la personne la plus louche)


Eljin, qui s’appuie sur les dires de diogène, peut être pour diriger le débat dans ce sens mhh..


El test qui vote contre mori, suite à sa réflexion qui m'a fait penser aussi a la même chose.
De plus, rien dans les interventions passé de mori me le font voir comme quelqu'un d'innocent
pour le moment. Ca ne s'améliore pas.

Toujours bonne intervention de El test, qui demande du mouvement sur ce bucher calme,
à cette mauvaise impression sur neca comme moi. Mhh s'il est loup, il joue très bien le villageois.
Mais, n'était ce pas lui qui m avait accusé en pensant que je le brossait dans le sens du poil?


Neca qui se sent donc a prouver le contraire des pensé de El test en agissant. Elle vote contre diogène,
le dit d'ailleur bien impliqué alors que... Il n'a pas éta fort présent. on lui a même repprocher (toyo) de ne pas
intervenir souvent. Ca ressemble plus à du " ha bon tu me pense louves et bien pour te pouve rle contraire, pouf je fais ça"


Vote de Naywik contre El test, avec un argument ...Bidon.


Eljin votre contre Naywik,

Hamili contre El test.

Le bucher semble se finir, je vois que Mori s'excuse car il a peu de temps, toutefois oserais t-il profiter de ça
ainsi que le fait que le bucher devrait être finit pour lacher un "Si je suis encore en vie demain".
S'il est loup, je trouverai pas ca correct de sortir une phrase qui peut le rendre innocent comme ça.


Bref, des égalité, pas de mort...dieu que je n'aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 94, FP de Numberplay/Jenscree Empty
MessageSujet: Re: Partie 94, FP de Numberplay/Jenscree   Partie 94, FP de Numberplay/Jenscree EmptyLun 16 Déc - 22:05

Jenscree a écrit:

Ce que j'en tire vite fait comme ça,


C'est que El testiculos ( Wink) semble plutôt bien investit et semble plus villageois. Toyo ne me paraissait pas louche et aussi honnête. Hamili serait plus le villageois maladroit.

Concernant les possibles loups, Neca ne m'inspire pas grand chose, Mori aussi (si je met en dehors sa réflexion après la fin du bucher), et ELjin aussi. D'ailleurs même si Neca venait a mourir villageoise, Eljin pourrait toujours être loup s'étant servis de Neca.

Je ne sais pas trop quoi penser des autres, pas de grande participations, pas de réelles prise de position ou d'argument. Sylph et Fleur étant mort et qu'ils étaient parmi des plus actifs et louches aussi.

D'ailleurs je crois que malgré moi, je soupçonne toujours sylph x)
Jenscree a écrit:
Ps: Au sujet du vote d'hamili (je crois) qui avait voter "pour" quelqu'un dans le but de l'envoyer au bucher c'est pas tout a fait contraire aux règles. Dans les règles il est juste précisé qu'il faut inclure le mot "vote" ou "voter". Donc au final, pour ou contre, de toute façon le résultat reste le même .

Tu peux voter "pour" quelqu'un que tu veux envoyer au bucher au final ^^
Le mot "pour" n'est pas forcement considéré comme un mot de "soutiens". Je vote pour la peine de mort. Bien que le résultat est pas bénéfique, ca reste juste uen prise de position enfin soit ^^



El test semble pointilleux sur certains détails :p
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Partie 94, FP de Numberplay/Jenscree Empty
MessageSujet: Re: Partie 94, FP de Numberplay/Jenscree   Partie 94, FP de Numberplay/Jenscree EmptyLun 16 Déc - 22:45

Alors je passe d'un quadragénaire à un octogénaire. Pour le coup j'ai pris un coup de vieux x)
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Partie 94, FP de Numberplay/Jenscree Empty
MessageSujet: Re: Partie 94, FP de Numberplay/Jenscree   Partie 94, FP de Numberplay/Jenscree EmptyLun 16 Déc - 22:46

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Partie 94, FP de Numberplay/Jenscree Empty
MessageSujet: Re: Partie 94, FP de Numberplay/Jenscree   Partie 94, FP de Numberplay/Jenscree EmptyMar 17 Déc - 0:18

cheers Je ne peux que t'applaudir. ça c'est du vrai post digne de T1!
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Partie 94, FP de Numberplay/Jenscree Empty
MessageSujet: Re: Partie 94, FP de Numberplay/Jenscree   Partie 94, FP de Numberplay/Jenscree EmptyMar 17 Déc - 0:53

lol je suis moi même choqué par sa longueur x)
Mais bon, c'est la première fois aussi ou je rédige des notes en lisant, d'habitude j'encaisse tout dans ma têtes mais après je peux perdre des détails important ou revenir sur mes premiers avis.



Et puis je me suis absenté un petit moment, donc je reprend après un moment d'arrêt, j'ai du temps a rattraper x) lol
Déjà qu'à la base j'écris beaucoup x)
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Partie 94, FP de Numberplay/Jenscree Empty
MessageSujet: Re: Partie 94, FP de Numberplay/Jenscree   Partie 94, FP de Numberplay/Jenscree EmptyMar 17 Déc - 0:55

Ps: puis ils vont pas se plaindre, j'ai compensé l inactivité et le manque de message sur les bucher passé ^^ d habitude ils doivent lire 10 pages et pas 5 ou 2 x)

Faut rattraper la quota quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Partie 94, FP de Numberplay/Jenscree Empty
MessageSujet: Re: Partie 94, FP de Numberplay/Jenscree   Partie 94, FP de Numberplay/Jenscree EmptyVen 20 Déc - 15:39

MEMO:

Spoiler:


Dernière édition par Jenscree le Sam 21 Déc - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Partie 94, FP de Numberplay/Jenscree Empty
MessageSujet: Re: Partie 94, FP de Numberplay/Jenscree   Partie 94, FP de Numberplay/Jenscree EmptyVen 20 Déc - 18:05

Une partie de moi aurait hâte de mourir juste dans le but de savoir qui sont les loups finalement x)

Je deviens parano, mais faut vraiment donner des coups de fouet pour que tout le monde arrête d'être en retrait x)
Faut que je fouette aussi neca car elle n'est pas louve =/ Comment a t-elle fait pour ne pas être louve x)


Pour le moment je me planque pas, mais j'attend enorement de la part de ppquick qui n a pas comblé mes attentes ... du coup j'attend plus de réactions mais il n y en a pas xD
Donc du coup je parle plus =X
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Partie 94, FP de Numberplay/Jenscree Empty
MessageSujet: Re: Partie 94, FP de Numberplay/Jenscree   Partie 94, FP de Numberplay/Jenscree EmptySam 21 Déc - 17:05

Le truc,


C'est que j'ai peur d'avoir amené des suspects qui avec malchance seraient tous villageois et que ça n'ait avantagé que les loups. J'aurai rendu suspect des innocents.

Le problème c'est que ce n'est que mon avis et que je n'empêche personne de tirer ses propres conclusions, je voudrait pas qu'après on me jette la faute quoi x)

Je dois avouer que le fait qu'El test pense pareil que moi et soit d'accord avec ce que j'avance m'ait encore plus poussé à penser qu'on était dans le bon, bref, on verra ce qu'il se passera, puis si je suis "le villageois boulet" qui aide les loups et qui aura causé la perte du village, c'est vraiment pas intentionnel x)

Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Partie 94, FP de Numberplay/Jenscree Empty
MessageSujet: Re: Partie 94, FP de Numberplay/Jenscree   Partie 94, FP de Numberplay/Jenscree EmptySam 21 Déc - 20:09

Bah t'inquiète c'est le jeu de donner son avis. Tu te stresses beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 94, FP de Numberplay/Jenscree Empty
MessageSujet: Re: Partie 94, FP de Numberplay/Jenscree   Partie 94, FP de Numberplay/Jenscree Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 94, FP de Numberplay/Jenscree
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: