Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)

Aller en bas 
+16
Volthor
matteo06000
Elmo
Subraya Druth
Blackmark
Diogene
Kiyona
ppquicks
Deass
Caske_Lebohaume
Palma23
Flew
ZeDorkSlipeur
Titia
Theoric
Cun`
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 6:03

J'aime pas qui se pose des question sur le pourquoi du comment de la victime
J'aime pas Théoric qui retire trop vite son vote
J'aime pas ce débat sur la voyante qui ne mène à rien

(je suis avec mon IPhone étant en réunion extérieure toute la journée. Je reviens ce soir)

Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 6:03

Et votez pour Rasta Président!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deass

Deass


Masculin Taureau Chèvre
Age : 33
Titre : Voleur d'enfant assermenté
Date d'inscription : 08/06/2010

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 7:49

Je vote pour titia

Je vote contre flew

je le vois vraiment tuer elmo
Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth

Subraya Druth


Bélier Dragon
Age : 36
Localisation : 221b Baker Street
Titre : emmerdeuse proffessionnelle
Date d'inscription : 18/02/2010

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 8:38

non mais Flew pour qui tu me prend ?
Comment est-ce que tu peux imaginer que je vote contre les absents ou ceux qui parles peu ?! C'est honteux
Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 4 275628

Titia a écrit:
J'aime pas qui se pose des question sur le pourquoi du comment de la victime
J'aime pas Théoric qui retire trop vite son vote
J'aime pas ce débat sur la voyante qui ne mène à rien
+3

sinon aucun des programmes des candidats ne me convient donc je vote pas pour l'élection, na :p
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 10:24

Mes bien chers sœurs et frères, je rallierais très certainement la personne montrant sa foi en l'église et surtout surtout en l'amour universel.

Sinon, je n'ai pas trop compris ce début de bucher avec les 3 votes contre caske sans vraiment de raison, ou alors je n'ai pas tout suivi, Theoric qui retire son vote en moins d'une heure ou encore l'interaction Flew-ZDS assez étrange... Tout ca mérite un éclaircissement... Par contre j'ai aime (pour reprendre les j'aime pas de Titia) la réaction de Caske pour le cou ironique courte et ne s'étendant pas sur le sujet

Je plussoie 1000fois Titia
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 11:30

L'intéraction « étrange » entre Flew et moi devrait pourtant rendre la situation assez claire. Théoric avait l'air de savoir des trucs, et Flew a l'air d'avoir su qu'en fait Théoric ne savait rien.
À propos de quoi, notre débat ne porte pas en soi sur la voyante, mais sur la manière d'interpréter (ou de ne pas interpréter) le vote de Théoric.

Deass: il faut que tu inverses les couleurs. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 16:32

ZDS > Autant je comprends ton point de vue sur la question, autant je le partage pas. Il est certe possible que Flew n'ait pas pu croire Théoric voyante parce qu'il est loup et les connait, mais de là à en être sur ... hmmf.

J'ai envie de tuer Ppquicks, pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 17:06

ZDS, tu inventes n'importe quoi. Selon toi, je savais que Theoric ne savait rien, mais non, ce que je te démontre c'est simplement en quoi je n'avais pas interprété le message de Theoric comme celui d'une voyante.

C'est ridicule que tu sautes immédiatement de "Je n'ai pas pensé que Theoric était spé" à "Je savais que Theoric n'est pas spé." .

Bref, je maintiens, c'est toi qui n'est pas logique et rationnel. Pour moi un spé qui se révèle le fait clairement. Du "Caske est loup, Game Over" c'est le genre de message de provoc bidon que je vois à chaque partie. En quoi celui-ci était selon toi plus "révélateur" qu'un autre ?

////////////////////////

Deass : Si c'est le cas tu me connais très mal. Je ne tue pas les joueurs qui ne postent pas, ou qui ne disent rien. Je tue les joueurs que je pense menaçants. Point barre.

////////////////////////

Titia est encore à fond dans l'élection, et je trouve bizarre qu'elle ait interprété l'échange entre moi et ZDS comme un "débat sur la voyante" alors que le débat en question ne porte absolument pas sur le rôle en lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 17:22

Flew > Et donc, que penses-tu de PPQ ?
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 17:32

Bah justement, malgré que Titia n'a pas dit grand chose (cf mon précédent post) il l'a plussoyée avec vigueur.

Autant lui poser la question directement d'ailleurs.

Ppquicks : Que trouves-tu de si juste dans les interventions de Titia qui mérite un "+1000" ?
Revenir en haut Aller en bas
Palma23

Palma23


Masculin Capricorne Chat
Age : 24
Date d'inscription : 25/01/2012

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 17:41

Peu de personnes ont participé , c'est bien dommage je trouve . Rolling Eyes

Flew - Je te trouve un peu louche , tu semble sauter sur le moindre détail . Et nous sommes 14 ( maintenant 13 ) et PAS 12 . Je te surveille .

Théoric : Mon vote contre Caske est une " blague " Maintenant que les débats ont vraiment commencé , je retire mon vote contre Caske . Je vais commencer à réfléchir qui voter . Je n'ai rien de particulier à dire sur toi .

ZDS : Même si je prend ton parti contre ton combat avec Flew , il n'est pas exclu que vous soyez loups ensemble et que ce soit une tactique lupine .

Subraya : ? Neutre .

ppquicks : J'aime tes posts qui sont bien construits et clairs . Rajouté à ta candidature acharné au J1 , tu me paraît villageois .

J'ai une hypothèse pour la mort d'Elmo : Elle a une partie en cours + elle a survécu assez longtemps voire elle a même été survivante lors des dernières parties ( survivante sur la 67 T2 et sur la 79 express T1 )
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 17:55

Mea Culpa sur le nombre de joueurs, je pensais sincèrement qu'on était 12.
Revenir en haut Aller en bas
Deass

Deass


Masculin Taureau Chèvre
Age : 33
Titre : Voleur d'enfant assermenté
Date d'inscription : 08/06/2010

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 18:02

Je vote pour titia (j'ai toujours fantasmé sur l'elfe)


Tu me connais très mal aussi flew , en loup je t'aurais attaqué d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Theoric

Theoric


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Localisation : Le mirage
Titre : Traqueur draconien
Date d'inscription : 25/01/2012

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 18:08

Caske a écrit:
En quoi le self-vote était-il selon toi un aveu de lupinité ?
En quoi voter contre soi-même a quelque chose de villageois ? Je vois en cela une défense à l'aide de l'autodérision, si ce n'était pas Caske, je l'aurais pris pour une réaction lupine, mon deuxième post était pour insister sur Caske.

Non, je ne suis pas la voyante ou quelque chose de semblable. Je n'ai pas aimé qu'Athyl interprète mon accusation contre Caske comme le fruit du sondage d'une voyante, j'ai du mal à croire qu'il n'ait pas deviné que cette entrée est comme un des très nombreuses entrées en la matière dans une partie de LG. Je le considère tout de même villageois, je vois mal un loup parler de voyante et de ne pas prendre partie avec l'accusé de la voyante.

Titia a écrit:
J'aime pas ce débat sur la voyante qui ne mène à rien
Non, cela mène a beaucoup de choses, à débattre, à constater les réactions.

Titia a écrit:
J'aime pas qui se pose des question sur le pourquoi du comment de la victime
Il faut bien débattre, tu veux qu'on parle de quoi ?

Je n'aime pas le fait que Titia ne veut pas de débat, ainsi que les deux autres qui la plussoient, je perçois cela comme une tentative d'avortement, surtout qu'elle est à fond dans l'élection.

Je trouve que Flew a eu une réaction normale et que ceux qui votent contre lui sont des insensés. Un petit truc de rien du tout qui a cloché au tout début : il sait que Subraya ne pourrait pas tuer Elmo, mais vote quand même contre elle au premier post, puis il change contre Deass alors que Subraya n'a même pas encore réagit.

ZDS, avec son soit disant "indice", je n'ai laissé aucun indice, comment peux-tu dire que c'est un indice ? Je ne suis pas la voyante et je garde toujours à l'oeil, en quoi c'est un indice ?

Je vois louche Deass qui vote Flew après que Flew ait voté contre lui.

Revenir en haut Aller en bas
Theoric

Theoric


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Localisation : Le mirage
Titre : Traqueur draconien
Date d'inscription : 25/01/2012

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 18:09

Désolé, c'est pas Athyl mais ZDS/
Revenir en haut Aller en bas
Deass

Deass


Masculin Taureau Chèvre
Age : 33
Titre : Voleur d'enfant assermenté
Date d'inscription : 08/06/2010

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 18:20

theoric la derniere fois que tu me trouvais louche j'etais salvateur.

Mon vote contre flew est parce que je fais comme lui pour lui montrer a quel point c'est "inepte" de faire ca
Revenir en haut Aller en bas
Palma23

Palma23


Masculin Capricorne Chat
Age : 24
Date d'inscription : 25/01/2012

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 18:23

Deass a écrit:
theoric la derniere fois que tu me trouvais louche j'etais salvateur.

? C'est pas ta première partie jouée avec lui , là ?
Revenir en haut Aller en bas
Deass

Deass


Masculin Taureau Chèvre
Age : 33
Titre : Voleur d'enfant assermenté
Date d'inscription : 08/06/2010

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 18:45

Non on en a joué une sur un autre forum
Revenir en haut Aller en bas
Palma23

Palma23


Masculin Capricorne Chat
Age : 24
Date d'inscription : 25/01/2012

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 18:49

Ah OK
Revenir en haut Aller en bas
Palma23

Palma23


Masculin Capricorne Chat
Age : 24
Date d'inscription : 25/01/2012

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 19:05

Je vote contre Flew ,marre qu'il réagit au quart de tour , ça ne lui ressemble pas . Et si Flew est loup , je verrais bien Théoric l'être aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 19:40

Je vote contre Titia.

Palma cet argument est bidon, tu n'as joué qu'une partie avec moi et réagir au quart de tour, au contraire, "ça me ressemble" .
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 19:41

Caske a écrit:
ZDS > Autant je comprends ton point de vue sur la question, autant je le partage pas. Il est certe possible que Flew n'ait pas pu croire Théoric voyante parce qu'il est loup et les connait, mais de là à en être sur ... hmmf.
Tu remarqueras qu'il n'a absolument pas réagit à la série de votes contre toi, alors qu'il y avait de quoi réagir. Genre, il voit trois votes pas expliqués d'affilée, plus un self vote, et il fait comme si de rien n'était. J'ai beaucoup de mal à faire coïncider ça avec l'attitude d'un villageois qui cherche les loups.
Flew a écrit:
En quoi celui-ci était selon toi plus "révélateur" qu'un autre ?
Théoric a écrit:
ZDS, avec son soit disant "indice", je n'ai laissé aucun indice, comment peux-tu dire que c'est un indice ?
Le "Game Over".

---
Palma23 a écrit:
Flew - Je te trouve un peu louche , tu semble sauter sur le moindre détail . Et nous sommes 14 ( maintenant 13 ) et PAS 12 . Je te surveille .
J'aime l'ironie contenue dans ce passage.
Flew a écrit:
Mea Culpa sur le nombre de joueurs, je pensais sincèrement qu'on était 12.
J'aime comme Flew s'excuse alors qu'il n'a pas à s'excuser pour une broutille pareille (et que Palma n'a pas à l'accuser dessus).

---
Sur ppquicks : son post est plutôt neutre, il ne casse pas des briques mais n'a pas non plus besoin d'en casser. Villageois par défaut, donc.

Sur le vote de Caske : ça fait partie de son humour, comme de se déclarer loup alors qu'il est villageois. La seule interprétation à en donner est que la situation l'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Deass

Deass


Masculin Taureau Chèvre
Age : 33
Titre : Voleur d'enfant assermenté
Date d'inscription : 08/06/2010

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 19:42

flew : et pourtant tu votes titia et pas palma ..?
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 19:47

Flew a écrit:


Titia est encore à fond dans l'élection, et je trouve bizarre qu'elle ait interprété l'échange entre moi et ZDS comme un "débat sur la voyante" alors que le débat en question ne porte absolument pas sur le rôle en lui-même.

Ah bon ? C'est pas comme ça que je le comprends à la relecture (5 posts sur le sujet). Ce genre de discussion n'a jamais rien de bon que se soit pour le débat ou pour l'avancement de notre quête à trouver les loups. Par ailleurs, à trop échanger sur le sujet, vous pouvez amener un vrai rôle à sortir de l'ombre alors si avec mon "j'aime pas" j'ai réussi à couper court cette discussion tant mieux.

Je ne vois pas tu me sens encore dans l'élection, si c'est juste par mon "votez pour moi" il vous en faut peu.

D'ailleurs, je vote pour moi !

Alors là j'ai l'impression de voir double avec le post de Flew :

Theoric a écrit:

Titia a écrit:
J'aime pas ce débat sur la voyante qui ne mène à rien
Non, cela mène a beaucoup de choses, à débattre, à constater les réactions.
Cf. ci dessus

Theoric a écrit:

Je n'aime pas le fait que Titia ne veut pas de débat, ainsi que les deux autres qui la plussoient, je perçois cela comme une tentative d'avortement, surtout qu'elle est à fond dans l'élection.

En quoi je refuse le débat ?

J'aime pas, comment Théoric nous fait un remake des propos de Flew.

Je dois y aller je reviens plus tard.






Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth

Subraya Druth


Bélier Dragon
Age : 36
Localisation : 221b Baker Street
Titre : emmerdeuse proffessionnelle
Date d'inscription : 18/02/2010

Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 19:50

ZeDorkSlipeur a écrit:
Theoric a écrit:
Je retire mon vote contre Caske.

Il n'a pas l'air de réagir, mais je le garde toujours à l'oeil.
T'es pas la voyante ?
Oo t'y a vraiment cru ? t'es fatigué ou tu le fait exprès ?
Si tu prend cette base pour faire des accusations soit certains que tu vas trouver tout les villageois et que les loups seront bien tranquille.
En gros si c'est fait exprès de ta part, et que ce n'est pas une blague, ben t'es le premier loup trouvé mon coco.

ppquicks a écrit:
Sinon, je n'ai pas trop compris ce début de bucher avec les 3 votes contre caske sans vraiment de raison, ou alors je n'ai pas tout suivi, Theoric qui retire son vote en moins d'une heure ou encore l'interaction Flew-ZDS assez étrange... Tout ca mérite un éclaircissement...
Cherche pas c'est le début de partie, ils en profitent pour faire n'importe quoi et surtout des bêtises. :p

Theoric a écrit:
Caske a écrit:
En quoi le self-vote était-il selon toi un aveu de lupinité ?
En quoi voter contre soi-même a quelque chose de villageois ? Je vois en cela une défense à l'aide de l'autodérision, si ce n'était pas Caske, je l'aurais pris pour une réaction lupine, mon deuxième post était pour insister sur Caske.
j'aurai envie de dire :
En quoi c'est une réaction lupine ?
est-ce que un loup à peine accusé va se rendre ?
J'ai envie de dire, c'est une réaction ni loup ni villageois. C'est une réaction normale :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)   Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives partie 77 - express
» Archives partie 75 - express
» Archives partie 78 express
» Archives Partie 87 Express : House, M.D.
» Archives partie 84 express : On the road again !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: