Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La Salle de Jeu du Révérend Olive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

La Salle de Jeu du Révérend Olive Empty
MessageSujet: La Salle de Jeu du Révérend Olive   La Salle de Jeu du Révérend Olive EmptyMer 19 Oct - 18:38

Tu es le Révérend Olive, Voyante.

La Salle de Jeu du Révérend Olive Sc2001_

Tu es très austère, d'apparence paisible, aimable et un tantinet réservé. Tu es arrivé au village il y a deux ans. Tu as été invité pour le séjour à la demande de Mme Leblanc de qui tu es très proche. Bien que tu n'apprécies pas beaucoup ce genre de séjour, tu as accepté cette invitation uniquement parce que ta vieille amie Madame Leblanc l'organisait. Les coffres de l'église du village sont connus pour être peu remplis et ce séjour mondain pourrait te permettre de t'attirer les grâces de ces bourgeois pour combler ces déficits. Tu n'as jamais aimer qu'on fouille dans ton passé...

En revanche tu adores fouiller dans celui des autres. Et pour cela rien de plus simple, il te suffit de les confesser. De plus, rien de tel pour récolter des deniers que de faire culpabiliser la populasse et de les pardonner en échange d'un bon chèque. Vu que tu es venu pour remplir la tirelire de l'église, tu vas confesser chaque nuit un enquêteur de ton choix qui te révèlera tout de sa vie.

Pour résumer tu peux :
- confesser une personne de ton choix chaque nuit afin de connaître ses réelles intentions.

Ta condition de victoire : Eliminer tous les comploteurs faisant obstacle à l'enquête.

Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

La Salle de Jeu du Révérend Olive Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Jeu du Révérend Olive   La Salle de Jeu du Révérend Olive EmptyJeu 20 Oct - 14:04

j'accepte la mission ! xD merci volthor pour cette partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

La Salle de Jeu du Révérend Olive Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Jeu du Révérend Olive   La Salle de Jeu du Révérend Olive EmptyVen 21 Oct - 0:07

De rien, j'adore MJitter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

La Salle de Jeu du Révérend Olive Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Jeu du Révérend Olive   La Salle de Jeu du Révérend Olive EmptyVen 21 Oct - 0:37

j'imagine que ça doit être bien sympa (en esperant pouvoir mjitter une partie un de ces quatre !), merci encore en tout cas, j'aime bien le thème !
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

La Salle de Jeu du Révérend Olive Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Jeu du Révérend Olive   La Salle de Jeu du Révérend Olive EmptyVen 21 Oct - 2:44

Et moi dont ! Je me régale avec le RP

Pour MJitter il faut avoir jouer au moins 5 parties sur T1, t'as encore le temps devant toi pour préparer la config
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

La Salle de Jeu du Révérend Olive Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Jeu du Révérend Olive   La Salle de Jeu du Révérend Olive EmptyVen 21 Oct - 11:51

ok pour l'info ^^, au moins je sais qu'il me reste encore plusieurs parties à faire ! Tes rps sont très bons au passage et on se régale aussi (muhuhu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Salle de Jeu du Révérend Olive Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Jeu du Révérend Olive   La Salle de Jeu du Révérend Olive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Salle de Jeu du Révérend Olive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  salle de consultation
» La Salle de Sport du Sergent Legris
» La salle de jugement.
» La salle de Stratégie
» Neurologie et salle de sommeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: