Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La salle de Stratégie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

La salle de Stratégie Empty
MessageSujet: La salle de Stratégie   La salle de Stratégie EmptyMar 21 Juin - 2:21

Vous pourrez discuter ici!
Revenir en haut Aller en bas
GS




Masculin Capricorne Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 31/05/2011

La salle de Stratégie Empty
MessageSujet: Re: La salle de Stratégie   La salle de Stratégie EmptyVen 24 Juin - 9:12

Hey salut! Qui est vampire?
Revenir en haut Aller en bas
Broyeur

Broyeur


Masculin Capricorne Cochon
Age : 28
Localisation : Village de Thiercelieux
Titre : Résident permanent
Date d'inscription : 30/10/2006

La salle de Stratégie Empty
MessageSujet: Re: La salle de Stratégie   La salle de Stratégie EmptyVen 24 Juin - 11:18

Hello GS ! Quelques petites remarques :

Déjà ton post où tu citais tout le monde sauf les vampires était ultra louche. Même si tu as bien su te rattraper en disant, pour ta défense, que tu es nouveau. Mais évite de reparler des vampires (ou de ne pas en parler, selon la situation, à toi de juger Wink ), ça va nous porter l'œil. Fait ça de manière transitive, ne passe pas non plus du coq à l'âne sans raison, ne te rend pas louche ! Il faut que notre présence parmi les villageois et les loups soit secrète le plus longtemps possible !

Ensuite, n'aie pas trop d'affinité avec tes comparses vampires. Moi je suis le MV, il ne faut pas que je meure sinon nous avons perdu, mais, sauf très bonne raison, ne m'innocente pas pour autant aux yeux des autres, ce serait ultra louche (imagine les "pourquoi ?" et les questions compromettantes) ! Donc ignore moi pour l'instant au bûcher, sauf si tu veux répondre à une de mes remarques. Et, attention tout de même à ne pas m'accuser non plus sans quoi le vent chaud du bûcher pourrait tourner vers moi, l'effet inverse de ce que l'on veut.

Nous avons un autre comparse qui nous rejoindra sous peu.
Au fait quel est ton rôle ?

Et bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://worldedit.free.fr/forum/viewforum.php?f=6
GS




Masculin Capricorne Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 31/05/2011

La salle de Stratégie Empty
MessageSujet: Re: La salle de Stratégie   La salle de Stratégie EmptyVen 24 Juin - 11:45

Salut Broyeur. En effet j'ai bien su me rattraper ça n'arrivera plus. Moi je suis simple villageois et j'espérais me faire recruter par le seigneur LG ou par toi je trouve ça plus drôle. Au fait, nous on n'a aucun pouvoir si j'ai bien compris? On doit juste rester tous les trois a la fin c'est juste ça?
Revenir en haut Aller en bas
Broyeur

Broyeur


Masculin Capricorne Cochon
Age : 28
Localisation : Village de Thiercelieux
Titre : Résident permanent
Date d'inscription : 30/10/2006

La salle de Stratégie Empty
MessageSujet: Re: La salle de Stratégie   La salle de Stratégie EmptyVen 24 Juin - 11:48

Les vampires sont des villageois qui gardent leurs pouvoirs initiaux (donc si t'es SV...) mais leur condition de victoire change.

Petite info : j'ai tenté de recruter Feria, mais ça n'a pas marché (tu as été recruté à la place !) ; donc, s'il a été visé par un loup redirecteur, on peu peut-être en conclure qu'il est loup lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldedit.free.fr/forum/viewforum.php?f=6
GS




Masculin Capricorne Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 31/05/2011

La salle de Stratégie Empty
MessageSujet: Re: La salle de Stratégie   La salle de Stratégie EmptyVen 24 Juin - 11:55

Exact. Euh... elzen commence à ma casser les ... Il essaie de me tirer les vers du nez juste parceque j'ai dit qu'un maire contre les villageois serait dangereux. Je me demande si il m'attaque encore comment je vais me défendre parcequ'il en a vraiment après moi. Sinon quand tu dis "leur condition de victoire change" tu pourrais m'expliquer stp?
Revenir en haut Aller en bas
Broyeur

Broyeur


Masculin Capricorne Cochon
Age : 28
Localisation : Village de Thiercelieux
Titre : Résident permanent
Date d'inscription : 30/10/2006

La salle de Stratégie Empty
MessageSujet: Re: La salle de Stratégie   La salle de Stratégie EmptyVen 24 Juin - 12:33

Désormais nous devons gagner seuls : éliminer tout le reste, tôt ou tard.

Pour y parvenir il faudrait tuer tous les loups, mais ne pas les tuer trop vite, sinon quoi on se retrouverait face à trop de villageois sans possibilité de les éliminer rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldedit.free.fr/forum/viewforum.php?f=6
GS




Masculin Capricorne Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 31/05/2011

La salle de Stratégie Empty
MessageSujet: Re: La salle de Stratégie   La salle de Stratégie EmptyVen 24 Juin - 12:42

Ok donc déja feria est suspecté d'être loup si on a des infoes concernant des persos importants il faut se les communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
GS




Masculin Capricorne Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 31/05/2011

La salle de Stratégie Empty
MessageSujet: Re: La salle de Stratégie   La salle de Stratégie EmptyVen 24 Juin - 18:33

Feria est certainement loup vu la façon dont il a voulu me plomber.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

La salle de Stratégie Empty
MessageSujet: Re: La salle de Stratégie   La salle de Stratégie EmptyVen 24 Juin - 19:39

Aaaaah trop bieeeen cheers
J'ai toujours voulu essayer d'être acolyte!

Malheureusement, cher maître, je n'ai pas de pouvoir non plus.
Vous voulez tenter un bluff pour faire tomber Feria dès maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Broyeur

Broyeur


Masculin Capricorne Cochon
Age : 28
Localisation : Village de Thiercelieux
Titre : Résident permanent
Date d'inscription : 30/10/2006

La salle de Stratégie Empty
MessageSujet: Re: La salle de Stratégie   La salle de Stratégie EmptyVen 24 Juin - 19:44

Kiyona a écrit:
Aaaaah trop bieeeen cheers
J'ai toujours voulu essayer d'être acolyte!

Malheureusement, cher maître, je n'ai pas de pouvoir non plus.
Vous voulez tenter un bluff pour faire tomber Feria dès maintenant?

Si tu veux, tu tentes, et si tu as les arguments pour, je peux essayer de moutonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldedit.free.fr/forum/viewforum.php?f=6
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

La salle de Stratégie Empty
MessageSujet: Re: La salle de Stratégie   La salle de Stratégie EmptyVen 24 Juin - 20:38

Bof, en fait, on a pas trop intérêt à le vendre maintenant. Autant accuser sans bluffer voyante, histoire de voir un peu plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Broyeur

Broyeur


Masculin Capricorne Cochon
Age : 28
Localisation : Village de Thiercelieux
Titre : Résident permanent
Date d'inscription : 30/10/2006

La salle de Stratégie Empty
MessageSujet: Re: La salle de Stratégie   La salle de Stratégie EmptyVen 24 Juin - 20:43

@GS : Comme tu es perçu louche par beaucoup de monde, je vais dire que tu es louche aussi.

Au fait je serai absent demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldedit.free.fr/forum/viewforum.php?f=6
GS




Masculin Capricorne Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 31/05/2011

La salle de Stratégie Empty
MessageSujet: Re: La salle de Stratégie   La salle de Stratégie EmptySam 25 Juin - 9:37

Broyeur je t'ai plus ou moins accusé sur le forum donc ben... accuse moi ou défend moi selon ton envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
GS




Masculin Capricorne Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 31/05/2011

La salle de Stratégie Empty
MessageSujet: Re: La salle de Stratégie   La salle de Stratégie EmptySam 25 Juin - 10:30

Euh... va falloir trouver un moyen de te sauver Broyeur
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

La salle de Stratégie Empty
MessageSujet: Re: La salle de Stratégie   La salle de Stratégie EmptySam 25 Juin - 12:48

Oula, super mauvais plan.

Si ça continue sur cette pente, GS, il faudrait que tu joues sur le côté débutant qui fait la bourde de se révéler voyante et qui a sondé un loup, Feria en l'occurrence.

SURTOUT, ne vote pas tout de suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

La salle de Stratégie Empty
MessageSujet: Re: La salle de Stratégie   La salle de Stratégie EmptySam 25 Juin - 12:54

En plus avec le message de l'aurore précieuse c'est encore mieux, tu peux jouer la voyante qui pense qu'elle va mourir et qui panique.

Fais moi signe ici quand tu passes avant de poster sur le bûcher, qu'on mette un truc au point!
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

La salle de Stratégie Empty
MessageSujet: Re: La salle de Stratégie   La salle de Stratégie EmptySam 25 Juin - 15:55

Ce bûcher s'annonce super mal.
Je sens Cun' prête à changer son vote pour le placer contre Broyeur, il ne lui manque pas grand chose.
Bref, faut faire quelque chose, et vite.

Ce n'est pas important que la présence de vampires reste secrète. En général, les gens partent du principe qu'il y a quasi toujours un indé par partie. Et s'il n'y a qu'un seul mort par nuit et personne qui se déclare charmé...

Btw, je ne sais pas si tu as vu GS, mais en fait, pour qu'on gagne, il faut que Broyeur aille jusqu'au bout, pas nous.

******

Plan d'attaque :

L'avantage qu'on a, c'est que vu que tu débutes, tout le monde te sous-estime, GS.
Va falloir jouer au noob.

- Tu dis un truc du genre "Vous faites une grosse bêtise je suis voyante je suis pas loup!!!!"
(Très important, les points d'exclamation)

- Ensuite, tu attends qu'on te relance, et là, tu réponds que tu as sondé Feria et qu'il est loup.
(Si on te demande pourquoi tu l'as choisi, tu peux répondre que tu ne savais pas trop qui viser, et donc que tu as choisi de viser l'étoile de la dernière partie, mais sinon, tu ne dis pas pourquoi.)
Dans le même message où tu accuses Feria, tu dis que tu penses que Moooa, Broyeur, Lomel et l'aurore précieuse qui ont voté contre toi sont tous loups.

C'est important, pour deux raisons :
1. Ca accentue le côté paumé, d'accuser ses détracteurs
2. Si le redirecteur est loup, les loups sauront que tu mens, et te soupçonneront acolyte. Le fait que tu n'aies pas peur de parler de Broyeur (alors qu'en général les acolytes ignorent royalement leur MV pendant le bûcher) peut éloigner les soupçons de lui.

- Si on te dit que tu n'aurais pas du te révéler et que tu n'étais pas particulièrement en danger, tu dis que tu as déjà 4 votes contre toi et que beaucoup ont l'air de t'accuser.

Que Feria soit loup ou pas au final, ça n'a pas grande importance.

Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

La salle de Stratégie Empty
MessageSujet: Re: La salle de Stratégie   La salle de Stratégie EmptySam 25 Juin - 16:01

Les gaaaaaaaaaaaaaaaars, vous êtes oùùùùù? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

La salle de Stratégie Empty
MessageSujet: Re: La salle de Stratégie   La salle de Stratégie EmptySam 25 Juin - 18:10

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

La salle de Stratégie Empty
MessageSujet: Re: La salle de Stratégie   La salle de Stratégie EmptySam 25 Juin - 21:22

HEEEHOOOOOO, Y'A QUELQU'UN LA DEDANS?!
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

La salle de Stratégie Empty
MessageSujet: Re: La salle de Stratégie   La salle de Stratégie EmptySam 25 Juin - 21:39

Quelle belle journée Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Broyeur

Broyeur


Masculin Capricorne Cochon
Age : 28
Localisation : Village de Thiercelieux
Titre : Résident permanent
Date d'inscription : 30/10/2006

La salle de Stratégie Empty
MessageSujet: Re: La salle de Stratégie   La salle de Stratégie EmptySam 25 Juin - 22:22

GS j'ai pas compris ce que tu as foutu mais bon... elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://worldedit.free.fr/forum/viewforum.php?f=6
Broyeur

Broyeur


Masculin Capricorne Cochon
Age : 28
Localisation : Village de Thiercelieux
Titre : Résident permanent
Date d'inscription : 30/10/2006

La salle de Stratégie Empty
MessageSujet: Re: La salle de Stratégie   La salle de Stratégie EmptySam 25 Juin - 22:25

Pour l'instant je vois pas où tu m'as accusé, mais ça va droit dans le mur tout ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://worldedit.free.fr/forum/viewforum.php?f=6
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

La salle de Stratégie Empty
MessageSujet: Re: La salle de Stratégie   La salle de Stratégie EmptySam 25 Juin - 22:37

On fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle de Stratégie Empty
MessageSujet: Re: La salle de Stratégie   La salle de Stratégie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de Stratégie
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stratégie
» Stratégie
» Stratégie et actions.
» Crypte - stratégie
» Stratégie générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: