Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Problème technique

Aller en bas 
+12
Compote
Raksha
Admin Flew
fleurviolette
Ze Admin Slipeur
Maitre du Jeu
Cun`
Ennie
Speran
ZeDorkSlipeur
mogyoda
Diogene
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Compote

Compote


Masculin Capricorne Chèvre
Age : 32
Titre : Duc des fruits broyés
Date d'inscription : 09/12/2012

Problème technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème technique   Problème technique - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 15:54

Vous ne voulez pas remettre l'ancien système, sérieux? C'était tellement mieux avant. Je souffre actuellement beaucoup de devoir écrire dans cette nouvelle fenêtre d'édition (j'en suis à utiliser les balises, c'est pas une vie, convenez-en), ayez pitié !
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Problème technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème technique   Problème technique - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 15:56

Je suis pas certaine qu'on puisse y faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 27
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Problème technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème technique   Problème technique - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 15:59

Pour peu que tu bascules le mode d'édition (le bouton qui ressemble à une feuille dont tout le monde parle), ça ne change rien, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Compote

Compote


Masculin Capricorne Chèvre
Age : 32
Titre : Duc des fruits broyés
Date d'inscription : 09/12/2012

Problème technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème technique   Problème technique - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 16:38

CIMER !
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 27
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Problème technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème technique   Problème technique - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 16:39

Toujours à vot' service, m'sieur.
Revenir en haut Aller en bas
Ze Admin Slipeur
Admin Slipeur
Ze Admin Slipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2011

Problème technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème technique   Problème technique - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 18:21

Compote a écrit:
Vous ne voulez pas remettre l'ancien système, sérieux? C'était tellement mieux avant. Je souffre actuellement beaucoup de devoir écrire dans cette nouvelle fenêtre d'édition (j'en suis à utiliser les balises, c'est pas une vie, convenez-en), ayez pitié !
C'est pas nous qui décidons, c'est une modification globale de tous les forums forumactif.

Parce que tu comprends, il était hautement plus important de nous imposer le plus vite possible un éditeur de messages avec mode "what you see is what you get", que de s'assurer que cet éditeur fonctionne et qu'il soit compatible avec d'autres thèmes que celui de base.

Sachant que l'ancien éditeur avait déjà un mode "WYSIWYG" pour ceux qui voulaient. Donc en fait c'est juste une modification pour faire chier le peuple. Écoute et apprend
Revenir en haut Aller en bas
Ushiran
Dragon, ascendant Phénix
Ushiran


Masculin Capricorne Serpent
Age : 34
Titre : Jean-Guillaume le Gratin des Dragons
Date d'inscription : 01/07/2012

Problème technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème technique   Problème technique - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 20:17

Ze Admin Slipeur a écrit:
Sachant que l'ancien éditeur avait déjà un mode "WYSIWYG" pour ceux qui voulaient.
Je savais même pas ça ^^. Enfin oui, je sais pas pourquoi tous les services de forum se disent que le "WYSIWYG" c'est la mode donc c'est trop bien il faut absolument l'adopter au plus vite (enfin au plus vite, sont à la bourre quand même forumactif ^^), alors que toutes les réactions que je vois en rapport à ça sont négatives, et ce tant pour les utilisateurs "expérimentés" que pour ceux qui ne sont pas du tout familiers avec l'informatique...
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Problème technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème technique   Problème technique - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 0:40

Moi ça ne me gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème technique   Problème technique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème technique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» problème
» Problème
» Problème?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Accueil :: Communication officielle de l'équipe du site-
Sauter vers: