Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Problème technique

Aller en bas 
+12
Compote
Raksha
Admin Flew
fleurviolette
Ze Admin Slipeur
Maitre du Jeu
Cun`
Ennie
Speran
ZeDorkSlipeur
mogyoda
Diogene
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Problème technique Empty
MessageSujet: Problème technique   Problème technique EmptyMer 12 Jan - 22:31

Bonjour,

J'ai un petit souci depuis quelques semaines: je ne recois plus les alertes e-mail m'informant que je recois un MP. Cela vaut autant pour T1 que pour T2, alors que je n'ai en rien modifié les préférences de mon profil.

Est-ce un souci réparable?
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda

mogyoda


Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Localisation : In the TARDIS
Titre : Time Lord
Date d'inscription : 14/09/2008

Problème technique Empty
MessageSujet: Re: Problème technique   Problème technique EmptyJeu 13 Jan - 10:41

Pareil pour moi, je suis allée regarder dans mes préférences, et cela avait été modifié (bug du forum ?), j'ai juste réactivé les alertes mail
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Problème technique Empty
MessageSujet: Re: Problème technique   Problème technique EmptyJeu 13 Jan - 10:58

J'ai réactivé sur T1 mais ça ne marche toujours pas. Faut que je vois si c'est la même chose pour T2 (où mes préférences ont également été modifiées).
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Problème technique Empty
MessageSujet: Re: Problème technique   Problème technique EmptySam 15 Jan - 14:49

Après deux heures de recherches sur le forum d'entraide, il s'avère que le problème est causé par... roulement de tambours... une mise à jour inutile !

En théorie le problème va donc finir par se régler tout seul. Je dis bien en théorie, parce que j'ai aussi trouvé un sujet de plainte de quinze pages datant de janvier de l'année dernière et toujours actif à ce jour. Quelle belle journée
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Invité
Invité




Problème technique Empty
MessageSujet: Re: Problème technique   Problème technique EmptySam 15 Jan - 15:10

ZeDorkSlipeur a écrit:
Après deux heures de recherches sur le forum d'entraide, il s'avère que le problème est causé par... roulement de tambours... une mise à jour inutile !

En théorie le problème va donc finir par se régler tout seul. Je dis bien en théorie, parce que j'ai aussi trouvé un sujet de plainte de quinze pages datant de janvier de l'année dernière et toujours actif à ce jour. Quelle belle journée

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Problème technique Empty
MessageSujet: Re: Problème technique   Problème technique EmptySam 15 Jan - 16:13

Merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Problème technique Empty
MessageSujet: Re: Problème technique   Problème technique EmptyMar 1 Fév - 10:49

Il semblerait que tout soit revenu à la normale car ce matin j'ai reçu d'un coup tous mes alertes en retard! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Speran

Speran


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2012

Problème technique Empty
MessageSujet: Re: Problème technique   Problème technique EmptyJeu 13 Juin - 21:45

Je continue dans ce (vieux) topic pour un problème récurrent :
De temps à autre, le forum "Une petite bière à la terrasse" me dit qu'il y a de nouveaux messages alors qu'il n'y en a point. Cela dur environ 3 jours (avec le loup allumé non stop), puis ça disparaît.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Problème technique Empty
MessageSujet: Re: Problème technique   Problème technique EmptyJeu 13 Juin - 21:48

C'est quand tu as un nouveau message dans le forum des filles. clown
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Problème technique Empty
MessageSujet: Re: Problème technique   Problème technique EmptyJeu 13 Juin - 22:02

Oh le noobie. pig
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Problème technique Empty
MessageSujet: Re: Problème technique   Problème technique EmptyJeu 13 Juin - 22:06

C'est exactement ça.
Le meilleur remède que j'y vois, c'est d'utiliser le bouton "marquer tous les forums comme lus" en bas à gauche de la page d'accueil lorsqu'il ne reste plus que les discussions du forum des filles de non-lues.
Revenir en haut Aller en bas
Speran

Speran


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2012

Problème technique Empty
MessageSujet: Re: Problème technique   Problème technique EmptyJeu 13 Juin - 22:35

Non, ce bouton ne marche pas (je suis pas stupide merci, surtout toi vilennie What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Problème technique Empty
MessageSujet: Re: Problème technique   Problème technique EmptyJeu 13 Juin - 23:24

Par contre la nouvelle box... eurk!
Revenir en haut Aller en bas
Speran

Speran


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2012

Problème technique Empty
MessageSujet: Re: Problème technique   Problème technique EmptyVen 14 Juin - 0:32

Nouvelle box : meilleure chose qui soit jamais arrivé à un forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ze Admin Slipeur
Admin Slipeur
Ze Admin Slipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2011

Problème technique Empty
MessageSujet: Re: Problème technique   Problème technique EmptyVen 14 Juin - 14:10

Après trois plombes passées sur le forum d'entraide à chercher un sujet qui parle de ce bug (ou si ce n'en est pas un en tous cas je doute que ce soit une fonctionnalité souhaitée), j'abandonne. Je ne tombe que sur des sujets sur la nouvelle box clown .
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Problème technique Empty
MessageSujet: Re: Problème technique   Problème technique EmptyVen 14 Juin - 14:11

D'ailleurs, comment on fait pur désactiver la nouvelle box ? Je n'arrive pas à trouver le bouton pour (s'il existe).
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Problème technique Empty
MessageSujet: Re: Problème technique   Problème technique EmptyVen 14 Juin - 14:38

Y'a notre webmestre sur RPG qui a trouvé des trucs, des que j'ai 5mn je vous le fais passer.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Problème technique Empty
MessageSujet: Re: Problème technique   Problème technique EmptyVen 14 Juin - 15:40

voila , sur rpg , sucre a trouver la solution
 :

Sucre a écrit:
Coucou,Suite au MP de Citedor j'ai un peu planché là-dessus et j'ai réglé le problème, enfin plus ou moins.. la couleur de la saisie de texte est un peu récalcitrante et refuse de changer de robe. C'est bizarre d'ailleurs vu qu'elle dépend normalement du simple panel de couleurs, mais bon au pire je vais l'intégrer au CSS, ça devrait donc changer sous peu. Donc voilà, j'espère que ça vous convient. (Ah oui et du coup je vous ai indiqué le code correspondant dans la page de CSS, c'est tout en bas et encadré d'indications, si jamais vous voulez le modifier pour raisons x ou y.)j'ai strictement rien compris a ce message sauf que ça a résolu le problème du cadre blanc , donc ça doit être possible de faire la même chose ici .Si il manque un truc viens dans cette section pour qu'on explique (http://rpgthiercelieux.forumperso.com/t2089p40-bug-d-affichage-des-icones-d-etat-des-forums)

Je l'ai envoyer a Zds mais il apparement il ne l'a pas reçu (toujours dans ma boite d'envoie )
Je le met ici

Je l'avais envoyer a ZDs mais il n'a l'air de l'avoir reçu
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Problème technique Empty
MessageSujet: Re: Problème technique   Problème technique EmptyVen 14 Juin - 15:44

Merci Fleur.
Oui en fait Sucre a changé le fond blanc pour le remettre en noir, mais pour pouvoir écrire il faut changer le mode d'édition.
Revenir en haut Aller en bas
Ze Admin Slipeur
Admin Slipeur
Ze Admin Slipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2011

Problème technique Empty
MessageSujet: Re: Problème technique   Problème technique EmptyVen 14 Juin - 17:16

Ennie a écrit:
D'ailleurs, comment on fait pur désactiver la nouvelle box ? Je n'arrive pas à trouver le bouton pour (s'il existe).
Ils travaillent dessus, et ils travaillent aussi à la rendre compatible avec les réglages de l'apparence du forum (par ex chez nous elle serait automatiquement noire avec le texte blanc, pas la peine de trafiquer le CSS).

Chaque chose en son temps tu comprends clown.
fleurviolette a écrit:
voila , sur rpg , sucre a trouver la solution
 :

[...]

Je l'avais envoyer a ZDs mais il n'a l'air de l'avoir reçu
Si tu me l'envois sur mon compte régulier alors que je passe tout mon temps en ce moment sur mon compte admin, c'est sûr que je ne risque pas de voir ton message Écoute et apprend.

À mon avis (qui n'engage que moi et pas le reste du staff, vu tout simplement que nous n'avons pas eu l'occasion encore d'en discuter Wink), je préfère qu'on évite chez nous de toucher au CSS. D'une parce qu'à tous les coups on va avoir droit à du texte noir sur fond noir et ce sera la méga galère, de deux parce que connaissant forumactif dès qu'ils auront réglé le problème il faudra retourner modifier le CSS pour annuler les corrections elephant.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Problème technique Empty
MessageSujet: Re: Problème technique   Problème technique EmptySam 15 Juin - 10:55

Moi je sais pas comment ça marche , voila pour dire qu'il y avait eu un solution qqpart (mais après c'est clair qu'il faut attendre les modif Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Problème technique Empty
MessageSujet: Re: Problème technique   Problème technique EmptyDim 16 Juin - 23:17

Personnellement je n'arrive plus du tout à faire de citations! La page s'ouvre, avec la citation, mais impossible d'écrire dessous!! Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré ce problème?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Flew
Admin
Admin Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Boulevard of Broken Dreams
Titre : Prince of the Universe
Date d'inscription : 30/07/2011

Problème technique Empty
MessageSujet: Re: Problème technique   Problème technique EmptyDim 16 Juin - 23:34

Clique sur le bouton en forme de feuille de papier qui change le mode d'édition. Il n'y a que comme ça que j'y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy
Raksha


Sagittaire Coq
Age : 30
Localisation : Montpellier
Titre : Partisan de Sekhmet
Date d'inscription : 11/06/2013

Problème technique Empty
MessageSujet: Re: Problème technique   Problème technique EmptyLun 17 Juin - 0:10

Yép, sans le mode édition, les citations sont impossibles apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Ze Admin Slipeur
Admin Slipeur
Ze Admin Slipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2011

Problème technique Empty
MessageSujet: Re: Problème technique   Problème technique EmptyMer 19 Juin - 14:12

Raksha a écrit:
Yép, sans le mode édition, les citations sont impossibles apparemment.

Bien sûr que si elles sont possibles, il faut juste ne pas espérer pouvoir écrire quoi que ce soit en dehors du cadre de la citation. Écoute et apprend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème technique Empty
MessageSujet: Re: Problème technique   Problème technique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» problème
» Problème
» Problème?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Accueil :: Communication officielle de l'équipe du site-
Sauter vers: