Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Inscriptions Partie 64 express

Aller en bas 
+23
Scipion
Maitre du Jeu
wiwi
Devilish
Mlle G
Arkham
Isoria
Hedgehog
Athyl
Noyau
Mozana
Djoach
sosow
Dark Samurai
Jabbawockeez
El Testarudo
Haito
yond2
Elzen
Cry_Wolf
ZeDorkSlipeur
Toyoraura
Flew
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voulez-vous les RPs en Français ou en Anglais ?
Français
Inscriptions Partie 64 express - Page 2 Vote_lcap68%Inscriptions Partie 64 express - Page 2 Vote_rcap
 68% [ 13 ]
English
Inscriptions Partie 64 express - Page 2 Vote_lcap32%Inscriptions Partie 64 express - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 6 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Inscriptions Partie 64 express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64 express   Inscriptions Partie 64 express - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 14:05

Please lemme in !
Revenir en haut Aller en bas
Haito

Haito


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Localisation : Toundra boréene
Titre : Supa DK déguisé en NINJA !
Date d'inscription : 24/01/2010

Inscriptions Partie 64 express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64 express   Inscriptions Partie 64 express - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 14:36

mais euh Flew ! et ceux a qui ca importe peu la langue ils votent quoi ? What a Face

moi aussi je sors mes avatars wowesque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Inscriptions Partie 64 express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64 express   Inscriptions Partie 64 express - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 17:34

Je suis un partisan de la langue française. C'est mon côté franchouillard. Puis on a une belle langue, capable de concurrencer l'anglais, ce serait dommage qu'on s'écrase.
Maintenant, je pense que d'aucuns vont répondre “english” à cause des doublages, mais pour moi c'est prendre le problème à l'envers. Il faut se donner les moyens d'avoir des doublages corrects, y'a des jeux qui en ont, et ils ne sont pas si rares que ça. Et puis, Français que nous sommes, nous nous laissons beaucoup plus facilement emballer par la langue anglaise. Les langues maternelles sont toujours moins “pétantes”.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Inscriptions Partie 64 express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64 express   Inscriptions Partie 64 express - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 18:04

Au vue des votes, je vous trouves assez... plate, de ne pas vouloir les RPs en anglais. Si on peut essayer de nouvelle méthode de jeu, ne serait-ce qu'une couple de jour, pourquoi pas? Ça arrivera pas souvent non plus. C'est mon opinion personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Inscriptions Partie 64 express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64 express   Inscriptions Partie 64 express - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 18:14

+1 avec athyl ça me gonfle la perte du français, l'arrivée du sms et du langage débile style "jte love", jouons en français!!!

pour ceux qui veulent jouer en anglais il y a des forums pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Noyau

Noyau


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/05/2010

Inscriptions Partie 64 express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64 express   Inscriptions Partie 64 express - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 18:16

J'te love Elzen :p

Personnellement, ça m'aurait plu des RP en anglais mais ce serait discriminant vis-à-vis des personnes ne comprenant pas cette langue. Je sais, c'est rare à notre âge de nos jours, mais n'oubliez pas qu'il y a des vieux qui viennent sur le site (je pense par exemple à Hedge ou Djoach ahahahahah...) et peut-être que leur niveau d'anglais laisse à désirer.

Ainsi pour éviter toute discrimination, je vais voter pour l'usage du français.

Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Inscriptions Partie 64 express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64 express   Inscriptions Partie 64 express - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 18:30

Le niveau d'anglais de Hedge est très bon. Pour celui de Djoach, cf hier soir. What a Face

Mais bon, reste que, j'aurais bien aimé l'usage de l'anglais. Ça ne veux pas dire que quand on l'utilise UNE FOIS de temps en temps qu'on doit obligatoirement en faire usage pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Inscriptions Partie 64 express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64 express   Inscriptions Partie 64 express - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 18:33

(et je veux que tu utilises l'anglais dans mon fp, Flew. Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Inscriptions Partie 64 express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64 express   Inscriptions Partie 64 express - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 18:34

Je m'attendais de toutes manières à ce que tout le monde soit pour le français, ne serait-ce que parce qu'il y en aura forcément qui ne comprendrons pas (Et ça serait assez discriminant c'est vrai.) en face, le seul argument pour l'anglais c'est de mieux coller à la thématique et à l'humour, donc bon... Razz

(En passant Noyau, Hedge est bilingue Rolling Eyes .)

Par contre sur le coup je n'ai pas du tout aimé Elzen qui compare l'utilisation de l'anglais au language SMS Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Inscriptions Partie 64 express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64 express   Inscriptions Partie 64 express - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 18:37

Et ''jte love'' c'est du franglais. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2008

Inscriptions Partie 64 express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64 express   Inscriptions Partie 64 express - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 18:40

Flew a écrit:
Par contre sur le coup je n'ai pas du tout aimé Elzen qui compare l'utilisation de l'anglais au language SMS Evil or Very Mad .

Ce n'est pas vrai en terme de linguistique, mais c'est un peu vrai en terme de mode, pardon de "style" Inscriptions Partie 64 express - Page 2 Icon_rolleyes , et d'un certain coté péteux.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Inscriptions Partie 64 express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64 express   Inscriptions Partie 64 express - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 18:44

Nan le style dont tu parles c'est d'utiliser des mots anglais en plein milieu des phrases. Des français qui se mettent à discuter entre eux en anglais pour le style je demande à voir (Même à l'étranger en face de gens qui parlent anglais de naissance, pour parler entre eux ils parlent français, et ce au complet détriment des gens en face, j'en ai fait l'expérience.)
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Inscriptions Partie 64 express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64 express   Inscriptions Partie 64 express - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 18:44

bin toyo go pratiquer ton anglais par d'autres vecteurs^^en plus tu es canadien (:p) donc ce ne sont pas les occasions qui te manquent nah^^

bah jouant beaucoup aux mmos je remarque ce sont les mêmes idiots qui introduisent l'anglais et le sms dans leur façon de parler :p

et que pour moi autant l'un que l'autre sont à éviter dans la plupart des cas et je rejoins d'ailleurs nos amis d'outre atlantique dans leur volonté de traduire les mots anglo-saxons^^

Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Inscriptions Partie 64 express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64 express   Inscriptions Partie 64 express - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 18:46

Sur des MMOs tu auras toujours et presque majoritairement des anglais et du sms. T'auras que très rarement des phrases potentiellement correct. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Inscriptions Partie 64 express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64 express   Inscriptions Partie 64 express - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 18:47

C'est l'une des raisons qui fait que j'ai arrêté tout MMO.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Inscriptions Partie 64 express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64 express   Inscriptions Partie 64 express - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 18:49

justement autant ne pas étendre ces modes jusqu'ici^^(ps je joue sur serveur français donc avec très très majoritairement des français)

pour les français qui parlent entre eux les anglais font pareil, j'en ai fait l'expérience aussi :p donc bon c'est de bonne guerre^^
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Inscriptions Partie 64 express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64 express   Inscriptions Partie 64 express - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 18:50

Y'en a une autre encore bien pire: Tu deviens carrément addict, jusqu'au point de ne parler que de ça. Ça m'est déjà arrivé quand j'étais plus jeune. C'est honteux. SadRazz
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Inscriptions Partie 64 express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64 express   Inscriptions Partie 64 express - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 18:53

bah j'en suis pas loin^^mais justement je fais gaffe et avec le lg sur skype j'ai diminué mes soirées de raid^^d'ailleurs sur skype on peut tenter un jour une partie de lg en anglais du coup^^ça n'a rien à avoir avec l'écrit et ça permet de s'entraîner, par contre faudra être indulgent envers moi xd
Revenir en haut Aller en bas
Noyau

Noyau


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/05/2010

Inscriptions Partie 64 express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64 express   Inscriptions Partie 64 express - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 18:56

Toyoraura a écrit:
Le niveau d'anglais de Hedge est très bon. P

Flew a écrit:


(En passant Noyau, Hedge est bilingue Rolling Eyes .)

Rho mais c'était de l'humouuuur ^^ (vous auriez pu aussi me dire qu'en passant, Hedge et Djoach ne sont pas vieux quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Inscriptions Partie 64 express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64 express   Inscriptions Partie 64 express - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 19:06

Ah non mais là on ne te contredis pas.
Revenir en haut Aller en bas
yond2

yond2


Masculin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2009

Inscriptions Partie 64 express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64 express   Inscriptions Partie 64 express - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 19:14

moi je veux bien les rp en jap
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Inscriptions Partie 64 express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64 express   Inscriptions Partie 64 express - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 19:20

Les RPs en japonais tu te les met où je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Inscriptions Partie 64 express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64 express   Inscriptions Partie 64 express - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 19:21

je peux voir XD
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Inscriptions Partie 64 express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64 express   Inscriptions Partie 64 express - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 19:24

Et voilà, ça parle encore de mettre des trucs là-ou-vous-savez.
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Inscriptions Partie 64 express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64 express   Inscriptions Partie 64 express - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 19:25

lol je voulais dire un truc mais je vais me retenir XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions Partie 64 express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 64 express   Inscriptions Partie 64 express - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions Partie 64 express
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express
» Inscriptions - Partie 61 Express
» Inscriptions partie 88 express - 999
» Inscriptions partie 81 Express
» Inscriptions à la partie express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Le Village de Thiercelieux :: Organisation des parties-
Sauter vers: