Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un jour, nos aurons notre revanche...

Aller en bas 
+2
Hedgehog
Nevalan
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nevalan
Modérateur
Nevalan


Masculin Bélier Dragon
Age : 36
Localisation : Enfermé dans un placard, j'ai trop peur des loups...
Titre : Beuh ?
Date d'inscription : 14/07/2008

Un jour, nos aurons notre revanche... Empty
MessageSujet: Un jour, nos aurons notre revanche...   Un jour, nos aurons notre revanche... EmptySam 31 Jan - 3:08

Il est grand temps de se dévoiler ! Voilà plus de mille ans que le Plan de Dark Bane à été mis en place, le plan visant à détruire les jedi et prendre le contrôle de la république. Cette attente n'a que trop durée, il est temps d'agir ! Vous êtes les Siths, Indépendants.


- Caske-Lebohaume
- Estren
- Hedgehog

Je vous laisse faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2008

Un jour, nos aurons notre revanche... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, nos aurons notre revanche...   Un jour, nos aurons notre revanche... EmptySam 31 Jan - 8:55

Bonjour mes frères obscures.

Je suis votre maitre, Dark Sidious.

J'ai quelques pouvoirs intéressant. Je vous en dirais plus long après ma méditation culinaire matinale (le p'tit dèj quoi ! lol! )

Que la force soit mienne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 27
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Un jour, nos aurons notre revanche... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, nos aurons notre revanche...   Un jour, nos aurons notre revanche... EmptySam 31 Jan - 10:48

Bonjour aussi, frères.

Je suis Dark Tyranus, aussi connu sous le nom de Compte Doku !
Et je suis redirecteur.

Le côté obscur vaincra !
Revenir en haut Aller en bas
Estren

Estren


Verseau Chat
Age : 36
Date d'inscription : 23/01/2009

Un jour, nos aurons notre revanche... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, nos aurons notre revanche...   Un jour, nos aurons notre revanche... EmptySam 31 Jan - 22:13

Désolée mais je suis une soeur hein...

Je suis Sith Assajj Ventress, l'assomeuse plus simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Estren

Estren


Verseau Chat
Age : 36
Date d'inscription : 23/01/2009

Un jour, nos aurons notre revanche... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, nos aurons notre revanche...   Un jour, nos aurons notre revanche... EmptyDim 1 Fév - 0:04

Comment J-Effe IV a su aussi rapidement que Hedgehog était Dark Sidious ?
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2008

Un jour, nos aurons notre revanche... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, nos aurons notre revanche...   Un jour, nos aurons notre revanche... EmptyDim 1 Fév - 0:46

Estren a écrit:
Comment J-Effe IV a su aussi rapidement que Hedgehog était Dark Sidious ?

Un coup de hasard, il ne sait rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2008

Un jour, nos aurons notre revanche... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, nos aurons notre revanche...   Un jour, nos aurons notre revanche... EmptyDim 1 Fév - 0:59

Chers disciples Twisted Evil

Je vais vous en dire plus sur moi.

Je suis à la recherche d'un allié puissant, qui nous permettra de prendre notre revanche sur ces maudits Jedi. Chaque nuit, j'ai le droit d'essayer de trouver Anakin Skywalker pour en faire mon bras droit, Dark Vador.
Et alors rien ne nous arrêtera !

J'aimerais également la mort de mon ennemi je plus redoutable, le maitre Jedi Yoda. Si nous arrivons à le mener au bûcher, je pourrai braver une fois la mort (Une vide supplémentaire).

Enfin, mes pouvoirs psychiques sont intenses, je peux émettre mes pensées vers qui je le désire (pouvoir de télépathe).

Je compte bien semer le chaos dans la galaxie, éliminer l'ordre Jedi afin que les peuples se tournent vers moi comme le seul capable d'assurer la sécurité et la paix.

Come to the Sark Side ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nevalan
Modérateur
Nevalan


Masculin Bélier Dragon
Age : 36
Localisation : Enfermé dans un placard, j'ai trop peur des loups...
Titre : Beuh ?
Date d'inscription : 14/07/2008

Un jour, nos aurons notre revanche... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, nos aurons notre revanche...   Un jour, nos aurons notre revanche... EmptyDim 1 Fév - 4:07

Ça c'est bien parlé !!! ^^


euhhh c'est bon je m'en vais....
Revenir en haut Aller en bas
Estren

Estren


Verseau Chat
Age : 36
Date d'inscription : 23/01/2009

Un jour, nos aurons notre revanche... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, nos aurons notre revanche...   Un jour, nos aurons notre revanche... EmptyLun 2 Fév - 14:31

Z'avez un conseil/envie pour ma cible de cette nuit ?

edit : au fait, J-effe IV pourrait être Anakin Skywalker non ?
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 27
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Un jour, nos aurons notre revanche... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, nos aurons notre revanche...   Un jour, nos aurons notre revanche... EmptyLun 2 Fév - 17:18

Je me suis dis la même chose, mais ça me semble bizarre. Je crois pas que son but principale soit de nous retrouver, si ?

J'imagine qu'il doit être un républicain (gentil) et que si on le trouve il tient avec nous et change de camp, mais il doit pas nous chercher (si ça se trouve, il sait pas qu'on convoite sa personne).
Peut-être que la mort de padmé l'amènerai chez nous aussi, mais pas sûr.

Mis à part ça, beau bûcher, un ptit loup à mon actif c'est pas mauvais (j'aurais ptet du appuyer un peu plus mon argumentation mais tenfou).
Et pour assomer, je sais pas qui tu pourrais viser, quelqu'un qui t'a l'air villageois, j'imagine, je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 27
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Un jour, nos aurons notre revanche... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, nos aurons notre revanche...   Un jour, nos aurons notre revanche... EmptyLun 2 Fév - 17:24

Sinon, moi, j'ai redirigé les actions vers le gros hérisson qui nous sert de chef, tant que j'en sait pas plus, ça servirait à rien de viser un villageois/loup au hasard.

Hedge tu comptes sonder J-F ?

Edit : J'ai eu un ajout à mon rôle, je gagne une vie si je tue personellement Mace Windu. (par redirection ou bien bûcher ...)
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2008

Un jour, nos aurons notre revanche... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, nos aurons notre revanche...   Un jour, nos aurons notre revanche... EmptyLun 2 Fév - 17:43

Je sonde JF4, on verra si son allusion était un message caché (en tout cas, il a bien visé et c'est étrange).

Ensuite, j'ai envoyé le message suivant à Zip :

"Que la force soit avec toi, Zip. Je suis le défunt chevalier Qui-Gon Jinn, et je te parle à travers la force. Je recherche mon élève Obi-Wan Kenobi et son élève Anakin Skywalker pour les protéger de Dark Sidious, un dangereux seigneur sith, maître de Dark Maul qui m'a tué.
Dark Sidious à depuis trouvé d'autres disciples mais son but ultime est de convertir Anakin Skywalker et/ou Obi-Wan Kenobi en les faisant basculer du coté obscure de la force. C'est une course contre la montre bien plus important que la guerre contre la fédération du commerce qui n'est qu'un leur. Notre véritable ennemi joue pour le moment les indépendant et se comporte comme une créature de la nuit qui recrute un nouveau disciple chaque fois qu'il en perds un.
Lorsqu'il aura convertir nos chevaliers les plus puissants, la galaxie toute entière sera sous son contrôle, et l'ordre des Jedi lui-même sera en péril.
Je suis un mort parmi les vivants qui a pour mission de les trouver avant lui pour les maintenir loin du coté obscur. Je ne peux hélas en protéger qu'un seul pour le moment. Si yoda meurt et que je l'ai identifié auparavant, nous pourrons nous deux, à travers moi et à travers la force, en protéger deux.
Si tu es maître Yoda, je dois le savoir pour que nous soyons ensemble dans la force. Glisse le smiley à lunette de soleil dans ton premier message du jour.
Si tu es maître Kennoby, tu ne seras pour le moment pas ma cible de protection prioritaire, je pense qu'Anakin est plus vitale. Glisse tout de même le smiley éléphant dans ton premier post de la journée.
Enfin, si tu es Anakin, je dois absolument te protéger de Dark Sidious. Glisse le smiley qui tire la langue dans ton premier post.
Il se peut que je manque de chance et que tu sois un "ennemi", un membre de la fédération du commerce. Sache alors que Dark Sidious est aussi ton ennemi, ton vrai ennemi, et qu'il a probablement (je ne le sais pas, je me base sur la "prophétie" hollywoodienne) un pouvoir destructeur contre vous s'il trouve Anakin le premier.
Pour finir, si tu as identifié ou que tu identifie à l'avenir un ou plusieurs de ces personnages, par quelques moyens que ce soit, associe le smiley que j'ai prévu précédemment à coté du ou des pseudo(s) de joueur(s) concerné(s).
Je ne prévois pas de me révéler. Une seconde mort me serait définitivement fatale.

Je te remercie de ton attention. Que le force soit avec toi !"


On verra bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Estren

Estren


Verseau Chat
Age : 36
Date d'inscription : 23/01/2009

Un jour, nos aurons notre revanche... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, nos aurons notre revanche...   Un jour, nos aurons notre revanche... EmptyLun 2 Fév - 19:17

Le message à Zip c'est ton pouvoir de télépathe c'est ça ?

J'assomme un qui a voté contre Hagane :
Citation :
Hagane (6): Baben ; Luckather ; Caske-Lebohaume ; Elrohir ; Chopper ; Misato
Humm... Caske ? Razz

Nan, Elrohir, le plus bavard de ceux qui restent hormis Chopper...
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 27
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Un jour, nos aurons notre revanche... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, nos aurons notre revanche...   Un jour, nos aurons notre revanche... EmptyLun 2 Fév - 19:53

Oui, un de ces deux là est un bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2008

Un jour, nos aurons notre revanche... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, nos aurons notre revanche...   Un jour, nos aurons notre revanche... EmptyMar 3 Fév - 7:22

Il s'est passé un truc étrange cette nuit, j'ai reçu un message d'un soit disant fanatique télépathe. Je vous en dirais plus dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Estren

Estren


Verseau Chat
Age : 36
Date d'inscription : 23/01/2009

Un jour, nos aurons notre revanche... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, nos aurons notre revanche...   Un jour, nos aurons notre revanche... EmptyMar 3 Fév - 16:19

Citation :
Cette nuit, J-effe IV, connu pour être le Maitre Jedi Plo Koon, télépathe, est mort.

Y'a combien de télépathes ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 27
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Un jour, nos aurons notre revanche... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, nos aurons notre revanche...   Un jour, nos aurons notre revanche... EmptyMar 3 Fév - 17:05

zip89 a écrit:
Razz Vous êtes prêts à tuer un autre loup?

Serait-ce possible ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 27
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Un jour, nos aurons notre revanche... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, nos aurons notre revanche...   Un jour, nos aurons notre revanche... EmptyMar 3 Fév - 18:07

L'un de nous deux, Estren ou moi, pourrait peut-être se faire passer pour Pseudo-Qui-Gon aux yeux de Zip, non ?

J'imaginais un message discret donc la fin serrait un liste de personne considérée safe avec un "Je crois que Zip est safe aussi ... mais je suis pas sur Razz "

Après plusieurs possibilités :
-soit Zip est effectivement Anakin, et ça sert à rien ^^
-soit Zip a menti et est villageois, donc ça innocente l'un de nous deux
-soit Zip a menti et est loup, et on ne risque pas de se faire bouffer de sitôt par les loups, puisqu'il est spécifié que le but de Qui Gon est de trouvé anakin pour le protéger "d'un ennemi commun"
-soit Zip a menti et est un indépendant/villageois qui nous est secretement fanatique et qui va donc essayer de tuer le Pseudo-Qui-Gon.
-soit Zip a menti et est le véritable Qui-Gon-Jin (s'il existe), et va rendre la vie dure à celui qui aura l'audace de s'être fait passer pour lui.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Estren

Estren


Verseau Chat
Age : 36
Date d'inscription : 23/01/2009

Un jour, nos aurons notre revanche... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, nos aurons notre revanche...   Un jour, nos aurons notre revanche... EmptyMar 3 Fév - 18:15

Hedge s'est déjà pas fait passer pour Qui-Gon lors de son message télépathe de cette nuit auprès de Zip ?
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 27
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Un jour, nos aurons notre revanche... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, nos aurons notre revanche...   Un jour, nos aurons notre revanche... EmptyMar 3 Fév - 18:16

J'imagine que oui, et Zip a "répondu".
Cependant, Hedge n'a pas fait mention de son nom, Zip ne sait donc pas QUI est Qui-Gon-Jin.
Revenir en haut Aller en bas
Estren

Estren


Verseau Chat
Age : 36
Date d'inscription : 23/01/2009

Un jour, nos aurons notre revanche... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, nos aurons notre revanche...   Un jour, nos aurons notre revanche... EmptyMar 3 Fév - 18:24

Pour que je comprenne, ils se font comment ces messages télépathes ? C'est le mj qui transmet c'est pour ça que tu dis que c'est anonyme ?
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 27
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Un jour, nos aurons notre revanche... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, nos aurons notre revanche...   Un jour, nos aurons notre revanche... EmptyMar 3 Fév - 18:29

Oui, c'est ça.

hedgehog donne un message au MJ, celui-ci le copie dans le forum privé de la cible sans autres indications, et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Estren

Estren


Verseau Chat
Age : 36
Date d'inscription : 23/01/2009

Un jour, nos aurons notre revanche... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, nos aurons notre revanche...   Un jour, nos aurons notre revanche... EmptyMar 3 Fév - 19:07

Ok, ça m'est plus clair.
Vas y alors, c'est toi qui as eu l'idée, tu vois plus que moi ce que tu as en tête, et il te sera plus facile que moi de le faire.
En plus, il a l'air de mettre l'assommeur du côté "gentil" puisqu'il dit :

Zip a écrit:
à moins que le salvateur ou l'assommeur ait bien fait sa job, il semble pas y avoir de tueur en série

Par contre c'est quoi son "à ce que j'ai vu" ? Il se peut que ce soit la voyante ?
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 27
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Un jour, nos aurons notre revanche... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, nos aurons notre revanche...   Un jour, nos aurons notre revanche... EmptyMar 3 Fév - 19:37

Oui, je compte le faire quand Hedge m'aura donné son avis. C'est surtout lui qui est concerné car c'est son idée de base, peut-être avait-il une autre idée derrière la tête.

Sinon, tu as vu ça ou : "à ce que j'ai vu" ?
Et garde en mémoire (peut-être le noté, même) que tu as peut-être assomé un loup nuit 1. Mais bon, si ça te sert, ce ne sera qu'en fin de partie ; donc n'en parle PAS pour le moment, ça te rendrait suspecte.
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2008

Un jour, nos aurons notre revanche... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, nos aurons notre revanche...   Un jour, nos aurons notre revanche... EmptyMar 3 Fév - 20:02

Prudence pour le moment. Je saurai cette nuit s'il a menti en vérifiant s'il est Anakin, donc pour le moment, restons discret.

Je vais demander au MJ si je peux vous copier coller le message que j'ai reçu cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour, nos aurons notre revanche... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, nos aurons notre revanche...   Un jour, nos aurons notre revanche... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour, nos aurons notre revanche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 37
» Nuit 1 - notre nid douillet
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice
» Crypte - Notre liste de gens à pendre
» Nuit 1 - Les Serpentards chantent avec joie, Severus est notre roi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: