Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le royaume de Zip

Aller en bas 
+12
Velmont
ZeDorkSlipeur
J-Effe IV
Broyeur
Admin Sathia
baben
samlaro
Sathia
LoLo
Memories
Maitre du Jeu
zip89
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
baben




Masculin Sagittaire Cheval
Age : 45
Localisation : france
Titre : Nouveau Venu
Date d'inscription : 09/11/2007

Le royaume de Zip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de Zip   Le royaume de Zip - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 16:02

Je suis sur que l'on peut arriver à t'eliminer même du cimetiere Razz

JE vote contre Zip89
Revenir en haut Aller en bas
zip89
Modérateur
zip89


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Localisation : dans ma tête...!
Titre : Habitant
Date d'inscription : 18/08/2007

Le royaume de Zip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de Zip   Le royaume de Zip - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 16:27

PAS dans MON royaume 8)
Revenir en haut Aller en bas
Broyeur

Broyeur


Masculin Capricorne Cochon
Age : 28
Localisation : Village de Thiercelieux
Titre : Résident permanent
Date d'inscription : 30/10/2006

Le royaume de Zip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de Zip   Le royaume de Zip - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 16:49

8)
Revenir en haut Aller en bas
http://worldedit.free.fr/forum/viewforum.php?f=6
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Le royaume de Zip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de Zip   Le royaume de Zip - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 20:19

Bah, les vampires n'ont pas grand-chance, je pense. ZDS n'a pas eu le choix de me tuer sinon j'aurais continué de l'attaquer, mais ils vont finir par tuer le MV, que ce soit Bubu ou Friedrich.

Pour ZDS, il a utilisé son bouc émissaire contre la seule personne louche de la gang qui n'était pas un loup genre.
Revenir en haut Aller en bas
LoLo

LoLo


Féminin Cancer Chat
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

Le royaume de Zip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de Zip   Le royaume de Zip - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 20:31

je vote contre zip !
Revenir en haut Aller en bas
Broyeur

Broyeur


Masculin Capricorne Cochon
Age : 28
Localisation : Village de Thiercelieux
Titre : Résident permanent
Date d'inscription : 30/10/2006

Le royaume de Zip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de Zip   Le royaume de Zip - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 21:52

LoLo a écrit:
je vote contre zip !

En couleur ! elephant

Moi je peux pas voter, car j'ai des cernes de zombie pig
Revenir en haut Aller en bas
http://worldedit.free.fr/forum/viewforum.php?f=6
Admin Sathia
Admin
Admin Sathia


Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2006

Le royaume de Zip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de Zip   Le royaume de Zip - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 22:33

J-Effe IV a écrit:
Bah, les vampires n'ont pas grand-chance, je pense. ZDS n'a pas eu le choix de me tuer sinon j'aurais continué de l'attaquer, mais ils vont finir par tuer le MV, que ce soit Bubu ou Friedrich.

Pour ZDS, il a utilisé son bouc émissaire contre la seule personne louche de la gang qui n'était pas un loup genre.

C'est pas ZeDork qui a choisi de te tuer! Razz

N'empêche que t'as tapé juste, bravo! Mais jte dirais que, ceux qui ont le plus de chances en ce moment sont effectivement les vampires, parce que même mort toi-même t'es très loin d'avoir trouvé le Maitre. Et les loups sont pas mal tous suspectés/en voie d'aller au bûcher.

Les villageois ont de bonnes chances aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://thiercelieux.forumpro.fr
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Le royaume de Zip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de Zip   Le royaume de Zip - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 22:58

ZDS a pas voulu me tuer ! Va valloir que je pense à le remercier de sa bonté d'âme ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin Sathia
Admin
Admin Sathia


Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2006

Le royaume de Zip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de Zip   Le royaume de Zip - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 23:02

J-Effe IV a écrit:
ZDS a pas voulu me tuer ! Va valloir que je pense à le remercier de sa bonté d'âme ! Smile

Il a écrit qu'il laissait les autres décider parce qu'il avait tendance à piocher des SV... le résultat a pas été ben ben mieux... Cupidon... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://thiercelieux.forumpro.fr
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Le royaume de Zip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de Zip   Le royaume de Zip - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 1:23

Mais par contre, tout le monde savait que j'étais innocenté donc j'étais à tuer à un moment ou un autre... Le MV était une cible peut-être plus pressante, mais je m'attendais quand même à mourir tôt ou tard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin Sathia
Admin
Admin Sathia


Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2006

Le royaume de Zip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de Zip   Le royaume de Zip - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 1:54

J-Effe IV a écrit:
Mais par contre, tout le monde savait que j'étais innocenté donc j'étais à tuer à un moment ou un autre... Le MV était une cible peut-être plus pressante, mais je m'attendais quand même à mourir tôt ou tard. Wink

Le pire, c'est que j'avais comprit que t'étais cupidon depuis genre vraaaiiiiment longtemps.

Et j'voulais m'servir de ça pour me faire passer pour la voyante et mettre la marde! Razz

Mais sacrament, j'sus morte trop tôt! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://thiercelieux.forumpro.fr
zip89
Modérateur
zip89


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Localisation : dans ma tête...!
Titre : Habitant
Date d'inscription : 18/08/2007

Le royaume de Zip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de Zip   Le royaume de Zip - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 2:06

Admin Sathia a écrit:
J-Effe IV a écrit:
Mais par contre, tout le monde savait que j'étais innocenté donc j'étais à tuer à un moment ou un autre... Le MV était une cible peut-être plus pressante, mais je m'attendais quand même à mourir tôt ou tard. Wink

Le pire, c'est que j'avais comprit que t'étais cupidon depuis genre vraaaiiiiment longtemps.

Et j'voulais m'servir de ça pour me faire passer pour la voyante et mettre la marde! Razz

Mais sacrament, j'sus morte trop tôt! Crying or Very sad

du moment qu'il m'a demandé ce que je pensais Memories (qui me défendais de manière assez peu subtile), c'était évident qu'il était cupidon Razz
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Le royaume de Zip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de Zip   Le royaume de Zip - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 18:32

C'est pas si mauvais que ça d'avoir tué Cupidon, vu qu'on allait pas l'avoir au bûcher de toutes façons.


Mais ouais, mon plan de tuer un joueur louche et faire genre que j'étais louche exprès à complètement foiré, comme je m'y attendais Laughing. Au moins, j'ai eu raison que Broyeur était veilleur, ça nous aide.





Erf, les loups sont pas super barrés, mais il nous reste le seigneur au moins. Pour avoir un maximum de chances, il faut qu'ils visent les acolytes en priorité et attendent le plus possible avant de tuer le MV, mais c'est plus facile à dire qu'à faire.


Mais je garde espoir !


(En passant, il faudra mettre la liste des habitants à jour)
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
zip89
Modérateur
zip89


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Localisation : dans ma tête...!
Titre : Habitant
Date d'inscription : 18/08/2007

Le royaume de Zip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de Zip   Le royaume de Zip - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 22:09

Good job Velmont SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Admin Sathia
Admin
Admin Sathia


Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2006

Le royaume de Zip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de Zip   Le royaume de Zip - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 22:25

Ahah, il reste juste un loup, qui est découvert!

Les vampires sont bien partis!

En ce moment j,dirais c'est moitié/moitié de chances pour les vampires et les villageois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thiercelieux.forumpro.fr
zip89
Modérateur
zip89


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Localisation : dans ma tête...!
Titre : Habitant
Date d'inscription : 18/08/2007

Le royaume de Zip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de Zip   Le royaume de Zip - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 22:30

Il y avait seulement 4 loups?

Donc

3 vampires
1 loup
4 villageois
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Le royaume de Zip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de Zip   Le royaume de Zip - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 22:46

Si le loup tue le MV cette nuit, cool. Sinon les villageois dovient laisser le dernier loup en vie.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Le royaume de Zip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de Zip   Le royaume de Zip - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 22:48

Donc faut pas que le MV meure.


Erf, c'est vraiment serré à quatre loups et sans tueur scratch.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Le royaume de Zip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de Zip   Le royaume de Zip - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 22:49

Un peu trop. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin Sathia
Admin
Admin Sathia


Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2006

Le royaume de Zip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de Zip   Le royaume de Zip - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 22:50

J-Effe IV a écrit:
Si le loup tue le MV cette nuit, cool. Sinon les villageois dovient laisser le dernier loup en vie.

Pentoute, le dernier loup a choisi de tuer un acolyte =)
Revenir en haut Aller en bas
https://thiercelieux.forumpro.fr
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Le royaume de Zip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de Zip   Le royaume de Zip - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 3:22

Bubu
Friedrich
icoraes
isoria
Martin
Quedef/Stéfano
rigsbob

1 MV, 1 acolyte, 1 loup, 4 villageois.

Le loup est soit Stéfano, soit Martin, soit Isoria ; faudra que je relise, mais ma première opinion va sur Stéfano.
Pourquoi Friedrich n'est pas mort pour inactivité ? Neutral J'ai peut-être manqué quelque chose mais messemble qu'il a très peu contribué à cette partie à date.

Si Rigsbob est un vampire et que ces derniers connaissent l'identité du dernier loup, c'est fini : il va utiliser son veto contre le loup et les vampires vont être en majorité à la fin du bûcher (3 vs 3 avec l'avantage du capitaine). Icoraes serait le MV et Rigsbob serait pas un vampire ?

Aujourd'hui, j'espère qu'ils ne se tromperont pas, le village DOIT tuer le MV... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin Sathia
Admin
Admin Sathia


Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2006

Le royaume de Zip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de Zip   Le royaume de Zip - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 3:28

J-Effe IV a écrit:
Bubu
Friedrich
icoraes
isoria
Martin
Quedef/Stéfano
rigsbob

1 MV, 1 acolyte, 1 loup, 4 villageois.

Le loup est soit Stéfano, soit Martin, soit Isoria ; faudra que je relise, mais ma première opinion va sur Stéfano.
Pourquoi Friedrich n'est pas mort pour inactivité ? Neutral J'ai peut-être manqué quelque chose mais messemble qu'il a très peu contribué à cette partie à date.

Si Rigsbob est un vampire et que ces derniers connaissent l'identité du dernier loup, c'est fini : il va utiliser son veto contre le loup et les vampires vont être en majorité à la fin du bûcher (3 vs 3 avec l'avantage du capitaine). Icoraes serait le MV et Rigsbob serait pas un vampire ?

Aujourd'hui, j'espère qu'ils ne se tromperont pas, le village DOIT tuer le MV... Sad

Hihihihih. Merci de me faire rigoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thiercelieux.forumpro.fr
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Le royaume de Zip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de Zip   Le royaume de Zip - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 3:31

Bon ok, j'suis complètement dans le champ, j'viens de relire...

Bon, j'viens de pogner quelque chose qu'Isoria avait dit et me fait douter que Stéfano soit loup ; elle connaît trop d'infos (genre la sorcière qui a sauvé le MV que les loups ont tué...) pour être être villageoise.

Et Rigsbob est le MV lui-même ! Non ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
baben




Masculin Sagittaire Cheval
Age : 45
Localisation : france
Titre : Nouveau Venu
Date d'inscription : 09/11/2007

Le royaume de Zip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de Zip   Le royaume de Zip - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 9:15

je dirait aussi que rigs est le MV
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Le royaume de Zip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de Zip   Le royaume de Zip - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 10:09

Moi je dis que les "compensations", ça devrait pas exister, pour quelque raison que ce soit.

Je dis aussi qu'on devrait fixer le nombre de loups + tueur à entre un quart et un petit tiers (pour cette partie, j'aurais vu genre 5 loups de base + 1 maudit).

Je dis enfin qu'on devrait en finir avec les vampires. Ils rendent impossible de balancer une partie : à cause d'eux, on est obligé de descendre le nombre de loups (pour éviter qu'ils aient la partie en poche dès qu'ils mangent le MV), et du coup on se retrouve avec un nombre insuffisant de loups à la base.

On a des tonnes de rôles neutres/indépendants sur T2, qui n'attendent que de remplacer les vampires. Un groupe qui demande d'abaisser grandement les chances de victoire d'un des deux clans principaux (les villageois à la dernière partie, les loups sur celle là) pour pouvoir être inclu devrait pas exister ; le jeu est censé se gagner grâce au talent, pas grâce à la chance d'être du bon côté de la frontière (sans parler de ce que les vampires eux-mêmes, aussi loin peuvent ils aller dans une partie, ne sont jamais de se faire tous éradiquer d'un coup d'un seul).
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Le royaume de Zip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de Zip   Le royaume de Zip - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le royaume de Zip
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: