Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nuit 3 - Quelle est son identité?

Aller en bas 
+13
santiano
Broyeur
St-Seb
Gruntpid
Akyma
gbasp
Laïa
Foxy
J-Effe IV
Ray Giguère
Matheuyu
Frank
Maitre du Jeu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
St-Seb




Masculin Verseau Chat
Age : 48
Titre : Nouveau venu
Date d'inscription : 23/01/2007

Nuit 3 - Quelle est son identité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 - Quelle est son identité?   Nuit 3 - Quelle est son identité? - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 18:10

J'ai pas dit que j'allais accuser Foxy au prochain bucher. D'ailleurs ca serait chien puisqu'elle de sera pas là pour se défendre.

Mais j'aime bien secouer les tapis pour voir ce qui en tombe. Et cette fois là c'est toi J-Effe qui en est tombé. Je ne sais pas dans quelle équipe vous êtes tous les 2, les loups, les vampires et/ou les amoureux. Mais je suis certain que vous être dans la meme.
Revenir en haut Aller en bas
Vengeresse
Modérateur
Vengeresse


Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Localisation : Valleyfield, Québec ! ! :D
Titre : Colon
Date d'inscription : 22/03/2006

Nuit 3 - Quelle est son identité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 - Quelle est son identité?   Nuit 3 - Quelle est son identité? - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 18:28

Je viens de relire le forum au complet, puisque je n'ai pas été très,très présente ces derniers jours.

Mais je ne comprend toujours pas d'où viennent certains de vos soupçons.

Nous ne pouvons pas nous permettre de voter contre des gens en se fiant sur nos intuitions !

La voyante est morte, l'observateur est encore en vie, right , mais c'est un outil moins fiable que la job que Ima faisait.

Je sais par expérience que voter avec nos feelings paie rarement. Je veux de l'argumentation, je veux des preuves !

Présentement la personne qui me semble la plus louche ..

En fait, c'est la bizzare d'association que tu sembles former avec Foxy, JF.

Mais vous êtes peut-être qu'amoureux, et plutôt innoffensif..

Si on ne tient pas compte de vos premiers rôles respectifs.

En fait, je n'en sais rien.

Et POURQUOI je n'en sais rien ?

Parce que personne n'a de preuves à amener sur la table pour animer les débats.

Et je trouve plutôt étrange que les loups ne se soient pas encore débarassés de toi, JF. Tu es exactement le genre de joueur à être dans leur cible dès le début.

Sois tu es loup, sois le Salvateur te fait aveuglément confiance en te protégeant, mais chose certaine, ça m'intrigue, ça.

Et finalement, ceci dit sans aucune arrière-pensée, ne tuez pas Matheuyu, bon ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gerbora.blogspot.com
Matheuyu

Matheuyu


Masculin Taureau Serpent
Age : 35
Localisation : Pabos cityy ! En Gaspésie :)
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 17/07/2006

Nuit 3 - Quelle est son identité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 - Quelle est son identité?   Nuit 3 - Quelle est son identité? - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 18:28

Bon, j'sais que c'est ironique, mais j'suis en accord avec celui qui me suspecte haha !!

St-Seb est louche selon moi... mais r'garde, j'vous oblige pas d'écouter quelqu'un suspect Suspect J,vous l'ai dit, mettez-moi au bûcher n'importe quand, ça vous fera pas ganger, et ça vous ferait pas perdre non plus !

Donc, St-Seb, t'es beaucoup trop sur la défensif mon homme. On n'fait que te ''suspecter'' et on dirait que ... j'sais pas... Bon, encore moi et mes feelings... Donc, j'te trouve louche en résumé hahaha

*Edit* Tu veux pas me voir mourir Amé ? Bin r'garde donc Wink J'veux pas tu meurs non plus t'inqùiète... Et même si on n'est pas amoureux, j'vais mourir de chagrin quand même ** Est très fier d'la belle phrase qu'il vient de sortir**
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Nuit 3 - Quelle est son identité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 - Quelle est son identité?   Nuit 3 - Quelle est son identité? - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 18:43

St-Seb a écrit:
Et cette fois là c'est toi J-Effe qui en est tombé. Je ne sais pas dans quelle équipe vous êtes tous les 2, les loups, les vampires et/ou les amoureux. Mais je suis certain que vous être dans la meme.


Je ne suis tombé nulle part ! Smile Nous faisons effectivement partie, jusqu'à preuve du contraire de sa part, de la même équipe : les villageois. N'est-ce pas mon but depuis le début ? De faire jouer les villageois en équipe, au lieu qu'ils se nuisent en se suspectant l'un et l'autre comme d'habitude ? J'essaie de les rassembler... Et il semble que j'ai réussi à rassembler une seule personne à date. D'un côté, c'était bien de suivre Stéfano, au moins vous avez été unis là-dessus. Mais s'il vote pour Gruntpid demain, je crois vraiment que ça serait une erreur de le suivre.

Par ailleurs, faites bien attention à la défense de Matheuyu ! Ne vous faites pas avoir ! Ray ne s'est pas défendu, et vous avez voté contre lui, c'est excellent ! Mais même si Matheuyu se défend, il reste un méchant, et il faut voter contre lui !
Revenir en haut Aller en bas
St-Seb




Masculin Verseau Chat
Age : 48
Titre : Nouveau venu
Date d'inscription : 23/01/2007

Nuit 3 - Quelle est son identité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 - Quelle est son identité?   Nuit 3 - Quelle est son identité? - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 18:50

J-Effe IV a écrit:
Je ne suis tombé nulle part ! Smile Nous faisons effectivement partie, jusqu'à preuve du contraire de sa part, de la même équipe : les villageois. N'est-ce pas mon but depuis le début ? De faire jouer les villageois en équipe, au lieu qu'ils se nuisent en se suspectant l'un et l'autre comme d'habitude ? J'essaie de les rassembler... Et il semble que j'ai réussi à rassembler une seule personne à date. D'un côté, c'était bien de suivre Stéfano, au moins vous avez été unis là-dessus. Mais s'il vote pour Gruntpid demain, je crois vraiment que ça serait une erreur de le suivre.

1. Ah oui cé vrai y'a que des bons villageois ici. Où avais-je la tête?

2. J-Effe t'as quoi contre Stéfano? Il nous a donné Ray et c'est celui dont on est le plus sûr du role.
Revenir en haut Aller en bas
St-Seb




Masculin Verseau Chat
Age : 48
Titre : Nouveau venu
Date d'inscription : 23/01/2007

Nuit 3 - Quelle est son identité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 - Quelle est son identité?   Nuit 3 - Quelle est son identité? - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 19:03

Matheuyu a écrit:
St-Seb est louche selon moi... mais r'garde, j'vous oblige pas d'écouter quelqu'un suspect Suspect J,vous l'ai dit, mettez-moi au bûcher n'importe quand, ça vous fera pas ganger, et ça vous ferait pas perdre non plus !

Donc, St-Seb, t'es beaucoup trop sur la défensif mon homme. On n'fait que te ''suspecter'' et on dirait que ... j'sais pas... Bon, encore moi et mes feelings... Donc, j'te trouve louche en résumé hahaha

Il me semble que mes doutes ne sont pas sorti du néant non plus. Vous voudriez quoi comme preuve?

Bonjour, je suis la voyante, voici les noms des personnes que j'ai vérifiées, s'il-vous-plait ne me tuez pas.

Je croyais que c'Était ca le jeu, d'avancer des hypothses et de les appuyer avec ce qu'on a sous la main, c'est-à dire les posts des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Vengeresse
Modérateur
Vengeresse


Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Localisation : Valleyfield, Québec ! ! :D
Titre : Colon
Date d'inscription : 22/03/2006

Nuit 3 - Quelle est son identité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 - Quelle est son identité?   Nuit 3 - Quelle est son identité? - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 19:08

Ouais, parfait, avec les posts des autres !

Mais moi des intuitions, je crois que ça ne mène jamais bin,bin loin..
Revenir en haut Aller en bas
http://gerbora.blogspot.com
Admin Imaginary
Admin
Admin Imaginary


Féminin Cancer Cochon
Age : 40
Date d'inscription : 30/11/2006

Nuit 3 - Quelle est son identité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 - Quelle est son identité?   Nuit 3 - Quelle est son identité? - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 20:18

Vengeresse a écrit:


Et finalement, ceci dit sans aucune arrière-pensée, ne tuez pas Matheuyu, bon ! Razz

Nuit 3 - Quelle est son identité? - Page 2 518637 Nuit 3 - Quelle est son identité? - Page 2 518637 Nuit 3 - Quelle est son identité? - Page 2 518637
Revenir en haut Aller en bas
sadique_girl

sadique_girl


Féminin Verseau Dragon
Age : 35
Localisation : Longueuil, Québec (vive le QC!!!)
Titre : Nomade
Date d'inscription : 16/09/2006

Nuit 3 - Quelle est son identité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 - Quelle est son identité?   Nuit 3 - Quelle est son identité? - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 21:53

Je sais pas pourquoi mais Matheyu moi non plus je le sens pas! Il y a quelque chose qui me chicote sur lui....
Revenir en haut Aller en bas
Gruntpid
Modérateur
Gruntpid


Masculin Poissons Serpent
Age : 35
Localisation : Victoriaville/Mtl
Titre : Grosse merde
Date d'inscription : 28/01/2007

Nuit 3 - Quelle est son identité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 - Quelle est son identité?   Nuit 3 - Quelle est son identité? - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 22:54

Bon Stéfano, je le savais que quelqu'un me retomberait dessus avec ce que j'ai dit auparavant, mais c'est normal.

Je suis désolé, mais relis tout ce que Ray a dit depuis le début, et franchement, il n'a vraiment pas l'air d'un loup-garou, mais plutôt d'une personne avec aucun rôle spécial. Il n'a fait que voter pour son fieul (JF) pour capitaine, et ensuite, il a toujours suivit les stratégies de JF pour voter qui va au bûcher. Encore maintenant, je n'ai toujours pas compris ce qui s'est passé, que plusieurs personnes votent contre lui et qu'il soit véritablement un loup mais bon, vous avez bien jouez je dois l'avouez.

Ensuite, pour ceux qui soupçonnent JF, vous êtes en train d'oublier tout ce que JF a fait merde? En plus, il a l'air d'avoir de très bons plans pour ce qui est de l'avenir, je pense donc que c'est sûrement une bonne idée de l'écouter et de AU MOINS réfléchir un petit peu à ses affirmations.
Revenir en haut Aller en bas
http://malestria.forumpro.fr/index.htm
Gruntpid
Modérateur
Gruntpid


Masculin Poissons Serpent
Age : 35
Localisation : Victoriaville/Mtl
Titre : Grosse merde
Date d'inscription : 28/01/2007

Nuit 3 - Quelle est son identité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 - Quelle est son identité?   Nuit 3 - Quelle est son identité? - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 23:22

Ah, j'oubliais quelque chose pour ma défense. Ce n'est peut-être pas très juste comme truc, mais c'est ça pareil: quand j'ai dit que j'étais sûr que Ray était un simple villageois, c'est aussi parce que, selon les statistiques qui sont malheureusement disponibles, j'ai vu qu'il avait écrit seulement 4 messages. (Ben quoi, on se sert de ce que l'on a Very Happy ) Étrangement, les 4 messages de Ray sont tous visibles dans le forum du village. Il ne pouvait donc pas avoir écrit des messages à ses amis les loups ou ses amis les vampires.

Je crois donc que ton accusation est déplacée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://malestria.forumpro.fr/index.htm
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Nuit 3 - Quelle est son identité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 - Quelle est son identité?   Nuit 3 - Quelle est son identité? - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 23:31

Gruntpid a écrit:
Ah, j'oubliais quelque chose pour ma défense. Ce n'est peut-être pas très juste comme truc, mais c'est ça pareil: quand j'ai dit que j'étais sûr que Ray était un simple villageois, c'est aussi parce que, selon les statistiques qui sont malheureusement disponibles, j'ai vu qu'il avait écrit seulement 4 messages. (Ben quoi, on se sert de ce que l'on a Very Happy ) Étrangement, les 4 messages de Ray sont tous visibles dans le forum du village. Il ne pouvait donc pas avoir écrit des messages à ses amis les loups ou ses amis les vampires.

Je crois donc que ton accusation est déplacée Wink

Ça, c'est de la triche...

Tu pourrais être exclu du jeu pour ça.

(Et c'est aussi à cause de ça que d'anciens joueurs ont été bannis, et que maintenant les archives sont en invisible... silent )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 3 - Quelle est son identité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 - Quelle est son identité?   Nuit 3 - Quelle est son identité? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 3 - Quelle est son identité?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nuit 7 - Identité Révélée
» Nuit 1 - Quelle corruption ?
» Nuit 7 - Quelle erreur !!
» Nuit 5 = Quelle chance, un meurtre !
» Nouvelle identité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: