Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nuit 3 - Quelle est son identité?

Aller en bas 
+13
santiano
Broyeur
St-Seb
Gruntpid
Akyma
gbasp
Laïa
Foxy
J-Effe IV
Ray Giguère
Matheuyu
Frank
Maitre du Jeu
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Nuit 3 - Quelle est son identité? Empty
MessageSujet: Nuit 3 - Quelle est son identité?   Nuit 3 - Quelle est son identité? EmptyJeu 1 Fév - 23:55

FIN DU BUCHER DU JOUR 3:

Presque tous s'étaient entendus sur la victime à envoyer au bûcher.

Avec une écrasante majorité, Ray Giguère fut condamné.

J-Effe, le capitaine, le mena donc lentement vers la mort, des larmes dans les yeux. Il accomplissait la volonté des habitants de son village, mais il n'était pas totalement convaincu de la culpabilité de son parrain.

Les événements qui suivirent allaient le détromper, car le condamné avait bel et bien prit part aux crimes des nuits précédentes.

RÉSUMÉ DU JOUR:

Ray Giguère a été éliminé, il était Loup-Garou!

Les personnages de nuit auront donc jusqu'à DEMAIN, VENDREDI, 18 HEURES pour agir!


Dernière édition par le Ven 2 Fév - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Masculin Lion Cheval
Age : 33
Localisation : Dans les bras de St-Seb
Titre : Habitant
Date d'inscription : 01/05/2006

Nuit 3 - Quelle est son identité? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 - Quelle est son identité?   Nuit 3 - Quelle est son identité? EmptyVen 2 Fév - 0:01

lolll bravo stefano!!
Revenir en haut Aller en bas
Matheuyu

Matheuyu


Masculin Taureau Serpent
Age : 34
Localisation : Pabos cityy ! En Gaspésie :)
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 17/07/2006

Nuit 3 - Quelle est son identité? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 - Quelle est son identité?   Nuit 3 - Quelle est son identité? EmptyVen 2 Fév - 0:14

J'Savaiis que Stefano sortait pas ça d'nulle part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ray Giguère




Masculin Cancer Serpent
Age : 70
Titre : Nouveau venu
Date d'inscription : 14/01/2007

Nuit 3 - Quelle est son identité? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 - Quelle est son identité?   Nuit 3 - Quelle est son identité? EmptyVen 2 Fév - 0:25

Maitre du Jeu a écrit:
FIN DU BUCHER DU JOUR 3:

Presque tous s'étaient entendus sur la victime à envoyer au bûcher.

Avec une écrasante majorité, Ray Giguère fut condamné.

Ray Giguère a été éliminé, il était Loup-Garou!


J'ai été discret, j'en était à ma première rencontre... J'ai lentement appris comment fonctionnait le tout et je me suis apperçu qu'il y avait des MAÎTRES parmi vous... Bonne suite les Loups-Garous... vous vaincrez...
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Nuit 3 - Quelle est son identité? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 - Quelle est son identité?   Nuit 3 - Quelle est son identité? EmptyVen 2 Fév - 0:36

Bon ! Bien joué Stéfano !

Alors on continue à jouer en équipe !

Observateur, je garde toujours mes soupçons sur Matheuyu, mais tu l'as déjà probablement observé. Si ce n'est pas fait, je te suggère d'observer lui cette nuit.

Sinon, observe Frank. Je crois qu'il a basculé du côté obscur !

Pour ce qui est du salvateur, protège Stéfano ou moi-même !

Sorcière... si Stéfano ou moi on meurt cette nuit, ce serait une bonne idée d'agir ! Garde ta potion de poison !
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Modérateur
Foxy


Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Localisation : Maniwaki
Titre : Habitante Émérite
Date d'inscription : 22/03/2006

Nuit 3 - Quelle est son identité? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 - Quelle est son identité?   Nuit 3 - Quelle est son identité? EmptyVen 2 Fév - 0:47

Tabarnak de net à une ligne d'osti! Scusez, mais j'suis vraiment frue!

J'ai pas pu venir, ma mère était sur le téléphone à propos de nos passeports et comme on a juste une ligne ici, bah j'pouvais pas venir ici.

J'crois que vous pouvez comprendre.

Bon, j'vous félicite tous! J'pensais voir Matheuyu mort, mais non! J'te félicite Stéfano, un loup, c'est vraiment cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laptitefoxy.blogspot.com
Laïa

Laïa


Féminin Taureau Singe
Age : 32
Localisation : abitibi-témiscamingue
Titre : Nouvelle venue
Date d'inscription : 16/01/2007

Nuit 3 - Quelle est son identité? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 - Quelle est son identité?   Nuit 3 - Quelle est son identité? EmptyVen 2 Fév - 1:20

et moi, pardonnez moi de ne pas avoir votée: c'est psa mal la même raison que Foxy, mais avec, en plus, deux soeurs qui appellaient ou me piquaient l'ordi...*snif*...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kakelle.deviantart.com
Foxy
Modérateur
Foxy


Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Localisation : Maniwaki
Titre : Habitante Émérite
Date d'inscription : 22/03/2006

Nuit 3 - Quelle est son identité? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 - Quelle est son identité?   Nuit 3 - Quelle est son identité? EmptyVen 2 Fév - 2:51

Bon, j'reviens pas ici avant LUNDI SOIR.

Ce serais-tu possible d'essayer de retarder le jeu un peu Sab? Si non, c'est pas plus grave que ca.

J'mexcuse vraiment, mais j'ai pas d'école lundi, donc j'viens pas sur Internet comme à toutes les fins de semaine.

Si jamais on m'accuse, ce qui devrait pas, vu qu'on a déjà quelqu'un en vue et que j'ai rien à me reprocher, bin j'veux juste dire que vous faites une erreur. J-Effe, qui est un des meilleurs joueurs ici, il me fait confiance et il fait bien! J'aurai suivi les votes contre le ou les loups si j'avais pu avoir le net tsé.

Touka, j'sais que j'suis gentille et que ce serait pas une bonne idée de me tuer. Pas que je suis importante, non, juste qu'il faut pas faire baisser le nombre de villageois déjà bas.

Sur ce, je vous laisse chers villageois de mon coeur. Je vous aimes fort, tuez-moi des loups et l'Maître-Vampire pendant que j'serais pas là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laptitefoxy.blogspot.com
Frank

Frank


Masculin Lion Cheval
Age : 33
Localisation : Dans les bras de St-Seb
Titre : Habitant
Date d'inscription : 01/05/2006

Nuit 3 - Quelle est son identité? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 - Quelle est son identité?   Nuit 3 - Quelle est son identité? EmptyVen 2 Fév - 3:06

moi passé du coté obscur??? tu veux rire?? ok alors....jva encore crier comme un fou pour le prochain bucher si cest ca que ca prend
Revenir en haut Aller en bas
gbasp

gbasp


Masculin Taureau Cheval
Age : 34
Localisation : Les Escoumins
Titre : Colon
Date d'inscription : 02/10/2006

Nuit 3 - Quelle est son identité? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 - Quelle est son identité?   Nuit 3 - Quelle est son identité? EmptyVen 2 Fév - 3:15

Tu as vu broyeur ? Tu t'es encore fondé sur rien tu me stresse tu as quel age pour pas comprendre je réagit bien plus quand je suis villageois pour la simple et bonne raison que quand je suis méchant jme sens démasqué ok toi tu te défends pour rien en argumentant de l'air contre moi ... tes arguments sont nuls et si les villageois me tuent t'es fait le tour d'après. au prochain bucher je vais voter contre toi juste parce que tu fondes pas tes arguments même que tu les fondes jamais j'en ai pas d'arguments contre toi faq j'essayerai pas de trouver une raison de t'accuser moi au moins ...




*Editée pour correction de fautes par Modé & Co.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gbasp05.piczo.com
Frank

Frank


Masculin Lion Cheval
Age : 33
Localisation : Dans les bras de St-Seb
Titre : Habitant
Date d'inscription : 01/05/2006

Nuit 3 - Quelle est son identité? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 - Quelle est son identité?   Nuit 3 - Quelle est son identité? EmptyVen 2 Fév - 3:22

loll ca sent lennemi
Revenir en haut Aller en bas
Akyma
Modérateur
Akyma


Féminin Sagittaire Tigre
Age : 37
Localisation : Québec
Titre : Habitante Établie
Date d'inscription : 21/03/2006

Nuit 3 - Quelle est son identité? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 - Quelle est son identité?   Nuit 3 - Quelle est son identité? EmptyVen 2 Fév - 3:23

*snif snif*

pouha! ca sent fort les ennemis ca!
Revenir en haut Aller en bas
Gruntpid
Modérateur
Gruntpid


Masculin Poissons Serpent
Age : 35
Localisation : Victoriaville/Mtl
Titre : Grosse merde
Date d'inscription : 28/01/2007

Nuit 3 - Quelle est son identité? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 - Quelle est son identité?   Nuit 3 - Quelle est son identité? EmptyVen 2 Fév - 3:57

lol! C'est exactement ce que je voulais de dire. Gbasp et Broyeur, si vous êtes ennemis, c'est comme pas très subtile votre affaire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://malestria.forumpro.fr/index.htm
St-Seb




Masculin Verseau Chat
Age : 48
Titre : Nouveau venu
Date d'inscription : 23/01/2007

Nuit 3 - Quelle est son identité? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 - Quelle est son identité?   Nuit 3 - Quelle est son identité? EmptyVen 2 Fév - 4:08

Beau coup Stéfano. Y'a pas juste J-Effe qui a des bonnes informations heu intuitions je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Nuit 3 - Quelle est son identité? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 - Quelle est son identité?   Nuit 3 - Quelle est son identité? EmptyVen 2 Fév - 4:12

Si un des 2 est vraiment un loup, on ne le saura pas avant longtemps...

En tout cas, après avoir vérifié et lu, j'en suis à 7 soupçons... ya 2 loups disparus, ce qui correspond à un bon total, s'il y a un loup maudit !
Revenir en haut Aller en bas
gbasp

gbasp


Masculin Taureau Cheval
Age : 34
Localisation : Les Escoumins
Titre : Colon
Date d'inscription : 02/10/2006

Nuit 3 - Quelle est son identité? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 - Quelle est son identité?   Nuit 3 - Quelle est son identité? EmptyVen 2 Fév - 5:14

C,est pas une histoire d'ennemis c'est une histoire qui joue mal Evil or Very Mad ca me frustre je suis faché Evil or Very Mad broyeur c'est pu mon ami je l'emmerde et je rentre a ma maison jouer a Banjo tooie pi finalement ça me tente pas jvais trouver ma déesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gbasp05.piczo.com
St-Seb




Masculin Verseau Chat
Age : 48
Titre : Nouveau venu
Date d'inscription : 23/01/2007

Nuit 3 - Quelle est son identité? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 - Quelle est son identité?   Nuit 3 - Quelle est son identité? EmptyVen 2 Fév - 8:16

Foxy a écrit:
Si jamais on m'accuse, ce qui devrait pas, vu qu'on a déjà quelqu'un en vue et que j'ai rien à me reprocher, bin j'veux juste dire que vous faites une erreur. J-Effe, qui est un des meilleurs joueurs ici, il me fait confiance et il fait bien! J'aurai suivi les votes contre le ou les loups si j'avais pu avoir le net tsé.

Bon ok vous allez me dire que c'est méchant de dire du mal des absents. Mais je lisais ce passage et qqch me troublait. Relisez-le comme il faut! On a qqun en vue? Ah oui? Qui ca "on"? Je pensais pas que c'était déjà aussi certain. Et ça cé dit où tout ça? Pas sur un forum caché toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Broyeur

Broyeur


Masculin Capricorne Cochon
Age : 28
Localisation : Village de Thiercelieux
Titre : Résident permanent
Date d'inscription : 30/10/2006

Nuit 3 - Quelle est son identité? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 - Quelle est son identité?   Nuit 3 - Quelle est son identité? EmptyVen 2 Fév - 8:18

gbasp a écrit:
C,est pas une histoire d'ennemis c'est une histoire qui joue mal Evil or Very Mad ca me frustre je suis faché Evil or Very Mad broyeur c'est pu mon ami je l'emmerde et je rentre a ma maison jouer a Banjo tooie pi finalement ça me tente pas jvais toruver ma déesse Smile

Ahah la defense moisie ! Laughing

Depuis quand on est amis ? Suspect

Moi je dis qu'il faut vite t'envoyer au bucher. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://worldedit.free.fr/forum/viewforum.php?f=6
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Nuit 3 - Quelle est son identité? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 - Quelle est son identité?   Nuit 3 - Quelle est son identité? EmptyVen 2 Fév - 8:41

St-Seb a écrit:
Bon ok vous allez me dire que c'est méchant de dire du mal des absents. Mais je lisais ce passage et qqch me troublait. Relisez-le comme il faut! On a qqun en vue? Ah oui? Qui ca "on"? Je pensais pas que c'était déjà aussi certain. Et ça cé dit où tout ça? Pas sur un forum caché toujours?

Ici, St-Seb, je crois que Foxy était prête à me suivre dans mon vote contre Matheuyu (revoir son post dans le bûcher contre Ray). Elle pensait même le voir mort (voir son post précédent celui que tu cites). Je ne suis pas dans sa tête, mais je pense bien que c'est pour ça qu'elle dit "on..."

En ce qui te concerne, tu restes dans ma liste de suspects !
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Modérateur
Foxy


Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Localisation : Maniwaki
Titre : Habitante Émérite
Date d'inscription : 22/03/2006

Nuit 3 - Quelle est son identité? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 - Quelle est son identité?   Nuit 3 - Quelle est son identité? EmptyVen 2 Fév - 13:15

J-Effe, j'te l'ai dit, tu me comprend mieux que moi-même Razz

C'est exactement ce que je voulais dire St-Seb Smile J'parlais du soupcon de J-Effe, mais vu que j'voulais le suivre, bah j'disais on. Si tu préfère, j'peux dire: Celui de J-Effe tsé Razz

En touka, c'est la dernière fois que je post ici avant lundi soir Sad Vous allez me manquer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laptitefoxy.blogspot.com
Foxy
Modérateur
Foxy


Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Localisation : Maniwaki
Titre : Habitante Émérite
Date d'inscription : 22/03/2006

Nuit 3 - Quelle est son identité? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 - Quelle est son identité?   Nuit 3 - Quelle est son identité? EmptyVen 2 Fév - 13:27

Heille, St-Seb, pendant que je regardais les péripéties de Kev dans les escaliers, bah j'pensais à mon «on». J'ai trouvé la VRAI signification de ça Razz J'voulais dire: Les villageois.

Mais c'était aussi J-Effe, vu que c'était son soupçon, mais comme il peut peut-être nous aider à gagner, bah j'ai pensé aux villageois.

Scusez, pour sa, j'suis fatiguée Razz J'réfléchi juste à moitié pis j'suis encore dans mon lit!

Chow pour vrai là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laptitefoxy.blogspot.com
St-Seb




Masculin Verseau Chat
Age : 48
Titre : Nouveau venu
Date d'inscription : 23/01/2007

Nuit 3 - Quelle est son identité? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 - Quelle est son identité?   Nuit 3 - Quelle est son identité? EmptyVen 2 Fév - 15:55

J-Effe IV a écrit:
Ici, St-Seb, je crois que Foxy était prête à me suivre dans mon vote contre Matheuyu (revoir son post dans le bûcher contre Ray). Elle pensait même le voir mort (voir son post précédent celui que tu cites). Je ne suis pas dans sa tête, mais je pense bien que c'est pour ça qu'elle dit "on..."

LOL Mes doutes étaient sur Foxy. Pkoi tu la défends? Non attend je sais, c'est juste parce que c'est une bonne joueuse.

Et by the way Foxy, ca t'a pris du temps pour te souvenir c'était qui ton "on" finalement.
Revenir en haut Aller en bas
santiano

santiano


Masculin Verseau Chèvre
Age : 32
Localisation : Louvain-la-Neuve
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 25/11/2006

Nuit 3 - Quelle est son identité? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 - Quelle est son identité?   Nuit 3 - Quelle est son identité? EmptyVen 2 Fév - 16:15

très interressant tout cela. Cela dit maintenant je fait confiance à des gens que je croyais être des loups garous.
Revenir en haut Aller en bas
Stéfano
Modérateur
Stéfano


Masculin Lion Chat
Age : 36
Titre : Colon
Date d'inscription : 21/09/2006

Nuit 3 - Quelle est son identité? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 - Quelle est son identité?   Nuit 3 - Quelle est son identité? EmptyVen 2 Fév - 17:09

J-Effe IV a écrit:
Bon ! Bien joué Stéfano !
Alors on continue à jouer en équipe !
Pour ce qui est du salvateur, protège Stéfano ou moi-même !
Sorcière... si Stéfano ou moi on meurt cette nuit, ce serait une bonne idée d'agir ! Garde ta potion de poison !

cheers Un de moins Exclamation
Pour autant , sorcière , si je venais à mourir , n'utilise pas ta potion sur moi....Pour ce qui est du salvateur , je lui avouerai que je l'autorise à me protéger s'il le souhaite Wink
Si jamais il devait m'arriver quelque chose (au pire des cas silent ) voici un deuxième méchant...d'après moi.... Wink

Gruntpid a écrit:
Ah aussi, je vous trouve vraiment très bizarres, voir même un peu drôle de voter en grand nombre pour Ray. Me semble qu'il a l'air d'un Simple Villageois.
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Nuit 3 - Quelle est son identité? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 - Quelle est son identité?   Nuit 3 - Quelle est son identité? EmptyVen 2 Fév - 17:58

St-Seb a écrit:

LOL Mes doutes étaient sur Foxy. Pkoi tu la défends? Non attend je sais, c'est juste parce que c'est une bonne joueuse.

Je sais que c'était elle que tu accusais... Mais bon, elle avait dit qu'elle partait pour la fin de semaine, et comme je ne crois pas qu'elle soit loup-garou, ben j'ai tenté d'expliquer son "on" pour qu'elle ne se fasse pas accuser... Mais en fin de compte, j'avais vu juste, ou du moins à moitié juste !

Bref Stefano, tu as des soupçons sur Gruntpid... Mais je pense qu'il est vraiment un villageois. Du moins, il ne fait pas partie de ma liste des 7 suspects ! N'importe qui pouvait trouver que Ray avait des airs de simple villageois, incluant moi-même. Même si je n'étais pas convaincu de son honnêteté, j'étais loin d'être convaincu qu'il soit un loup.

En fin de compte, il ne s'est même pas défendu, et il n'a même pas voté, alors qu'il aurait probablement très bien pu le faire... Tout ça ressemble à un complot des loups : tuer un des leurs pour pouvoir ensuite s'innocenter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 3 - Quelle est son identité? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 - Quelle est son identité?   Nuit 3 - Quelle est son identité? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 3 - Quelle est son identité?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit 7 - Identité Révélée
» Nuit 1 - Quelle corruption ?
» Nuit 7 - Quelle erreur !!
» Nuit 5 = Quelle chance, un meurtre !
» Vision - Nuit 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: