Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Topic approprié ;)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Topic approprié ;) Empty
MessageSujet: Topic approprié ;)   Topic approprié ;) EmptySam 18 Fév - 1:38

Vous pouvez postez ici toutes les idées de stratégies plus ou moins saugrenues et capillo-tractées pour qu'on en débatte Wink

Je me lance. J'avais deux heures à tuer sur la route, j'ai donc réfléchi à la meilleure manière de maîtriser les bûchers. Et je me suis dis qu'un bûcher qui embrouille bien et un bûcher qui part dans tous les sens.

Le but est de créer des tensions dans le village, de rendre tout le monde parano tout en faisant diversion. Avec tous pleins de conflits individuels, le village ne saura plus où donner de la tête et va galérer.
Attention toutefois car c'est à double tranchant : on créant de l'animation, on se met sous les feux de la rampe. Cela va générer une certaine pression qu'il faudra gérer.

Ne tente le coup que ceux qui le sentent : il faut faire ça naturellement.

Il faudrait donc, que 1 ou 2 d'entre nous trouvent quelqu'un à attaquer (une cible facile qui s'est rendue louche), et qu'il ne la lâche plus.
N'hésitez pas à donner votre avis sur les débats d'à côté. Je recommande même que deux d'entre nous se lancent dans un débat pointilleux mais stérile l'un contre l'autre. Je suis même volontaire Smile Mais pas de suite, dans quelques jours.

Rien de tel pour embrouiller le village (rappelle-toi Amandou de l'express de Titia où Elzen et Eloya avait passé un bûcher complet à s'incendier violemment, pour finalement se retourner contre un villageois). C'était passé comme une lettre à la poste.

L'avantage c'est que ça brouille les pistes et les raisonnements. Au mieux le village est perdu et on peut manipuler les votes assez facilement. Au pire, si un des villageois est très tenace et ne lâche plus le plus louche d'entre nous, il y passe en innocentant l'autre.



En tout cas il faut qu'on s'investisse beaucoup dans cette partie. On ne se fera déjà pas accusé de ne pas chercher du loup.
En espérant qu'il n'y ait pas trop d'absents ou de discrets (qu'on peut toujours relancer pour les motiver un peu).

Ah et avant toute chose :
SOYEZ VOUS-MEMES !!!!!!!!!

Ma tactique est basée sur mon expérience et ma façon de jouer. Si vous abandonnez la vôtre pour la mienne, ce sera archi-louche.
Gardez votre gameplay avant tout.

farao farao farao farao farao

Voilà, c'est une stratégie. J'attends vos avis sur la question et j'attends aussi les vôtres, si vous en avez.
Revenir en haut Aller en bas
Occulux

Occulux


Masculin Vierge Rat
Age : 27
Localisation : Seine-Maritime (76)
Titre : Taxi Driver
Date d'inscription : 07/05/2011

Topic approprié ;) Empty
MessageSujet: Re: Topic approprié ;)   Topic approprié ;) EmptySam 18 Fév - 6:57

Bonne idée par contre je me suis fail, je ne suis pas seigneur Loup-Garou mais bien simple Loup... Désolé de mon fail ! Mais les loups vaincront !
Revenir en haut Aller en bas
Palma23

Palma23


Masculin Capricorne Chat
Age : 24
Date d'inscription : 25/01/2012

Topic approprié ;) Empty
MessageSujet: Re: Topic approprié ;)   Topic approprié ;) EmptySam 18 Fév - 10:43

QUOI ?
Revenir en haut Aller en bas
Palma23

Palma23


Masculin Capricorne Chat
Age : 24
Date d'inscription : 25/01/2012

Topic approprié ;) Empty
MessageSujet: Re: Topic approprié ;)   Topic approprié ;) EmptySam 18 Fév - 10:44

Mlle G , tu veux bien vérifier ton rôle ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Topic approprié ;) Empty
MessageSujet: Re: Topic approprié ;)   Topic approprié ;) EmptySam 18 Fév - 11:13

Wouah, Volthor tu m'impressionnes! ÔO Tout ces topic que tu nous ponds!

Perso moi ma manière de jouer habituel: je poste pas beaucoup car suis complétement à la ramasse les 2premiers jours, je trouve que rien n'a de sens et j'observe.
C'est qu'à partir du 3ème jours que je commence à me faire une idée et des soupçons. Donc je vais essayer de rester pareil que mon habitude villageoise.
Revenir en haut Aller en bas
Palma23

Palma23


Masculin Capricorne Chat
Age : 24
Date d'inscription : 25/01/2012

Topic approprié ;) Empty
MessageSujet: Re: Topic approprié ;)   Topic approprié ;) EmptySam 18 Fév - 11:57

Topic approprié ;) 169301
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Topic approprié ;) Empty
MessageSujet: Re: Topic approprié ;)   Topic approprié ;) EmptySam 18 Fév - 12:01

t'adore les smiley toi Palme non?
Revenir en haut Aller en bas
Palma23

Palma23


Masculin Capricorne Chat
Age : 24
Date d'inscription : 25/01/2012

Topic approprié ;) Empty
MessageSujet: Re: Topic approprié ;)   Topic approprié ;) EmptySam 18 Fév - 12:12

Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Palma23

Palma23


Masculin Capricorne Chat
Age : 24
Date d'inscription : 25/01/2012

Topic approprié ;) Empty
MessageSujet: Re: Topic approprié ;)   Topic approprié ;) EmptySam 18 Fév - 17:42

Volthor , je suis 100 % d'accord avec tes stratégies . Je pense que je vais attaquer Subraya soit ce soir , soit au début du premier bûcher ( donc , on la bouffe pas bien sûr Razz ) Wink Pour cela , je vais aller relire ses posts de la dernière partie principale ( dernière louve , défaite ) pour voir sur quels sujets je peux l'attaquer .
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Topic approprié ;) Empty
MessageSujet: Re: Topic approprié ;)   Topic approprié ;) EmptyDim 19 Fév - 11:54

Amandier, reste toi-même, c'est le plus important Wink

Je n'ai pas encore lu le jour d'élection, je ne sais pas pourquoi Subraya, mais si tu as un bon angle d'attaque, ça me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Topic approprié ;) Empty
MessageSujet: Re: Topic approprié ;)   Topic approprié ;) EmptyDim 19 Fév - 14:43

La "gueguerre" Subraya/ Théoric il y a p'être un moyen d'en profiter? En tout cas, maintenant Théoric me fait plus envie en candidat, pas plus que subraya, leur duel me gave un peu là.
Revenir en haut Aller en bas
Palma23

Palma23


Masculin Capricorne Chat
Age : 24
Date d'inscription : 25/01/2012

Topic approprié ;) Empty
MessageSujet: Re: Topic approprié ;)   Topic approprié ;) EmptyDim 19 Fév - 14:58

je lance mon attaque contre Sub
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Topic approprié ;) Empty
MessageSujet: Re: Topic approprié ;)   Topic approprié ;) EmptyDim 19 Fév - 22:41

Je suis belle!... et bien Simple Louve Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Topic approprié ;) Empty
MessageSujet: Re: Topic approprié ;)   Topic approprié ;) EmptyMar 21 Fév - 11:13

Volthor, Palma, j'vous ai un tout petit peu titiler et en même temps que tout le monde. Donc fondu dans la masse ça ne se remarquera pas. J'espère juste que personne ne relevera que les deux seules personnes que je n'ai pas citée sont Occulux et Mll G. Je ne savais pas quoi dire sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Topic approprié ;) Empty
MessageSujet: Re: Topic approprié ;)   Topic approprié ;) EmptyMar 21 Fév - 11:43

Tu as bien fait, la plupart des joueurs m'innocentent, c'est mieux qu'un peu de suspicion traîne sur moi Wink

Fais juste attention de ne pas trop te mettre en avant, tu es notre Dame de l'échiquier queen
Je m'en vais jouer mon rôle de capitaine : go chercher des loups cat

En plus, c'est une partie où j'ai vraiment plus de feelings que d'habitude Laughing. Faut dire qu'il y a de l'animation, ça aide beaucoup Razz
C'est cool, à la fois pour :
- nous parce qu'on peut se dissimuler au milieu
- les villageois parce qu'ils ont l'impression de pouvoir avancer
- les MJ qui ne doivent pas s'ennuyer

Ca promet d'être une belle partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Topic approprié ;) Empty
MessageSujet: Re: Topic approprié ;)   Topic approprié ;) EmptyMar 21 Fév - 12:38

Oh My God !
Theoric qui cherche les amoureux... c'est du pain béni !
Faut pas qu'on se jette dessus, mais si aucun villageois ne tique là-dessus en premier, je m'en vais leur montrer noir sur blanc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Topic approprié ;) Empty
MessageSujet: Re: Topic approprié ;)   Topic approprié ;) EmptyMar 21 Fév - 13:56

Oui j'ai vu ça Razz mais j'ai pas osé relévé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Topic approprié ;) Empty
MessageSujet: Re: Topic approprié ;)   Topic approprié ;) EmptyMar 21 Fév - 14:05

Bon, je vais le relever, mais pas en l'attaquant, car je compte l'utiliser pour attaquer Elmo.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Topic approprié ;) Empty
MessageSujet: Re: Topic approprié ;)   Topic approprié ;) EmptyMar 21 Fév - 14:10

J'ai un p'tit soucis: Jencree commence à me souler en revenant sans cesse sur le fait que j'ai été géné du duel inutile entre Subraya et Théoric. Je ne sais plus quoi lui répondre... Bah surtout que la monopolisation du jour de l’élection Subraya/Théoric j'ai vraiment trouvé ça nul.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Topic approprié ;) Empty
MessageSujet: Re: Topic approprié ;)   Topic approprié ;) EmptyMar 21 Fév - 14:25

Amandier a écrit:
Bah surtout que la monopolisation du jour de l’élection Subraya/Théoric j'ai vraiment trouvé ça nul.
Exlique-lui ça. C'est vraiment ton ressenti donc c'est ce que tu exprimeras le plus honnêtement. Et vu qu'il commence à te saoûler à insister, tu peux lui balancer que tu t'es déjà expliquée à ce sujet et que c'était ton point de vue. Qu'il n'ait pas le même c'est une chose, mais t'as encore le droit de dire ce qui ne te convient pas.

Après c'est toi qui sens si tu peux le titiller ou pas, selon ce qu'il t'inspirerai si tu étais vilageoise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Topic approprié ;) Empty
MessageSujet: Re: Topic approprié ;)   Topic approprié ;) EmptyMar 21 Fév - 14:44

Ce qu'a dit Volt (le chien du film? What a Face ) est très très très bien je trouve, mais je pense que ce débat entre vous ne va pas être en première ligne à ce bûcher, donc pour l'instant pas de souci pour toi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Topic approprié ;) Empty
MessageSujet: Re: Topic approprié ;)   Topic approprié ;) EmptyMar 21 Fév - 16:32

Hahaha, Laughing
(je l'ai même pas vu le film dis-toi)
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Topic approprié ;) Empty
MessageSujet: Re: Topic approprié ;)   Topic approprié ;) EmptyMar 21 Fév - 16:39

Kiyona s'y met aussi ><' et en plus elle vote contre moi...
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Topic approprié ;) Empty
MessageSujet: Re: Topic approprié ;)   Topic approprié ;) EmptyMar 21 Fév - 16:44

Ouais, mais tu t'es très bien défendue. Ca m'étonnerait que les votes se focalisent sur toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Topic approprié ;) Empty
MessageSujet: Re: Topic approprié ;)   Topic approprié ;) EmptyMar 21 Fév - 17:42

J'aime que Théoric me croit indé. Je joue dessus tu crois? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic approprié ;) Empty
MessageSujet: Re: Topic approprié ;)   Topic approprié ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic approprié ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic perso
» Le topic ou qu'on cause de l'attribution.
» Le topic ou qu'on cause de la partie.
» Topic de nuit
» TOPIC DE FRUSTRATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: