Peux tu poster ici quand tu verras ton FP pour me confirmer que tu y a bien accès et à celui ci seulement ?
AurOra-
Sujet: Re: Test Dim 6 Nov - 1:10
J'y ai accès et je ne vois que celui là, par contre je n'ai pas de rôle, je ne sais pas si c'est normal
Invité Invité
Sujet: Re: Test Dim 6 Nov - 1:14
oui c'est normal , je ne posterais els rôles que demain probablement.
J'attends d'abord que Iso aie fini ( c'est un boulot de titan à faire tous les fp )
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: Re: Test Dim 6 Nov - 1:14
ça l'est ^^
Eloya a peur que je fasse des bétises, du coup il vérifie si je me suis pas plantée dans les autorisations avant de donner les rôles
Invité Invité
Sujet: Re: Test Dim 6 Nov - 1:16
Nan iso, je te fais confiance mieux vaut double check cependant. (et puis ça me permets aussi de voir s'il y a des absents )
Volthor ModéraTroll
Age : 35 Localisation : Napolitain Titre : Inspecteur Conchitto Date d'inscription : 24/02/2011
Sujet: Re: Test Dim 6 Nov - 11:09
Je confirme ne voir que ce seul et unique FP pour la partie 78
AurOra-
Sujet: Re: Test Dim 6 Nov - 14:47
Ok super !
AurOra-
Sujet: Re: Test Dim 6 Nov - 18:01
Je ne pense pas être là avant 23h-00h ce soir :S
Volthor ModéraTroll
Age : 35 Localisation : Napolitain Titre : Inspecteur Conchitto Date d'inscription : 24/02/2011
Sujet: Re: Test Dim 6 Nov - 21:27
C'est pas très grave. Tu sais une partie de LG sur forum ne demande pas d'être sur T1 H24 (encore heureux ^^). Il faut passer au moins une fois par jour dans la mesure du possible. Pouvoir passer plusieurs fois c'est mieux, et assister aux deux dernières heures du bûcher c'est le top. Mais faut aussi garder du temps pour ta vie IRL
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: Re: Test Dim 6 Nov - 22:21
Il faut surtout garder du temps pour ta vie IRL XD tu verras qu'une partie c'est très prenant ^^
Au début j'y pensais jours et nuits, même à l'école je planifiais mes actions sur T1 XD
AurOra-
Sujet: Re: Test Dim 6 Nov - 23:29
Ok ! Je pense que c'est faisable ! Voyons voyons ce que je vais réussir à faire dans cette partie :p