Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petits commentaires futiles

Aller en bas 
+5
Caske_Lebohaume
Flew
Admin Flew
Maitre du Jeu
Kiyona
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Petits commentaires futiles Empty
MessageSujet: Petits commentaires futiles   Petits commentaires futiles EmptySam 24 Sep - 22:28

eloya a écrit:
Me tarde de connaitre le role de ma moitié , j'espère qu'il est voyante tiens !

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Petits commentaires futiles Empty
MessageSujet: Re: Petits commentaires futiles   Petits commentaires futiles EmptyDim 25 Sep - 14:05

oui j'ai bien aimé aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Petits commentaires futiles Empty
MessageSujet: Re: Petits commentaires futiles   Petits commentaires futiles EmptyDim 25 Sep - 22:03

Eh bah, ça trolle beaucoup Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Petits commentaires futiles Empty
MessageSujet: Re: Petits commentaires futiles   Petits commentaires futiles EmptyDim 25 Sep - 22:32

ouais ... l'avertissement c'est surtout pour leur faire peur ^^ j'aimerai pas qu'on soit obligé de régler leur histoires comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Petits commentaires futiles Empty
MessageSujet: Re: Petits commentaires futiles   Petits commentaires futiles EmptyDim 25 Sep - 22:40

Très joli recadrement en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Petits commentaires futiles Empty
MessageSujet: Re: Petits commentaires futiles   Petits commentaires futiles EmptyDim 25 Sep - 22:46

en fait c'est flew qui m'a demandé d'intervenir parce que lui en etant joueur il voulait pas s'en meler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Petits commentaires futiles Empty
MessageSujet: Re: Petits commentaires futiles   Petits commentaires futiles EmptyDim 25 Sep - 22:56

Très avisé de sa part.
Déjà que c'était relou du côté des concernés, à partir du moment où tout le monde est venu mettre son grain de sel (même si ça partait d'un bon sentiment), le truc s'est enlisé
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Petits commentaires futiles Empty
MessageSujet: Re: Petits commentaires futiles   Petits commentaires futiles EmptyDim 25 Sep - 23:10

eloya a écrit:
Du coup , en indé on aurait des vampires ou un JDF . (je crois eles doigts pour un jdf , même si connaissant kiyona et son attachement personnel aux vampires je pense qu'on a plutot un clan d'indé contre nous aussi :/ )

Légende urbaine clown
J'étais sûre qu'ils allaient psychoter sur les vampires.

******

Marrant que Joe cache son pouvoir aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Petits commentaires futiles Empty
MessageSujet: Re: Petits commentaires futiles   Petits commentaires futiles EmptyDim 25 Sep - 23:22

oui moi aussi j'en étais sur, c'est comme la partie de bunny. Tout le monde pensait aux vampires et ben y en avait pas ! et jusqu'au dernier jour tout le monde y croyait dur comme fer ^^


***
Oui je sais pas trop pourquoi il fait ça ....
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Petits commentaires futiles Empty
MessageSujet: Re: Petits commentaires futiles   Petits commentaires futiles EmptyDim 25 Sep - 23:35

Bah en fait, MV, je trouve ça très marrant à jouer, mais ironiquement, je suis pas fan des indés dans une partie, à part le JDF.

Non seulement ça introduit une grosse part de hasard (je me souviens de la partie de Cun' sur T2, où les villageois avaient ultra mal joué sur toute la partie, et où avec mon pouvoir d'indé, j'aurais pu leur donner la victoire sur le finish si je l'avais voulu), mais surtout (et la c'est les vampires les plus concernés) je trouve ça dommage que certains loups soient grillés parce que justement ils jouent très bien et qu'à cause de ça ils attirent les convoitises du MV. C'est pour ça que je n'aime pas la voyante non plus Smile

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Petits commentaires futiles Empty
MessageSujet: Re: Petits commentaires futiles   Petits commentaires futiles EmptyLun 26 Sep - 18:20

la voyante je crois qu'on est tous d'accord sur ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Petits commentaires futiles Empty
MessageSujet: Re: Petits commentaires futiles   Petits commentaires futiles EmptyLun 26 Sep - 23:34

Mon ordi qui s'éteint juste au moment où je poste Sad
Foutu ventilateur.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Petits commentaires futiles Empty
MessageSujet: Re: Petits commentaires futiles   Petits commentaires futiles EmptyMar 27 Sep - 19:29

Woua c'est super la nouvelle capitaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin Flew
Admin
Admin Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Boulevard of Broken Dreams
Titre : Prince of the Universe
Date d'inscription : 30/07/2011

Petits commentaires futiles Empty
MessageSujet: Re: Petits commentaires futiles   Petits commentaires futiles EmptyMer 28 Sep - 13:41

Salut les filles !

Kiyona a écrit:
Très avisé de sa part.
Déjà que c'était relou du côté des concernés, à partir du moment où tout le monde est venu mettre son grain de sel (même si ça partait d'un bon sentiment), le truc s'est enlisé
Oui c'est exactement ce que j'ai ressenti aussi. Je sentais bien que ce n'était pas la peine d'enfoncer le clou. Et puis sur le coup de la mauvaise humeur, tout le monde peut dire ça (Et je m'inclus dans "Tout le monde" .)
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Petits commentaires futiles Empty
MessageSujet: Re: Petits commentaires futiles   Petits commentaires futiles EmptyMer 28 Sep - 20:26

Salut Flew Very Happy
C'est pour ça que j'ai hésité à m'en mêler, intervenir pour leur dire d'arrêter d'intervenir...
Du coup je suis contente qu'Iso ait imposé son style.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Flew
Admin
Admin Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Boulevard of Broken Dreams
Titre : Prince of the Universe
Date d'inscription : 30/07/2011

Petits commentaires futiles Empty
MessageSujet: Re: Petits commentaires futiles   Petits commentaires futiles EmptyMer 28 Sep - 21:45

Les villageois se démerdent pas mal du tout. Quasiment tous les loups ont déjà été désignés par un ou plusieurs joueurs comme louches. Tout ce qu'il leur manque pour être efficace ça serait un véritable fédérateur de débat. Je vois bien Cun` dans ce rôle si les loups ne la bouffent pas trop vite, ou peut-être Jafar.
Les loups sont un peu off-tone : Deass était le plus loquace, j'attend de voir comment Caske va vraiment rentrer dans la partie, rendez-vous jour 2 pour ça. Eloya a franchement perdu en puissance de feu (Et en plus il est louche.) . Joe n'a pas trouvé mieux pour se défendre que de se faire oublier (Sur les conseils d'Eloya il est vrai.)
Cependant les loups sont nombreux et actuellement les débats sont encore dispersés. Je peux très bien imaginer Siana rassembler quelques moutons à droite et à gauche pour lyncher du villageois louche.

Bref, toutes les possibilités sont encore ouvertes et je pense que ça va être serré Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Petits commentaires futiles Empty
MessageSujet: Re: Petits commentaires futiles   Petits commentaires futiles EmptyJeu 29 Sep - 3:24

Eloya est peut-être louche, mais s'il réussit à dézinguer ses comparses, il peut très facilement se refaire une image (après, ça va dépendre de Jafar).
J'ai peur qu'avec Elo en traître, les loups soient bien minés. Surtout que jusque là, c'est lui qui prend les décisions pour le groupe. Du coup c'est cool pour eux que Caske rejoigne la meute, histoire de faire un peu contre-poids.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Flew
Admin
Admin Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Boulevard of Broken Dreams
Titre : Prince of the Universe
Date d'inscription : 30/07/2011

Petits commentaires futiles Empty
MessageSujet: Re: Petits commentaires futiles   Petits commentaires futiles EmptyJeu 29 Sep - 11:05

Ouais mais vu à quel point pas mal de loups sont louches, je pense que le couple traître a intérêt à ne pas trop les enfoncer d'entrée de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Petits commentaires futiles Empty
MessageSujet: Re: Petits commentaires futiles   Petits commentaires futiles EmptyJeu 29 Sep - 13:58

J'aime bien comment Fairy raisonne, elle a vite pigé le truc, même s'il lui manque sans doute un effort sur la forme pour être vraiment efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Petits commentaires futiles Empty
MessageSujet: Re: Petits commentaires futiles   Petits commentaires futiles EmptyJeu 29 Sep - 19:49

Cun` a écrit:
Ça va Mlle G ? Tu as pris un joueur, ses détraqueurs, et tu en fais ta compagne de recherche ? Je t'ai connue plus perspicace et tatillonne.

J'ai toujours envie de crier "Expecto patronum" quand je lis ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Petits commentaires futiles Empty
MessageSujet: Re: Petits commentaires futiles   Petits commentaires futiles EmptyJeu 29 Sep - 20:17

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin Flew
Admin
Admin Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Boulevard of Broken Dreams
Titre : Prince of the Universe
Date d'inscription : 30/07/2011

Petits commentaires futiles Empty
MessageSujet: Re: Petits commentaires futiles   Petits commentaires futiles EmptyJeu 29 Sep - 21:01

Cun` a écrit:
Ce silence ne me dit rien que vaille. Ça arrange peut-être les loups finalement ce revirement contre Jenscree.
Comme par hasard à la fin du bûcher ni Eloya ni Joe ni Matteo ne parlent, heureusement il y en a au moins une qui s'en est aperçue.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Petits commentaires futiles Empty
MessageSujet: Re: Petits commentaires futiles   Petits commentaires futiles EmptyJeu 29 Sep - 21:39

Elo y va super fort sur Joe.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Flew
Admin
Admin Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Boulevard of Broken Dreams
Titre : Prince of the Universe
Date d'inscription : 30/07/2011

Petits commentaires futiles Empty
MessageSujet: Re: Petits commentaires futiles   Petits commentaires futiles EmptyJeu 29 Sep - 21:44

Et sur Moza. J'ai pas super apprécié le "La différence majeure entre toi et moi c'est que moi en général j'envoie des loups au bûcher."

Règle N°42 : "Quand Eloya se la pète, il est loup."
Revenir en haut Aller en bas
Admin Flew
Admin
Admin Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Boulevard of Broken Dreams
Titre : Prince of the Universe
Date d'inscription : 30/07/2011

Petits commentaires futiles Empty
MessageSujet: Re: Petits commentaires futiles   Petits commentaires futiles EmptyJeu 29 Sep - 21:47

Titia a écrit:
Joe: ce que dis Eloya ne te fais aucunement réagir?
VLAAAAAAAN, celle-la elle fait très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits commentaires futiles Empty
MessageSujet: Re: Petits commentaires futiles   Petits commentaires futiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits commentaires futiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: