| inscription partie 76 | |
|
+24Jenscree Flew Broyeur Arkham DjidaneX siana GS Didine feria BuNnY Kiyona Titia matteo06000 Jafar super_mouton Volthor Lomel Damian Athyl Mlle G mogyuki Caske_Lebohaume Haito Isoria 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mlle G Mascotte de T1
Age : 28 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/12/2009
| |
| |
Elzen Troll, ne pas nourrir. Merci.
Age : 36 Localisation : Mont de l'orge Titre : Opposition par principe Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: inscription partie 76 Lun 29 Aoû - 13:01 | |
| bah euh en fait je pense que si, en avertissements ça doit être moins de 12 ans. après ça dépend aussi de toi et de ta mâturité^^
pour desperate me reste encore deux saisons à voir, mais j'ai hâte car il y a l'ancienne wilelmina d'ugly beety dedans héhé
| |
|
| |
Mlle G Mascotte de T1
| |
| |
Mlle G Mascotte de T1
| Sujet: Re: inscription partie 76 Lun 29 Aoû - 13:30 | |
| - Elzen a écrit:
pour desperate me reste encore deux saisons à voir, mais j'ai hâte car il y a l'ancienne wilelmina d'ugly beety dedans héhé
Oui, demain go saison 7!!! | |
|
| |
Broyeur
Age : 28 Localisation : Village de Thiercelieux Titre : Résident permanent Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: inscription partie 76 Lun 29 Aoû - 15:13 | |
| - Elzen a écrit:
- par contre le même débat fait rage chez les fans de Game of Thrones (également série HBO), et là j'avoue même en tant que fan c'est plus litigieux quand à l'utilité des scènes de sexe.
Moi le TdF je le lis, et je me dis que ça ne doit pas être triste à l'écran | |
|
| |
Age : 36 Localisation : Mont de l'orge Titre : Opposition par principe Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: inscription partie 76 Lun 29 Aoû - 15:26 | |
| effectivement et pour une fois les fans sont contents de l'adaptation et en font même la promotion comme moi ici^^ | |
|
| |
Broyeur
Age : 28 Localisation : Village de Thiercelieux Titre : Résident permanent Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: inscription partie 76 Lun 29 Aoû - 15:31 | |
| Faudrait ouvrir un débat dans un topic du forum approprié, je suppose que là on est en HS total. | |
|
| |
| Sujet: Re: inscription partie 76 Lun 29 Aoû - 15:58 | |
| suis pas sûr que les 8 pages d'inscription ne soient que des inscriptions :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription partie 76 Lun 29 Aoû - 17:39 | |
| Du coup j'ai commence a mater Rome , franchement les scènes de sexe ne me choquent pas plus que ça et même si y en a pas mal c'est pas non plus le plus important.
Broyeur : pour le TDF j'ai été assez déçu . Par contre les bouquins sont bien. |
|
| |
Isoria Modérateur
Age : 34 Localisation : paris/Bordeaux Titre : secrétaire de thiercelieux Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: inscription partie 76 Lun 29 Aoû - 17:40 | |
| non elles sont pas choquantes encore heureux XD | |
|
| |
Elmo
Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: inscription partie 76 Mar 30 Aoû - 0:20 | |
| Rome c'est vraiment bon ! | |
|
| |
Ze Admin Slipeur Admin Slipeur
| Sujet: Re: inscription partie 76 Mar 30 Aoû - 13:35 | |
| - Broyeur a écrit:
- Faudrait ouvrir un débat dans un topic du forum approprié, je suppose que là on est en HS total.
Les inscriptions sont terminées depuis un moment de toutes manières. | |
|
| |
| Sujet: Re: inscription partie 76 Mar 30 Aoû - 15:51 | |
| bon voilà ,débattons de GoT (série) ou aSoIaF (livres xd) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription partie 76 Mar 30 Aoû - 18:51 | |
| Iso tu as du voir episode3 saison 2.
Sinon ça commence quand ? |
|
| |
Isoria Modérateur
Age : 34 Localisation : paris/Bordeaux Titre : secrétaire de thiercelieux Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: inscription partie 76 Mar 30 Aoû - 19:07 | |
| je suis en train de poster les rôles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inscription partie 76 | |
| |
|
| |
| inscription partie 76 | |
|