| Inscriptions à la Partie 75 ! | |
|
+44Admin Flew Isoria Flew Sylph Waghlym veca ZeDorkSlipeur Scipion Amandier l'aurore précieuse Kiyona mogyoda BuNnY Didine super_mouton matteo06000 GS Necateron Elzen Damian Toyoraura DjidaneX Claire Boisnoirs Mozana Broyeur Admin Aky yond2 Elmo Diogene Mlle G Volthor Moooa mogyuki feria Subraya Druth Cun` J-Effe IV chloran Lalwendë Jafar siana Jenscree Opeth Maitre du Jeu 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mogyuki
Age : 42 Localisation : dans l'antre Titre : MAURICETTE_3000_ =D Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Inscriptions à la Partie 75 ! Mer 27 Juil - 14:33 | |
| Bunny!!! C'est définitif, je veux absolument jouer cette partie!!!! | |
|
| |
BuNnY
Age : 42 Localisation : * MaDiNiNa 972 * Titre : *Lapin de la lune* Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Inscriptions à la Partie 75 ! Mer 27 Juil - 14:46 | |
| Hello Elzen, Hello Mogy !!! ça me fais vraiment plaisir d'être de retour, je sens que ça va pas rigoler cette partie, en plus une communauté des hameaux, comme ma toute première ici, souvenir souvenir... | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Inscriptions à la Partie 75 ! Mer 27 Juil - 15:13 | |
| Hey BuNnY ! Bienvenue de retour parmi nous ! | |
|
| |
mogyoda
Age : 42 Localisation : In the TARDIS Titre : Time Lord Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Inscriptions à la Partie 75 ! Mer 27 Juil - 15:29 | |
| bon retour parmi nous Bunny - Didine a écrit:
- Je m'inscris et je prends Miss DubbleMog
Et j'aimerais bien avoir un tuteur pour ma première partie svp ou comment multiplier tes chances d'être louve XD | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Inscriptions à la Partie 75 ! Mer 27 Juil - 15:34 | |
| Liste des inscrits : Opeth (Miss Oria) Jenscree (Sel de Vie) Siana (El Obzen) Lalwendë (Chlore Âne) Chloran (Dio Djène) J-Effe IV (ZDPC) Subraya Druth (Flou du Roi) Mogyuki (Ataure le centhyl) Moooa (Opethit Prince) Mlle G (Emmasoeur) Diogene (Broyeur Alégumes) Elmo (Viking Hilare) Yond2 (Arkham le rouge) Akyma (El Test) Broyeur (J-Effe) Mozana (Chaud Lapin) Claire (Mina Kyma) DjidaneX (Zip-Zap) Damian (?) Cun` (Nikie Yona) GS (Ancêtre Hérisson) Matteo (Sassia l'impératrice) Super_Mouton (Mlle G) Toyoraura (Maman Zana) Didine (Miss DubbleMog) Eloya (Amande Iay) BuNnY (Falexye) Soit un total de 27 inscrits. Reste 7 personnages dans la liste : - Spoiler:
Grant Pydd Mlle Cunéblonde Scipion M. Murphy TermiXyphoR Téléphone iLoya Tyora Mouton Tzac Rafale
Damian, il n'y a pas de "Carotte" dans la liste, pourrais-tu choisir un des personnages de la liste (Parmi ceux qui restent) ? Même au hasard, c'est pas grave puisque ça n'a aucune influence sur le jeu, c'est juste pour le fun. | |
|
| |
BuNnY
Age : 42 Localisation : * MaDiNiNa 972 * Titre : *Lapin de la lune* Date d'inscription : 17/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions à la Partie 75 ! Mer 27 Juil - 16:30 | |
| woot bunny espérons que tu ne sois pas trop "a cote de la plaque" |
|
| |
Damian
Age : 29 Localisation : Devine donc ! Titre : Une jolie fleur Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: Inscriptions à la Partie 75 ! Mer 27 Juil - 17:10 | |
| Je n'avais même pas regarder le spoiler... Qu'on me lapide...
Au temps pour moi, donc. Je m'inscris en tant que... Mlle Cunéblonde et change de sexe par la même occasion. | |
|
| |
Elzen Troll, ne pas nourrir. Merci.
Age : 36 Localisation : Mont de l'orge Titre : Opposition par principe Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Inscriptions à la Partie 75 ! Mer 27 Juil - 17:12 | |
| euh tu la connais la demoiselle parce que sino va te falloir la carricaturer hein^^ | |
|
| |
Damian
Age : 29 Localisation : Devine donc ! Titre : Une jolie fleur Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: Inscriptions à la Partie 75 ! Mer 27 Juil - 17:14 | |
| Je ne connais personne, une chose vite réglée donc. | |
|
| |
Age : 36 Localisation : Mont de l'orge Titre : Opposition par principe Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Inscriptions à la Partie 75 ! Mer 27 Juil - 17:21 | |
| alors cunéblonde : une marseillaise blonde qui n'a pas la langue dans sa poche( et qui parle vite). Voilà ma carricarture^^ | |
|
| |
Damian
| Sujet: Re: Inscriptions à la Partie 75 ! Mer 27 Juil - 17:34 | |
| Si il faut vraiment caricaturer les personnages pris, je ne m'inscris pas. Mélanger tout alors que je ne suis qu'un débutant ne m'attire pas vraiment. J'intégrerai la partie suivante... | |
|
| |
Toyoraura
Age : 30 Localisation : Montreal Titre : Mouton noir Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Inscriptions à la Partie 75 ! Mer 27 Juil - 17:37 | |
| - Maitre du Jeu a écrit:
Damian, il n'y a pas de "Carotte" dans la liste, pourrais-tu choisir un des personnages de la liste (Parmi ceux qui restent) ? Même au hasard, c'est pas grave puisque ça n'a aucune influence sur le jeu, c'est juste pour le fun. | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Inscriptions à la Partie 75 ! Mer 27 Juil - 17:38 | |
| Non vous n'avez aucune obligation de caricaturer personne.
Elzen : Arrêtes de dire des trucs cons. | |
|
| |
Kiyona Modératrice de l'Inception
| Sujet: Re: Inscriptions à la Partie 75 ! Mer 27 Juil - 17:45 | |
| Oh noooooooon je voulais Cunéblonde moi Bon bah, je me contenterai d'el señor Murphy, dans ce cas. I'm in | |
|
| |
Damian
| Sujet: Re: Inscriptions à la Partie 75 ! Mer 27 Juil - 17:51 | |
| Ma crédulité me perdra...
Kiyona, on peut échanger si tu veux. Je m'en fiche un peu, moi ^^ | |
|
| |
l'aurore précieuse
Age : 24 Localisation : 1° étoile à gauche puis 2° à droite et tu es chez Nyan Cat. Titre : Fan de Nyan Cat Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Inscriptions à la Partie 75 ! Mer 27 Juil - 17:55 | |
| I'm in, yes!
Et je suis... TYORA MOUTON | |
|
| |
Kiyona Modératrice de l'Inception
| Sujet: Re: Inscriptions à la Partie 75 ! Mer 27 Juil - 17:58 | |
| Merci Damian | |
|
| |
Opeth
Age : 37 Localisation : Montpellier Titre : Douceur d'automne Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Inscriptions à la Partie 75 ! Mer 27 Juil - 18:00 | |
| Merci Moooa ! | |
|
| |
Amandier Vampirette hippie
Age : 37 Localisation : Perdu dans l'espace temps. Titre : Producteur d'amande Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Inscriptions à la Partie 75 ! Mer 27 Juil - 18:05 | |
| Oh! comment ai je fait pour ne pas voir les inscriptions. J'adore les perso XD Par contre je le dis de suite si Opeth est là ça sera mon ennemis car nous sommes toujours de camps opposé depuis la nuit des temps du à une malédiction et je serais sans pitié avec lui Je m'incris | |
|
| |
BuNnY
| Sujet: Re: Inscriptions à la Partie 75 ! Mer 27 Juil - 18:07 | |
| | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Inscriptions à la Partie 75 ! Mer 27 Juil - 18:09 | |
| Yes ! On en est à 30 joueurs ! Par contre Amandine tu dois choisir ton personnage. | |
|
| |
Amandier Vampirette hippie
Age : 37 Localisation : Perdu dans l'espace temps. Titre : Producteur d'amande Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Inscriptions à la Partie 75 ! Mer 27 Juil - 18:10 | |
| Je prends celui qui reste car je ne sais pas ce qui reste et que tout ceux que je voulais prendre sont pris. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions à la Partie 75 ! Mer 27 Juil - 18:14 | |
| c'est pas con c'est vrai en plus xd | |
|
| |
Opeth
Age : 37 Localisation : Montpellier Titre : Douceur d'automne Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Inscriptions à la Partie 75 ! Mer 27 Juil - 18:18 | |
| - Amandier a écrit:
- Par contre je le dis de suite si Opeth est là ça sera mon ennemis car nous sommes toujours de camps opposé depuis la nuit des temps du à une malédiction et je serais sans pitié avec lui
Je ne serai pas Opeth, je serai Isoria. Je suis donc votre amie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions à la Partie 75 ! | |
| |
|
| |
| Inscriptions à la Partie 75 ! | |
|