Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Partie 74.

Aller en bas 
+22
siana
cemilazerty
biguerum
Elmo
Balthy
Subraya Druth
Haito
Lomel
feria
l'aurore précieuse
Taz
Kiyona
matteo06000
Elzen
Cun`
Broyeur
GS
nilika
Haz Prafalc
Moooa
Flew
Toyoraura
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 74. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74.   Partie 74. - Page 19 EmptyVen 1 Juil - 23:37

Ouargl le carnage Laughing .

Bon. grosso modo on table sur deux victimes, donc l'une des deux provient d'un villageois.

Les votants contre Siana hier sont louches. Pour l'instant je vote contre Elzen et son atroce vote de dernière minute. J'ai pas trop le temps ce soir et je dois m'occuper de T2, alors je reviens pour causer davantage demain.
Revenir en haut Aller en bas
siana

siana


Féminin Balance Buffle
Age : 38
Localisation : L'île de la tortue
Titre : Boulet de l'équipe !!!
Date d'inscription : 09/06/2011

Partie 74. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74.   Partie 74. - Page 19 EmptySam 2 Juil - 2:25

hum hum oui j'ai trouvé gros le vote d'Elzen qui viens à 23h pour faire pencher la balance et dit "je pensais qu'il restais encore un jour", alors que ça fais deux jour qu'il pose des questions à foison. De plus son attitude n'est pas villageoise car supposons (ce n'est qu'une hypothèse) que je sois la voyante, en votant à la dernière minute il m'enlève toute possibilité de dévoiler aux villageois les choses que j'ai pu voir => action loup à 100%.
Je reviendrais ce soir car ma journée risque d'être bien remplie.
Revenir en haut Aller en bas
http://sianalecture.unblog.fr/
God

God


Masculin Cancer Cheval
Age : 33
Localisation : Partout, je vois tout...
Titre : Suprême
Date d'inscription : 24/02/2011

Partie 74. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74.   Partie 74. - Page 19 EmptySam 2 Juil - 2:35

Je termine de lire tous le bûcher et j'arrive avec un post dans les plus breff délai

Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 74. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74.   Partie 74. - Page 19 EmptySam 2 Juil - 3:45

euh j'ai une vie hein j'avais juste pas eu le temps de poster avant, demandez à lysine si vous ne me croyez pas .*


donc quand vous aurez de vrais arguments vous repasserez...

quand à l'argument de siana...bin je te pensais plus louve possible que kyo, donc j'ai voté contre toi, et depuis quand on laisse du temps aux loups pour se déclarer voyante alors qu'on les pense loups...
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 74. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74.   Partie 74. - Page 19 EmptySam 2 Juil - 3:46

bref ce week-end comicon, donc je tâcherais de repasser plus longtemps tout à l'heure dans l'aprem mais ce n'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Partie 74. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74.   Partie 74. - Page 19 EmptySam 2 Juil - 8:19

Je vote contre TAZ, et j'inviterai presque tout le monde à faire de même.

Au premier jour j'ai dit pour rire que j'allais sonder Subraya au hasard, et par la suite il n'a eu de cesse d'insister pour connaître l'état de ce sondage, et ce à peine discrètement.
Maintenant qu'on sait Subraya piqueuse et louve, ses posts me sonnent encore plus faux, comme pour, s'il y'avait un décompte, se rassurer que je ne sois bel et bien pas voyante.

Bravo Flew pour le flair.

Je confirme également mon mauvais feeling sur Lomel.

Concernant Linika je suis assez étonnée ... Et ça ne m'étonnerait pas que ce soit un villageois qui l'ai tuée, ou alors un TS. Mais j'imagine mal les loups la viser.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Partie 74. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74.   Partie 74. - Page 19 EmptySam 2 Juil - 8:26

Et il ne faudrait pas oublier Mlle G, qui a merveilleusement su se faire oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Haz Prafalc

Haz Prafalc


Masculin Poissons Chat
Age : 37
Localisation : Pas de Calais
Titre : Prophète de Malheur
Date d'inscription : 11/06/2009

Partie 74. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74.   Partie 74. - Page 19 EmptySam 2 Juil - 10:17

Elle est morte hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Partie 74. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74.   Partie 74. - Page 19 EmptySam 2 Juil - 10:48

L'aurore*


>_<
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 74. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74.   Partie 74. - Page 19 EmptySam 2 Juil - 11:55

Cun` a écrit:
Je vote contre TAZ, et j'inviterai presque tout le monde à faire de même.

Au premier jour j'ai dit pour rire que j'allais sonder Subraya au hasard, et par la suite il n'a eu de cesse d'insister pour connaître l'état de ce sondage, et ce à peine discrètement.
Maintenant qu'on sait Subraya piqueuse et louve, ses posts me sonnent encore plus faux, comme pour, s'il y'avait un décompte, se rassurer que je ne sois bel et bien pas voyante.
Tu avais voté ? A partir du moment ou tu votes, tu ne peux pas avoir ciblé un piqueur de toutes façons. Le piqueur ce n'est pas "vote = 0" mais "interdiction de voter" comme avec un veilleur. Donc en fait ça me parait assez peu plausible qu'un loup connaissant Sub piqueuse t'ait titillée pour vérifier que tu sois bien voyante.

Cun` a écrit:
Concernant Linika je suis assez étonnée ... Et ça ne m'étonnerait pas que ce soit un villageois qui l'ai tuée, ou alors un TS. Mais j'imagine mal les loups la viser.
TS + Vampires j'y crois assez peu. Je pense qu'on en a fini avec les indés.

Elzen :

1) Le "J'ai une vie" c'est ok si tu passes un peu vers la fin, ou à la limite pas du tout. Tu es passé à la toute dernière minute. C'est quand même fort de café comme coïncidence. Surtout que si tu "as une vie" , tu as quand même le temps de lire avant de voter quand même ? Ou alors tu as voté sans lire le bûcher ce qui est encore pire.

Comportement du villageois qui "A une vie" : Il se connecte, lis un peu le bûcher, se rend compte que c'est la dernière minute et s'abstient de voter pour éviter de tout chambouler au dernier moment.

Comportement du loup qui "A une vie" : Il se connecte, lis un peu le bûcher, se rend compte que ça bataille entre une de ses compères louve et une villageoise, mais que c'est quasiment la fin et qu'il n'a pas le temps de faire un décompte précis de l'état des votes. Il vote donc contre la villageoise en espérant sauver sa compère louve.


2) Je n'aime absolument pas le ton de ton post. De plus, mon vote avait pour objectif de te faire réagir, de te mettre un peu de pression, et tu sautes tout de suite sur le mot "Argument" comme si je t'accusais.

3)
Elzen a écrit:
quand à l'argument de siana...bin je te pensais plus louve possible que kyo, donc j'ai voté contre toi, et depuis quand on laisse du temps aux loups pour se déclarer voyante alors qu'on les pense loups...
Qu'est-ce que Kiyona vient faire là-dedans ? Et si on suspecte un joueur, on peut se planter, pourquoi on ne leur laisserai pas la possibilité de se dévoiler (Ou de bluffer.) ?



Bref, vous l'aurez compris je reste sur Elzen clown .
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Partie 74. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74.   Partie 74. - Page 19 EmptySam 2 Juil - 12:09

Non, le piqueur = vote 0.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 74. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74.   Partie 74. - Page 19 EmptySam 2 Juil - 12:14

scratch

Je viens de lire la liste des rôles et c'est ce qui est dit en effet. (Et je trouve ça bizarre et incohérent mais c'est quelque chose dont il faudra parler chez les modos quand la partie sera finie.)
Revenir en haut Aller en bas
Haz Prafalc

Haz Prafalc


Masculin Poissons Chat
Age : 37
Localisation : Pas de Calais
Titre : Prophète de Malheur
Date d'inscription : 11/06/2009

Partie 74. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74.   Partie 74. - Page 19 EmptySam 2 Juil - 15:21

Bon dans l'ordre :

-Bienvenue à God
-Je pense partir sur Elzen moi aussi, j'ai un mauvais feeling depuis le début de partie avec sa multitude de questions qui n'ont rien apportés.
-Autant de morts (surtout les spé) de notre coté contre un seul loup de brulé ca fait bien peu.

Mes impressions :

Balthy
cemilazerty -> Que dire, si l'ont met de coté le jour 0, il n'a posté que 3 messages.
Cun`
Elzen
Flew
God -> Remplace un inactif ...
Haz
l'aurore précieuse -> Euh, je dois avoué que je n'ai aucun souvenir de ses messages et pas moyen d'utiliser le moteur de recherche, peut être un bug du à la longueur du pseudo ?
Lomel
matteo06000
Moooa
siana
Taz -> Pas un seul message lors du 2éme jour

Je vais relire le bucher précédent avant de me faire un avis plus tranché.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Partie 74. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74.   Partie 74. - Page 19 EmptySam 2 Juil - 21:05

Vvvvvvvvvvvvvvvvvvvv

(c'est le bruit du vent)
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 74. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74.   Partie 74. - Page 19 EmptySam 2 Juil - 21:13

Bon sérieusement les gens vous foutez quoi ? Vous attendez quoi pour parler, qu'il neige ? Venez un peu participer sinon je vais m'énerver et il va se passer des trucs pas cools.

Revenir en haut Aller en bas
siana

siana


Féminin Balance Buffle
Age : 38
Localisation : L'île de la tortue
Titre : Boulet de l'équipe !!!
Date d'inscription : 09/06/2011

Partie 74. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74.   Partie 74. - Page 19 EmptySam 2 Juil - 22:34

lol ben je relis un peu tout les posts des gens suspects et je reviens faire mon débriefing.
Revenir en haut Aller en bas
http://sianalecture.unblog.fr/
Moooa

Moooa


Gémeaux Chèvre
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2011

Partie 74. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74.   Partie 74. - Page 19 EmptySam 2 Juil - 22:55

Haz, c'est quoi ce suivisme opportuniste à mort ??
Sinon nous faire une grande liste de tes feelings, c'est bien. Nous donner le fond de ta pensée c'est mieux.
Et en fait c'est assez marrant de voir dans ta liste que les noms en vert sont ceux des personnes les plus présentes/influentes sur le débat en dehors d'Elzen...
Perso j'y vois le moyen de se glisser dans le courant , pas faire trop de vagues... Surtout que tu ne nous donnes aucun élément sur ce que tu penses, et pourquoi ces personnes seraient villageoise. Ca me donne l'impression que tu cherches à faire un post qui prend de la place mais complètement vide d'information (un genre de soufflé au fromage en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Partie 74. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74.   Partie 74. - Page 19 EmptySam 2 Juil - 23:06

Moooa, Haz est ton seul suspect ?
Revenir en haut Aller en bas
Moooa

Moooa


Gémeaux Chèvre
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2011

Partie 74. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74.   Partie 74. - Page 19 EmptySam 2 Juil - 23:20

Non, mais je le trouve trop opportuniste, et je pose des questions.
Pourquoi, tu chercherais à connaitre ta situation par rapport aux autres ?
Revenir en haut Aller en bas
God

God


Masculin Cancer Cheval
Age : 33
Localisation : Partout, je vois tout...
Titre : Suprême
Date d'inscription : 24/02/2011

Partie 74. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74.   Partie 74. - Page 19 EmptySam 2 Juil - 23:31

Je me présente : Flon
Rôle : Un rôle encore surprenant ^^
---------------

Pour ce qui est de la mort du MV et du Salvateur
Je serai d'avis de dire qu'un SPÉ à tué le Vampire Master et que les loups ont tués le Salvateur.

Je me base sur ma simple raison : Et je suis presque sure qu'il existe un loup divinateur.
Regarder nos mort de chaque nuit, c'est étrange qu'il ait tuer presqu'à chaque nuit un Spé.

Ce que je n'ai pas aimé est que l'on ait voulu laisser la job de tuer les vampires au SPÉ. Alors qu'il serait beaucoup mieux pour eux de tuer des Louloups.
--------------

Mémoire courte : Il me semble que Flew et certaine personne ont voulu laisser la jobs d'exterminer les vampires au Spé pour mieux se débarasser ensuite des loups.
-------------

Mooa : Ce que je veux savoir : Pourquoi as-tu voulu tuer Broyeur ? Information s'il est villageois, loup ou vampire. Veux-tu m'en dire plus SVP ? Parce que j'ai quasiment cru que tu cachais un moutonnage à la fin du vote.
----------------------
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Partie 74. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74.   Partie 74. - Page 19 EmptySam 2 Juil - 23:36

God, tu viens de spoiler qu'il y'avait un loup divinateur dans ta meute pour faire genre t'es super clairvoyant ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Moooa

Moooa


Gémeaux Chèvre
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2011

Partie 74. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74.   Partie 74. - Page 19 EmptySam 2 Juil - 23:50

@God : Bah pour faire simple, j'étais à moitié convaincu par Flew. Ce qu'il proposait comme théorie me gênait tout simplement parce que certes, l'hypothèse de Flew expliquait beaucoup de choses, mais il n' y avait alors pas grand chose pour la prouvée. Pour moi, ce que disait Flew, ce n'était jamais qu'une proposition d'explication au déroulement de la partie.
(ceci dit c'était quand même bien vu de sa part).
Cependant, cette histoire a pris BEAUCOUP de place dans le débat, et du coup, je me suis dit que quel que soit l'identité de Broyeur, c'était en le tuant qu'on gagnait le plus d'informations : on pouvait alors recouper les différents comportements de chacun par rapport à lui, etcetaera.
Revenir en haut Aller en bas
God

God


Masculin Cancer Cheval
Age : 33
Localisation : Partout, je vois tout...
Titre : Suprême
Date d'inscription : 24/02/2011

Partie 74. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74.   Partie 74. - Page 19 EmptyDim 3 Juil - 0:03

Cun' : Qu'est ce qui ce passe avec toi ? Aurais-touché un point sensible de ta meute Razz Et comme je suis sur le bon chemin, tu décide de me faire porter le chapeau ?

Qu'elle est ta relation avec Flew, que pense tu de lui et de son rôle ?
J'aimerais que tu me dise ce qu'il est pour toi ?
-----------------------------

Moooa : Disons que tu as raison et que tu as voté selon ton jugement.
La game n'est t'elle pas trop parfait pour Flew ?
Pour lui, tuer un loup qui est louche pour être ensuite innocenté est très facile pour lui.
Ca lui garantirait d'être jamais attaqué, surtout si le loup divinateur existe. (Et qu'il le soit)

Revenir en haut Aller en bas
Taz

Taz


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Lot, Midi-Pyrénées
Titre : Mangeur de bisounours...
Date d'inscription : 29/05/2011

Partie 74. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74.   Partie 74. - Page 19 EmptyDim 3 Juil - 0:06

Mis à part la malheureuse perte de Nilika, la nuit fut fructueuse pour le village... Je pense aussi qu'il ne doit plus avoir d'indépendant avec la disparition des vamps.

Cun` a écrit:
Je vote contre TAZ, et j'inviterai presque tout le monde à faire de même.

Au premier jour j'ai dit pour rire que j'allais sonder Subraya au hasard, et par la suite il n'a eu de cesse d'insister pour connaître l'état de ce sondage, et ce à peine discrètement.
Maintenant qu'on sait Subraya piqueuse et louve, ses posts me sonnent encore plus faux, comme pour, s'il y'avait un décompte, se rassurer que je ne sois bel et bien pas voyante.

Bravo Flew pour le flair.

Je confirme également mon mauvais feeling sur Lomel.

Concernant Linika je suis assez étonnée ... Et ça ne m'étonnerait pas que ce soit un villageois qui l'ai tuée, ou alors un TS. Mais j'imagine mal les loups la viser.

Cun, au premier jour, je n'avais pas compris que c'était une blague. L'info, je l'avais pris au sérieux... On a sûrement pas le même humour Rolling Eyes. Après dans la logique de cette incompréhension, je te demandais juste pour voir si tu bluffais ou que t'avais quelque chose sur un joueur qui m'aurait pu aider dans ma réflexion. Il me semble qu'une voyante est faîte pour donner des indications sur les ennemis du village.

Maintenant que GS n'est plus de ce monde, mes yeux suspectent Cemilazerty qui à la "même façon" de se rendre louche comme GS dans ses approches postés dans les jours précédents.

p.s: (Pour le deuxième jour, j'ai eu des problèmes d'ordi nateur à cause de l'orage de l'autre jour, j'ai encore le fofo sur ma page qui fonctionne mal par l'intermédiaire de déconnexion impromptues et des ralentissements... Toutes mes excuses!)
Revenir en haut Aller en bas
Moooa

Moooa


Gémeaux Chèvre
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2011

Partie 74. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74.   Partie 74. - Page 19 EmptyDim 3 Juil - 0:16

Je vote contre God pour détournement de débat, pour moi je vois dans son dernier post un loup qui n'a absolument aucun intéret à ce que qui que ce soit soit innocenté par tout le monde.
J'ai toujours et depuis le début gardé pour moi mon avis sur flew, et depuis le début je me méfie de lui (plus par principe qu'autre chose). Essayé de me faire dire que Flew est innocent pour pouvoir jeter le doute sur lui me fait penser que Flew est villageois et god loup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 74. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74.   Partie 74. - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 74.
Revenir en haut 
Page 19 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription partie 110 : Une partie dont vous êtes le héro
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
» Partie 104 - Partie estivale
» [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: