| Inscriptions - Partie 9 | |
|
+22Matheuyu Fulangixi DarkmelodY belangers Alyasss Draker °MiSs PrIncESse° ovechkkin Imaginary Vengeresse Goovebal Naud Iori Foxy Catoux Angely yOsHi falzhobel Akyma Lylou Frank Maitre du Jeu 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 9 Jeu 13 Juil - 19:39 | |
| C'pas moi qui pleurnichait pour remettre les vampires, c'est vous! Branchez-vous batard. | |
|
| |
Lylou
Age : 34 Localisation : Dans le ciel,je suis l'étoile qui guide tes pas Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Frank
Age : 34 Localisation : Dans les bras de St-Seb Titre : Habitant Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 9 Ven 14 Juil - 0:19 | |
| lolll foxy t toujours louve tas pas lchoix dfinir par les aimer | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 9 Ven 14 Juil - 0:34 | |
| C'est rare que j'suis louve Frank D'habitude, soit que 1: Je suis louve au départ 2: Je me fais maudire 3: Je suis Maître-Vampire 4: Je me fais mordre 5: J'suis une villageoise poche Voilà, c'est toujours sa qui arrive avec moi, mais c'est plus souvent les points 1, 2 et 4 | |
|
| |
Frank
Age : 34 Localisation : Dans les bras de St-Seb Titre : Habitant Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 9 Ven 14 Juil - 1:10 | |
| loll en tk sur 12 game yen a genre une que tas été gentille jusqu'à fin | |
|
| |
Draker
Age : 35 Localisation : Québec !!!!! Titre : Nomade Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 9 Sam 15 Juil - 22:01 | |
| bon bin je minscrit parke ca passe le temps pareil la... | |
|
| |
Alyasss
Age : 36 Localisation : Ste-Foy Titre : Nomade Date d'inscription : 21/06/2006
| |
| |
belangers
Age : 34 Localisation : St-Félicien Titre : Apprentie Date d'inscription : 27/03/2006
| |
| |
Catoux
Age : 35 Localisation : St-Fé power! Titre : mon copain! Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 9 Dim 16 Juil - 3:33 | |
| j'espere que ceux qui sont inscrit vont jouer cette fois. | |
|
| |
Alyasss
Age : 36 Localisation : Ste-Foy Titre : Nomade Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 9 Dim 16 Juil - 8:35 | |
| bon je minscrit, ma enfin pouvoir rejouer au lougarou haha, maintenant a québec city yesss | |
|
| |
DarkmelodY
Titre : Apprentie Date d'inscription : 26/03/2006
| |
| |
Lylou
Age : 34 Localisation : Dans le ciel,je suis l'étoile qui guide tes pas Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Frank
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 9 Lun 17 Juil - 4:40 | |
| lol plus on é de fou plus on rit | |
|
| |
Lylou
| |
| |
Lylou
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 9 Lun 17 Juil - 4:53 | |
| J'pleure chu full deçu crime y dit toujours demain demain y viendra pas crime sa me fait cier chu rm déçu yé même pas capabe de me faire plaisr caline! | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 9 Lun 17 Juil - 5:20 | |
| bah...on é tous là pou toi nous... | |
|
| |
Lylou
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 9 Lun 17 Juil - 5:30 | |
| Je sais ben mais c'est pas pareil lui je les fait inscrire apres ya dit sa me tente pu ya poster un msg pis yé jamais revenu :'( | |
|
| |
°MiSs PrIncESse°
Age : 39 Localisation : St-Nazaire Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 9 Lun 17 Juil - 16:10 | |
| je pense que c'est chacun ses chpix de si on aime les vampire ou non moi je prefere sans, je chiale pas tout ce ke je dis c'est ke si ils les a je prefere pas jouer c tout ce nest pas ben grave ke je joue ou pas sa ne vous empeche pas de jouer vous autres
aussi je voulais dire je sais ben ke maitre du jeu a éliminé 2 personne accose de l'inactivité, mais la sa comme éliminé 2 villageois.... c pas fort...me semble ka la place sa aurait plus simple de les remplacer par deux ancien villageois...parce que la c injuste...
les inactif la venez dont pas jouer...sa va regler toute! | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 9 Lun 17 Juil - 16:25 | |
| ouin javou....on auait p-e eu une chance de gagner | |
|
| |
°MiSs PrIncESse°
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 9 Lun 17 Juil - 16:32 | |
| une autre affaire qui me choc..... metton ke exemple je serais la voyante pis ke exemple je voudrais avoir lidentité de akynma pis ke tu me dis que est loup
pk tu me dis pas kes bouc émissaire????? tk jimagine ke c dans leas regles.... | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 9 Lun 17 Juil - 16:34 | |
| ein c clair javais jamais remarqué ca...mé c vrai kcé ordinaire comme reglement messemb.... | |
|
| |
°MiSs PrIncESse°
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 9 Lun 17 Juil - 16:37 | |
| - Frank a écrit:
- ein c clair javais jamais remarqué ca...mé c vrai kcé ordinaire comme reglement messemb....
pis lasile je lé su grace a angely mais sinon je laurais pas su non plus mais bon jimagine ke c dans les regles tk je sais ke sa fait un peu chialeu mon affaire mais faut je le dise opareil sa me fait du bien | |
|
| |
falzhobel
Age : 36 Localisation : St-Prime beach Quebec, Canada Titre : Colon Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 9 Lun 17 Juil - 17:01 | |
| Personne inscrite :
Lylou Akyma et son rhume Falzhobel et quigly Yoshi Angely Catoux Foxy_gurl Iori Yagami Naud Goovebal Vengeresse Imaginary ovechkkin Draker Alyasss belangers Darkmelody °MiSs PrIncESse° Fulangixi Matheuyu Inconnu solitaire Dark Magicien Rick Erys LoLo
Total provisoire :
24
En disant dans ce topic que vous vous inscrivez, vous vous engagez a jouer au jeu et a ne pas laisser tomber meme si vous aimez plus ou moins votre role. L'inscription c'est un contrat et c'est chiant pour tout le monde si vous le respectez pas. Si vous prevoyer ne pas etre la du tout et bien desinscrivez vous!
Dernière édition par le Mar 18 Juil - 0:56, édité 2 fois | |
|
| |
°MiSs PrIncESse°
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 9 Lun 17 Juil - 17:06 | |
| jaime bien ton petit message a la fin :D:D:D | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 9 Lun 17 Juil - 17:08 | |
| c koi ki spasse avec LoLo pourquoi a vien t pu?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 9 | |
| |
|
| |
| Inscriptions - Partie 9 | |
|