Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Règles] Les tablettes de Skélos

Aller en bas 
+10
Occulux
Volthor
tarto6tron
ZeDorkSlipeur
mogyoda
feria
Kokoboy
Elmo
mogyuki
Caske_Lebohaume
14 participants
AuteurMessage
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

[Règles] Les tablettes de Skélos Empty
MessageSujet: [Règles] Les tablettes de Skélos   [Règles] Les tablettes de Skélos EmptySam 14 Mai - 18:20

-1) La Règle des Règles :
Les règles (énoncées ci après et celle applicables à l’ensemble du forum) sont faites pour être lue entièrement (Ouh! le beau belgicisme !) et respectées. Enfin surtout leur conclusion, quoi !

0) La Règle de La Mort :
Vous vous préparez à entrer dans le plus périlleux donjon de la terre de Fangh ! Et vous avez finalement énormément de chances d’y mourir de manière … plutôt périlleuse !
Pour supporter un tel destin (et épargner 25.000 francs belges de frais de psychologue), rien de tel que de profiter de l’aventure le temps qu’elle dure. Donc s’il vous plait, amusez-vous !

1) La Règle des Bienfaits Éternels de La Magie :
Après avoir tous subis la malédiction de l’amygdale droite à cause d’une maladresse de la part de la magicienne (elle essayait de lancer un sortilège d’invocation de dromadaire, mais c’est pas facile la bouche pleine !), chaque membre du groupe doit prononcer un minimum de 3 mots en langage commun par jour devant les autres membre ciblés par la malédiction.
Chaque personne maudite qui ne s’exécutera pas sera
atteinte de schizophrénie profonde au point de changer complétement de personnalité (= se faire remplacer, bien évidemment)

2) La Règle des QI différentiels :
Certains personnages ont un QI plutôt peu élevé, c’est vrai. Cependant, rappelez-vous en toutes circonstances que le QI du MJ (c’est à dire moi) est égal au tiers de la différence entre la moyenne des QI des joueurs et le QI du personnage ayant le QI directement inférieur à cette moyenne, ce qui le rend particulièrement bas.
De fait, le MJ (c’est à dire moi) est d’ordinaire suffisamment con et borné pour ne comptabiliser que les votes énoncés clairement et en couleur (sauf les couleurs qui se confondent avec le fond du forum). Il (toujours moi…) se ferra également le plus grand des plaisirs de ne pas comptabiliser les votes faits dans un spoiler, citation, ou autre truc bizarre, surtout dans les cas de figures où ces votes auraient été susceptibles de changer l’issue du bûcher et, qui sait, peut-être de la partie. Pour être certain que le vote soit bien vu, il est nécessaire et obligatoire d’appliquer la couleur à l’entièreté de la formule, et non au seul nom de l’heureux élu.
Des exemples sont présents à la fin de ce réglèment (comme ça vous pourrez pas faire semblant de pas avoir compris, haha !)

3) La Règle de l’Audimat :
Les jeux de rôle, ça a l’avantage d’être plutôt libre. On commence quand on veut, on termine quand on veut, blah blah blah. C’est cool, quoi.
Le problème ici, c’est que vous allez bientôt prendre part à la plus grande Saga MP3 de la terre de Fangh ! Evénement suivit au quotidien par des millions d’audio-spectateur. Et les auditeurs ça râle quand on est en retard.
Donc, tous les votes postés après l’heure fatidique de la fin du bûcher ne seront pas comptabilisés (22h00 c’est ok, 22h01 c’est pas ok).

∏) La Règle à Broyeur :
Tout comme le cercle, le MJ est parfait.

4) La Règle d’Écorcheur de Lapin:
Certains d’entre vous (comme par exemple celui qui représentera le voleur) ne préfèreront peut-être pas prendre trop de risques. Donc vous pouvez voter blanc (au risque de vous faire traiter de tafiolle, bien évidemment. Mais bon, personne n’est parfait !). Si les votes blancs sont majoritaires, il n'y aura pas de victime.
Pas de bol : tout les votes ridicules, invalides ou insensés seront considéré comme des votes blancs
, mais au moins ils feront peut-être rire.

5) La Règle de la Bonne Poire (qui s’est encore un fois fait avoir) :
Il sera demandé à votre compagnie d’élire de manière aussi arbitraire et stupide que possible un Leader Charismatique pour la conduire à travers les détours des couloirs du fameux DONJON DE NAHEULBEUK ! Le (mal)heureux élu aura donc le droit de décider au nom du groupe tout entier lorsque les différents membres n’arriveront pas à se mettre d’accord (il risque d’avoir du boulot, le pauvre !).
Dans le cas d’une égalité lors du vote, il devra donc annoncer dans le topic de nuit qui suit de manière très solennelle et pleine de suspense (mais tout en restant clair et relativement concis) lequel des accusés sera châtié de manière peu reluisante par le groupe.
Les décisions de ce meneur pèseront aussi doublement dans le cas où il fait bien son boulot. Si le Leader Charismatique est le premier à voter au bûcher, son vote compte double (équivalent du rôle du meneur attaché au grade de capitaine).

6) La Règle de Géographie bi-héliocentrée :
Dû à sa situation en orbite autour de deux soleils, la terre de Fangh est légèrement déréglée par rapport aux planètes habituellement viables. Ses jours sont donc deux fois plus longs que ses nuits à raison de 24h par nuit et 48h par jour.
Il est d’avis que le changement se fait à l’apparition de la dix-septième étoile bleue dans la constellation du Crabe-verse-bière, soit à 22h.


7) La Règle d’Humidification de Culotte Suspecte :
L’aventure qui vous attend risque d’être dangereuse, effarante et effrayante. Il est donc possible, voire prévisible que certains d’entre vous ne tiennent pas le coup. Bien évidemment la plupart de ces gens trouverons une bonne excuse HRP (aussi appelée IRL) pour justifier votre départ autrement que par l’absence d’appareil génital masculin (Les femmes, elfes féminin, naines, ogresses et autres femelles n’ayant pas d’appareil génital masculin, ne peuvent donc pas avoir peur. Elles seront tout de même tenues à respecter cette règle).
Quoiqu’il en soit, aussi bien camouflée soit-elle, si la peur du danger vous fait fuir l’aventure, même temporairement, prévenez le MJ dans votre Forum Privé et il prendra les dispositions nécessaires à votre absence.

8) La Règle Franciscaine :
N’en déplaise à Opeth, aucun membre de la compagnie ne sait lire dans les pensées. Il est donc très peu rôle-play (comprenez interdit) de citer votre pensée (comprenez vos forums privés).
La paraphrase trop proche de la citation sera considérée comme du foutage de gueule de MJ et sera lourdement punie
, comme par exemple par un bannissement définitif et irrévocable du forum (si, si, je peux faire ça !).
Le bluff sous quelque forme que ce soit est également interdit.

8,5) La Règle Eloyiste:
Mais nan … c’est une blague ! Bien sur que le bluff est autorisé, voire encouragé (mais point trop n’en faut, petits chenapans !).

9) La Règle qui n’a aucun sens mais qu’il faut quand même respecter :
La nuit, tous les chats sont gris. Il est donc interdit de poster un message sur la discussion publique susceptible de faire avancer le Schmilblik à ce moment là.

10) La Règle Sans Nom :
Le Donjon de Naheulbeuk est grand. Très grand. Labyrinthique, même ! C’est pourquoi aucun aventurier ne peut en sortir à aucun moment.
Il est donc impossible et interdit de parler de la partie ailleurs que sur le sujet public où les Forums Privés, et ce quelque soit l’état d’avancement de la partie ou l’état de décomposition des joueurs concernés.

10bis) La Règle d’un Autre Monde :
En vertu du pacte anti-démoniaco-nécromantique proclamé par les mages cagoulés d’Athkatla, la nécromancie est bannie de toute activité donjonique de la terre de Fangh. Il est donc totalement interdit de parler aux morts (même pas leur renseigner votre rôle !). Il est également interdit pour les morts d’entrer ou de tenter d’entrer en contact avec les vivants (même pour les ennuyer ou leur chatouiller les pieds pendant la nuit).

11) La Règle numéro 11 :
Garman’Zak, Dieu du temps et du destin, protecteur des héros déchus et des horlogers est le seul être de ce monde à pouvoir lancer l’incantation du sort de courbure temporelle péremptoire qui permet à quiconque de voyager dans le temps.
Comme aucun d’entre vous n’interprète ce personnage, il vous est donc interdit à tous de remonter le temps pour changer vos paroles.
Toute édition est donc interdite, même si la fonctionnalité est par erreur active, et ce dans tous les forums (publics ou privés).

12) Pas de règle n° 12 !

13) La Règle Paradoxale :
Les règles 14 et 15 (la première) relatives au RP n’auront aucune explication RP ridicule (et en plus elles n’ont pas de nom !), mais j’ai un certificat médicale dûment remplis par mon médecin traitant et un mot de ma maman pour me justifier !

14) Il est interdit de renseigner son personage RP sur la place publique (c’est donc autorisé dans les FP).

15) Il est interdit de se baser sur le RP pour se faire un avis sur l’alignement d’un autre joueur et donc d’utiliser le RP comme argument.
Le RP ne reflètera de toute façon ni les votes, ni les actions nocturnes.

15’) La Règle Normalement Constituée :
Tout les Aventuriers Normalement Constitués (A.K.A ANC) ont pour condition de victoire que l'aventure se déroule sans (trop d') accrocs.

Corolaire à la règle 15’) La Règle Normalement Constituée, mais moins :
Les Aventuriers à qui il manque une case (A.K.A AAQIMUC) ont pour conditions de victoire que l'aventure trouve une fin obscure (et de préférence rapide).

16) La Règle des Personnages à Caractéristiques Variables :
Pour répondre aux besoins naturels de certains personnages, il est compréhensible les joueurs incarnant ces personnages doivent se connecter plus fréquemment que d’autres (par exemple, le joueur qui incarne l’Ogre va devoir se connecter toutes les 32 minutes pour lui donner à boire, toutes les 27 minutes pour lui donner à manger et toutes les deux heures pour lui permettre de faire pipi et popo).
Il serait donc stupide, et est donc interdit d’utiliser le temps de connexion des joueurs pour se faire un avis sur l’alignement d’un joueur, et donc un argument basé là-dessus est non-valide et interdit.

17) La Règle des Personnages à Comportement Variés :
Certains joueurs vont également devoir parler beaucoup (comme par exemple dans le cas où l’elfe et le nain seraient cupidonnés et devront donc s’insulter dans leur FP à longueur de journée), cela ne fait cependant pas forcément d’eux des aventuriers à qui il manque une case (quoi que …).
Il est donc également interdit d’utiliser le nombre de message posté pour se faire un avis sur l’alignement d’un joueur, et donc un argument basé là-dessus est non-valide et interdit.

18) La Règle de la Cohabitation Contre-Nature :
Pour raison de nain, cette partie est formellement interdite aux Vikings.

19) La Règle d’Après les Règles :
Il sera considéré que chacun d’entre vous aura lu, compris et approuvé ces règles avant le début de la partie.
S’il arrivait que pour des raisons quelconques des règles autres que la règle ∏ ou 18 n’aient pas été comprises, il vous est permis (et même très fortement conseillé) de demander un complément d’information (voire une ré-explication un peu moins ridicule) dans ce topic-ci, ou bien dans vos FP.

20) La Règle qui Suppute Hautainement les Règles (à la Manière de Scipion Traitant le Peuple Comme Il se Doit):
Le MJ peut, et ce à n’importe quel moment de la partie, considérer une règle jusqu’alors inexistante comme existante et applicable de manière rétroactive et lui attribuer la sanction qu’il désire.
Son seul frein sera sa pitié et votre bonne étoile (qui porte un doux nom de hérisson).


L’auteur (qui préfère rester anonyme pour des raisons évidentes) tient à remercier les précédents MJs et quelques particuliers (à savoir Opeth et Broyeur) pour avoir contribuer à l’élaboration de ces règles.


Dernière édition par Caske_Lebohaume le Dim 15 Mai - 19:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki

mogyuki


Féminin Sagittaire Coq
Age : 42
Localisation : dans l'antre
Titre : MAURICETTE_3000_ =D
Date d'inscription : 28/08/2008

[Règles] Les tablettes de Skélos Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Les tablettes de Skélos   [Règles] Les tablettes de Skélos EmptySam 14 Mai - 18:34

J'aime!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elmo

Elmo


Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/09/2010

[Règles] Les tablettes de Skélos Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Les tablettes de Skélos   [Règles] Les tablettes de Skélos EmptySam 14 Mai - 18:37

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Règles] Les tablettes de Skélos Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Les tablettes de Skélos   [Règles] Les tablettes de Skélos EmptySam 14 Mai - 19:11

je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
Kokoboy

Kokoboy


Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Localisation : Dans l'antre...
Titre : Simple Villageois bien sur !
Date d'inscription : 20/02/2011

[Règles] Les tablettes de Skélos Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Les tablettes de Skélos   [Règles] Les tablettes de Skélos EmptySam 14 Mai - 19:23

J'aime les regles Very Happy

par contre :
Citation :
14) Il est interdit de renseigner son rôle sur la place publique (c’est donc autorisé dans les FP).

On a pas le droit de se devoiler ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
feria

feria


Masculin Scorpion Coq
Age : 42
Localisation : Toulouse
Titre : Fetard
Date d'inscription : 04/05/2011

[Règles] Les tablettes de Skélos Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Les tablettes de Skélos   [Règles] Les tablettes de Skélos EmptySam 14 Mai - 19:24

Kokoboy, non n'enléve pas ton pagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda

mogyoda


Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Localisation : In the TARDIS
Titre : Time Lord
Date d'inscription : 14/09/2008

[Règles] Les tablettes de Skélos Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Les tablettes de Skélos   [Règles] Les tablettes de Skélos EmptySam 14 Mai - 19:27

je vote pour Caske
parce que ses règles sont géniales XD
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

[Règles] Les tablettes de Skélos Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Les tablettes de Skélos   [Règles] Les tablettes de Skélos EmptySam 14 Mai - 19:28

Kokoboy a écrit:
J'aime les regles Very Happy

par contre :
Citation :
14) Il est interdit de renseigner son rôle sur la place publique (c’est donc autorisé dans les FP).

On a pas le droit de se devoiler ? bounce
Tu as le droit de dire « je suis la voyante », mais tu n'as pas le droit de dire « je suis telperso, la voyante ».
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Invité
Invité




[Règles] Les tablettes de Skélos Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Les tablettes de Skélos   [Règles] Les tablettes de Skélos EmptySam 14 Mai - 19:31

En gros suivant ton rôle RP on peut déduire si oui ou non tu es un gentil ou pas donc tu n'a pas le droit de faire une allusion à ton rôle RP.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

[Règles] Les tablettes de Skélos Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Les tablettes de Skélos   [Règles] Les tablettes de Skélos EmptySam 14 Mai - 20:06

La règle 14 a été éditée.
Rôle -> Personage RP (cfr l'exemple de ZDS si vous avez pas compris la différence ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kokoboy

Kokoboy


Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Localisation : Dans l'antre...
Titre : Simple Villageois bien sur !
Date d'inscription : 20/02/2011

[Règles] Les tablettes de Skélos Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Les tablettes de Skélos   [Règles] Les tablettes de Skélos EmptySam 14 Mai - 20:10

ok merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Règles] Les tablettes de Skélos Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Les tablettes de Skélos   [Règles] Les tablettes de Skélos EmptySam 14 Mai - 20:14

Si je n'avais même plus le droit de me déclarer voyante je ne sais pas ce que je deviendrais Sad
Revenir en haut Aller en bas
tarto6tron




Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Date d'inscription : 07/03/2011

[Règles] Les tablettes de Skélos Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Les tablettes de Skélos   [Règles] Les tablettes de Skélos EmptySam 14 Mai - 20:30

Je ne participe pas à cette partie mais je voulais féliciter Caske, j'adore ces règles!!! ;-)

Bonne partie à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Kokoboy

Kokoboy


Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Localisation : Dans l'antre...
Titre : Simple Villageois bien sur !
Date d'inscription : 20/02/2011

[Règles] Les tablettes de Skélos Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Les tablettes de Skélos   [Règles] Les tablettes de Skélos EmptySam 14 Mai - 20:35

Juste pour info, je serais pas la demain, je vais voir la finale de la coupe de france de basket à Bercy.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

[Règles] Les tablettes de Skélos Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Les tablettes de Skélos   [Règles] Les tablettes de Skélos EmptySam 14 Mai - 20:44

Moi je boude : les morts n'ont même pas le droit de chatouiller les pieds des vivants, c'est HONTEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Occulux

Occulux


Masculin Vierge Rat
Age : 27
Localisation : Seine-Maritime (76)
Titre : Taxi Driver
Date d'inscription : 07/05/2011

[Règles] Les tablettes de Skélos Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Les tablettes de Skélos   [Règles] Les tablettes de Skélos EmptySam 14 Mai - 21:38

Je vois que caske a des réelles compétences d'écrivain. J'ai trouvé tes règles très drôles!
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

[Règles] Les tablettes de Skélos Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Les tablettes de Skélos   [Règles] Les tablettes de Skélos EmptySam 14 Mai - 22:13

La partie devrait commencer sous peu.
Normalement, tout le monde a reçu l'accès à son Forum Privé, si vous pouviez venir confirmé, ce serait chouette (la partie ne commencera pas avant, de toute façon).
Si quelqu'un se rend compte qu'il a accès au Forum Privé d'un autre joueur, ça peut être sympa qu'il me le dise également !
Faites toutes vos confirmation dans vos FP (rien ici) ou par MP (message privé, la petite icone à côté de profil vous guidera).
Pour savoir s'il s'agit de votre Forum Privé ou celui d'un autre, regardez le nom qui se trouve à l'intérieur.

Si vous avez accès à un forum privé qui ne contient aucun nom, n'y postez rien du tout (c'est l'antre, bande de gnouf), mais précisez bien dans votre Forum Privé que vous y avez accès.

Voilà, ça m'a l'air clair... Enfin, pas trop confus, quoi !

PS : Si vous voyez un message dans un forum privé qui s'intitule [Ton rôle] associé du nom d'un autre joueur ... n'allez pas le lire par pitié, venez juste me le dire (j'ai pas envie de redonner la config pour rien)
Revenir en haut Aller en bas
Moooa

Moooa


Gémeaux Chèvre
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2011

[Règles] Les tablettes de Skélos Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Les tablettes de Skélos   [Règles] Les tablettes de Skélos EmptySam 14 Mai - 23:11

eloya a écrit:
En gros suivant ton rôle RP on peut déduire si oui ou non tu es un gentil ou pas donc tu n'a pas le droit de faire une allusion à ton rôle RP.


Je saisis mal le rapport du rôle RP à l'alignement.
Je suis toujours partit du principe que le RP n'avait finalement aucune incidence sur la mécanique du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
nxou

nxou


Balance Tigre
Age : 37
Titre : Petite Cuillère
Date d'inscription : 25/06/2010

[Règles] Les tablettes de Skélos Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Les tablettes de Skélos   [Règles] Les tablettes de Skélos EmptySam 14 Mai - 23:28

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

[Règles] Les tablettes de Skélos Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Les tablettes de Skélos   [Règles] Les tablettes de Skélos EmptyDim 15 Mai - 11:15

Moooa a écrit:
Je saisis mal le rapport du rôle RP à l'alignement.
Je suis toujours partit du principe que le RP n'avait finalement aucune incidence sur la mécanique du jeu.

Les personage RP ne reflètent globalement pas l'alignement.
Les RPs écrits par le MJ (moi) au début de jours/nuits ne reflètent pas les actions réelles des joueurs ni leur alignement.
Mais je préfère vous demander de garder vos rôles RP secret quand même "parce qu'on ne sait jamais", et parce que j'ai pas envie de voir certains joueurs qui se baseraient là-dessus pour deviner des rôles/alignements.

Vous pouvez cependant en faire part dans les Forums Privés Spéciaux que vous partager avec d'autres joueur ... et même y faire du vrai Rôle Play si le coeur vous en dit.

D'ailleurs si vous voulez faire du rôle play dans votre FP tout seul, vous pouvez aussi !
Si il y a des choses que vous voulez absolument que je fasse faire à votre personage durant les RPs, c'est également possible (je le ferais pas forcément, mais si l'idée me plait j'en tiendrais peut-être compte).
Quoi qu'il en soit, vous pouvez toujours m'en faire part dans vos RPs.


Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

[Règles] Les tablettes de Skélos Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Les tablettes de Skélos   [Règles] Les tablettes de Skélos EmptyDim 15 Mai - 11:37

Les rôles seront ditribués (pour du vrai cette fois What a Face) dans l'après-midi.
La partie commence officiellement ce soir à 22h avec l'ouverture de l'épisode 1.
Revenir en haut Aller en bas
Occulux

Occulux


Masculin Vierge Rat
Age : 27
Localisation : Seine-Maritime (76)
Titre : Taxi Driver
Date d'inscription : 07/05/2011

[Règles] Les tablettes de Skélos Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Les tablettes de Skélos   [Règles] Les tablettes de Skélos EmptyDim 15 Mai - 11:58

Vivement cet après-midi et surtout ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

[Règles] Les tablettes de Skélos Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Les tablettes de Skélos   [Règles] Les tablettes de Skélos EmptyDim 15 Mai - 14:57

I'm loving it !
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

[Règles] Les tablettes de Skélos Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Les tablettes de Skélos   [Règles] Les tablettes de Skélos EmptyDim 15 Mai - 16:57

Grande nouvelle !
Puisque vous êtes tous (ou presque) tombés dans mon piège ridicule, vos rôles sont enfin arrivés. J'ai édité le premier message, vous pouvez donc tous vous ruer pour aller voir et revenir l'air pantois d'être SV.
Revenir en haut Aller en bas
snowpirat

snowpirat


Masculin Sagittaire Chat
Age : 36
Localisation : toulouse
Titre : Nomade
Date d'inscription : 11/06/2009

[Règles] Les tablettes de Skélos Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Les tablettes de Skélos   [Règles] Les tablettes de Skélos EmptyDim 15 Mai - 17:36

Excellentes les règles ^^ De quel piège parle tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://snowpirat.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





[Règles] Les tablettes de Skélos Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Les tablettes de Skélos   [Règles] Les tablettes de Skélos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Règles] Les tablettes de Skélos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: