| Inscriptions partie 73 | |
|
+34Subraya Druth Moooa Occulux Balthy nxou super_mouton Athyl Broyeur Selvagia Haito Elzen Kiyona Titia snowpirat feria Mlle G mogyuki Diogene Cun` Isoria Alexiel Amandier Noyau nilika Elmo Ettasoeur mogyoda XypheR Kokoboy Flew Arkham ZeDorkSlipeur Volthor Caske_Lebohaume 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
snowpirat
Age : 36 Localisation : toulouse Titre : Nomade Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Inscriptions partie 73 Lun 9 Mai - 7:51 | |
| fiuf merci à ceux qui ont laissés leur place. | |
|
| |
Titia
Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Inscriptions partie 73 Lun 9 Mai - 11:12 | |
| Ca se paiera un jour ! | |
|
| |
Cun` Modératrice Omnisciente
Age : 35 Localisation : Allauch Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Inscriptions partie 73 Lun 9 Mai - 11:16 | |
| Titia ... | |
|
| |
Elzen Troll, ne pas nourrir. Merci.
Age : 36 Localisation : Mont de l'orge Titre : Opposition par principe Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Inscriptions partie 73 Lun 9 Mai - 11:17 | |
| tout est négociable^^
Elzen company, disponible pour faciliter toutes vos transactions. | |
|
| |
Occulux
Age : 28 Localisation : Seine-Maritime (76) Titre : Taxi Driver Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Inscriptions partie 73 Lun 9 Mai - 16:02 | |
| La compagnie des aventuries de niveau 1? Ca veut dire que si on meurt, on ira au paradis des bouseux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions partie 73 Lun 9 Mai - 16:08 | |
| - Ettasoeur a écrit:
- Kokoboy a écrit:
- Je pense qu'il faudra se mefier de eloya
vu son smiley... fixed. pfft , si vous me laissiez jouer plus qu'un jour ou deux , vous vous rendriez vite compte que je suis bien plus mauvais que la légende urbaine ne veut le faire croire Mais évidemment j'ai eus fait une ou deux bonne parties par le passé et depuis je meurt souvent tôt donc vous restez sur ces vieilles parties comme références , alors que j'avais juste eu de la chance (et oui parfois ça arrive aussi d'avoir du bol ! ) |
|
| |
Age : 36 Localisation : Mont de l'orge Titre : Opposition par principe Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Inscriptions partie 73 Lun 9 Mai - 16:12 | |
| ah il le reconnaît enfin :p
*court se cacher*^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions partie 73 Lun 9 Mai - 16:43 | |
| Pas besoin de te cacher , en fait je pensais vraiment ce que j'écrivais au dessus. Je joue plus souvent "moyennement" ou "mal" que très bien , faut être réaliste. Il y a beaucoup de joueurs bien plus doué que je ne le serais jamais dans leur façon de poster , d'argumenter et autres . Ma force c'est que jue joue à l'instinct stou. |
|
| |
Occulux
Age : 28 Localisation : Seine-Maritime (76) Titre : Taxi Driver Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Inscriptions partie 73 Lun 9 Mai - 16:47 | |
| Ne t'inquiète pas sur cette partie, vu que c'est ma première, il va forcément y avoir quelqu'un de moins bon que toi. Je joue souvent des parties IRL mais je dois avouer que la version forum est aux antipodes de la version originale! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions partie 73 Lun 9 Mai - 17:00 | |
| des moins bons ça y en a^^
sino jouer à l'instinct c'est une manière comme une autre de jouer, cependant tu es bien obligé de transformer tes intuitions en arguments et c'est là où le jeu intervient. | |
|
| |
Caske_Lebohaume Modérateur Caskouille
Age : 28 Titre : Viking Hilare Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Inscriptions partie 73 Lun 9 Mai - 17:01 | |
| Ah oui d'ailleurs, pour les trois nouveaux. J'aurais besoin de savoir si vous voulez recevoir l'aide du Tuteur. Le principe du tuteur, c'est que c'est un joueur experimenté qui vous aide à vous en sortir. Il ne joue pas pour vous, il ne vous dit même pas quoi faire et quoi ne pas faire, il vous aide juste à saisir les principes de bases du jeu par forum rapidement, il vous explique les personnages qui existent (ils sont tous listés, mais parfois c'est compliqué), il vous donne son avis sur les cas de figure possible (On joue à configuration cachée, donc c'est utile d'avoir une idée de quelle configuration est plausible et laquelle ne l'est pas), etc.
Donc si vous avez un petit peu peur d'être perdu (ou bien juste au cas où), vous me faites signe et je m'arrangerais avec les tuteurs (Mogy et Titia ont dit qu'elles voulaient bien le faire). Je crois que ça c'est toujours bien déroulé et parfois ça a même très fort aidé le joueur concerné dans son jeu. | |
|
| |
Occulux
| Sujet: Re: Inscriptions partie 73 Lun 9 Mai - 17:12 | |
| Ma foi, je dois avouer que ta proposition, Caske_Lebohaume, est relativement intéressante. L'aide d'un tuteur ne serait pas de refus après s'il n'y en a pas ce n'est pas extrêmement grave.
"Avec les casques lebohaums; il n'y a jamais de nitroche, je parcours les donjons j'en prends plein la caboche"... | |
|
| |
Titia
| Sujet: Re: Inscriptions partie 73 Lun 9 Mai - 18:07 | |
| Ben si on est dispo et là pour ça ! | |
|
| |
Titia
| Sujet: Re: Inscriptions partie 73 Lun 9 Mai - 18:08 | |
| - Cun` a écrit:
- Titia ...
Ben vi mais bon... Y avait tout plein de gens et pis je vais avoir pas mal de déplacements et j'ai joué plein de parties à la suite. On se dit RDV dans l'express pitêtre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions partie 73 Lun 9 Mai - 18:18 | |
| Moguyki tutorise donc Occulux | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions partie 73 Lun 9 Mai - 18:28 | |
| euh si c'est vrai normalement on ne dit pas qui tutorise qui je crois^^' | |
|
| |
Occulux
| Sujet: Re: Inscriptions partie 73 Lun 9 Mai - 18:30 | |
| Je suis ton padawan Moguyki! Que la force soit avec moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions partie 73 Lun 9 Mai - 18:50 | |
| - Elzen a écrit:
- euh si c'est vrai normalement on ne dit pas qui tutorise qui je crois^^'
Ah ouais, et comme c'est super important de pas le savoir, vous allez tous faire comme si vous l'aviez pas vu C'est ma partie, je fais ce que je veux, na | |
|
| |
Cun` Modératrice Omnisciente
Age : 35 Localisation : Allauch Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Inscriptions partie 73 Lun 9 Mai - 18:52 | |
| Ainsi Moguyki parraine Cuculux ? | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Inscriptions partie 73 Lun 9 Mai - 18:53 | |
| Non, c'est Occyuki qui parraine Mogylux. | |
|
| |
Noyau
Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Inscriptions partie 73 Lun 9 Mai - 19:01 | |
| Ahh ça me plairait bien de tutoriser (même si je n'ai pas vraiment l'expérience nécessaire) si jamais y'a encore des nouveaux qui souhaitent une tutrice! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions partie 73 Lun 9 Mai - 19:03 | |
| Titia est déjà sur la liste d'attente. Et si tu tutorises pas, je t'offre l'accès au cimetière (sauf si tu te ravises au cas où un nouveau changerait d'avis). | |
|
| |
Broyeur
Age : 28 Localisation : Village de Thiercelieux Titre : Résident permanent Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Inscriptions partie 73 Lun 9 Mai - 19:06 | |
| | |
|
| |
Noyau
Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Inscriptions partie 73 Lun 9 Mai - 19:28 | |
| - Caske_Lebohaume a écrit:
- Titia est déjà sur la liste d'attente. Et si tu tutorises pas, je t'offre l'accès au cimetière (sauf si tu te ravises au cas où un nouveau changerait d'avis).
D'accord, merci beaucoup | |
|
| |
mogyoda
Age : 42 Localisation : In the TARDIS Titre : Time Lord Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Inscriptions partie 73 Lun 9 Mai - 19:41 | |
| Si y'a besoin d'une autre tuteur, je suis dispo (entre l' "élève" de Mogy et le mien, y'en aura au moins un des deux loups XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions partie 73 | |
| |
|
| |
| Inscriptions partie 73 | |
|