Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Partie 72

Aller en bas 
+21
audros
Ettasoeur
Noyau
cigafly
Scipion
Elmo
Balthy
Nas
Cun`
snowpirat
Alexiel
Mlle G
God
Isoria
Volthor
Kokoboy
Thiladøn
Flew
Titia
Elzen
Maitre du Jeu
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Nas

Nas


Féminin Sagittaire Singe
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2011

Partie 72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72   Partie 72 - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 0:59

Hahaha merci à tous, vous avez égayé ma soirée!
Je vais voter contre Elzen, au pif, lors de ce premier bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
God

God


Masculin Cancer Cheval
Age : 33
Localisation : Partout, je vois tout...
Titre : Suprême
Date d'inscription : 24/02/2011

Partie 72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72   Partie 72 - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 1:49

snowpirat a écrit:
coucou les jeunes, je vote contre God, car on est pas sur un forum X ici, il y a des enfants.. non mais.

Forum X Shocked Shocked Shocked

Comment tu veux que j'en parle, alors que je n'ai pas de yeux pour voir ?
Pour une fois que mon monde aurait de quoi intéressant !!!

Malgré tout, J'aime Snowpirat puisqu'elle écoute One piece à ce que j'ai pu entendre
cheers cheers cheers

Alexiel : Ça doit être un RP de France ca, alors ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72   Partie 72 - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 2:18

Alexiel a écrit:
Pardon, quelqu'un aurait des légumes Gyshal?


(jvous laisse deviner de quel RP je viens...)

tu es un chocobo ? chouette ;p
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Partie 72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72   Partie 72 - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 2:46

Bon allez Céline, donne moi le micro que je vous montre ce que c'est qu'une VRAIE chanteuse! :p
Revenir en haut Aller en bas
Elmo

Elmo


Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/09/2010

Partie 72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72   Partie 72 - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 2:53

Je vote Kokoboy, après minuit il risque de devenir dangereux !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Partie 72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72   Partie 72 - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 8:15

God a écrit:
snowpirat a écrit:
coucou les jeunes, je vote contre God, car on est pas sur un forum X ici, il y a des enfants.. non mais.

Forum X Shocked Shocked Shocked

Comment tu veux que j'en parle, alors que je n'ai pas de yeux pour voir ?

lol!

Non mais oh Snow !!!!! Touche pas à l'innocence de nos jeunes recrues...

(par contre moi ça m'inquiète de comprendre... Rolling Eyes)

Revenir en haut Aller en bas
snowpirat

snowpirat


Masculin Sagittaire Chat
Age : 36
Localisation : toulouse
Titre : Nomade
Date d'inscription : 11/06/2009

Partie 72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72   Partie 72 - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 9:24

God a écrit:
Malgré tout, J'aime Snowpirat puisqu'elle écoute One piece à ce que j'ai pu entendre

Oui a font sur One Piece ^^, par contre je suis un mec ;p enfin je crois scratch

Titia a écrit:
Non mais oh Snow !!!!! Touche pas à l'innocence de nos jeunes recrues...

Mais je ne touche a rien moi \o/ c'est pas moi qui porte le nom d'un joujou sexuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://snowpirat.unblog.fr/
Invité
Invité




Partie 72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72   Partie 72 - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 9:43

Fallait oser aller la chercher celle la Suspect

@tous : bon sinon on commence quand a parler un peu de la partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72   Partie 72 - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 9:44

Flew a écrit:
Bah moi je vote contre Scipion. Il est trop dangereux pour le village, surtout si il est villageois.


Je suis l'aaaaaaaarme de destruction massive, dangereux pour tout le monde niark Twisted Evil

Blague à part, pas de capitaine et un bucher cash, elle va être animée cette partie ! Very Happy


Est-ce que Eloya s'est déjà déclarée voyante ?
Personnellement j'ai retrouvé mon rôle préféré, THE rôle qui déchire tout : les loups ont du soucis à se faire mouhahahaha !

Cun` a écrit:

Mhmmm ... je vote contre mon adoré Scipion, juste pour qu'il me sorte son super smiley de la mort qui tue en me prenant pour le bas monde I love you.


JE n'utilise jamais Super-Smiley pendant une partie, désolé Chérie Wink


Je vote contre SnowPirat car il n'y a qu'un seul Dieu ici et qu'il veut le tuer
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72   Partie 72 - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 9:47

eloya a écrit:
@tous : bon sinon on commence quand a parler un peu de la partie ?


Hélas, sans même une première nuit, c'est un peu chaud là Sad A part "tirer" dans le tas et voir les premières réactions en pariant sur peut-être une hypothétique réaction qui ferait mouche je crains que l'on envoie un villageois au bûcher sans guère d'alternative


Je ne vois pas trop ce qu'on peut faire d'autre, on ne va pas non plus voter blanc (enfin a priori je ne suis pas sur que ce soit intéressant)
Revenir en haut Aller en bas
cigafly

cigafly


Masculin Capricorne Buffle
Age : 38
Localisation : Seine et marne
Titre : Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner
Date d'inscription : 23/03/2011

Partie 72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72   Partie 72 - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 10:05

La vache ça attaque sévère! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72   Partie 72 - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 10:11

Scipion a écrit:
eloya a écrit:
@tous : bon sinon on commence quand a parler un peu de la partie ?


Hélas, sans même une première nuit, c'est un peu chaud là Sad A part "tirer" dans le tas et voir les premières réactions en pariant sur peut-être une hypothétique réaction qui ferait mouche je crains que l'on envoie un villageois au bûcher sans guère d'alternative


Je ne vois pas trop ce qu'on peut faire d'autre, on ne va pas non plus voter blanc (enfin a priori je ne suis pas sur que ce soit intéressant)

Bon je vote contre scipion.
premièrement qu'il y aie eu une nuit ou pas ne change que très peu la donen au final , par contre qu'il soit déja résigné a envoyer un villageois au bucher et bien je n'aime pas.

Oui on a plus de chances de se planter mais rien n'est sur non plus on arrivera peut être a trouver un loup.

Bref ton post qui refuse de commencer à être un peu serieux tout en annonçant déja l'erreur (hypothétique) du choix de victime c'est louche.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72   Partie 72 - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 10:33

http://gareauxgarous.free.fr/forum/viewtopic.php?t=308&start=125

Voilà pour ma justification, c'était une private joke avec Balthy, n'allez pas chercher midi à quatorze heures^^

par contre du coup avec nas qui vient voter "au pif" comme par hasard sur la personne qui a déjà reçu le plus de votes...

je retire mon vote contre Balthy

Et je vote contre Nas

En outre je plussoie elo sur le fait qu'on puisse trouver, si l'on se donne la peine de chercher, un loup dès le début. Par contre si l'on se résigne dès le début à envoyer quelqu'un au hasard on avance pas et du coup scipion entre également parmi les louches dans ma future liste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72   Partie 72 - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 10:36

Le pire c'est quand même scipion qui limite demande de voter blanc , il n'est pas nouveau il sait bien qu'un tel vote n'avantazge que les loups.

Sinon cigafly : rien d'autre à dire ? ça te fait peur qu'on attaque ainsi ? Wink

elzen : Je vais relire le post de nas pour voir si ton argument tient la route.
Revenir en haut Aller en bas
cigafly

cigafly


Masculin Capricorne Buffle
Age : 38
Localisation : Seine et marne
Titre : Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner
Date d'inscription : 23/03/2011

Partie 72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72   Partie 72 - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 10:44

J'ai pas le droit de voter je suis pas sélectionné par maitre random. Mais ouai ça tire de partout sur tout le monde! J'aime!!! Donnez moi une arme!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72   Partie 72 - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 10:46

eloya a écrit:

Bon je vote contre scipion.

Ah sacré Elo, on sentait bien que ça le démangeait de ne plus pouvoir changer son vote Laughing


eloya a écrit:

premièrement qu'il y aie eu une nuit ou pas ne change que très peu la donen au final ,

Ouh le gros mensonge : ça change fondamentalement la donne : après une nuit tous ceux qui ont pu faire des actions ont au moins eu le retour d'information à ce sujet ce qui va se retranscrire dans leurs votes.

Naturellement une seule nuit est insuffisante pour trouver tous les loups et je n'ai jamais dit le contraire.

Mais si on combine l'information de la nuit + les votes que l'on observe au bucher et bien là on a justement plus d'information.

Donc si, une nuit c'est de l'information en plus et donc ça change la donne : simple bon sens.


Bon je pense qu'on est à peu près d'accord sur ça, moi perso je trouve que c'est important et Elo pas trop : c'est un point de vue après tout.


eloya a écrit:

par contre qu'il soit déja résigné a envoyer un villageois au bucher et bien je n'aime pas.


Ah désolé de heurter ta sensibilité mais là on a très clairement beaucoup plus de probabilités d'envoyer un villageois au bucher qu'un de nos ennemis : c'est le jeu et on le sait tous.

Moi personnellement je préfère prévenir que guérir et ne pas nous bercer d'illusions.

Quelque chose que je n'aime pas en revanche c'est l'expression "résigné" : où diable aie-je dit cela ?

Non non, ne confondons pas tout : je ne me résigne pas à ce qu'on élimine un villageois, autrement il suffirait de laisser les loups contrôler le bucher. Niet niet, pas question : on va peut-être se fourvoyer à ce bucher mais il y aura débat et échanges, ce qui forcera les loups à se démasquer (un peu au minimum)



eloya a écrit:

Oui on a plus de chances de se planter mais rien n'est sur non plus on arrivera peut être a trouver un loup.


Bien entendu, d'où le fait de ne pas être résigné mais au contraire de vraiment lancer le débat

(d'ailleurs j'avoue, ce n'est pas au hasard que j'ai un message un peu "tangent" : si on veut susciter les réactions il faut bien descendre dans l'arène, et moi et mes chevilles on craint personne 8) )


Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Partie 72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72   Partie 72 - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 10:53

Elzen, tu pointes du doigt Nas qui lance son premier vote au hasard et vote sérieusement contre elle avec ce prétexte. Cite-moi ici une personne qui a voté sérieusement et "durablement" ?


+ Eloya : Même s'il est possible qu'on envoie un loup au bûcher dès le premier jour, la possibilité reste moindre tant on a aucun indice, donc même si la vision de Scipion est pessimiste, elle n'est pas erronée, et je dirais même qu'elle est partagée.

La seule chose que tu peux lui reprocher est donc d'avoir pensé tout haut albino. ... Mais de là à dire que c'est une "prévision de loup", je crois pas nan.

Par contre, le coup du vote blanc ... Ça revient à offrir la première mort aux loups la nuit, ce qui n'est pas moins pire. C'est ce que tu veux Scipion ? What a Face

_______


@ Mlle G :

Pourquoi tu dis que Elzen profite du "flot de votes" alors qu'il est dans les premiers à voter, lui aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72   Partie 72 - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 11:02

Euh Cun voter au hasard certes mais que ça tombe sur "oh surprise" contre quelqu'un qui a déjà un vote contre lui c'est louche. Il y a une grande différence entre voter au hasard et voter au hasard en ayant pour résultat de placer quelqu'un en tête des votes.

Voilà ce que je n'aime pas.

De plus cun, tu dis partager cette vision or, j'ai une vision toute autre : selon moi si l'on part défaitiste, on n'avancera, c'est la base de toute chose.

En outre, tant que je serais vivant je n'aurais de cesse de luttre contre cette fausse idée selon laquelle le premier jour est du hasard, surtout sur forum où l'on a 48h pour chercher du loup. Ca en fait du temps, donc cherchons au lieu dire "ouin ouin on a plus de chance d'envoyer du villageois au bûcher".

Et euh cigafly si tu ne joues pas, tu n'as pas le droit de poster hein...Déjà que c'est le bordel sino...

Au passage snow, tu as encore une blague à nous proposer au lieu d'une hypothèse?^^
Revenir en haut Aller en bas
cigafly

cigafly


Masculin Capricorne Buffle
Age : 38
Localisation : Seine et marne
Titre : Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner
Date d'inscription : 23/03/2011

Partie 72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72   Partie 72 - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 11:13

Elzen a écrit:

Et euh cigafly si tu ne joues pas, tu n'as pas le droit de poster hein...Déjà que c'est le bordel sino...

Je m'échauffe enn dehors du terrain alors... lol!
Bonne partie! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Partie 72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72   Partie 72 - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 11:18

Je ne pars pas défaitiste, mais c'est se nier la face que de se dire sûre et certaine de pouvoir brûler un poilu dès le premier jour. Ou alors c'est jouer l'hypocrite pour se payer les faveurs du village.

Concernant Nas c'est pas faux, mais pourquoi juste t'en offusquer et ne pas lui demander de se justifier ?

@ Nas :

Alors ? C'est quoi ce fameux "hasard" ? Le moove ou le random ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72   Partie 72 - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 11:26

Cun` a écrit:
Elzen, tu pointes du doigt Nas qui lance son premier vote au hasard et vote sérieusement contre elle avec ce prétexte. Cite-moi ici une personne qui a voté sérieusement et "durablement" ?


Elzen met cependant le point sur un fait : les loups peuvent tout à fait tenter leur chance en aiguillant les votes, a fortiori sur le villageois qui en le plus.

Néanmoins je ne pense pas que les loups tenteraient la tactique du mouvement de foule "tôt" dans le bucher, vu que nous avons jusqu'à demain soir et beaucoup de choses peuvent se passer d'ici là.

Affaire à suivre cependant


Cun` a écrit:
c même si la vision de Scipion est pessimiste, elle n'est pas erronée, et je dirais même qu'elle est partagée.

Bienheureux les villageois doués de raison Very Happy

Cun` a écrit:

La seule chose que tu peux lui reprocher est donc d'avoir pensé tout haut albino. ...

Scipion, le SV qui dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas 8)


Cun` a écrit:

Par contre, le coup du vote blanc ... Ça revient à offrir la première mort aux loups la nuit, ce qui n'est pas moins pire. C'est ce que tu veux Scipion ? What a Face

Non, NON !

Je m'exprime plus clairement : si, de manière pessimiste, je crains qu'effectivement ce bucher soit difficile pour le village il n'est pas question de ne pas voter.

L'alternative de faire un vote blanc me semble être un remède pire que le mal : ne pas voter c'est renoncer à de l'information. Le vote au bûcher est l'arme majeure du villageois, nous devons l'employer au mieux mais pas y renoncer même si cela nous coute d'envoyer éventuellement un villageois à l'élimination.


C'est bien dans cette optique que je me "mouille" avec mon message un peu provocant et qui met dans l'arène : certes il est possible que je passe au bucher, mais c'est un risque qui me semble intéressant car cela aura forcé les débats et donc fait avancer le village.

Vous me connaissez, moi je joue en équipe et parfois mon rôle est idéal pour me permettre de m'exposer voire de me sacrifier afin que mon équipe avance et au final gagne, et dans ce cas-là moi aussi j'ai gagné Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Masculin Gémeaux Dragon
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Titre : gayfish
Date d'inscription : 11/09/2010

Partie 72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72   Partie 72 - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 11:36

Mais comment vous avez pu lire dans le message de scipion qu'il voulait voter blanc? Ahem

Il dit exactement le contraire, donc soit les gens lisent pas, soit y a un problème.

Tiens allez zou, je vais en profiter pour voter Cun, pas de vraies raisons autres que son faux reproche contre scipion (dont j'aime assez le début de partie), mais c'est déjà ça.

Ce vote n'est en aucun cas définitif, comme tout mes votes en général d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72   Partie 72 - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 11:42

Rah j'avais même aps vu qu'isoria et cigafly ne jouaient pas moi Rolling Eyes

du coup je vais retirer cigafly de mes suspects , désolé.


Sinon pour le bla bla de scipion :

Ce que tu évoques ne sont que des platitudes d'ailleurs juste en partie , comme tu le dis c'est une question de point de vue et là nous différons.

Plus sérieusement, ce qui me gêne dans ton post c'est le global de celui ci et la conclusion sur le potentiel vote blanc.

le pire c'est que limite quand tu es méga louche c'est que tu n'es pas loup , par contre le fait que tu surargumentes comme quoi tu cherches à provoquer des réactions c'est justement très lupin comme attitude.
Je comptais probablement modifier mon vote mais là j'ai bien envie de le garder.

Je n'aime aps les itnerventions de cun qui font "meubles" et ne servent à rien , d'un coté elle défend scipion sur ses dires tout en reprenant ma pique a ce dernier sur son hypothèse du vote blanc.

en gros , comment creer la polémique sur le cas scipion histoire de nous faire oublier d'autre gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Masculin Gémeaux Dragon
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Titre : gayfish
Date d'inscription : 11/09/2010

Partie 72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72   Partie 72 - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 11:46

Citation :
Je ne vois pas trop ce qu'on peut faire d'autre, on ne va pas non plus voter blanc (enfin a priori je ne suis pas sur que ce soit intéressant)

En fait je vois pas comment on peut en arriver à la conclusion que cette phrase incite au vote blanc?
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Partie 72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72   Partie 72 - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 11:59

J'ai beau la relire encore et encore je vois pas comment tu ne peux pas y voir un soupir de désespoir "On va quand même pas voter blanc".

Au contraire de ce que tu dis Alexiel et de ce que tu penses Eloya, je ne trouve justement pas le comportement de Scipion louche, puisque je partage son opinion (à la différence que ça ne me viendrait même pas à l'esprit, perso, de voter blanc/d'inciter au vote blanc).

Par contre Alexiel, tu as peur de voter (et donc d'éventuels retour de flammes) que tu précises que ton vote n'est pas forcément définitif ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 72   Partie 72 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 72
Revenir en haut 
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 26
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
» Partie 38
» Partie 56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: