Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Inscriptions Partie 72

Aller en bas 
+31
mogyoda
Cun`
Arkham
cigafly
Diogene
Nas
Necateron
Mlle G
snowpirat
Mozana
Elmo
Kokoboy
Opeth
Caske_Lebohaume
Thomas
Hedgehog
Ettasoeur
God
Alexiel
Titia
Flew
Thiladøn
Scipion
Noyau
Haito
Elzen
Kiyona
Volthor
Balthy
Isoria
Maitre du Jeu
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 36
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Inscriptions Partie 72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 72   Inscriptions Partie 72 - Page 6 EmptyMar 29 Mar - 18:14

voilà un argument censé^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Inscriptions Partie 72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 72   Inscriptions Partie 72 - Page 6 EmptyMar 29 Mar - 18:51

Mis à part ça : les inscriptions finissent dans à peine plus de cinq heures, et il y a deux inscrits de trop. Qui se sent la motivation d'être remplaçant plutôt que joueur ?


(remarque pour ceux qui débarqueront après ce post : oui, vous pouvez continuer quand même de vous inscrire)
Revenir en haut Aller en bas
Noyau

Noyau


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/05/2010

Inscriptions Partie 72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 72   Inscriptions Partie 72 - Page 6 EmptyMar 29 Mar - 20:11

Isoria a écrit:
parce que si tous les joueurs qui ne jouent pas le font, on a plus de remplaçants.
et si on commence à accepter pour une personne pourquoi une autre aurait pas le droit ?
du coup cercle vicieux et pas de remplaçants. Wink

Y'a des gens qui veulent être remplaçants et ne veulent pas avoir accès au cimetière. Ou d'autres qui préfèrent même suivre seulement la partie et voir comment elle évolue sans tout savoir à l'avance grâce au cimetière. Bref...

En tout cas je ne serai pas remplaçante, que j'aie accès au cimetière ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Partie 72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 72   Inscriptions Partie 72 - Page 6 EmptyMar 29 Mar - 20:13

En gros tu boudes ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Noyau

Noyau


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/05/2010

Inscriptions Partie 72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 72   Inscriptions Partie 72 - Page 6 EmptyMar 29 Mar - 20:31

eloya a écrit:
En gros tu boudes ? Sad

Nan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Masculin Gémeaux Dragon
Age : 36
Localisation : bout du rouleau
Titre : gayfish
Date d'inscription : 11/09/2010

Inscriptions Partie 72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 72   Inscriptions Partie 72 - Page 6 EmptyMar 29 Mar - 21:25

Je comprend parfaitement Noyau, si t'es pas motivé c'est quand même super chiant d'être remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Inscriptions Partie 72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 72   Inscriptions Partie 72 - Page 6 EmptyMar 29 Mar - 21:42

Au fait tant que l'express est pas partie, je suis normalement dispo pour le remplacement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Inscriptions Partie 72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 72   Inscriptions Partie 72 - Page 6 EmptyMar 29 Mar - 21:46

Non mais si elle ne veut pas remplacer, elle ne remplacera pas (d'ailleurs là je suis assez d'accord avec elle, j'ai remplacé une fois et c'était vraiment pas une bonne expérience), mais voilà, Iso a bien résumé le problème.

D'ailleurs je pense pas qu'il y ait de gens qui aiment particulièrement remplacer, c'est juste parce qu'ils savent à quel point c'est relou les absents dans une partie et pour dépanner. 'Fin, c'est comme ça que je le vois.

Perso entre remplacer et le cimetière, je préfère 1000 fois le cimetière, mais après, on s'en sort plus. L'équilibre naturel, peu crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Ettasoeur

Ettasoeur


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Localisation : Provence
Titre : Monsieur Porc
Date d'inscription : 11/02/2011

Inscriptions Partie 72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 72   Inscriptions Partie 72 - Page 6 EmptyMar 29 Mar - 21:52

tarto6tron, pourquoi ne pas commencer par une partie principale ? Je pense que ça serait l'idéal pour mieux apprendre à connaître le fonctionnement du forum, tout en étant "guidé" par un gentil tuteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 36
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Inscriptions Partie 72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 72   Inscriptions Partie 72 - Page 6 EmptyMar 29 Mar - 21:54

Perso j'adore remplacer si j'en ai le temps et ça a toujours été de bonnes expériences!
Revenir en haut Aller en bas
tarto6tron




Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Date d'inscription : 07/03/2011

Inscriptions Partie 72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 72   Inscriptions Partie 72 - Page 6 EmptyMar 29 Mar - 22:09

Ettasoeur a écrit:
tarto6tron, pourquoi ne pas commencer par une partie principale ? Je pense que ça serait l'idéal pour mieux apprendre à connaître le fonctionnement du forum, tout en étant "guidé" par un gentil tuteur Wink

Parce que j'ai cru comprendre qu'il valait mieux commencer par une express... guidée par un gentil tuteur N\'est-ce pas ?

Parce que si je ne me sens pas à l'aise sur une principale, je crains de plomber le jeu ou de me dégouter... j'ai essayé de suivre la 71 et la 71 express et je me suis vite perdue en route, alors je voudrais commencer tout doux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kokoboy

Kokoboy


Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Localisation : Dans l'antre...
Titre : Simple Villageois bien sur !
Date d'inscription : 20/02/2011

Inscriptions Partie 72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 72   Inscriptions Partie 72 - Page 6 EmptyMar 29 Mar - 22:12

pour les tuteurs c'est effectif alors ?
ça se passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 35
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Inscriptions Partie 72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 72   Inscriptions Partie 72 - Page 6 EmptyMar 29 Mar - 22:48

@tarto6tron : les parties sont difficiles à suivre quand tu ne les vis pas. la 71 express était ma première partie et j'ai réussi à suivre. Quand tu le vis en temps réel, tu analyses post par post au fur à mesure, donc c'est plus simple de comprendre l'enchaînement.

J'avoue qu'une express pour débuter c'est bien pour te mettre dans le bain, t'es pas noyé parce qu'on est pas trop nombreux. Je pense que pour une toute première partie ça peut être pas mal de miser sur une express.

Maintenant je penses pas que tu sois complètement largué si tu attaques par une principale. Et tu ne plomberas pas le jeu tant que tu participes Wink
Et n'oublies pas que le tuteur est là pour te rassurer et te guider : tu n'es pas livré à toi-même dans une jungle hostile, tu as Tarzan ou Jane pour t'accompagner What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Inscriptions Partie 72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 72   Inscriptions Partie 72 - Page 6 EmptyMar 29 Mar - 22:56

Kokoboy a écrit:
ça se passe comment ?
Toi et ton tuteur serez colocataires du même FP. Il ou elle pourra te tutoriser et aussi vérifier que tu te brosses bien les dents et que tu ne télécharges rien illégalement, et tant d'autres choses qu'un responsable légal peut/doit faire.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Inscriptions Partie 72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 72   Inscriptions Partie 72 - Page 6 EmptyMer 30 Mar - 0:21

Les inscriptions sont terminées, deux malheureux élus doivent être exclus. Après un passage www.random.org/lists, il s'agira de Thomas et de Cigafly. Si vous le souhaitez, vous serez prioritaires pour remplacer, ainsi que pour accéder à l'Express.

Liste finale des joueurs :

- Alexiel
- Audros
- Balthy
- Cun`
- Elmo
- Eloya
- Elzen
- Ettasoeur
- Flew
- God
- Kokoboy (+tuteur)
- Mlle G
- Nas
- Scipion
- Snowpirat
- Thiladon
- Titia
- Volthor (+tuteur)

La partie commencera demain (enfin plus tard aujourd'hui pour être exact).
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2010

Inscriptions Partie 72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 72   Inscriptions Partie 72 - Page 6 EmptyMer 30 Mar - 0:28

Si vous manquez de tuteurs sur la principale ou l'express, je serais assez partante aussi.
Revenir en haut Aller en bas
cigafly

cigafly


Masculin Capricorne Buffle
Age : 38
Localisation : Seine et marne
Titre : Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner
Date d'inscription : 23/03/2011

Inscriptions Partie 72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 72   Inscriptions Partie 72 - Page 6 EmptyMer 30 Mar - 8:47

Bon ba j'ai plus qu'à faire mon caprice, hurler er me rouler par-terre. Very Happy
C'est qui ce monsieur Random que je lui pète les dents?! lol
Bon ba pas, je serai spectateur pour la 1ère partie, ça va me mettre dans le bain tout doucement. Pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noyau

Noyau


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/05/2010

Inscriptions Partie 72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 72   Inscriptions Partie 72 - Page 6 EmptyMer 30 Mar - 8:54

Cigafly, franchement pour une première partie c'est mieux une express. Moi j'avais commencé par là personnellement ^^

Sinon oui c'est sûr que pour la plupart d'entre nous, on est remplaçants par gentillesse et pas par envie. Mais j'ai déjà remplacé 2 fois... Et j'sais plus combien de parties j'ai fait en tout mais ça doit pas excéder 4 ou 5, express compris. Donc je pense que je peux faire ma diva et décider de ne pas être remplaçante sur la principale! Sur l'express, si par hasard random.org ne me choisit pas, bah alors je serai remplaçante...
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Inscriptions Partie 72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 72   Inscriptions Partie 72 - Page 6 EmptyMer 30 Mar - 9:04

Elzen a écrit:
Perso j'adore remplacer si j'en ai le temps et ça a toujours été de bonnes expériences!

Tout pareil, ça suppose d'avoir suivi un minimum mais c'est aussi une autre manière d'appréhender le jeu.

Rien de plus "jouissif" que de rejoindre un camp dans la mouise en tant que remplaçant et de savoir qu'on a aidé à renverser la vapeur/remporter la victoire Very Happy

noyau a écrit:
Cigafly, franchement pour une première partie c'est mieux une express. Moi j'avais commencé par là personnellement ^^

Moi aussi, et c'était une excellente chose : le temps de découvrir les rouages du jeu sous forum, de faire connaissance, on est moins nombreux donc on se sent impliqué, plus rapide, etc....

Et si on a bien géré ça permet d'enchainer légitimement sous T2 8)


Allez pour tous ceux qui remplacent/ne jouent pas la principale, on vous promet une express qui va déchirer le ouff de tonton ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 36
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Inscriptions Partie 72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 72   Inscriptions Partie 72 - Page 6 EmptyMer 30 Mar - 9:41

Surtout quand on te remplace scipion :p (joke)
Plus sérieusement remplacer c'est un challenge pour moi, s'intégrer dans la partie au plus vite, reprendre les erreurs de son prédécesseur si il y a eu et/ou arriver comme le messie. sans compter les analyses de fou que ça entraîne du coup, quand on est obligé de tout reprendre. De plus tout reprendre en même temps permet de mieux cerner les schémas globaux de jeu. Enfin il reste moins de temps dans la partie donc ça évite les phases préliminaires qui peuvent être parfois brouillons.

Sino +1 pour les express, je conseille également de commencer par là. Par contre snif j'aurais bien voulu jouer avec thomas, c'est toujours intéressant de jouer avec des joueurs de ton acabit en terrain connu, ça modifie les perspectives.
Revenir en haut Aller en bas
cigafly

cigafly


Masculin Capricorne Buffle
Age : 38
Localisation : Seine et marne
Titre : Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner
Date d'inscription : 23/03/2011

Inscriptions Partie 72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 72   Inscriptions Partie 72 - Page 6 EmptyMer 30 Mar - 10:14

Ouaiii alors partie express youhouhouh!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Partie 72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 72   Inscriptions Partie 72 - Page 6 EmptyMer 30 Mar - 10:29

cigafly a écrit:
Ouaiii alors partie express youhouhouh!! cheers

surtout que pour l'express tu risques d'être prioritaire vu que tu as été "refoulé" de la principale .

(fallait pas venir en tong et chemise hawaienne , ça t'apprendra ! I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 36
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Inscriptions Partie 72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 72   Inscriptions Partie 72 - Page 6 EmptyMer 30 Mar - 10:36

genre vous vous connaissez?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Partie 72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 72   Inscriptions Partie 72 - Page 6 EmptyMer 30 Mar - 10:41

Non ;p

C'était juste un amalgamme avec le fait d'être refoulé d'ici ou refoulé des boites de nuits à paris. ( ce qui arrivera à tous les coups si tu te pointes en tenus hawaienne et en tongs ;p )
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 36
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Inscriptions Partie 72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 72   Inscriptions Partie 72 - Page 6 EmptyMer 30 Mar - 10:43

ok je ne fréquente point ces lieux de débauche mais merci du conseil :p Dédaigneux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions Partie 72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie 72   Inscriptions Partie 72 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions Partie 72
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express
» Inscriptions - Partie 2
» Inscriptions - Partie 26
» Inscriptions partie 65
» Inscriptions - Partie 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Le Village de Thiercelieux :: Organisation des parties-
Sauter vers: