Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Je suis prête !!!!!!!!

2 participants
AuteurMessage
Titia

Titia

Féminin Taureau Rat

Je suis prête !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Je suis prête !!!!!!!!   Je suis prête !!!!!!!! EmptyLun 7 Mar - 11:34

Comme tu peux le voir... Je suis prête ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia

Féminin Taureau Rat

MessageSujet: Re: Je suis prête !!!!!!!!   Je suis prête !!!!!!!! EmptyLun 7 Mar - 19:48

T'es où ??? Sad
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat
Titre : PDG de MJ Corporation.

MessageSujet: Re: Je suis prête !!!!!!!!   Je suis prête !!!!!!!! EmptyLun 7 Mar - 22:25

Je suis en galère pour trouver l'occasion de me connecter. Écoute et apprend
Titia

Titia

Féminin Taureau Rat

MessageSujet: Re: Je suis prête !!!!!!!!   Je suis prête !!!!!!!! EmptyLun 7 Mar - 23:08

Athyl a 2 forums privés...

Je m'en suis rendue compte après avoir posté dans le premier FP... Heureusement que c'est l'invisible Very Happy

Tout le monde m'envoie des FP du coup... Je leur répond que même le grand ZDS n'est pas infaillible ! Wink
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Je suis prête !!!!!!!!   Je suis prête !!!!!!!! EmptyMar 8 Mar - 14:58

Maintenant je saurais que quand on retourne à la page précédente pour corriger des autorisations mal calibrées, forumactif s'amuse à créer un nouveau forum au lieu d'éditer celui sur la page duquel je me trouve. Rolling Eyes

J'ai créé le forum des amoureux.

2 petites choses :
• Dans les règles, tu devrais citer toute phrase commune à tous les rôles villageois.
• Je ne pourrais pas lire tous les débats et tous les FPs. Du coup, si quelque chose me concerne (ex: besoin de donner une autorisation à un joueur, besoin de remplacer quelqu'un, besoin de répondre à une question, etc.), peux-tu me le transmettre ici ?
Titia

Titia

Féminin Taureau Rat

MessageSujet: Re: Je suis prête !!!!!!!!   Je suis prête !!!!!!!! EmptyMer 9 Mar - 11:49

Ca marche ! Smile

Règles changées... Pas de soucis pour les questions.

J'ai envoyé un mail à Djidanex parce qu'il ne s'est pas connecté du tout depuis le début de la partie. S'il ne montre pas signe de vie d'ici la fin du bûcher, je le remplacerai... Rien de pire qu'un loup inactif je trouve... Enfin moi j'aime pas en tous cas ^^
Titia

Titia

Féminin Taureau Rat

MessageSujet: Re: Je suis prête !!!!!!!!   Je suis prête !!!!!!!! EmptyJeu 10 Mar - 0:01

Djidanex ne s'est pas présenté du tout sur ces dernières 48h... Je fais quoi ? Je tente de le remplacer ? Je luis laisse jusqu'à la fin de la nuit ? Tu en penses quoi ?
Titia

Titia

Féminin Taureau Rat

MessageSujet: Re: Je suis prête !!!!!!!!   Je suis prête !!!!!!!! EmptyJeu 10 Mar - 0:05

+ autre question...

Je n'ai jamais été sorcière... Ca se passe comment ? Je lui demande si elle souhaite utiliser une potion et je lui annonce qui meurt dans un deuxième temps ?
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Je suis prête !!!!!!!!   Je suis prête !!!!!!!! EmptyJeu 10 Mar - 22:29

On va lancer dès maintenant le processus pour remplacer Djidane, et on annulera son remplacement s'il réapparait avant qu'on ne trouve quelqu'un pour prendre sa place.

Pour la sorcière, essais si possible de lui donner le nom de la victime deux ou trois heures avant la fin de la nuit. Tu peux aussi lui demander d'établir à l'avance une liste de joueurs qu'elle sauvera à coup sûr.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis prête !!!!!!!!   Je suis prête !!!!!!!! Empty

Je suis prête !!!!!!!!
Page 1 sur 1