Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Partie 71

Aller en bas 
+25
Nogoloïd
Renard Paresseux
Maitre du Jeu
nilika
Haito
Caske_Lebohaume
Selvagia
ManuLeMalin
Elmo
Kiyona
Scipion
Alexiel
Diogene
Ettasoeur
Nas
Solaris
Mailis
Balthy
Jabbawockeez
super_mouton
Titia
Mozana
Deass
Flew
Mlle G
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
snowpirat

snowpirat


Masculin Sagittaire Chat
Age : 36
Localisation : toulouse
Titre : Nomade
Date d'inscription : 11/06/2009

Partie 71 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71   Partie 71 - Page 19 EmptyJeu 24 Fév - 20:55

Eloya : Si je vote sur mes convictions, on dit que je reprends seulement les argument des autres, si je te suis sur le vote de Manu on cris au moutonnage... enfin bref si je reprends des arguments existant c'est que les gens sont passés avant moi et que je n'en vois pas d'autre (vue que je n'ai pas encore lus les autres bucher) mais a choisir entre mes convictions même si d'autre sont passés et moutonnage, ben c'est mes convictions.

Kiyona : je suis absolument d'accord avec toi et c'est pour cela que je ne débat plus. Mon message voulait montrer que le nombre de solutions étant infini (surtout pour Eloya) que c'est pas la peine de chercher pour l'instant.

Aprés prévu : Eloya tu n'as pas répondu a ma question a mon premier poste, page 3 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://snowpirat.unblog.fr/
Invité
Invité




Partie 71 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71   Partie 71 - Page 19 EmptyJeu 24 Fév - 20:58

Sauf que si , a part vouloir assurer sa propre survie , le véritable cupidon aurait intéret a se dévoiler( mais y en a pas d'autre) pour vous prouver que je mens.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Partie 71 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71   Partie 71 - Page 19 EmptyJeu 24 Fév - 21:06

eloya a écrit:
Et tu ne remarques pas plutot que pas mal de gens au contraire plutot que de l'enfoncer le défendent ?

les votes contre deass qui montent en sont une preuve.

Il y a des votes contre Deass? confused
Même si je ne trouve pas qu'il soit particulièrement défendu (ou alors par des "Je ne le trouve pas louche mais vous n'avez pas tort à son sujet"), je t'accorde que ceux qui l'attaquent ne m'ont pas l'air très résolu.

Je vote contre Manu
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Partie 71 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71   Partie 71 - Page 19 EmptyJeu 24 Fév - 21:09

(Au temps pour moi, je pensais que personne n'avait voté à part toi.)
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia

Selvagia


Féminin Scorpion Cochon
Age : 40
Titre : Elfe discrète
Date d'inscription : 07/03/2008

Partie 71 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71   Partie 71 - Page 19 EmptyJeu 24 Fév - 21:11

Rapidement : c'est pas parce qu'Eloya est bluff-addict qu'il ne faut jamais le croire non plus. S'il se déclare cupidon et qu'il n'y a pas d'autre cupidon qui se déclare, c'est ok pour moi. Un atre spé pourrait avoir des raisons de vouloir garder son rôle secret même avec un faux dévoilement pour ne pas s'exposer et exposer son pouvoir, mais cupidon, une fois qu'il a officié, y'a pas de pouvoir à préserver... Le seul truc qui pourrait clocher ce serait un MV qui se prétend le rôle de son acolyte, là c'est sûr l'acolyte trahira pas, mais si jamais l'acolyte meurt il est dans de beaux draps le MV, ça m'a l'air bien trop risqué pour être crédible.

Bon maintenant faut lire le jour d'avant...

Je constate néanmoins que Manu a l'air de se comporter comme à la partie d'avant, celle où je me demandais pourquoi les villageois le lynchait pas avec ses maladresses de loup. Reste à savoir s'il est toujours comme ça ou juste quand il est loup...
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 71 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71   Partie 71 - Page 19 EmptyJeu 24 Fév - 21:16

Kiyona a écrit:
(Au temps pour moi, je pensais que personne n'avait voté à part toi.)
Moi j'ai voté. Conter Manu.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Partie 71 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71   Partie 71 - Page 19 EmptyJeu 24 Fév - 21:18

SM a écrit:
Je ne sais pas trop justement donc j'admets plus la possibilité d'une personne inactive dans le cas contraire ce qui parait le plus logique en sachant que les autres probas nous feraient globalement patauger ex celle de Flew. Pas de réponse donc Titia ne nous aurait pas menti.
Mais pourquoi vous discutez sur le premier assommage ? On s'en fout en fait qu'il l'ait assommée ou non, ils étaient en couple, c'est tout ce qu'on doit savoir, je vois pas pourquoi elle nous aurait menti ou pourquoi vous cherchez un inactif qui n'aurait pas dit avoir été assommé. C'est juste ridicule.

Snowpirat a écrit:
Dans le cas ou Eloya n'est pas cupidon bien évidement. D'ailleur Eloya ne m'a pas donné de réponses.
Je te demandais dans quel cas un autre Cupidon n'aurait pas intérêt à se dévoiler.

Une fois pour toute, Eloya MV qui bluffe le qu'il a recruté aussi, je n'y crois pas une seule seconde. C'est se mettre en avant pour rien et risquer de se faire tuer.

Flew: c'est une blague ? Discuter de l'assommage et du couple, c'est pas bientôt finit ?

Eloya: Snowpirat remplace Scipion je crois.
Citation :
Manu est loup c'est une certitude , ceux qui me croient acolyte devraient me suivre , alors pourquoi autant de résistance ?
Vous ne pouvez pas a la fois ne pas me croire cupidon ET ne pas suivre mon vote c'est contradictoire
Pas compris la contradiction. Il y a un "pas" en trop ?
Ah si j'ai compris.
Mais moi je te crois Cupidon, et je ne pense pas avoir vu assez d'interventions de Manu pour pouvoir juger de sa lupinité ou non.

Nilika a écrit:
La partie précédente , je l'ai jouée durant un jour et demi. Rien ne m'avait frappé dans la différence de style. Puis ben ... c'était hier qu'il fallait nous le dire ...
Je l'ai dit, au moins 2 fois je crois bien...
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Partie 71 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71   Partie 71 - Page 19 EmptyJeu 24 Fév - 21:25

Caske_Lebohaume a écrit:
Kiyona a écrit:
(Au temps pour moi, je pensais que personne n'avait voté à part toi.)
Moi j'ai voté. Conter Manu.
D'où l'utilisation de l'imparfait.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 71 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71   Partie 71 - Page 19 EmptyJeu 24 Fév - 21:28

Ah ok, désolé alien
Revenir en haut Aller en bas
snowpirat

snowpirat


Masculin Sagittaire Chat
Age : 36
Localisation : toulouse
Titre : Nomade
Date d'inscription : 11/06/2009

Partie 71 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71   Partie 71 - Page 19 EmptyJeu 24 Fév - 21:49

Mozana : Eloya a dit
Citation :
Nas , je suis cupidon , si je mentais quelqu'un me contredirais tu ne crois pas ?
le véritable cupidon n'aurait aucun intéret à le dire.

Pour moi dire "si je m'entais on me contredirait" et "le véritable cupidon n'a aucun intérêt a le dire" équivaux a se contredire, d'où ma question.
Moi je cherche pas un cas où un autre cupidon n'aurai pas intérêt à se dévoilé, je ne vois rien a se qu'il se dévoile.

Je voulais simplement une réponses d'Eloya car pour moi il se contredit dans son poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://snowpirat.unblog.fr/
super_mouton

super_mouton


Masculin Cancer Coq
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/08/2010

Partie 71 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71   Partie 71 - Page 19 EmptyJeu 24 Fév - 21:52

Snow pour toi ça n'a que très peu d'intérêt, pour la majorité des joueurs ici ça en a en tout cas Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Partie 71 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71   Partie 71 - Page 19 EmptyJeu 24 Fév - 21:52

Ok, je n'avais pas vu cette remarque d'Eloya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 71 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71   Partie 71 - Page 19 EmptyJeu 24 Fév - 22:00

Vous etes déprimant , la prochaine fois si je suis loup je vais prier pour que vous soyez villageois comme ça je serais sur de gagner hein .

je déconnais snow wquand je disais cupidon n'a pas intret a se dévoiler , je pensais que vous auriez tous compris mon role en voyant mon couple décéde.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Partie 71 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71   Partie 71 - Page 19 EmptyJeu 24 Fév - 22:03

SM a écrit:
Snow pour toi ça n'a que très peu d'intérêt, pour la majorité des joueurs ici ça en a en tout cas
De quoi tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 71 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71   Partie 71 - Page 19 EmptyJeu 24 Fév - 22:08

Je suis d'accord avec Eloya, vous êtes déprimant.
Revenir en haut Aller en bas
Ettasoeur

Ettasoeur


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Localisation : Provence
Titre : Monsieur Porc
Date d'inscription : 11/02/2011

Partie 71 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71   Partie 71 - Page 19 EmptyJeu 24 Fév - 22:18

Bon, deux trois points :

Déja, Eloya cupidon, j'y crois à moitié, mais l'autre moitié me dit qu'il est acolyte. Dans tous les cas, il va pouvoir parler librement sans risque de se faire brûler au bûcher, en plus il est capitaine, ça donne un idiot du village qui vote et qui tranche les égalités. Je sens que ça va vite agacer les loups, mais je pense pas qu'ils vont prendre le risque de perdre une nuit à tuer un villageois sans pouvoir quand il reste des vampires et des spés. Un bon point pour nous, donc.

SuperMouton, t'as bien posté aujourd'hui, et tu ne soupçonnes ni n'accuse qui que ce soit. Je trouve pas que tu fasses trop avancer le débat, et j'ai toujours pas compris si t'étais sérieux en te révélant Cupidon ou si c'est une blague. Dans tous les cas j'ai l'impression que tu joues l'embrouille et ça va pas du tout. Je te trouve louche, et ça m'étonne que je sois le seul. Tiens pour la peine je vote Super Mouton, pour changer du jour 1.

Deass, une liste, zéro suspects. Bien joué, même moi j'ai pas réussi à faire pire. Sérieux comme ça a déja été dit, il serait temps que tu nous révèle un peu quelques uns de tes soupçons, si tu gardes tout pour toi on va pas avancer des masses non plus. Néanmoins ça paraît trop bizarre pour être loup, malgré tout essaye quand même d'être un peu plus agressif, on est pas au concours de Mr Gentil.

Snowpirat, t'as l'air d'être complétement centré sur Eloya (à part 2 lignes pour dire que t'aimes pas le jeu de Deass), pourquoi ça te fait tiquer tant que ça le dévoilement d'Eloya ? Comme je le dis plus haut, dans tous les cas il est pas loup et il ne peut que nous aider en ce début de partie.

Pour les autres, avis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 71 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71   Partie 71 - Page 19 EmptyJeu 24 Fév - 22:19

Caske_Lebohaume a écrit:
Je suis d'accord avec Eloya, vous êtes déprimant.

viens on va boire un coup , c'est moi qui régale .
Revenir en haut Aller en bas
Deass

Deass


Masculin Taureau Chèvre
Age : 33
Titre : Voleur d'enfant assermenté
Date d'inscription : 08/06/2010

Partie 71 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71   Partie 71 - Page 19 EmptyJeu 24 Fév - 23:01

Au c'est ennuyeux ...

Pas vous, le fait que la principale "cible" de ma liste n'ai pas réagit.

Kiyona j'ai écrit cette liste pour faire réagir en mettant certaines enormités pour faire réagir.

A vrai dire elle s'adressait surtout a Sola pour qu'il voit la Fatuité de ce qu'il me reprochait , en m'accuisant d'être trop centré de ne pas voir ailleurs, cependant sa "démarche" hypergénéraliste est en soit fait car elle n'est point réalisable a ce stade du jeu, tout ça pour dire que ce que je ne dit pas les erreurs que je peux faire (mince je suis toujours dans la justification) sont utile en soit par ce quelles exprime étant syndrome de mes nevroses , nevroses qui sont les veritables codes moraux de notre société (bon bon je pose freud pour ce soir promis).

En clair tout ça pour dire que ma liste a provoqué quelques réactions certes pas celles comblant mes espoirs mais des réactions interressantes .
Revenir en haut Aller en bas
Solaris

Solaris


Taureau Chèvre
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2010

Partie 71 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71   Partie 71 - Page 19 EmptyJeu 24 Fév - 23:17

Deass, sérieux, arrête avec le "je ne suis pas aussi con que j'en ai l'air". On n'a jamais dit que tu étais idiot. Je t'ai déjà vu jouer sur plusieurs parties auparavant, et je respecte entièrement le style et le regard que tu portes sur les parties. Ce qui me dérange dans ton style, sur cette partie, c'est ta propension à ne pas te mouiller et à te réfugier dans tes votes discrets, à côté, sans tenter de défendre tes convictions. Tu justifies un vote contre Balthy sans toutefois tenter de rallier qui que ce soit à tes côtés - or, je ne vois absolument pas pourquoi un villageois voudrait laisser brûler des joueurs qu'il pense innocent (EASM) sans rediriger l'attention vers quelqu'un qu'il pense coupable (Balthy).

Secundo, je note que tu pensais Balthy "perso intermédiaire". Et je persiste et signe : pouvoir se fonder sur le style de jeu d'un joueur pour conclure qu'il est 'intermédiaire' - non pas loup, mais amoureux mixte, par exemple - et ce dès le jour 1, c'est louche. Si tu y vois un loup, je ne dis pas - et ça peut être justifiable, surtout si tu connais un peu Balthy, ce qui semble avoir été le cas. Mais intermédiaire, là, ça me dérange.

[Et 'tain, les gens, ne déformez pas mes propos! Je n'ai pas dit "Ouuuuh, Balthy est introuvable, impossible de le penser loup, Deass est louche pcq il le pensait loup". Bien sûr que non - évidemment que Balthy pouvait paraître suspect à certains (et vu le rôle, ces soupçons étaient justifiés!)! Ce qui me dérange, c'est qu'on se fonde exclusivement sur le style de jeu d'une personne qu'on ne connaît pas si bien pour conclure qu'il est intermédiaire. "Il me semble jouer pareil que sur une partie où il était joueur de flûte, je le pense donc amoureux mixte", sans plus de justification, sans explications, sans détails, ça me fait tiquer.]

Tertio, je note que tu ne fournis toujours pas de suspect, et que tu te réfugies derrière tes "mais je ne suis pas con, vous savez", "lui, c'est un imbécile de première", etc. C'est bon, Deass, personne ne remet en doute ton talent ou tes aptitudes à ce jeu - on est cependant curieux d'apprendre quels seraient tes suspects.

[Au fait, Deass, pas besoin d'exagérer non plus. Je n'ai pas dit qu'il faille parler de tout le monde non plus. Si tu n'as de soupçons que contre un joueur seulement, ok, c'est très justifiable, et même bien plus compréhensible que des impressions sur absolument tout le monde. Reste alors à essayer de faire lyncher ce joueur - et là, il va falloir tôt ou tard que tu te penches au moins sur les grosses tendances du jour. Ne parler que d'un joueur, sans toutefois tenter de rallier les autres à ta cause ; ne jamais changer de cible, sans toutefois chercher à convaincre, ne fournissant que des arguments qui te sont personnels (style de jeu), ça, ça me dérange.]

Cela dit, il y a comme le germe du début d'une théorie qui naîtrait te concernant, qui cadrerait avec pas mal de choses et qui expliquerait la conduite étrange de certains autres joueurs, et j'ai envie de voir comment ça se précise avant de poursuivre de ce côté. Il est donc probable que tu ne récoltes pas ma voix dans l'immédiat.

Le dernier message d'Ettasoeur m'intrigue, notamment pour ton vote contre Super Mouton parce qu'il s'est revendiqué Cupidon - où est l'intérêt pour un SM-loup de se dévoiler Cupidon, s'il allait de toute façon revenir sur ses propos quelques jours plus tard? Et c'est marrant, c'est quand même ton vote de la veille - pourquoi te fonder exclusivement sur qqch qui est arrivé aujourd'hui pour voter contre lui? Ne peux-tu pas tout simplement reprendre ce qui te dérangeait chez lui hier? J'ai comme l'impression que ton vote d'hier n'était pas sincère et n'était qu'une tentative pour te sauver.

Au passage, tu n'as pas répondu à mes préoccupations sur la mention "Ami de Peach" et comment tu l'analysais.

Mailis me dérange toujours ; ça change pas de ce côté. Contrairement à certains, je n'ai pas une trop mauvaise impression de Super Mouton - même que son faux dévoilement Cupidon m'en laisserait un meilleur feeling, perso. Mozana, je dois avouer que je suis un brin sceptique devant la confiance qu'elle me porte (j'apprécie, mais je comprends difficilement ce qui a pu motiver une telle sympathie, d'autant plus que ma conduite des derniers jours n'était pas la plus clean, ni, il faut l'avouer, la plus agréable - cf. Eloya, Deass, etc.).

Manu - oui, tes soupçons, mais encore? Il n'y a que moi qui t'ai dérangé pendant toute la journée d'hier? Malgré tout, je comprends mal l'écrasante certitude qu'ont certains contre lui - certes, il recherche les spés, mais euh... pourquoi les rechercher sur la place publique? Genre le truc sur Scipion - s'il le pense Détective/Sentinelle, pourquoi ne pas en parler dans l'antre, tout simplement? Sachant que Scipion est probablement le plus innocenté ici, qu'a-t-il à y gagner?

Et même en ce qui me concerne, j'ai moins de problèmes à ce qu'un joueur annonce clairement qu'il n'a rien à ajouter à ce qui a déjà été dit (cf. "Solaris me paraît louche pour ce que d'autres ont déjà cité avant moi") que quelqu'un qui invente des nouveaux soupçons pour avoir l'air neuf et original.

Pour l'instant, je lance un vote contre Ettasoeur
, susceptible de changer selon l'évolution des débats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 71 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71   Partie 71 - Page 19 EmptyVen 25 Fév - 1:32

C'est tout a fai possible qu'ettasoeur soit loup avec manulemalin , maintenant il faut cesser le débat stérile sur qui est vampire car osef. Il faut aussi cesser le débat sur certaines personnalité et leur comportement "en général" et se concentrer un peu plus sur la recherche des loups.

Et c'est moi votre capitaine cupidon aka comme l'a dit quelqu'un votre pseudo idiot du village avec un vote , qui vous l'ordonne ! Laughing

je pense que ceux qui ne veulent pas précipiter leur vote ont assez attendu là il est temps de s'affirmer.

Manulemalin est loup , merci de voter contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
snowpirat

snowpirat


Masculin Sagittaire Chat
Age : 36
Localisation : toulouse
Titre : Nomade
Date d'inscription : 11/06/2009

Partie 71 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71   Partie 71 - Page 19 EmptyVen 25 Fév - 8:03

Ettasoeur a écrit:

Snowpirat, t'as l'air d'être complétement centré sur Eloya (à part 2 lignes pour dire que t'aimes pas le jeu de Deass), pourquoi ça te fait tiquer tant que ça le dévoilement d'Eloya ? Comme je le dis plus haut, dans tous les cas il est pas loup et il ne peut que nous aider en ce début de partie.

Heu je suis absolument pas centré sur Eloya, comparé aux première parties que j'ai joué avec lui, j'ai fait que lui poser une question à laquelle il a répondu. Après il y a 2/3 personne qui sont revenue sur ma question à qui j'ai répondu, donc ça donne l'impression que je me focalise sur lui mais pas du tout, de toutes manière au mieux il est cupidon au pire il est acolyte, donc on verra plus tard.

Citation :
Snow pour toi ça n'a que très peu d'intérêt, pour la majorité des joueurs ici ça en a en tout cas Smile .

Je ne vois pas de quoi tu parle là.
Revenir en haut Aller en bas
http://snowpirat.unblog.fr/
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 71 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71   Partie 71 - Page 19 EmptyVen 25 Fév - 12:25

@Nilika: c'est incroyable comme tu es fine psychologue. Effectivement, quand j'ai dit "le Cupidon devrait se révéler, mais pas maintenant" je n'y croyais qu'à moitié. En effet, dans la dernière partie j'étais seul contre tous à vouloir que le marchand de sable se révèle de suite, les autres préférant attendre que celui-ci soit en danger. Dans une autre partie j'étais partisan d'un dévoilement immédiat de la Sorcière, mais on m'a traité de louche, arguant qu'elle pouvait avoir encore une potion de charisme, etc. Bref: Eloya serait donc Cupidon, et super_mouton ne faisait que blqguer. Bon ok très bien, Elo est dans notre camp, tant mieux. Je suis juste un peu étonné qu'il n'ait pas réagi plus violemment contre sm, mais bon.

j'hésite à placer mon vote entre Nogoloïd et Deass, coupable des mêmes fautes (une participation fausse et galvaudée). Je préférerais la première, mais pour que mon vote soit utile je vais voter contre Deass, qui possède déjà quelques votes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 71 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71   Partie 71 - Page 19 EmptyVen 25 Fév - 12:45

Ben je vois mal un loup se prétendre mon rôle diogene ce serait suicidaire.
Donc soit il est villageois et pas malin , soit il est acolyte.
Dans un cas comme l'autre je vais pas m'énerver.

Si il avait maintenu son propos et tenter de monter les gens contre moi Ca aurait diffèrent.

On dirait que tu regrettes que je ne lui rentre pas dedans et c'est louche .
Sinon en dehors de Ca tu n'as rien a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 71 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71   Partie 71 - Page 19 EmptyVen 25 Fév - 12:52

Au passage puisque plusieurs me croient acolyte ou MV pourquoi est ce sue ces meme personnes ne suivent pas mon sur Manulemalin ? Apres tout si je suis vampire alors Manu est loup a 100% non ?

Y a que ceux qui me croient cupidon qui me suivent et il y a beaucoup de résistance a voter contre manulemalin.

Au passage , a noter la discrétion d'ettasoeur et de Manu ( qui poste plus en général ) depuis qu'ils dont fortement suspectes .

Au fait : je suis ravi d'être capitaine merci titia I love you !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Partie 71 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71   Partie 71 - Page 19 EmptyVen 25 Fév - 13:17

J'ai rarement vu une telle apathie aussi tôt dans une partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 71 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71   Partie 71 - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 71
Revenir en haut 
Page 19 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 31
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
» Partie 104 - Partie estivale
» [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: