Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Partie 71

Aller en bas 
+25
Nogoloïd
Renard Paresseux
Maitre du Jeu
nilika
Haito
Caske_Lebohaume
Selvagia
ManuLeMalin
Elmo
Kiyona
Scipion
Alexiel
Diogene
Ettasoeur
Nas
Solaris
Mailis
Balthy
Jabbawockeez
super_mouton
Titia
Mozana
Deass
Flew
Mlle G
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Partie 71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71   Partie 71 - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 14:24

Merci à tous ceux qui vote pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!! cheers I love you

@Eloya : Je ne comprend pas ton raisonnement sur moi et Balthy mais bon... Mon étoile de la partie lui était destinée.

En fait, je crois que tu es juste jaloux parce que j'ai plus de vote que toi ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Partie 71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71   Partie 71 - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 14:36

eloya a écrit:
@Eloya : Je ne comprend pas ton raisonnement sur moi et Balthy mais bon... Mon étoile de la partie lui était destinée.
En y repensant et je pense que Eloya parle de ça, je me souviens effectivement qu'on avait eu un petit accrochage comme quoi tu ne te serais pas excusée sur quelque chose qui m'aurait affecté ; mais ce n'est pas sur ce genre de détails que je m'arrête!^^ D'ailleurs, j'avais un peu dramatisée ma réaction dans le cadre de la partie, et je me souviens que ta réaction m'avait réconforté. C'est vrai qu'on en a pas reparlé au débriefing, pour moi c'était déjà de l'histoire oubliée.

En tout cas, faut vraiment le vouloir pour que j'apprécie pas quelqu'un... et faut vraiment que je l'apprécie pas du tout pour que ça interfère sur mes votes!
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71   Partie 71 - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 14:37

Balthy a écrit:

- La campagne de Deass qui est très sincère, amusante, spontanée. Elle a quelque chose de rassurante (dans le sens où elle serait osée de la part d'un loup). J'aime bien le concept de vouloir chercher le vote des loups ou des indépendants!^^ Par contre, comme il le souligne, s'il se considère naïf, manipulable, peu préoccupé par les indépendants ; on pourrait s'inquiéter à l'idée qu'il soit capitaine...

Heu minute, on s'en fiche des indépendants quand on est villageois : la priorité des villageois c'est de s'occuper d'abord des loups. Se focaliser sur les indépendants c'est au contraire quelque chose d'assez lupin.

Je ne pense pas que Deass soit aussi "naif" qu'il ne l'écrive, et de toute manière vu les talents d'embrouilleurs de certain des participants on en est plus à ça près Rolling Eyes

Balthy a écrit:
c'est la seule demoiselle à se présenter, sur une partie menée par une autre demoiselle, ça serait le vote le plus sympathique à faire.


Eh oh, la journée de la femme c'est le mois prochain on vous a dit Razz Razz

Balthy a écrit:
si au début j'étais intrigué par son style de jeu [celui d'Eloya], ça m'ennuierait qu'il le quitte pour cette partie.


Le temps de survie d'Eloya n'est malheureusement pas un paramètre que tu peux directement contrôler, lui-même n'y arrive guère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71   Partie 71 - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 14:39

Elmo a écrit:
Je vote aussi Titia, les filles au pouvoir ! Smile


Messieurs, mes chers camarades, les damoiselles se piquent d' "avoir des idées" et se lancent maintenant en politique : on commence comme ça et on finira par avoir une femme présidente capitaine.


Soyons sérieux et élisons ce brave champignon masculin Dédaigneux

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71   Partie 71 - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 14:40

non titia je ne suis pas jaloux , le capitannat s'oriente toujours vers des joueurs de moindre importance qu'on apprécie mais qui ne represente pas un danger pour les loups lorsque cette personne est capitaine.

Ce n'est pas de la jalousie , j'ai commencé a me faire a l'idée que je fasse peur aux gens et que du coup ils ne votent pas pour moi.

de plus c'est super facile de se cacher derrière une cadidature pour toi en l'occurence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71   Partie 71 - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 14:54

Balthy , je me doute que tu différencies quelque peu tes raisonnements dans le jeu et hors jeu , ce n'est pas à ça que je faisais allusion , 'fin bref .
après tu défends ma candidature pour finalement aller voter ailleurs sur un justificatif un peu léger je n'ai pas aimé.
Je pense que le message est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Partie 71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71   Partie 71 - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 15:52

Scipion a écrit:

Soyons sérieux et élisons ce brave champignon masculin Dédaigneux

Ah ben voilà les macho dont je parlais dans ma présentation !
Tu veux même pas voir ma petite bouille en photo déguisée en mignnnnonnnn petit Toad ? I love you I love you I love you

eloya a écrit:
non titia je ne suis pas jaloux , le capitannat s'oriente toujours vers des joueurs de moindre importance qu'on apprécie mais qui ne represente pas un danger pour les loups lorsque cette personne est capitaine.

Et ben voilà on recommence... Rolling Eyes
C'est vrai que toi tu restes dans les esprits la magnificence Eloya et qu'on est bien peu de chose à côté de toi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71   Partie 71 - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 16:12

Titia a écrit:

Ah ben voilà les macho dont je parlais dans ma présentation !

On est pas macho, on est réaliste Razz


Titia a écrit:

Tu veux même pas voir ma petite bouille en photo déguisée en mignnnnonnnn petit Toad ? I love you I love you I love you

Mes frères, les femelles veulent nous tenter ! Mais nous résisterons, comme Frère Eloya ! Mhhhh ? Une photo de Titia en Toad ?

Okay, RAF des frères et vive la tentation : je vote Titia cheers


Titia a écrit:

eloya a écrit:
non titia je ne suis pas jaloux , le capitannat s'oriente toujours vers des joueurs de moindre importance qu'on apprécie mais qui ne represente pas un danger pour les loups lorsque cette personne est capitaine.

Et ben voilà on recommence... Rolling Eyes
C'est vrai que toi tu restes dans les esprits la magnificence Eloya et qu'on est bien peu de chose à côté de toi. Rolling Eyes

En même temps qu'Eloya soit capitaine ou pas faut être juste, en général ça change pas grand-chose et on finit par faire (un peu) ce qu'il veut Wink

(quoi "vil flatteur" ? rhooooo Rolling Eyes )

Revenir en haut Aller en bas
Deass

Deass


Masculin Taureau Chèvre
Age : 32
Titre : Voleur d'enfant assermenté
Date d'inscription : 08/06/2010

Partie 71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71   Partie 71 - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 16:22

Etre niais c'est utile pour survivre ..

RATIOOOOOOOON DE GOOMBA pour tout le monde si je suis élu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71   Partie 71 - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 16:31

Titia a écrit:


eloya a écrit:
non titia je ne suis pas jaloux , le capitannat s'oriente toujours vers des joueurs de moindre importance qu'on apprécie mais qui ne represente pas un danger pour les loups lorsque cette personne est capitaine.

Et ben voilà on recommence... Rolling Eyes
C'est vrai que toi tu restes dans les esprits la magnificence Eloya et qu'on est bien peu de chose à côté de toi. Rolling Eyes

C'est ça.
disons plutot qu'en tant que capitaine il est des joueurs qui n'ont pas de valeur ajouté particulière car ils n'influencent pas plus le débat que d'autre. (ne te vexe pas je m'explique en dessous)

Contrairement à toi je suis un joueur bruyant que tout le monde n'aime pas forcément mais que personne ne peut ignorer.

Régulièrement les loups jouent sur ma réputation pour tenter de décridibiliser certaines de mes prises de positions quand elles sont juste et donc néfaste pour les loups.
En m'ayant au capitannat tu peux être sur que je serais vite sondé ou un truc du genre et donc ce sera une incertitude de moins pour les villageois, ils sauront que leur capitaine est propre.

=> si tu es sincère tu pense qu'une voyante ou assimilée a plus de chance de sonder qui entre toi et moi ou flew par exemple ou scipion ? et ce même si tu es capitaine.
fin bref , si tu es capitaine c'est tant pis pour toi mais j'ai mes raisons de penser que ce choix n'est pas judicieux si tu es réellement villageoise, certains actes ont des conséquences plus malencontreuses pour la communauté que d'autre et tu devrais prendre cela en considération plutot que de favoriser ton intérêt personnel dans un esprit de groupe.
Et je suis sur que tu as compris que si je suis virulent c'est parce que je suis villageois.




scipion a écrit:


En même temps qu'Eloya soit capitaine ou pas faut être juste, en général ça change pas grand-chose et on finit par faire (un peu) ce qu'il veut Wink

(quoi "vil flatteur" ? rhooooo Rolling Eyes )


Ce n'est pas de la flatterie que de reconnaitre un fait.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71   Partie 71 - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 16:58

Scipion a écrit:
Mhhhh ? Une photo de Titia en Toad ?

Okay, RAF des frères et vive la tentation : je vote Titia cheers
C'est pour ça qu'un jour le monde entier sera gouverné par des femmes Partie 71 - Page 2 518637 .
Revenir en haut Aller en bas
Solaris

Solaris


Taureau Chèvre
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2010

Partie 71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71   Partie 71 - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 17:30

Tiens, tiens... On a des campagnes intéressantes, par ici! Eloya, tu piques ma curiosité, je dois t'avouer - pas pour ton rôle, on est encore trop tôt pour ça, mais pour ton style de jeu 'sans complexe' et pour ta modestie affichée. J'ai entendu des trucs plutôt positifs sur toi, j'ai hâte de voir ce qu'il en est. Wink

D'ici là, le maire n'est pas très puissant sur cette partie (qu'un pouvoir de départage, semble-t-il) ; un maire-départage a moins d'influence déterminante sur le cours du débat qu'un maire double-voix et plus un rôle rassembleur - du coup, je préfère orienter ma voix sur quelqu'un d'ouvert et de réceptif aux débats. À ce petit jeu-là, je préfère Titia, qui a de plus l'avantage d'être très présente depuis le début de la journée.

Contrairement à d'autres, la campagne de Deass ne me dérange pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Partie 71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71   Partie 71 - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 17:34

@Eloya : Reste que le ton que tu emploies n'est pas forcement agréable et je pense que tu peux le comprendre. Malgré cela, je trouve ton discours assez réfléchi.

Allé je relance la concurrence car je suis une femme de défit : je vote pour Eloya.

(Que le meilleur gagne ! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Partie 71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71   Partie 71 - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 17:42

Décompte officiel intermédiaire

-Titia (8 ) : Super_Mouton, Mozana, Mailis, Diogene, Balthy, Elmo, Scipion, Solaris
-Eloya (3) : Eloya, Kiyona, Titia
-Mailis (1) : Flew
-Nas (1) : Ettasoeur
-Deass (1) : Alexiel

S'il y a des erreurs, n'hésitez pas à me le dire.

Partie 71 - Page 2 Galact12
Revenir en haut Aller en bas
Deass

Deass


Masculin Taureau Chèvre
Age : 32
Titre : Voleur d'enfant assermenté
Date d'inscription : 08/06/2010

Partie 71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71   Partie 71 - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 17:43

Deass président ou Deass ... corruptible, j'attend un mp des loups ... je voterai pour qui vous voudrais si vous me laissez la vie sauve ...


Deass un infiltré

oui Deass balance beaucoup de bétise mais ne croyez pas que .. quoi que si prenez deass pour un sombre cretin naif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nas

Nas


Féminin Sagittaire Singe
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2011

Partie 71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71   Partie 71 - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 18:01

Ah,je n'avais pas vu ce vote pour moi,c'est très gentil en tout cas Smile
Tiens, je vais aussi voter pour moi même, donc NAS, histoire de pas avoir qu'une seule petite voix minable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Partie 71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71   Partie 71 - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 18:56

Scipion a écrit:
Heu minute, on s'en fiche des indépendants quand on est villageois : la priorité des villageois c'est de s'occuper d'abord des loups. Se focaliser sur les indépendants c'est au contraire quelque chose d'assez lupin.
Et c'est reparti mon kiki...

Eloya: partie 61, Charmed, t'as tenu très longtemps, t'étais capitaine. Et cet argument que tu n'as jamais été élu, tu le ressors à chaque fois. Wink
Donc pour toi, ceux qui votent pour Titia sont suspects ?
Elo a écrit:
le capitannat s'oriente toujours vers des joueurs de moindre importance qu'on apprécie mais qui ne represente pas un danger pour les loups lorsque cette personne est capitaine.
C'est hyper sympa pour Titia ça. Bravo

Allez j'arrête là, j'ai pas envie de relancer un bataille stérile, surtout pour quelque chose d'aussi stupide que le capitanat. Smile Toujours est-il que si tu comptais nous faire changer d'avis avec ta longue explication, pour moi c'est raté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71   Partie 71 - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 19:32

Mozana a écrit:

Eloya: partie 61, Charmed, t'as tenu très longtemps, t'étais capitaine. Et cet argument que tu n'as jamais été élu, tu le ressors à chaque fois. Wink

donc justement quand je suis villageois élu je tiens longtemps et je trouve du loup , en gros merci de dire que la seule fois ou on m'a élu capitaine ce fut positif pour le village ^^


Mozana a écrit:
Donc pour toi, ceux qui votent pour Titia sont suspects ?


Pas forcément non plus non. cela dépendra de comment ils placent leurs votes.ca dependra aussi de l'alignement de titia.


Mozana a écrit:
Elo a écrit:
le capitannat s'oriente toujours vers des joueurs de moindre importance qu'on apprécie mais qui ne represente pas un danger pour les loups lorsque cette personne est capitaine.
C'est hyper sympa pour Titia ça. Bravo

Allez j'arrête là, j'ai pas envie de relancer un bataille stérile, surtout pour quelque chose d'aussi stupide que le capitanat. Smile Toujours est-il que si tu comptais nous faire changer d'avis avec ta longue explication, pour moi c'est raté. Wink

hihi tu vois que même a mes amis IRL je ne les épargne pas , je t'avais déja dit que toi ou titia c'est pareil vous êtes toujours élue capitaine ( par toujours j'entends plus souvent que la moyenne ) , c'est franchement pénible.
C'est comme scipion qui vote toujours pour une fille c'est lassant.

Arrow Titia : la forme virulente était plutôt utile pour masquer le fond. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deass

Deass


Masculin Taureau Chèvre
Age : 32
Titre : Voleur d'enfant assermenté
Date d'inscription : 08/06/2010

Partie 71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71   Partie 71 - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 19:39

Bon je suis une Fille ! VOTEZ POUR UNE FILLE VOTEZ DEASS

Je vote pour la jolie Deass

Ps: Titia ton mp pour l'accord avec tes camarade loups .. je veux une immunité pour TOUTE LA PARTIE Wink reviens me voir avec un meilleur arrangement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71   Partie 71 - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 19:46

Deass , personne ne croit a ton argument vu qu'ici les MP sont interdits I love you
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Partie 71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71   Partie 71 - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 20:10

Je vote pour eloya parce que je pense que ça peut être amusant voir... innatendu...
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Partie 71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71   Partie 71 - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 20:37

C'est pas parce que t'étais capitaine que t'as tenu plus longtemps, c'était surtout pour répondre à ton argument du "je vais de toute façon mourir à la deuxième nuit". Ça aussi tu le dis à chaque fois. Smile

Quant au fait que je sois élue capitaine, j'ai capté ton point de vue, j'ai promis de ne plus me présenter de toute façon (mais je continue à penser que c'est faux).

Deass: t'es pas drôle, mais je ne suis pas impartiale
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia

Selvagia


Féminin Scorpion Cochon
Age : 40
Titre : Elfe discrète
Date d'inscription : 07/03/2008

Partie 71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71   Partie 71 - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 21:10

Je vote pour Titia, girl powa et pis c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71   Partie 71 - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 21:20

Mozie I love you

Allez je vote Mozana Parce qu'elle le vaut bien ^^

En plus elle a raison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71   Partie 71 - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 21:30

Sinon solaris tu as entendu parler de moi dans l'antre ? I love you

C'est sympa de prévenir.

Ps Mozie ( pour le fait de mourir en nuit 2 , je le dis toujours mais c'est aussi Parce que c'est la réalité , tu m'as entraine dans la tombe a la partie précédente , celle d'avant c'était Jabba ... A chaque fois en nuit 2)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 71   Partie 71 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 71
Revenir en haut 
Page 2 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 31
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
» Partie 104 - Partie estivale
» [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: