| Scipion : ton rôle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mozana Pas manzana !
| Sujet: Scipion : ton rôle Lun 24 Jan - 14:43 | |
| Orik - Eragon Orik est l'un des premiers nains que rencontre Eragon. Il est le fiancé de Hvedra qui est la fille d'un chef de clan nains. Il est un guerrier nain et aussi le neveu de Hrothgar, le roi des nains. Quand Eragon passa parmi les Nains, il le protégea et le sauva plusieurs fois pendant les batailles contre les Kulls et Galbatorix. Il accéda au trône des nains suite à la mort de Hrothgar qui se fit tuer par Murtagh pendant la bataille des Plaines Brûlantes. - Citation :
Villageois Redirecteur : Chaque nuit de jeu, le Redirecteur peut désigner un joueur de son choix. Tout pouvoir qui cible ce joueur à ce moment-là, est alors redirigé vers un autre joueur de son choix également. Chaque joueur dont le pouvoir a été redirigé, est prévenu. | |
|
| |
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Scipion : ton rôle Lun 24 Jan - 14:45 | |
| A ton tour d'avoir le parfait rôle Murphyesque . | |
|
| |
Scipion Son Altesse Scipionissime
Age : 15 Titre : Seigneur d'Arkham Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Scipion : ton rôle Lun 24 Jan - 16:54 | |
| Yeah, je suis le ROI des nains Et en plus je ne suis pas SV, ça fait tout drôle ! Il va falloir être bon, j'ai la pression pour cette partie (bah, no pressure je vais me faire manger très vite. Si si vous allez voir) | |
|
| |
Mozana Pas manzana !
| Sujet: Re: Scipion : ton rôle Lun 24 Jan - 17:19 | |
| * Huile ses mains et va faire un bon petit massage à Scipion *
Vas-y, tu peux le faire. Tu commences par foutre un bon crochet du droit au premier qui vient te bouffer. Après tu seras tranquille et tu feras ton job comme il faut.
Go Scipion Go !
* Lui fout une grande tape entre les omoplates * | |
|
| |
| Sujet: Re: Scipion : ton rôle Lun 24 Jan - 18:57 | |
| Thanks pour les encouragement, ça motive *Fais rentrer les groupies* "ALL-EZ SCI-PION ALLEZ SCIPION ALLEEEEEEEEEZ SCIPION !" "HIP HIP HIP HOURRA ! HIP HIP HIP HOURRA" Merci merci, c'est presque trop je rougirais (presque) Ce soir on bouffe du loup ! | |
|
| |
Mozana Pas manzana !
| Sujet: Re: Scipion : ton rôle Lun 24 Jan - 20:35 | |
| Slash ! Un tremblement de terre t'a transporté soudainement dans un nouvel univers. Loin d'Eragon et de tous ce que tu connais. Mais tu n'es pas seul. A côté de toi se tient un autre nain que tu ne connais pas. Alors, sans prévenir, ton coeur est transpercé. Tu te rends compte que tout ce que tu as toujours voulu, c'était lui. A la vie, à la mort, vous êtes maintenant réunis et personne ne vous séparera.
Tu es maintenant amoureux. | |
|
| |
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Scipion : ton rôle Lun 24 Jan - 20:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Scipion : ton rôle Mar 25 Jan - 11:17 | |
| Villageois redirecteur et amoureux, quelle partie Et avec Caske, lol On va mouuuuuuuuuuuuurir | |
|
| |
Mozana Pas manzana !
| Sujet: Re: Scipion : ton rôle Mar 25 Jan - 16:13 | |
| Murphy ? Que tu es pessimiste mon pauvre. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Scipion : ton rôle Mar 25 Jan - 19:53 | |
| Je me demande qui est Cupidon, mais je sens que ça doit être un petit plaisantin Je parie pour Arkham, pour le moment ^^ | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scipion : ton rôle | |
| |
|
| |
| Scipion : ton rôle | |
|