Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Ton rôle – Eloya Lun 6 Déc - 18:22 | |
| Eloya, tu es Urgot. Tu as l'insigne honneur d'incarner un Mort-vivant cul-de-jatte à la chair rapiécée artificiellement, posé sur un support robotique à quatre jambes arachnéennes. Mine de rien, ça fonctionne bien. Bon, faut s'habituer à le voir, hein, au début ça fait un peu peur – y'a même des gens qui ne s'en sont toujours pas remis de l'avoir rencontré. Mais bon, si t'aimes les robots, les araignées et les Morts-vivants, alors t'auras envie d'aller câliner ton copain Urgot. Un ami pour la vie. Rôle : Simple Villageois Acolyte. Tu n'as aucun pouvoir.Condition de victoire : défendre la League of Legends le Maître Vampire doit gagner.
Dernière édition par Maitre du Jeu le Lun 10 Jan - 13:28, édité 2 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton rôle – Eloya Lun 6 Déc - 19:57 | |
| ces dernier temps je suis toujours SV je sens une conspiration ! |
|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Ton rôle – Eloya Lun 6 Déc - 19:58 | |
| Je ne savais pas... Mais bon, je n'ai pas pour habitude de truquer les dés quand je pige les rôles. ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton rôle – Eloya Lun 6 Déc - 23:26 | |
| Ouais mouais j'y crois pas !!! ( blague )
Au moins c'est cool j'ai zéro pression.
Dernière édition par eloya le Mar 7 Déc - 10:15, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton rôle – Eloya Mar 7 Déc - 10:12 | |
| Arf c'est nul de commencer par une nuit , du coup y a forcément un joueur qui ne va pas jouer du tout. Je sens que ça va être pour ma pomme car j'ai bien survécu ces dernier temps |
|
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Ton rôle – Eloya Mar 7 Déc - 11:10 | |
| Souvent, les parties commence par l'élection du Capitaine. Comme il n'y a pas de Capitaine à cette partie, je la commence par une nuit de jeu. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton rôle – Eloya Mar 7 Déc - 11:21 | |
| Oui , je comprends mais perso , je n'aime pas trop , si jamais je meurs par exemple , je vais être frustré lol d'ailleurs je pourrais être MDJ de la partie express si jamais je meurs ? j'aimerais bien.
Dernière édition par eloya le Mer 5 Jan - 1:35, édité 1 fois |
|
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Ton rôle – Eloya Mar 7 Déc - 11:27 | |
| Y'a déjà deux ou trois personnes qui ont informé être motivées pour MJitter l'express... Donc on avisera le moment venu. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton rôle – Eloya Mar 7 Déc - 11:28 | |
| Okies. Tu me diras alors. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton rôle – Eloya Jeu 9 Déc - 23:53 | |
| Bon ben j pense que je vais survivre , je suis le seul a avoir défendu titia |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ton rôle – Eloya | |
| |
|