Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Partie 68 Express

Aller en bas 
+12
Mlle G
Elzen
Ulfgar
Diogene
Mini Clèm
Caske_Lebohaume
Renard Paresseux
Flew
nilika
Toyoraura
zip89
Numberplay
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
nilika

nilika


Féminin Vierge Chèvre
Age : 44
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 68 Express - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 Express   Partie 68 Express - Page 10 EmptyMar 23 Nov - 19:22

Clem >


Mini Clèm a écrit:
Je voterai juste avat la fin de la journée et je posterai aussi.
Oui , ben ça par contre c'est la deuxième fois que tu fais le coup , et j'avoue que c'est quand même bizarre.
Comment , cela se fait il que tu trouves les minutes nécessaires pour poster juste dans les derniers instants du bûcher ?
Et je rejoins Zip pour le coup ... prétendre avoir un rôle , c'est un peu juste . Ce que j'aimerai connaitre c'est ton avis sur tous les joueurs par exemple.


***

Isoria >


Isoria a écrit:
à nilika : toyo a voté contre elzen au bucher ou il y est passé aussi.
et je n'écarterais pas forcément flew des suspects, tout le monde sait très bien que ce serait suicidaire de sauver un membre de la meute.

Isoria, que tu te défendes en argumentant que Toyo a voté contre Elzen, je le conçois.
Mais à mes yeux, le vote de Toyo est arrivé très tôt , Elzen n'était pas encore soupçonné. Donc rien de déterminant à mes yeux.

Mais par contre , que tu trouves le vote de Flew suspect ... mouis, bof.
C'est quand même son vote qui a changé la donne du bûcher.

Sur mon échelle , le vote de Toyo est donc bien moins innocentant que celui de Flew.


De plus , il n'y a qu'à comparer la différence de réaction de la part d'Elzen face au vote de Toyo (défense explicative) et face aux simples soupçons (sans vote) de Flew ( défense plus offensive ).


**

Isoria a écrit:
nilika : je te connais plus attentionnée dans l'écriture de tes posts, je ne retrouve pas du tout ton style de jeu ... (que ce soit louve ou SV d'ailleurs ...)
Euh , si j'ai fait des fautes , je suis étourdie en ce moment, et j'en fais à la pelle.
Sinon, ben oui , peut-etre que c'est différent sinon. La partie est assez calme.
Et non, je ne suis pas louve.

**

Isoria a écrit:
par contre si quelqu'un pouvait m'éclairer et me dire pourquoi toyo l'innocentait ça m'arrangerait ? XD
Isoria a écrit:
villageois : ulfgar, mini clem, moi
Pourquoi est-ce que toi tu innocentes Ulfgar ?
Il a très peu parlé , et personnellement, je ne vois vraiment rien à en déduire

**

Isoria a écrit:
et tu trouves pas que elzen qui veut faire passer mini clem au bucher c'est une raison pour le laisser tranquille pour l'instant ?
Ton vote contre Flew est pire que celui de Zip contre Clem, à mon avis.

Bref , je ne voterai pas contre ni Flew, ni contre Clem ( même si ... hum) .
Et comme par hasard , Zip vote contre Clem et Isoria vote contre Flew.
Deux votes louches ( à mes yeux) car l'un comme l'autre sont peu ou mal justifiés (je n'oublie pas Ulfgar non plus).
Le plus louche étant celui d'Iso : Je vote contre Isoria.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 68 Express - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 Express   Partie 68 Express - Page 10 EmptyMar 23 Nov - 19:46

Ok, Isoria vient de confirmer totalement mes soupçons, elle est 100 % louve.

Isoria a écrit:
à nilika : toyo a voté contre elzen au bucher ou il y est passé aussi.
et je n'écarterais pas forcément flew des suspects, tout le monde sait très bien que ce serait suicidaire de sauver un membre de la meute.
Nilika m'innocente pour la mauvaise raison. Certes mon vote n'a été que le vote décisif qui a tranché, mais surtout j'ai été le premier à accuser sérieusement Elzen, et si je ne l'avais pas attaqué ainsi, il n'aurait certainement pas reçu autant de voix.

Isoria a écrit:
Flew : toyo de connivence avec elzen alors qu'il vote contre lui ? Oo
Vote complètement isolé à ce moment là. Tiens, justement :
Isoria a écrit:
j'ai rarement vu des loups moutonner aussi bêtement, ils font plutôt des votes à l'écart
Refuserais-tu d'appliquer tes propres théories ?

Isoria a écrit:
par contre au lieu de te fixer sur moi qu'à tu à apporter sur les autres joueurs ?
Les seuls joueurs autres que toi sur lesquels j'ai une opinion neutre sont Ulfgar et Zip. Tous les autres sont villageois (Avec un petit doute sur Nilika, neutre tendant vers le villageois, ne serait-ce que parce qu'elle est capable de tout.)

Et c'est un peu fort de dire que je me suis "fixé sur toi" , j'ai relu les journées précédentes, j'ai trouvé Toyo louche. Je suis obligé de trouver dix mille personnes louches pour faire avancer les choses ? Trouver des trucs louches partout, c'était ce que faisait Elzen... Sauf chez Toyo !

Je passe sur l'analyse atrocement louche que tu fais de Clèm, pure perte de temps (Tu passes de "plutôt villageois" à "plutôt loup" avant de revenir à "Trop gros pour être loup")

Isoria a écrit:
Flew : je note que tu as voté parce que tu pensais qu'il y avait égalité . . .

[blablabla]

je vote contre Flew
Ça c'est du vote fortement appuyé Rolling Eyes .

Dans le même message on voit que tu penses Ulfgar villageois, alors qu'il n'a posté qu'une fois au jour 2, et globalement n'a jamais rien dit de vraiment consistant.

Isoria a écrit:
en quoi je te convainc pas ? tu cherches juste à m'envoyer au bucher sans autre raison ?
Traduction : "Flew m'attaque il est loup, Zip me suspecte il est loup, tous ceux qui me suspectent sont loups." Vive la parano.

Isoria a écrit:
toi tu te braque sur toyo/moi et tu es partant pour dire que peut être flew est loup mais je t'ai jamais entendu parler de lui ?
D'où probablement le "peut-être".

Peut-être = Il y a une possibilité, ça veut pas dire qu'il me trouve louche.

J'annule mon vote contre Toyo et je vote contre Isoria.

(Au cas où le MJ serait un peu bourré en faisant le décompte.)
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Partie 68 Express - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 Express   Partie 68 Express - Page 10 EmptyMar 23 Nov - 20:11

je suis pas louve par contre une belle attaque de loups qui sentent la victoire proche ...
je suis désolé mais jamais personne me croit même quand je fais des bûchers de 30 pages pour prouver par A+B que un tel est loup et qu'il faut le buter cette fois faite ce que vous voulez vous cramer un SV et j'ai du boulot à terminer ...

ça vous apprendra a jamais me croire
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Partie 68 Express - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 Express   Partie 68 Express - Page 10 EmptyMar 23 Nov - 20:12

au fait juste par curiosité qui est le maire et quel est son pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Partie 68 Express - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 Express   Partie 68 Express - Page 10 EmptyMar 23 Nov - 20:13

Zip et il tranche en cas d'égalité.
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Partie 68 Express - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 Express   Partie 68 Express - Page 10 EmptyMar 23 Nov - 20:23

nilika : je te trouve bien empressée à défendre flew pourquoi ?

Je pense ulfgar innocent d'après ce que j'ai pu lire des derniers buchers. JE peux très bien me tromper comme vous vous trompez sur moi.

Est ce que tu oublies que Flew a voté parce qu'il pensait a une égalité ?? (ce qui revient a ma question qui est maire?)

ceci dit si tu préfères voter zip aujourd'hui je n'y verrais pas d'inconvénients. Je n'aime pas son entêtement sur mini clem et moi.
et les accusations de elzen contre mini clem me font penser qu'il est bien SV.


Flew: j'avais pas remarqué que tu étais le premier mais que tu l'as attaqué certes pour moi qui arrives comme sur un cheveu sur la soupe ça me demontre pas que tu sois innocent depuis quand les loups se mettent pas des bâtons dans les roues ?

car si vous êtes ok pour dire que flew est innocent par son attaque je le suis tt autant avec mon vote contre elzen. Justement il n'y avait pas de menace contre elzen, en étant loup quel aurait été mon interêt à agir ainsi ? aucun.

Flew je me suis pas amusée en plus à refaire les décomptes pour savoir si quand machin a voté il votait seul ou si y avait déjà des gens contre untel ...

Citation :

Isoria a écrit:
en quoi je te convainc pas ? tu cherches juste à m'envoyer au bucher sans autre raison ?
Traduction : "Flew m'attaque il est loup, Zip me suspecte il est loup, tous ceux qui me suspectent sont loups." Vive la parano.

alors ça mais ça ... ça me met hors de moi. Tu m'as déjà vu jouer ainsi ? ça me blesse au plus haut point que tu me rabaisses à ce point !
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Partie 68 Express - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 Express   Partie 68 Express - Page 10 EmptyMar 23 Nov - 20:28

multi post : nilika est louche a voter contre moi d'habitude elle sait mieux cerner les joueurs. nilika est louche XD

de toute façon y a (au moins) un loup dans flew, nilika, et zip .
alors osef pourquoi pas voter nilika ?
Revenir en haut Aller en bas
nilika

nilika


Féminin Vierge Chèvre
Age : 44
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 68 Express - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 Express   Partie 68 Express - Page 10 EmptyMar 23 Nov - 20:40

Isoria >

Isoria a écrit:
nilika : je te trouve bien empressée à défendre flew pourquoi ?
Pas du tout . Mais sur mon échelle , il est apparemment moins suspect mais pas innocenté non plus.
Relis mes premières impressions étaient plus mitigées.


Isoria a écrit:
Je pense ulfgar innocent d'après ce que j'ai pu lire des derniers buchers. JE peux très bien me tromper comme vous vous trompez sur moi.
2 posts te suffisent à te prononcer ?


Isoria a écrit:
Est ce que tu oublies que Flew a voté parce qu'il pensait a une égalité ?? (ce qui revient a ma question qui est maire?)
Oui ,je vois où tu voudrais en venir.
Mais j'ai du mal à concevoir l'interet de Flew (loup) allant créer une égalité avec un loup (Elzen) ... pour que le capitaine, Zip ( qui serait loup aussi) tranche pour sauver Elzen.
Ils aurait eu quoi à y gagner ?
Ou alors Zip et Flew sacrifiant Elzen pour s'innocenter tous les deux ?


Isoria a écrit:
ceci dit si tu préfères voter zip aujourd'hui je n'y verrais pas d'inconvénients. Je n'aime pas son entêtement sur mini clem et moi.
et les accusations de elzen contre mini clem me font penser qu'il est bien SV.
Je pense que Clem serait aussi plutot villageois mais je comprends mieux le vote de Zip , que le tien contre Flew.


Isoria a écrit:
car si vous êtes ok pour dire que flew est innocent par son attaque je le suis tt autant avec mon vote contre elzen. Justement il n'y avait pas de menace contre elzen, en étant loup quel aurait été mon interêt à agir ainsi ? aucun.
Même si Flew n'est pas d'accord, pour moi ce qui pèse c'est son vote.
Et la réaction d'Elzen.




Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Partie 68 Express - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 Express   Partie 68 Express - Page 10 EmptyMar 23 Nov - 20:41

multi post 15milles :
en fait si je me base sur le capitanat je vois mal nilika louve me semble pas l'avoir déjà vu se présenter en tant que louve, et vous ?

par contre zip aucune idée de ses habitudes ... si on part du postulat qu'un loup se présente pas sur notre trio il reste flew loup ... bah quelqu'un a une meilleure théorie ? ( moi je suis pas une théorie je suis sv)
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Partie 68 Express - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 Express   Partie 68 Express - Page 10 EmptyMar 23 Nov - 20:47

nilika a écrit:
Isoria >

Isoria a écrit:
nilika : je te trouve bien empressée à défendre flew pourquoi ?
Pas du tout . Mais sur mon échelle , il est apparemment moins suspect mais pas innocenté non plus.
Relis mes premières impressions étaient plus mitigées.
c'est pas comme ça que je l'ai ressenti


Isoria a écrit:
Je pense ulfgar innocent d'après ce que j'ai pu lire des derniers buchers. JE peux très bien me tromper comme vous vous trompez sur moi.
2 posts te suffisent à te prononcer ?
j'en avais fait 3 quand tu as voté contre moi ... *rolling eyes*
et je me base sur ce qui a été dit de lui aussi ... cf le post de toyo j'ai compris pourquoi il le disait villageois maintenant que j'ai quasiment tt lu ..
.


Isoria a écrit:
Est ce que tu oublies que Flew a voté parce qu'il pensait a une égalité ?? (ce qui revient a ma question qui est maire?)
Oui ,je vois où tu voudrais en venir.
Mais j'ai du mal à concevoir l'interet de Flew (loup) allant créer une égalité avec un loup (Elzen) ... pour que le capitaine, Zip ( qui serait loup aussi) tranche pour sauver Elzen.
Ils aurait eu quoi à y gagner ?
Ou alors Zip et Flew sacrifiant Elzen pour s'innocenter tous les deux ?

j'ai bien dit que j'imaginais mal les 2 loups ensemble pour ça que je me penche sur ton cas


Isoria a écrit:
ceci dit si tu préfères voter zip aujourd'hui je n'y verrais pas d'inconvénients. Je n'aime pas son entêtement sur mini clem et moi.
et les accusations de elzen contre mini clem me font penser qu'il est bien SV.
Je pense que Clem serait aussi plutot villageois mais je comprends mieux le vote de Zip , que le tien contre Flew.


Isoria a écrit:
car si vous êtes ok pour dire que flew est innocent par son attaque je le suis tt autant avec mon vote contre elzen. Justement il n'y avait pas de menace contre elzen, en étant loup quel aurait été mon interêt à agir ainsi ? aucun.
Même si Flew n'est pas d'accord, pour moi ce qui pèse c'est son vote.
Et la réaction d'Elzen.

est ce que tu me m'éclairé en me montrant un post d'elzen agressif contre flew j'ai pas relevé ça, peut être que j'ai sauté le passage (je dis ça pour de vrai hein je comprends vraiment pas où tu l'as vu)
Revenir en haut Aller en bas
nilika

nilika


Féminin Vierge Chèvre
Age : 44
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 68 Express - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 Express   Partie 68 Express - Page 10 EmptyMar 23 Nov - 21:01

Isoria >


Isoria a écrit:
c'est pas comme ça que je l'ai ressenti
Ecoute , il doit rester environ deux loups ( ce qui serait logique) , donc je regarde qui parait le plus louche, et Flew n'en fait pas partie ( Clem pas trop non plus). Il est pas innocenté, mais je vais pas aller voter contre des gens dont le comportement me semble "normal".


Isoria a écrit:
nilika a écrit:
Isoria a écrit:
Je pense ulfgar innocent d'après ce que j'ai pu lire des derniers buchers. JE peux très bien me tromper comme vous vous trompez sur moi.
2 posts te suffisent à te prononcer ?
j'en avais fait 3 quand tu as voté contre moi ... *rolling eyes*
et je me base sur ce qui a été dit de lui aussi ... cf le post de toyo j'ai compris pourquoi il le disait villageois maintenant que j'ai quasiment tt lu ..
.
C'est ton rôle que j'essaye de cerner Isoria.
Et pour cela , je me base sur les interventions de Toyo et sur les tiennes.
Concernant Ulfgar , j'ai deux posts pour me faire une idée de son alignement. C'est le néant .


Isoria a écrit:
nilika a écrit:
Isoria a écrit:
Est ce que tu oublies que Flew a voté parce qu'il pensait a une égalité ?? (ce qui revient a ma question qui est maire?)
Oui ,je vois où tu voudrais en venir.
Mais j'ai du mal à concevoir l'interet de Flew (loup) allant créer une égalité avec un loup (Elzen) ... pour que le capitaine, Zip ( qui serait loup aussi) tranche pour sauver Elzen.
Ils aurait eu quoi à y gagner ?
Ou alors Zip et Flew sacrifiant Elzen pour s'innocenter tous les deux ?
j'ai bien dit que j'imaginais mal les 2 loups ensemble pour ça que je me penche sur ton cas
Oui , et donc ta question sur le capitanat , elle visait à quoi ?
Parce que j'ai quand même eu l'impression que tu voulais partir dans l'hypothèse de Zip et Flew loups , tous les deux.
(Pourquoi pas, je ne dis pas que c'est impossible , mais c'est un peu tiré par les cheveux)



Isoria a écrit:
nilika a écrit:
Isoria a écrit:
car si vous êtes ok pour dire que flew est innocent par son attaque je le suis tt autant avec mon vote contre elzen. Justement il n'y avait pas de menace contre elzen, en étant loup quel aurait été mon interêt à agir ainsi ? aucun.
Même si Flew n'est pas d'accord, pour moi ce qui pèse c'est son vote.
Et la réaction d'Elzen.

est ce que tu me m'éclairé en me montrant un post d'elzen agressif contre flew j'ai pas relevé ça, peut être que j'ai sauté le passage (je dis ça pour de vrai hein je comprends vraiment pas où tu l'as vu)
Je n'ai pas dit qu'Elzen était "agressif " non plus.

Réponse d'Elzen, suite aux soupçons de Flew
(le "soulignage" est de mon propre fait)

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 68 Express - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 Express   Partie 68 Express - Page 10 EmptyMar 23 Nov - 21:06

Isoria a écrit:
je suis désolé mais jamais personne me croit même quand je fais des bûchers de 30 pages pour prouver par A+B que un tel est loup et qu'il faut le buter cette fois faite ce que vous voulez vous cramer un SV et j'ai du boulot à terminer ...

ça vous apprendra a jamais me croire
Ah oui bien sur, tu as tellement fait un bûcher de 30 pages pour prouver que tes suspects sont loups clown .

Isoria a écrit:
Citation :

Isoria a écrit:
en quoi je te convainc pas ? tu cherches juste à m'envoyer au bucher sans autre raison ?
Traduction : "Flew m'attaque il est loup, Zip me suspecte il est loup, tous ceux qui me suspectent sont loups." Vive la parano.

alors ça mais ça ... ça me met hors de moi. Tu m'as déjà vu jouer ainsi ? ça me blesse au plus haut point que tu me rabaisses à ce point !
En effet. D'habitude tu ne joues pas comme ça, ce qui rend cette attitude encore plus louche.

Et puis l'attitude "je fais ma blessée au plus profond de mon âme" non seulement c'est louchissimme mais en plus ça sous-entends que tu sais que je suis villageois, parce que si j'étais loup mes paroles seraient fausses et tu ne devrais donc pas t'en sentir blessée.

Isoria a écrit:
multi post : nilika est louche a voter contre moi d'habitude elle sait mieux cerner les joueurs. nilika est louche XD
Rassures-moi, c'était de l'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 68 Express - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 Express   Partie 68 Express - Page 10 EmptyMar 23 Nov - 21:07

Le dernier "." de mon message est en fait un "?" .
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Partie 68 Express - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 Express   Partie 68 Express - Page 10 EmptyMar 23 Nov - 21:15

oui c'était de l'ironie.

et non je suis pas louche, tu dis que je joue pas comme ça d'habitude donc c'est louche. Non c'est pas louche. Vous voulez pas me faire plaisir juste 2 min prendre le temps de faire attention aux paroles des autres : nilika, flew, zip ...
juste pas baser un bûcher à enfoncer une SV qui vous ammenera rien d'autre demain ?

si vous voulez pas changer votre vote c'est votre problème mais juste apporter autre chose au débat ?

et non flew si je te savais innocent je voterais pas contre toi XD elle est bonne celle là ^^
ceci dit ça m'a vraiment blessée XD mais tu soulèves un point juste que tu oses le dire ça me fait pencher encore plus que t'es pas villageois XD.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 68 Express - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 Express   Partie 68 Express - Page 10 EmptyMar 23 Nov - 21:29

Isoria a écrit:
blablabla je suis villageoise croyez-moi blablabla
Tu ne cherches même pas à te défendre contre la masse de choses qui ont été apportées contre toi. Que tu ne puisse pas défendre Toyo c'est une chose, que tu ne puisses pas te défendre toi autrement que par des "Non je ne suis pas louche." c'est autre chose.

Isoria a écrit:
et non flew si je te savais innocent je voterais pas contre toi XD elle est bonne celle là ^^
Au cas où tu serais incapable de comprendre les sous-entendus : Si tu me sais villageois c'est que tu es louve, auquel cas ton vote contre moi n'a rien de choquant Rolling Eyes .

Je trouve quand même pas piquée des hannetons ta manière de me trouver le plus louche des joueurs (Puisque tu votes contre moi) alors que :
-Tu n'as pas apporté le moindre argument concret contre moi.
-J'ai été le pilier principal du bûcher d'Elzen, et que ce fait pourrait au moins, même si tu me trouve louche, te donner d'autres priorités pour le moment, tout comme tu affirmes que Clèm n'est pas une priorité à cause de l'attaque d'Elzen contre lui. Marrant comme ton discours est sélectif.
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Partie 68 Express - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 Express   Partie 68 Express - Page 10 EmptyMar 23 Nov - 21:37

Flew a écrit:
Isoria a écrit:
je suis désolé mais jamais personne me croit même quand je fais des bûchers de 30 pages pour prouver par A+B que un tel est loup et qu'il faut le buter cette fois faite ce que vous voulez vous cramer un SV et j'ai du boulot à terminer ...

ça vous apprendra a jamais me croire
Ah oui bien sur, tu as tellement fait un bûcher de 30 pages pour prouver que tes suspects sont loups clown .

non pas ici car figure toi j'ai repris le rôle y a 2 h ... donc de un j'au pas vraiment de noms immédiat pour un loup et de deux oui j'en ai marre de les faire pr rien dc je vais pas le faire aujourd'hui.

Si je me bats encore c'est pas instinct villageois parce que je deteste quand on me croit pas ce qui arrive trop souvent à mon goût alors que honnêtement combien de fois vous vous êtes fait rouler par moi en tant que louve ? je vais te donner la réponse : ZERO ! ZERO !
y a que quand je suis villageoise que je me défend autant ... ( ou quand je suis contre eloya XD)

mais bon tu veux pas que je fasse tt le boulot en 1 heure quand même ? c'est vous qui avez jouer le début de partie et vous êtes aucunement capable de me sortir un autre vrai suspect que moi (qui suis SV) alors bon ...


mais flew y a quoi contre moi a part tu es louche ? j'ai répondu a nilika mais toi tu me dis quoi a part iso est louve a 100% ?

si j'ai compris le sous entendu, toi tu m'as pas comprise : je suis pas louve !


Non j'ai pas d'éléments concrets mais sur personne alors est ce que je devrais rester chez moi à attendre que ça se passe? comme le font déjà trop de gens ?
ou alors chercher le corps a corps pour faire parler les gens?
parce que excuses moi mais vos 3 pages de buchers c'est peu glorieux ...
Flew j'ai très mal suivit le début je me base sur ce que toyo m'a laissé surtout et dans ce qu'il m'a laissé je lis de fortes accusations sur elzen donc pour moi c'est toyo qui a été le pilier ... désolé de pas lire ta maison XD et sur le bucher je l'ai pas ressenti comme tel non plus. car effectivement en 3 pages de bucher... le mot pilier ... ça veut pas dire grand chose ...

Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Partie 68 Express - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 Express   Partie 68 Express - Page 10 EmptyMar 23 Nov - 21:39

ceci dit pour la bonne volonté que tu viens de me montrer en venant discuter plutôt que de me laisser pourrir comme l'aurait sans doute fait un loup je vais retirer mon vote et voter zip
Revenir en haut Aller en bas
Mini Clèm

Mini Clèm


Masculin Vierge Chien
Age : 29
Localisation : Gironde!
Date d'inscription : 23/09/2010

Partie 68 Express - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 Express   Partie 68 Express - Page 10 EmptyMar 23 Nov - 21:49

Je ne peut vraiment pas poster je pense pouvoir demain je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Partie 68 Express - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 Express   Partie 68 Express - Page 10 EmptyMar 23 Nov - 21:56

ah nan nan mais toi tu reste c'est ce soir la fin du bucher !!
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 68 Express - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 Express   Partie 68 Express - Page 10 EmptyMar 23 Nov - 21:58

Isoria a écrit:
mais flew y a quoi contre moi a part tu es louche ? J'ai répondu a nilika mais toi tu me dis quoi a part iso est louve a 100% ?
Si tu lisais mes messages tu saurais sans doute, ils pullulent de choses qui m'ont fait tilter chez toi. Quand tu n'y a pas répondu par l'ironie facile, tu n'y as pas répondu du tout.

Et si tu crois que ton annulation de vote suffirait à me convaincre de retirer mon vote : Rolling Eyes .
Cela dit ça affaiblit la probabilité de toi + Zip en loups restants. Si comme je le pense tu es louve, reste la possibilité Ulfgar (Ou Nilika ? Bof.) .

J'espère fortement qu'Ulfgar sera remplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Partie 68 Express - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 Express   Partie 68 Express - Page 10 EmptyMar 23 Nov - 22:07

Flew a écrit:
Ok, Isoria vient de confirmer totalement mes soupçons, elle est 100 % louve.

belle accusation mais encore?

Isoria a écrit:
à nilika : toyo a voté contre elzen au bucher ou il y est passé aussi.
et je n'écarterais pas forcément flew des suspects, tout le monde sait très bien que ce serait suicidaire de sauver un membre de la meute.
Nilika m'innocente pour la mauvaise raison. Certes mon vote n'a été que le vote décisif qui a tranché, mais surtout j'ai été le premier à accuser sérieusement Elzen, et si je ne l'avais pas attaqué ainsi, il n'aurait certainement pas reçu autant de voix.

rien à voire donc avec ma louchitude

Isoria a écrit:
Flew : toyo de connivence avec elzen alors qu'il vote contre lui ? Oo
Vote complètement isolé à ce moment là. Tiens, justement :
Isoria a écrit:
j'ai rarement vu des loups moutonner aussi bêtement, ils font plutôt des votes à l'écart
Refuserais-tu d'appliquer tes propres théories ?
question purement rhétorique je me trompe? ( sinon j'ai expliqué pourquoi)

Isoria a écrit:
par contre au lieu de te fixer sur moi qu'à tu à apporter sur les autres joueurs ?
Les seuls joueurs autres que toi sur lesquels j'ai une opinion neutre sont Ulfgar et Zip. Tous les autres sont villageois (Avec un petit doute sur Nilika, neutre tendant vers le villageois, ne serait-ce que parce qu'elle est capable de tout.)

opinion neutre sur moi? je dois m'en défendre?

Et c'est un peu fort de dire que je me suis "fixé sur toi" , j'ai relu les journées précédentes, j'ai trouvé Toyo louche. Je suis obligé de trouver dix mille personnes louches pour faire avancer les choses ? Trouver des trucs louches partout, c'était ce que faisait Elzen... Sauf chez Toyo !

oui tu dois car si on a été louche on a pas été loup !
je dois m'en défendre comment ? je peux pas défendre toyo et si je suis louche bah écoute voila quoi ... qu'est ce que tu veux que je te dise?


Je passe sur l'analyse atrocement louche que tu fais de Clèm, pure perte de temps (Tu passes de "plutôt villageois" à "plutôt loup" avant de revenir à "Trop gros pour être loup")

louche mon dieu encore ce mot mais encore?

Isoria a écrit:
Flew : je note que tu as voté parce que tu pensais qu'il y avait égalité . . .

[blablabla]

je vote contre Flew
Ça c'est du vote fortement appuyé Rolling Eyes .

Dans le même message on voit que tu penses Ulfgar villageois, alors qu'il n'a posté qu'une fois au jour 2, et globalement n'a jamais rien dit de vraiment consistant.

j'ai répondu à nilika, j'ai mes raisons de le penser innocent. mais comme vous me pensez louve bah on tourne en rond non ?

Isoria a écrit:
en quoi je te convainc pas ? tu cherches juste à m'envoyer au bucher sans autre raison ?
Traduction : "Flew m'attaque il est loup, Zip me suspecte il est loup, tous ceux qui me suspectent sont loups." Vive la parano.

Isoria a écrit:
toi tu te braque sur toyo/moi et tu es partant pour dire que peut être flew est loup mais je t'ai jamais entendu parler de lui ?
D'où probablement le "peut-être".

Peut-être = Il y a une possibilité, ça veut pas dire qu'il me trouve louche.

J'annule mon vote contre Toyo et je vote contre Isoria.

(Au cas où le MJ serait un peu bourré en faisant le décompte.)

voilà euh j'ai répondu à tes superbes accusations je me tape les autres post pour te faire plaisirs ou tu te rend compte qu'il n'y a rien dedans à part louche ?
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Partie 68 Express - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 Express   Partie 68 Express - Page 10 EmptyMar 23 Nov - 22:14

Flew a écrit:
Isoria a écrit:
je suis désolé mais jamais personne me croit même quand je fais des bûchers de 30 pages pour prouver par A+B que un tel est loup et qu'il faut le buter cette fois faite ce que vous voulez vous cramer un SV et j'ai du boulot à terminer ...

ça vous apprendra a jamais me croire
Ah oui bien sur, tu as tellement fait un bûcher de 30 pages pour prouver que tes suspects sont loups clown .
répondu, mais wouha superbes accusations !

Isoria a écrit:
Citation :

Isoria a écrit:
en quoi je te convainc pas ? tu cherches juste à m'envoyer au bucher sans autre raison ?
Traduction : "Flew m'attaque il est loup, Zip me suspecte il est loup, tous ceux qui me suspectent sont loups." Vive la parano.

alors ça mais ça ... ça me met hors de moi. Tu m'as déjà vu jouer ainsi ? ça me blesse au plus haut point que tu me rabaisses à ce point !
En effet. D'habitude tu ne joues pas comme ça, ce qui rend cette attitude encore plus louche.

Et puis l'attitude "je fais ma blessée au plus profond de mon âme" non seulement c'est louchissimme mais en plus ça sous-entends que tu sais que je suis villageois, parce que si j'étais loup mes paroles seraient fausses et tu ne devrais donc pas t'en sentir blessée.

je suis blessée je suis blessée point. Je peux pas m'en expliquer, et j'ai pas à m'en expliquer tu me comprendras si tu es villageois dans une heure si tu es loup par contre tu dois bien rigoler

Isoria a écrit:
multi post : nilika est louche a voter contre moi d'habitude elle sait mieux cerner les joueurs. nilika est louche XD
Rassures-moi, c'était de l'ironie.
*clown* et l'accusation ?

Flew a écrit:
Isoria a écrit:
blablabla je suis villageoise croyez-moi blablabla
Tu ne cherches même pas à te défendre contre la masse de choses qui ont été apportées contre toi. Que tu ne puisse pas défendre Toyo c'est une chose, que tu ne puisses pas te défendre toi autrement que par des "Non je ne suis pas louche." c'est autre chose.

ah et quoi donc ? tu as pas lu tous mes posts ? tu as pas vu que j'ai répondu comme je pouvais ? tu attends quoi d'autres de moi ? je peux pas te faire mieux écoute je dis la vérité tu veux pas la voir tant pis franchement je m'en fou de mourir ce soir ça va juste me rassurer un plus sur le fait que personne me croit jamais et pourquoi donc d'ailleurs ? !

Isoria a écrit:
et non flew si je te savais innocent je voterais pas contre toi XD elle est bonne celle là ^^
Au cas où tu serais incapable de comprendre les sous-entendus : Si tu me sais villageois c'est que tu es louve, auquel cas ton vote contre moi n'a rien de choquant Rolling Eyes .

répondu déjà !!!

Je trouve quand même pas piquée des hannetons ta manière de me trouver le plus louche des joueurs (Puisque tu votes contre moi) alors que :
-Tu n'as pas apporté le moindre argument concret contre moi. => répondu pourquoi mais m'as tu lu ?
-J'ai été le pilier principal du bûcher d'Elzen, et que ce fait pourrait au moins, même si tu me trouve louche, te donner d'autres priorités pour le moment, tout comme tu affirmes que Clèm n'est pas une priorité à cause de l'attaque d'Elzen contre lui. Marrant comme ton discours est sélectif.

Flew a écrit:
Isoria a écrit:
mais flew y a quoi contre moi a part tu es louche ? J'ai répondu a nilika mais toi tu me dis quoi a part iso est louve a 100% ?
Si tu lisais mes messages tu saurais sans doute, ils pullulent de choses qui m'ont fait tilter chez toi. Quand tu n'y a pas répondu par l'ironie facile, tu n'y as pas répondu du tout.

Et si tu crois que ton annulation de vote suffirait à me convaincre de retirer mon vote : Rolling Eyes . tu fais ce que tu veux moi je m'en tape XD
Cela dit ça affaiblit la probabilité de toi + Zip en loups restants. Si comme je le pense tu es louve, reste la possibilité Ulfgar (Ou Nilika ? Bof.) .

J'espère fortement qu'Ulfgar sera remplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 68 Express - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 Express   Partie 68 Express - Page 10 EmptyMar 23 Nov - 22:28

Isoria a écrit:
rien à voire donc avec ma louchitude
ce passage n'avait pas vocation à t'accuser, juste à expliquer un détail.

Isoria a écrit:
opinion neutre sur moi? je dois m'en défendre?
Toi tu es mal réveillée. L'opinion neutre c'est pas sur toi.

louche mon dieu encore ce mot mais encore?Du théâtre tout ça.

...Et puis c'est pareil tout le long. Du "non je suis villageoise tu te plante" et du sainte-nitouche, du théâtre Cassandre "Mais de toutes façons personne me croit jamais, bouhouhou." à te lire on a l'impression que tu pètes carrément les plombs et que tu vas partir en dépression. Quand est-ce que tu nous sors le mot "Martyre" ?
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Partie 68 Express - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 Express   Partie 68 Express - Page 10 EmptyMar 23 Nov - 22:33

tu sais que tu m'avais déjà sorti ça une fois XD
alors je te fais une annonce : NOTE BIEN QUE C'EST MA FACON DE JOUER !

je joue théâtrale si je veux. * rolling eyes*
en quoi ça fait de moi une louve ? alors ça c'est la meilleure accusation du siècle XD


A ta place (si tu es villageois) je réfléchirais à deux fois avant de me tuer car moi je suis active et villageoise donc tu te sentiras plus trop seul en fin de partie quand tout le monde sera inactif ... enfin moi je dis ça je dis rien Rolling Eyes

JE SuiS UNE MARTYRE !!!


content Smile
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Partie 68 Express - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 Express   Partie 68 Express - Page 10 EmptyMar 23 Nov - 22:35

Désolé si je n'ai pas donné de décompte. Je sais qu'il est tard pour le faire mais quand même.

Clem (1) : Zip
Isoria (2) : Flew, nilika
Zip (1) : Isoria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 68 Express - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 68 Express   Partie 68 Express - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 68 Express
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 61 Express
» Partie 63 Express
» Partie 67 Express
» Partie 58 Express
» Partie 71 Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: