Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jour 3 - Deuxième tour de vote

Aller en bas 
+11
Goovebal
Imaginary
Akyma
Frank
Catoux
Foxy
Lylou
Vengeresse
Dark Magicien
blue_shadow
Maitre du Jeu
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui souhaitez-vous brûler au bucher?
blue_shadow
Jour 3 - Deuxième tour de vote Vote_lcap38%Jour 3 - Deuxième tour de vote Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Foxy_Gurl
Jour 3 - Deuxième tour de vote Vote_lcap62%Jour 3 - Deuxième tour de vote Vote_rcap
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Jour 3 - Deuxième tour de vote Empty
MessageSujet: Jour 3 - Deuxième tour de vote   Jour 3 - Deuxième tour de vote EmptyMar 27 Juin - 0:01

Il y a eu égalité entre blue_shadow et Foxy_Gurl.

Vous devez donc revoter entre ces deux personnes!

Vous avez jusqu'à DEMAIN, MARDI, 18 HEURES!


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blue_shadow

blue_shadow


Masculin Bélier Buffle
Age : 39
Localisation : ste-foy
Titre : Colon
Date d'inscription : 22/03/2006

Jour 3 - Deuxième tour de vote Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Deuxième tour de vote   Jour 3 - Deuxième tour de vote EmptyMar 27 Juin - 0:07

ben je vote contre foxy_girl, car je suis un zentil et foxy est p-e michante je sais pas, mais je vote contre elle, pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Dark Magicien




Vierge Dragon
Age : 35
Localisation : Laval,Qc
Titre : Habitant établi
Date d'inscription : 21/03/2006

Jour 3 - Deuxième tour de vote Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Deuxième tour de vote   Jour 3 - Deuxième tour de vote EmptyMar 27 Juin - 0:08

Je vote contre Foxy_girl sans hésiter. Yen a qui ne s'ouvre pas trop les yeux quand ils votent et leur raison est vraiment stupide... vous votez contre blue_shadow parce qu'il est 'inactif' alors qu'il est en train de vouloir déménager! Pas besoin d'un 6e sens pour voir que ce n'est pas un loup!

Toi Lylou par contre jte trouve louche parce que tu es en train de crier haut et fort que blue_shadow a un gros rôle sauf que en disant ça, tu viens de le condamner à mort puisque les loups vont probablement s'attaquer à lui durant la nuit ... pas très fort comme raisonnement ça je t'ai a l'oeil!!

Ce message est pour le prêtre : Si tu sais décripter des messages codés, tu verras que tes alliés ne sont pas très loin, il te suffit maintenant de les bénir durant la nuit Wink Je ne peux ten dire plus
Revenir en haut Aller en bas
Vengeresse
Modérateur
Vengeresse


Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Localisation : Valleyfield, Québec ! ! :D
Titre : Colon
Date d'inscription : 22/03/2006

Jour 3 - Deuxième tour de vote Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Deuxième tour de vote   Jour 3 - Deuxième tour de vote EmptyMar 27 Juin - 0:09

Asti de gang d'épais.

J'vous dis que je suis la bergère, je vous dis de voter contre Fox, et vous votez contre qqn d'autre !

Félicitations.

En passant les SV, si je meurs cette nuit, vous irez voir qui a PAS voté contre fox et tuez les au bucher, y vont être les méchants.

Genre Catoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://gerbora.blogspot.com
Dark Magicien




Vierge Dragon
Age : 35
Localisation : Laval,Qc
Titre : Habitant établi
Date d'inscription : 21/03/2006

Jour 3 - Deuxième tour de vote Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Deuxième tour de vote   Jour 3 - Deuxième tour de vote EmptyMar 27 Juin - 0:13

Effectivement les loups vous êtes pas fort ... encore moins DarkMelody et Falz franchement comme loup vous me décevez ... Pis les SV non plus vous êtes pas vite vite dans les messages subtiles ...
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou


Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Localisation : Dans le ciel,je suis l'étoile qui guide tes pas
Titre : Colon
Date d'inscription : 22/03/2006

Jour 3 - Deuxième tour de vote Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Deuxième tour de vote   Jour 3 - Deuxième tour de vote EmptyMar 27 Juin - 0:17

Ben la Dark scuser d'avoir essayer dekoi j'me suis dit que le pretre si yé weize il le sureveillerai.

Je vote
Foxy_gurl

Parceque je suis ceux en qui j'ai confiance et ceux qui dissent que Catoux avai l'air convaicu vous êtes vraiment mais vraiment louche parcequ'a létait meme pas a vote contre un inactif.

tk moi je dit pu rien je fait de la marde selon Dark tk moi si j'te trouve louche jte garde a l'oeil je l'ai déjà dit Suspect .


Dernière édition par le Mar 27 Juin - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lylou9801.skyblog.com
Foxy
Modérateur
Foxy


Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Localisation : Maniwaki
Titre : Habitante Émérite
Date d'inscription : 22/03/2006

Jour 3 - Deuxième tour de vote Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Deuxième tour de vote   Jour 3 - Deuxième tour de vote EmptyMar 27 Juin - 0:17

WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

J'pensais que la game recommencait aujourd'hui. En touka, j'serais venu me défendre plus tôt, mais bon, j'pouvais pas.

Comme j'ai pas le choix, je vote blue_shadow

Ma raison? C'est le seul contre qui j'peux voter, parce qu'on pas voter contre nous même!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laptitefoxy.blogspot.com
Vengeresse
Modérateur
Vengeresse


Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Localisation : Valleyfield, Québec ! ! :D
Titre : Colon
Date d'inscription : 22/03/2006

Jour 3 - Deuxième tour de vote Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Deuxième tour de vote   Jour 3 - Deuxième tour de vote EmptyMar 27 Juin - 0:23

Ah joubliais.

je vote évidemment contre Fox
Revenir en haut Aller en bas
http://gerbora.blogspot.com
Catoux

Catoux


Féminin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : St-Fé power!
Titre : mon copain!
Date d'inscription : 22/03/2006

Jour 3 - Deuxième tour de vote Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Deuxième tour de vote   Jour 3 - Deuxième tour de vote EmptyMar 27 Juin - 0:39

désolé la mais Blue -shodow avait 6 vote et foxy 5

Y'avait pas égalité

Pi au fait la... ca la pas raport lylou ton afaire de Catoux t'es la prochaine.... Je crois avoir assez bien dis pourquoi je votais contre blue_shadow et je crois avoir bien dit que vous étiez libre de votre vote.

Crime la.. Si le monde ont décid. de voter contre c'est parce qu'ils sont d'avis de tuer les moins présent en premeir pour que sa soit plus juste.. Fec calme toi un peu la.
Revenir en haut Aller en bas
Vengeresse
Modérateur
Vengeresse


Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Localisation : Valleyfield, Québec ! ! :D
Titre : Colon
Date d'inscription : 22/03/2006

Jour 3 - Deuxième tour de vote Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Deuxième tour de vote   Jour 3 - Deuxième tour de vote EmptyMar 27 Juin - 0:42

Je trouve vos raisons louches.

Surtout une raison comme ça.

Surtout parce qu'ayant vérifié Blue, je sais qu'il est pas méchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gerbora.blogspot.com
Catoux

Catoux


Féminin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : St-Fé power!
Titre : mon copain!
Date d'inscription : 22/03/2006

Jour 3 - Deuxième tour de vote Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Deuxième tour de vote   Jour 3 - Deuxième tour de vote EmptyMar 27 Juin - 0:45

chek le vote y'est finit parce qu'il n'y a pas d'églité.

Moi j'ai tres bien expliqué pourquoi et je suis aps revenu sur le forum apres avoir marqué mes raisons donc si le modne m'ont suivi ben demander leur a eu leur raison....

J'ai tres bien dit pourquoi je votais contre blue. mais bon le vote y'est pas égal allé recompter.

[EDIT]désolé.. mon erreur... C,est que akyma avait voter par msn... désolé... je comprend pourquoi c'est égal la

bon.. fec je soutien la meme idée que javais je vote blue_shadow. comme j'ai deja dis, il joue moin que d'autre, mon but est que ceux qui sont la ai eu la chance de jouer. et comme j'ai deja dis, qu'il ai une raison ou non... y'est pas la donc c'est mon opinion... J'ai juste envie que les personne qui gagne a la fin sa soit ceux qui jouent et pas ceux qui sont jamais la.


Dernière édition par le Mar 27 Juin - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Jour 3 - Deuxième tour de vote Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Deuxième tour de vote   Jour 3 - Deuxième tour de vote EmptyMar 27 Juin - 0:51

Il y a égalité. Akyma avait dit qu'elle votait comme Dark, et techniquement comme Frank avait voté deux fois j'aurais dû annuler son vote.

Pour être plus juste, vu que les deux clans avaient un vote qui ne comptait pas vraiment, et qu'anyway dans les deux cas c'était égalité, ben j'ai préféré faire un re-vote pour être juste.
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Masculin Lion Cheval
Age : 33
Localisation : Dans les bras de St-Seb
Titre : Habitant
Date d'inscription : 01/05/2006

Jour 3 - Deuxième tour de vote Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Deuxième tour de vote   Jour 3 - Deuxième tour de vote EmptyMar 27 Juin - 0:58

javais écrit ke je changeais mon vote contre blue
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Masculin Lion Cheval
Age : 33
Localisation : Dans les bras de St-Seb
Titre : Habitant
Date d'inscription : 01/05/2006

Jour 3 - Deuxième tour de vote Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Deuxième tour de vote   Jour 3 - Deuxième tour de vote EmptyMar 27 Juin - 0:59

a ok je catch dsl
Revenir en haut Aller en bas
blue_shadow

blue_shadow


Masculin Bélier Buffle
Age : 39
Localisation : ste-foy
Titre : Colon
Date d'inscription : 22/03/2006

Jour 3 - Deuxième tour de vote Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Deuxième tour de vote   Jour 3 - Deuxième tour de vote EmptyMar 27 Juin - 0:59

bah tu peux voter contre moi si tu veux catoux, cest ton choix, mais jsuis actif, je sais pas ou ta vu ke javais poster 2-3 fois dans la partie, mais je poste régulièrement, jai pas poster tres souvent le jour 1 car cétait un vrai melange lolll


Dernière édition par le Mar 27 Juin - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Masculin Lion Cheval
Age : 33
Localisation : Dans les bras de St-Seb
Titre : Habitant
Date d'inscription : 01/05/2006

Jour 3 - Deuxième tour de vote Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Deuxième tour de vote   Jour 3 - Deuxième tour de vote EmptyMar 27 Juin - 1:01

ouin mé c pcq au debut tétais pas là...tk moin souvent
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Masculin Lion Cheval
Age : 33
Localisation : Dans les bras de St-Seb
Titre : Habitant
Date d'inscription : 01/05/2006

Jour 3 - Deuxième tour de vote Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Deuxième tour de vote   Jour 3 - Deuxième tour de vote EmptyMar 27 Juin - 1:03

jedit mon vote pour blue_shadow ! javou ke c pas mal bright votre théorie...pi c cler ke vangeresse pi foxy i fon pas mal ennemis...fake jaime mieu pas me meler dleur histoires...vous devriez faire pareil serieu


Dernière édition par le Mar 27 Juin - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akyma
Modérateur
Akyma


Féminin Sagittaire Tigre
Age : 37
Localisation : Québec
Titre : Habitante Établie
Date d'inscription : 21/03/2006

Jour 3 - Deuxième tour de vote Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Deuxième tour de vote   Jour 3 - Deuxième tour de vote EmptyMar 27 Juin - 1:51

ok désolé de pas etre arrivé avant


mon internet marchait pu


JE VOTE FOXY
Revenir en haut Aller en bas
Imaginary
Modérateur
Imaginary


Cancer Cochon
Age : 40
Titre : Habitante
Date d'inscription : 22/03/2006

Jour 3 - Deuxième tour de vote Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Deuxième tour de vote   Jour 3 - Deuxième tour de vote EmptyMar 27 Juin - 2:35

Je vote contre foxy.

Amé, si t'es vraiment bergère, t'es courageuse en esti !!

Sinon, t'es morte !!
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Modérateur
Foxy


Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Localisation : Maniwaki
Titre : Habitante Émérite
Date d'inscription : 22/03/2006

Jour 3 - Deuxième tour de vote Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Deuxième tour de vote   Jour 3 - Deuxième tour de vote EmptyMar 27 Juin - 2:38

S'tencore drôle Ima.

Tsé, être bright et pouvoir, j'sais ce que je ferais, mais tsé faut d'être bright pour sa Razz

Mais bon, sa d'lair que j'vais mourir alors j'voulais seulement vous dire que j'vous aimes fort fort pis que j'vais m'ennuyer de vous au paradis!

I luveee youuuuuu gaaaaaaaang! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laptitefoxy.blogspot.com
Catoux

Catoux


Féminin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : St-Fé power!
Titre : mon copain!
Date d'inscription : 22/03/2006

Jour 3 - Deuxième tour de vote Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Deuxième tour de vote   Jour 3 - Deuxième tour de vote EmptyMar 27 Juin - 3:21

Ouai ben foxy..... On dirait bien que t'a du monde contre toi... si c'est vrai que t'es ENCORE méchante, et bien pauvre toi tu va te faire massacrer au bucher haha

Mais sérieux... Je pense pas que t'a deja été gentille... j'veux dire peochaine game j'pense qu'on te tue tout de suite on va etre sur de pogné un méchant hahaha
_________
non mais pour etre sérieuse la... je suis la premeire qui a oser dire son opinion.. j'ai regarder qui était ceux qui n'avait pas poster beaucoup au premier bucher et je me suis dit que sa serait ca mon vote.

J'ai tordu le bras a personne la pour qu'ils me suivent. J'ai juste dit ce que je pensais. Mais tsé.. J'avou que y'en a qui ont l'air convaincu, alors que moi j'ai aucunement dit que je trouvais blue louche donc j'comprend aps pourquoi y'en a qui m'ont suivi..
Revenir en haut Aller en bas
Goovebal

Goovebal


Localisation : St-Félicien
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 23/03/2006

Jour 3 - Deuxième tour de vote Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Deuxième tour de vote   Jour 3 - Deuxième tour de vote EmptyMar 27 Juin - 3:25

Pcq être trop sure de toi moi je trouve sa vraiment louche.
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou


Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Localisation : Dans le ciel,je suis l'étoile qui guide tes pas
Titre : Colon
Date d'inscription : 22/03/2006

Jour 3 - Deuxième tour de vote Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Deuxième tour de vote   Jour 3 - Deuxième tour de vote EmptyMar 27 Juin - 3:26

Goov autrement dit on devrai toujours voté pour les inactifs selon toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://lylou9801.skyblog.com
Goovebal

Goovebal


Localisation : St-Félicien
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 23/03/2006

Jour 3 - Deuxième tour de vote Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Deuxième tour de vote   Jour 3 - Deuxième tour de vote EmptyMar 27 Juin - 3:33

Jai pas dit sa, sa ces Catoux kia dit sa. Moi j'ai voté pour blue pcq jvoullais pas voter pour un no name pcq jtrouve ke cé comme si je voterais pas. En tk jme comprend mais la pour l'instant je réfléchie a mon vote mes il est tjrs plus tourner vbers blue_shadow mon intuition me dit que vous faite une bonne gang de loup. Mais bon jpeut me tromper alors ces pour sa je vote pas tout suite.
Revenir en haut Aller en bas
Vengeresse
Modérateur
Vengeresse


Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Localisation : Valleyfield, Québec ! ! :D
Titre : Colon
Date d'inscription : 22/03/2006

Jour 3 - Deuxième tour de vote Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Deuxième tour de vote   Jour 3 - Deuxième tour de vote EmptyMar 27 Juin - 13:52

Très bien donc au cas où je mourrai cette nuit , les SV :


Butez Catoux. Regardez la façon dont elle s'explique, là, maintenant qu'elle s'est foutu dans la merde.

Deuxio. Butez Goovebal. Une intuition comme ça, c'est louche. Surtout quand j'arrête pas de vous dire que Fox est loup !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gerbora.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Jour 3 - Deuxième tour de vote Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Deuxième tour de vote   Jour 3 - Deuxième tour de vote Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3 - Deuxième tour de vote
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: