| Recensement des Élèves | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cun` Modératrice Omnisciente
Age : 35 Localisation : Allauch Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Recensement des Élèves Sam 19 Juin - 16:15 | |
| Coucou à tous \o/ J'aime pas les Serpentards, j'aurais préféré Serdaigle mais c'est pas grave, je me ferai à votre présence . Voilou donc un petit recensement peut-être pratique : SERPENTARD :Cun`, Crabbe (beurk). | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: Recensement des Élèves Sam 19 Juin - 16:22 | |
| en meme temps dans l'histoire ya que des boulet a serpentar, forcément ça ne donne pas très envie ^^
sinon je suis malefoy :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des Élèves Sam 19 Juin - 16:25 | |
| Arf on peut pas éditer la liste :'( Je propose que notre première fronde soit à l'attention d'Eloya : Nous allons le réduire à l'esclavage pour qu'il édite mon premier post Comment ça je suis déjà dans mon rôle de méchant Serpy ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des Élèves Sam 19 Juin - 16:27 | |
| tsss tu peux pas attendre ? j'allais creer vos topics de salles lol , je voulais d'abord lancer la partie >.> |
|
| |
mogyuki
Age : 42 Localisation : dans l'antre Titre : MAURICETTE_3000_ =D Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Recensement des Élèves Sam 19 Juin - 16:29 | |
| *mode Kreatur ON* Veux pas! veux pas! veux pas! veux pas!!!!!! *mode Kreatur OFF* Je suis Dolores Ombrage *suicide* Sinon, je n'ai rien contre les serpentard (et Yond, te plains pas, tu as le plus chouette des élèves... ), ils ont quand même plus la classe que les poufsouffle (et pis bon, à Serpentard, il y a Severus ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des Élèves Sam 19 Juin - 16:29 | |
| Hého ! Tu m'parles comme ça à moi là ? | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: Recensement des Élèves Sam 19 Juin - 16:31 | |
| non je ne me plains pas (pour une fois :p) | |
|
| |
Mozana Pas manzana !
| Sujet: Re: Recensement des Élèves Sam 19 Juin - 16:45 | |
| Levez-vous pour accueillir votre professeur. Je suis Severus Rogue et je vous prierai, si vous voulez survivre à votre année à l'Ecole Poudlard, de faire TRES TRES attention pendant mes cours de potion. | |
|
| |
mogyuki
Age : 42 Localisation : dans l'antre Titre : MAURICETTE_3000_ =D Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Recensement des Élèves Sam 19 Juin - 17:06 | |
| *Mode fan hystérique* Sevy-choooooooooooooouuuuuuu */ Mode fan hystérique* | |
|
| |
mogyuki
| Sujet: Re: Recensement des Élèves Sam 19 Juin - 17:09 | |
| HS: je viens d'imaginer Ombrage se ruant sur Severus comme je viens de le faire, et ben ça fait peur (sinon, je suppose qu'Opeth sera des nôtres aussi, vu qu'il a Goyle en avatar) | |
|
| |
nilika
| Sujet: Re: Recensement des Élèves Sam 19 Juin - 21:02 | |
| | |
|
| |
Mozana Pas manzana !
| Sujet: Re: Recensement des Élèves Sam 19 Juin - 21:34 | |
| Hop, envie de narguer Eloya. Je me demande, de quoi on va pouvoir parler en plus dans notre maison de Serpentard en fait ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des Élèves Dim 20 Juin - 11:29 | |
| Je suis bien Goyle chers amis, Yond, je suis donc tout disposé à te servir bêtement comme d'habitude |
|
| |
mogyuki
| Sujet: Re: Recensement des Élèves Dim 20 Juin - 19:05 | |
| Moza > En fait, ça nous fait un endroit où on peut débattre même de nuit. Et si jamais on arrive à se faire confiance suffisamment, ou bien à se prouver nos rôles, ça peut aussi nous permettre de discuter à l'écart des oreilles mal intentionnées... Mais bon, on en est encore loin ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement des Élèves | |
| |
|
| |
| Recensement des Élèves | |
|