Cun` Modératrice Omnisciente
Age : 35 Localisation : Allauch Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Jabba à Mlle G : Effacer Dim 6 Juin - 9:13 | |
| Un pigeon voyageur arriver, avec un message accroché à sa patte : - Citation :
- Melle G, maintenant tu sais que je suis villageois. Je te demande de pactiser avec le village. Si tu es vampire, peut être souhaiterais tu aider les villageois à trouver l'éventuel dernier loup.
Voici les derniers survivants du village. Si l'un de ces joueurs est vampire avec toi, tu n'as qu'à placer le mot suivant dans ton prochain post : - pour Arkham : place le mot "victoire" - BuNnY : place le mot "reine" - Dratigool : place le mot "absence" - Kiyona : place le mot "election" - Mlle G : place le mot "équipier" - Mogyuki/ Djidane X place le mot "défaite" - Mozana : place le mot "ordinateur" - Sara333 : place le mot "mordre" - Subraya Druth : place le mot "collaboration" N'oublie pas, vampires et villageois peuvent être ensembles pour lutter contre les loups. Après, ça sera du 50/50. A toi de voir. Si tu es villageois, dis simplement la phrase "génial, je me doutais que Charly était loup !" Signé : le wookie. | |
|
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| |
Jabbawockeez
Age : 45 Localisation : Yutz Titre : Salvateur inspiré Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Jabba à Mlle G : Effacer Sam 12 Juin - 13:15 | |
| ouais je sais, je me suis déchiré sur les codes.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jabba à Mlle G : Effacer | |
| |
|