Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 role voyante

Aller en bas 
AuteurMessage
MionNeko

MionNeko


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 06/02/2010

role voyante Empty
MessageSujet: role voyante   role voyante EmptyDim 30 Mai - 7:25

Bon, même si je me suicide en avouant mon rôle, je vais vous donner un indice sur celui-ci: Flew est à 100% Simple Villageois. J'aurais préféré éviter de le dire, mais j'aime mieux me faire tuer la nuit par les loups (et perdre un villagois de moins) que mourrir sur le bucher (et que les villageois perdent un bucher).

La première nuit j'ai sondé Flew plutôt que Eloya, car je croyais que son bluff voyante était pour me protéger et qu'il avait un pouvoir pour survivre la nuit si les loups l'attaquaient.
En fait, c'est pour cela que j'ai eu l'air de ''commentateur sportif pour ce qui est de la voyante'', quelqu'un était quand même en train de prendre mon rôle..
Sinon, bien que je n'ais pas de preuve, je pense plûtot Eloya villageois.
Bref, mes amis villageois, vous n'avez aucune raison de me mettre sur le bucher aujourdhui puisque c'est évident que les loups vont m'attaquer la nuit prochaine (si ils ne m'attaquent pas, vous aurez un rôle dévoilé supplémentaire et je vais bien choisir ma cible).

Donc vous avez 2 choix

1: Vous me mettez sur le buché, vous perdez la voyante+une chance de mettre un loup au bucher+un mort cette nuit.
2: Vous ne me brulez pas et vous avez une chance de massacrer un loup au bucher. Il aurait 2 événement qui pourrait se produire:

a) Les loups m'attaque et vous perdez la voyante, mais vous ne m'aurez plsu comme suspect..(sauf si la sorcière (ou docteur) me sauve, elle me saura innocent)

b) Les loups ne m'attaquent pas pour me faire passer au bucher le jour prochain (qui serais extrèmement étrange). Dans ce cas, je pourrais sonder un loup ou confirmer la villageoisité de quelqu'un.

D'un autre côté je serais un loup, vous n'auriez qu'a me bruler demain. (La personne que je vais sonder va bein voir si je dis la vérité sinon..)

Bref, dans tout les sens qu'on tourne le problème, il n'y a aucune raison de me bruler aujourd'hui sauf si vous n'êtes pas du côté des villageois.
Revenir en haut Aller en bas
 
role voyante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit #2 - Voyante
» La voyante
» Prédiction de la Voyante...
» Bienvenue Voyante !
» Nuit #1 - Voyante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: