Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Partie 62 (première moitié)

Aller en bas 
+25
XypheR
Jabbawockeez
Cry_Wolf
Numberplay
Caske_Lebohaume
Flew
Subraya Druth
nilika
Elzen
charlycox
Foxy
El Testarudo
Renard Paresseux
Maitre du Jeu
Cun`
Mozana
Haz Prafalc
Sathia
Kiyona
Haito
Mlle G
Naeco
Yosheekee
ZeDorkSlipeur
Toyoraura
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 62 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (première moitié)   Partie 62 (première moitié) - Page 40 EmptyMer 21 Avr - 16:33

Nilika a écrit:
Ben , le problème , c'est que son explication est appuyée sur ce mauvais décompte.
J'ai (enfin) compris ton argument. Je lui laisserais répondre lui même à cela.
Ton emploi du mot « édité » (« il se justifie avec un décompte ayant été édité Mar 13 Avr ») porte beaucoup à confusion je dois dire, et on m'excusera de chercher ton argument dans tes mots plutôt que dans les siens.
Nilika a écrit:
Et aujourd'hui, tu prends nettement sa défense.
J'essaie de comprendre ton raisonnement, qui m'avait échappé, et de déterminer si tu suis une logique sincère ou si tu arranges les faits à ta sauce. Que ce soit Naeco ou quelqu'un d'autre qui se retrouve au milieu n'a aucune incidence ; c'est à toi que je m'intéresse, pas à lui.
Nilika a écrit:
Je pense qu'il aurait même été dans l'intérêt de Sathia de pousser Selvagia à recruter Charlycox.
Le chasseur n'est pas recrutable.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
nilika

nilika


Féminin Vierge Chèvre
Age : 44
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 62 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (première moitié)   Partie 62 (première moitié) - Page 40 EmptyMer 21 Avr - 16:36

Yoshee >

Yosheekee a écrit:
Dis nous franchement ce que tu penses de la situation, comment tu l'interprètes.

En parlant de Naeco , nilika a écrit:
Soit il a un lien avec Haito, soit avec d'autres joueurs de la ligne de vote.

Déjà , je ne me concentre pas que sur une relation possible avec Haito.
Et je ne soupçonne pas Naeco que pour cela (cf mon premier post)

Et je ne vois pas trop ce que tu attends de plus de ma part .
Je ne sais pas s'il est loup ou indé, et c'est pour cela que je n'ai pas encore voté contre lui.
Je préfère éliminer les loups pour commencer.


*****


Zds >

Effectivement , j'emploie le mot éditer pour poster indifféremment.

Et je sais bien que le Chasseur n'est pas recrutable , mais que ce serait-il passé si Selvagia avait voulu le recruter ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yosheekee

Yosheekee


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Lyon
Titre : Naeco est loup à 100%
Date d'inscription : 26/10/2009

Partie 62 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (première moitié)   Partie 62 (première moitié) - Page 40 EmptyMer 21 Avr - 16:46

Ok Nilika, mais alors t'es autant dans le flou que moi le concernant : Si on imagine que sa relation avec Haito est réelle, cela voudrait dire quoi, ça laisse quoi EXACTEMENT comme possibilités ? J'veux dire, puisque plusieurs personnes semblent penser que Naeco n'est pas clean, autant creuser cette piste aussi.

Moi, je ne vois que le clan des loups, s'ils sont liés. Je vois pas comment deux autres personnes peuvent être liés et partager un forum si elles ne sont pas louves.

Donc soit ils sont liés et ils sont loups. Soit ils ne le sont pas, et dans ce cas, tout cet argument de décompte etc n'est que chance et maladresse de la part de Naeco. Ce qui n'exclue d'ailleurs ni qu'il soit loup, ni qu'il soit indé. Mais ça diminuera déjà les soupçons sur lui, car je le rappelle, il a n'a pas hésité à voter Sathia en toute fin de bucher, à un moment critique, alors qu'un villageois était sur le point d'y passer. Pour moi ca suffit à l'innocenter de la case "loup" pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Partie 62 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (première moitié)   Partie 62 (première moitié) - Page 40 EmptyMer 21 Avr - 16:53

Yosheekee a écrit:
il a n'a pas hésité à voter Sathia en toute fin de bucher, à un moment critique, alors qu'un villageois était sur le point d'y passer.

Toi-même tu n'écartes pas la piste du "complot" de ma part. Alors pourquoi dire ici aussi spontanément et sans laisser l'ombre d'un doute que je suis villageoise ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Yosheekee

Yosheekee


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Lyon
Titre : Naeco est loup à 100%
Date d'inscription : 26/10/2009

Partie 62 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (première moitié)   Partie 62 (première moitié) - Page 40 EmptyMer 21 Avr - 16:59

Désolé du double post, mais je voulais faire une petite récapitulation. Les votes d'hier :

Renard Paresseux (3): El Testarudo, Jabbawockeez, Elzen
El Testarudo (2): Haito, Renard Paresseux
Naeco (1): Nilika
Mozana (1): Mlle G
Nilika (1): Naeco

Ma liste des non-votants contre G est donc plutôt courte.

El Test, Jabba, Elzen, Haito, Renard, Nilika, et Naeco. A mon avis, il a AU MOINS un loup dans cette liste. Je vois mal TOUS les loups voter contre G.

Jabba, Elzen, Haito, Renard ==> Ces quatre là sont quand même plutôt au centre des débats depuis un certain temps. Nilika et Naeco, cas à part pour l'instant.

Croisons cette liste avec les votants contre Cun du bucher d'avant (Celui ou Sathia est mort.) :

Cun' (5): Flew, Nilika, Haz Prafalc, Sathia, El Testarudo

Deux joueurs en commun : El Test et Nilika. Renard n'a pas voté, je le mets donc dans le lot. Ce qui fait trois joueurs en commun.

Croisons de nouveau cette liste avec le premier bucher, celui ou une innocente est envoyée au bucher.

Foxy (6) : ZeDorkSlipeur, Caske_Lebohaume, Sathia, Flew, Cry_Wolf, charlycox

Une seule louve avérée dans la liste, c'est peu je trouve. Mais il n'y a plus aucun joueur en commun avec ma liste. Sauf un. Renard. Qui n'a pas voté.

Conslusion : Pour moi, les plus suspects qui ressortent de cette (pauvre) analyse sont Renard, Flew, et El Test.

Donc en gros, tout ça pour vous dire quelque chose qui ne vous surprendra pas ; Elzen et ces trois là sont ma priorité. (Elzen pour son comportement ET son vote à côté à chaque fois.)

Avant de terminer, je tiens à dire qu'il est évidemment possible de se planter à chaque vote en étant villageois. Mon post n'est pas une preuve. Il apporte juste un élément de plus contre ceux qui sont déjà pas mal suspectés.

EDIT : Cun ==> Parce que pour moi tu es villageoise. Je n'écarte pas la thèse du complot uniquement dans le cas ou Elzen s'avère villageois. Mais tant qu'on sait pas ce qu'il en est de lui, pour moi, t'es clean. Pour ton appel au vote contre Sathia, pour la mort d'Eloya du premier bucher, pour ton vote contre G en tout début de bucher...
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez

Jabbawockeez


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 44
Localisation : Yutz
Titre : Salvateur inspiré
Date d'inscription : 12/06/2009

Partie 62 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (première moitié)   Partie 62 (première moitié) - Page 40 EmptyMer 21 Avr - 17:07

Yosheekee a écrit:
[...]Naeco.[...] Ce qui n'exclue d'ailleurs ni qu'il soit loup, ni qu'il soit indé. Mais ça diminuera déjà les soupçons sur lui, car je le rappelle, il a n'a pas hésité à voter Sathia en toute fin de bucher, à un moment critique, alors qu'un villageois était sur le point d'y passer. Pour moi ca suffit à l'innocenter de la case "loup" pour l'instant.

Je suis d'accord avec Yoshee !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 62 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (première moitié)   Partie 62 (première moitié) - Page 40 EmptyMer 21 Avr - 17:30

sauf si le couple traître était repéré et qu'il n'y avait plus de recrutement possible, ce qui expliquerait peut-être le choix de selvie par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
nilika

nilika


Féminin Vierge Chèvre
Age : 44
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 62 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (première moitié)   Partie 62 (première moitié) - Page 40 EmptyMer 21 Avr - 18:18

Il y a des revirements d'attitudes et des comportements à ce jour qui sont assez éloquents.

>> Yoshee vote contre Jabba mais (lol) Jabba baisse les bras et s'avoue limite vaincu pour ce bûcher.
Suite à cela Yoshee fait marche arrière "mais non, c'était une blague".

>> Cun quant à elle soutient Jabba, limite en lui trouvant elle même des raisons d'être villageois."Heu Jabba si t'es villageois faut pas baisser les bras, hein. Même si t'es SV -_-"

>> Jabba en est tout retourné : "mais que m'arrive-t'il ?" et qui se 'victimise' du coup après les accusations de Kiyona. Il se met à plussoyer Yoshee par la suite."Je suis d'accord avec Yoshee !"

>> Mozana qui emprunte le même chemin (ça moutonne là ) "Autant j'avais trouvé louche le fait que Sathia approuve toutes les accusations de Jabba à ton sujet Yoshee, autant maintenant pour moi Jabba n'est plus vraiment suspect."

>> Flew annonce aussi ne pas voter Jabba qu'il ne voit pas loup

>> Kiyona arrive elle aussi avec un "me voilà convaincue"

Je vais me positionner vis à vis de tout cela.
Je ne trouve rien de particulièrement louche à Elzen, en tout cas de plus intrigant que toutes les autres parties.
Donc, je pense que l'envolée de vote contre lui par des personnes qui toutes innocentent Jabba au passage n'est pas bon signe.

Entre les indés, les loups et les moutons, j'ai du mal à faire le tri.


Yoshee devient louche. Car si vous lisez le jour précédent , il était clairement établit que Jabba était dans ses suspects. Et son revirement manque de clarté.

Cun aussi agit soudainement bien différement. Voilà qu'elle se met à soutenir et encourager les suspects à se défendre.
D'habitude si elle voit/sent quelqu'un plutôt villageois, elle s'en prend aux votants contre lui en criant au scandale. Mais rien de ce style...

Encore si Jabba se montrait méfiant vis à vis de ce retournement de situation! Mais même pas, il en est tout content et en profite pour plussoyer Yoshee qui innocente Naeco. N'importe quel villageois se serait demandé pour quelle raison il se voit innocenté ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Yosheekee

Yosheekee


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Lyon
Titre : Naeco est loup à 100%
Date d'inscription : 26/10/2009

Partie 62 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (première moitié)   Partie 62 (première moitié) - Page 40 EmptyMer 21 Avr - 18:28

Teuteuteu, j'innocente rien du tout Jabba. J'espère simplement de lui qu'il va pas se faire discret. J'ai une raison d'avoir retiré mon vote, et j'attends d'en voir les conséquences, c'est tout.

Le 'mais non c'était une blague". C'est pas exactement ça. J'ai répondu à la provocation de Jabba du jour précédent, c'est tout. Il m'a dit un truc du genre : "t'inquiètes pas, ca fait deux personnes qui me promettent que je suis le prochain, je vous attends toujours hein !"

Suite à ça, il fait sa victime. Je retire donc mon vote, et attend de voir sa réaction. Autant te dire tout de suite que le fait qu'il me plussoie ainsi alors qu'il y a de ça un bucher j'étais sa victime toute trouvée ne me laisse pas indifférent. Que sa chasse au loup est au point mort, et qu'il innocente à mon sens un peu au hasard, à la manière d'un loup.

Ne tire pas de conclusions trop hatives sur mon cas Nilika, je joue ce bucher ci en tâtonnements.

D'autre part, concernant Naeco, j'ai l'impression que quelque chose t'énerve que tu ne contrôles pas. Parce que je ne l'innocente pas, relis bien mes posts, je mets sans arrêt le doute. Il n'est pour moi pas une priorité, au vu de son vote contre Sathia. Mais le reste de mes posts n'est que questionnements et doute quant à son rôle dans cette partie.

Tu vas un peu vite en besogne à dire que j'innocente Naeco, comme tu l'as fais pour dire que ZDS le défend également. A t'écouter, on serait 25 loups liés Naeco... Y'a quelque chose qui cloche là.

Par contre, là ou je te rejoins, c'est sur le cas Jabba. Jabba, c'pas parce que nos votes son retiré qu'il faut maintenant te la jouer discret, au contraire. Plus tu vas être discret, plus t'as des chances que je re-change mon vote contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Partie 62 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (première moitié)   Partie 62 (première moitié) - Page 40 EmptyMer 21 Avr - 18:42

Contrairement à toi, Yoshee, je pense que la théorie du complot ne tient pas du tout.
Rien que l'intitulé "théorie du complot" est significatif =3
(Cf Wikipédia si vous avez du temps à perdre)

Elzen a écrit:

Pour Cun j'ai une théorie du complot : charly est grillé ou quasi, sathia tente de le défendre dans l'antre, elle se trahit, les loups se débarassent du couple
Charly, grillé? A un quart d'heure de la fin du bûcher, il avait une marge de deux voix sur Cun' (en comptant le vote de capitaine de Sathia). Je vois très mal Sathia, qui à priori est reconnue comme une bonne joueuse, paniquer sans raison dans l'antre.
A moins que les loups aient prévu comme stratégie (douteuse, s'il en est) de brusquement changer leurs votes de place au dernier moment pour y faire passer Charly. Peu probable.
Mais soit, supposons un instant que Sathia ait joué de manière quichesque et se soit fait griller comme amoureuse. Pourquoi, dans le doute, la brûler elle et non pas Charly?
Je vois très mal les loups prendre le risque de se planter comme ça si Sathia n'avait pas été amoureuse, alors qu'ils n'avaient rien à perdre en tuant Charly.

Elzen a écrit:
Mlle G vote à côté et devient trop suspecte, on s'en débarasse.
Mlle G était suspecte, certes. Mais elle était loin d'être la victime du bûcher désignée d'avance. Une Cun' louve aurait eu une sacrée marge (surtout avec le crédit que la mort de Sathia lui conférait) pour diriger les soupçons sur quelqu'un d'aussi louche (au hasard, Sub) au lieu de sacrifier un des éléments d'une meute déjà bien affaiblie.

Elzen a écrit:
Si l'on ajoute à cela le choix des victimes : Elo, Xyph et Caske on obtient au moins un loup voire deux plutôt anciens mais pas trop
Alors là, c'est même plus un argument, c'est un jugement purement subjectif. Une telle description correspond à la majorité des joueurs encore en course.

Elzen a écrit:
et surtout cruels et méthodiques, donc pourquoi pas une Cun assistée d'un naeco.

Bon, là, j'ai rien à commenter, mais je n'ai pas pu m'en empêcher, le "cruels" m'a bien fait rigoler.

Autant tes attaques contre Renard pouvaient éventuellement faire penser à un villageois qui se plante, autant tes tentatives pour discréditer Cun', sans conteste la villageoise la plus dangereuse du fait de la "confiance" qui lui est accordée depuis la mort de Sathia, ne me laissent plus de doute sur ta lupinité.

--------
P.S: Nilika, je n'ai pas été claire, le "Me voilà convaincue" n'avait aucun rapport avec Jabba. Je parlais d'Elzen.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Partie 62 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (première moitié)   Partie 62 (première moitié) - Page 40 EmptyMer 21 Avr - 18:49

Bon heu Nilika, c'est bien gentil de dire que je moutonne, c'est pas totalement faux mais j'ai mes arguments et je fais en sorte de les exposer. J'attend qu'une chose, c'est d'en avoir d'autre.
Pour Jabba et Sathia, je l'avais dis le jour où les deux s'étaient tournés vers Yoshee, que d'après moi, l'un des deux était loup, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai ensuite voté contre Sathia.
Je vois mal deux loups qui se seraient acharnés tous les deux sur une même cible. Voilà pourquoi pour moi, Jabba n'est pas vraiment suspect à mes yeux.
Quant à Elzen, comme dit, j'ai mes arguments exposés.

Naeco, je comprend vraiment pas où est le problème en fait. Tu dis que c'est parce qu'il a affirmé "Haito est meneur" mais quoi ? Est-ce que le fait de proposer un rôle en fait forcément un suspect ?

Ah oui, je ne connais pas tous les rôles certes mais ça va mieux en expliquant. Alors je repose la question: pourquoi Cun' serait-elle allée tuer 2 loups au bucher et après on la trouve louche ? Je ne vois aucun rôle qui colle avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
nilika

nilika


Féminin Vierge Chèvre
Age : 44
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 62 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (première moitié)   Partie 62 (première moitié) - Page 40 EmptyMer 21 Avr - 18:55

Yoshee >
Spoiler:

>> Yoshee pourquoi t'entêtes-tu à dire que je vois un rapport qu'entre Haito et Naeco. J'ai émis d'autres hypothèses également.

A l'heure actuelle, si deux joueurs ont un lien, je ne vois que les loups , et les vampires. (Naeco n'a pas voté pour Charly, ils ne sont pas jumeaux).

Il y a d'autres possibilités pour que Naeco connaisse le rôle d'Haito. Mais depuis la mort de la voyante et de l'observateur, je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir comme rôle d'investigation.

***

Spoiler:
Niet !
Ce n'est pas le seul argument que j'avance contre Naeco.
Alors si tu veux l'innocenter , il va falloir prendre les autres arguments en compte aussi.
Car là , j'ai juste l'impression d'un tour de passe-passe en te focalisant sur une seule idée que j'ai émise.

Quant à son vote contre Sathia, à moins que tu en saches plus que moi, on ne sait pas où en étaient les loups vis à vis du couple. Avaient-ils compris entre les révélations de Cupidon, et l'attitude de Charly ?

***

Spoiler:
Spoiler:
J'avais personnellement interprété cela comme des soupçons à son égard. Voilà pourquoi j'ai été surprise de ton attitude au début du jour.
Je vais attendre d'en voir un peu plus.

***

Spoiler:
Encore , une fois, c'est en lisant tes propres propos, que tu as bien dit retirer Naeco de la liste des loups.
Spoiler:
Voilà, c'est quand même écrit en toutes lettres.

Et ce qui me chatouille surtout , c'est que tu me réponds comme si je ne m'appuyais que sur l'"histoire Haito" alors que j'ai soulevé d'autres points sur lesquels tu ne réagis pas.

***

Et puis je reviendrai aussi sur ton analyse des votes, mais juste une chose déjà:

Citation :
Conslusion : Pour moi, les plus suspects qui ressortent de cette (pauvre) analyse sont Renard, Flew, et El Test.

Donc en gros, tout ça pour vous dire quelque chose qui ne vous surprendra pas ; Elzen et ces trois là sont ma priorité. (Elzen pour son comportement ET son vote à côté à chaque fois.)
Je n'ai pas suivi comment tu fais une analyse pour finalement citer trois personnes et voter contre une autre ? (Sachant qu'il ne doit pas rester énormément de loup non plus)
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 62 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (première moitié)   Partie 62 (première moitié) - Page 40 EmptyMer 21 Avr - 19:00

nilika a écrit:
Je ne sais pas s'il est loup ou indé, et c'est pour cela que je n'ai pas encore voté contre lui.
Je préfère éliminer les loups pour commencer.
Tu penses qu'il reste des indés ?
nilika a écrit:
Et je sais bien que le Chasseur n'est pas recrutable , mais que ce serait-il passé si Selvagia avait voulu le recruter ? Very Happy
Ben... rien. scratch

---

Yoshee a écrit:
Désolé du double post, mais je voulais faire une petite récapitulation.
À mon avis tu compares des carottes et des navets, je ne crois pas qu'on puisse mettre les votes isolés des divers jours dans le même tas que les votes contre Cun` (qui a failli y passer) ou contre Foxy. Il serait plus correct de comparer les votes isolés entre eux et de comparer les votes non isolés entre eux.

Tiens d'ailleurs, je vais le faire moi même tongue.

Définition : tout vote dont la cible ne s'est à aucun moment retrouvée sérieusement menacée de passer au bûcher est un vote isolé (j'exclu donc les votes contre Cun` et contre Charly au deuxième jour puisque tous deux ont failli y passer).
Spoiler:
Les joueurs ayant toujours voté à côté (ou pas du tout) : Elzen, Jabba, Renard, Subraya.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
nilika

nilika


Féminin Vierge Chèvre
Age : 44
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 62 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (première moitié)   Partie 62 (première moitié) - Page 40 EmptyMer 21 Avr - 19:11

Kiyona >

Kiyona a écrit:
Charly, grillé? A un quart d'heure de la fin du bûcher, il avait une marge de deux voix sur Cun' (en comptant le vote de capitaine de Sathia). Je vois très mal Sathia, qui à priori est reconnue comme une bonne joueuse, paniquer sans raison dans l'antre.
Et que penses-tu de l'hypothèse hypothétique que Cun soit louve , et que Sathia ait voté contre elle pour sauver son couple ? (c'est juste une question )

**

Kiyona a écrit:
Pourquoi, dans le doute, la brûler elle et non pas Charly?
C'est pertinent ce que tu dis.
On peut juste supposer qu'il est toujours mieux vu de voter contre un loup amoureux que contre un villageois amoureux d'un loup. Cela laisse moins de place aux doutes.

**

Kiyona a écrit:
Autant tes attaques contre Renard pouvaient éventuellement faire penser à un villageois qui se plante, autant tes tentatives pour discréditer Cun', sans conteste la villageoise la plus dangereuse du fait de la "confiance" qui lui est accordée depuis la mort de Sathia, ne me laissent plus de doute sur ta lupinité.
Tu penses Cun villageoise , ou non-loup ?

**

Kiyona a écrit:
P.S: Nilika, je n'ai pas été claire, le "Me voilà convaincue" n'avait aucun rapport avec Jabba. Je parlais d'Elzen.
Convaincue de quoi ?
Tu avais déjà voté contre Elzen quand tu as dit ça ?

De plus :
Kiyona a écrit:
Pour Jabba; je ne suis pas convaincue par tes allégations.
Kiyona a écrit:
Me voilà convaincue.
'Fin, un peu plus.
La relation m'avait parue logique.


*****


Mozana >


Mozana a écrit:
Naeco, je comprend vraiment pas où est le problème en fait. Tu dis que c'est parce qu'il a affirmé "Haito est meneur" mais quoi ? Est-ce que le fait de proposer un rôle en fait forcément un suspect ?
Spoiler:

Mais il faut que j'aille relire tes posts, pour voir si tes accusations suivent bien la logique que tu viens de donner.
Revenir en haut Aller en bas
nilika

nilika


Féminin Vierge Chèvre
Age : 44
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 62 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (première moitié)   Partie 62 (première moitié) - Page 40 EmptyMer 21 Avr - 19:17

Zds >

ZeDorkSlipeur a écrit:
nilika a écrit:
Je ne sais pas s'il est loup ou indé, et c'est pour cela que je n'ai pas encore voté contre lui.
Je préfère éliminer les loups pour commencer.
Tu penses qu'il reste des indés ?

>> Oui , je le crois fortement possible.
25 joueurs et juste un joueur de flûte comme indé ? J'y crois pas disons plutôt.
Et vu la tournure des événements d'aujourd'hui, cela me conforte encore plus.

**


ZeDorkSlipeur a écrit:
nilika a écrit:
Et je sais bien que le Chasseur n'est pas recrutable , mais que ce serait-il passé si Selvagia avait voulu le recruter ? Very Happy
Ben... rien. scratch

>> En fait si , c'est possible de recruter le chasseur.
(je croyais que le slg mourrait et c'est tout)
Maitre du Jeu a écrit:
Si le loup garou tente de maudire le CHASSEUR, ce dernier le tue avant de ce transformer en loup.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 62 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (première moitié)   Partie 62 (première moitié) - Page 40 EmptyMer 21 Avr - 19:38

Nilika a écrit:
25 joueurs et juste un joueur de flûte comme indé ? J'y crois pas disons plutôt.
La partie précédente n'avait qu'un seul indé, ainsi que celle d'avant, ainsi que celle d'encore avant.

(pour le chasseur je ne savais pas, enfin j'avais oublié plutôt)
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Partie 62 (première moitié) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 (première moitié)   Partie 62 (première moitié) - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 62 (première moitié)
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Partie 45 (première moitié)
» Partie 58 (première moitié)
» Partie 66 (première moitié)
» Partie 49 (première moitié)
» Partie 68 (première moitié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: