Toyoraura
Age : 30 Localisation : Montreal Titre : Mouton noir Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Défouloir. Jeu 18 Mar - 13:22 | |
| J'en ai marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. | |
|
Admin_Alexe Admin
Age : 34 Localisation : En enfer, j't'attends! Titre : Maître du monde, rien de moin Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Défouloir. Jeu 18 Mar - 13:41 | |
| Et moi, j'en ais marre des joueurs qui sont mauvais perdants. C'est normal que les gens votent contre toi. Trouve des arguments solides et attaque quelqu'un d'autre avec des preuves ! Bâtard, rien de compliqué la-dedans. Tu te rends compte que tu gâche le plaisir de Bunny de Mdjitter en agissant de la sorte ? J'espère que tu auras compris le message d'Hedge. Dans le temps que je jouais, les joueurs avaient la fâcheuse manie de m'envoyer au bûcher a TOUTES les fois que j'étais Villageoise. Je n'ai pas demandé a être remplacée pour autant, j'essayais de prouver que je l'étais et j'attaquais un autre joueur, voila tout. Donc, voila. J'espère que tu comprends. | |
|
Toyoraura
Age : 30 Localisation : Montreal Titre : Mouton noir Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Défouloir. Jeu 18 Mar - 13:44 | |
| Non mais ce n'est pas tant que je sois villageois ou que les personnes ai leur vote contre moi qui me dérange, c'est que, merde, j'sais pas comment te l'expliquer. Mais seulement, ça gâche complètement mon plaisir de jouer cette façon de caler quelqu'un. J'veux surtout pas gâcher le plaisir de Bunny de Mjitter, si c'était le cas:
Je m'excuse sincérement Bunny. | |
|