Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La salle de jugement.

Aller en bas 
+15
Elzen
Hedgehog
Cun`
Haito
Titia
Mlle G
Admin_Alexe
Scipion
Numberplay
Isoria
Caske_Lebohaume
Mozana
Maitre du Jeu
nilika
BuNnY
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
BuNnY

BuNnY


Féminin Balance Chien
Age : 41
Localisation : * MaDiNiNa 972 *
Titre : *Lapin de la lune*
Date d'inscription : 17/10/2008

La salle de jugement. Empty
MessageSujet: La salle de jugement.   La salle de jugement. EmptySam 6 Mar - 14:49

Vous êtes morts. Bienvenue dans la salle de jugement où les fondateurs décideront si vous méritez de devenir être de lumière ou si vous irez pourrir dans le néant. Vous pouvez discuter ici de la partie autant qu'il vous plaira, après tout quand on est mort on vois la vie d'un autre oeil n'es ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebe-antilles.coolbb.net
nilika

nilika


Féminin Vierge Chèvre
Age : 44
Date d'inscription : 07/12/2008

La salle de jugement. Empty
MessageSujet: Re: La salle de jugement.   La salle de jugement. EmptyMar 9 Mar - 0:51

Mal joué on pourrait dire :/
Mais entre un pouvoir nocturne et celui du bucher , pour moi le choix est tout vu Wink
Tanpis !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

La salle de jugement. Empty
MessageSujet: Re: La salle de jugement.   La salle de jugement. EmptyMar 9 Mar - 10:48

Tu n'as pas mal joué, tu ne pouvais pas prévoir que tu allais mourir. À la limite, je dirais même que tu as mieux joué que les trois ou quatre joueurs qui étaient persuadés qu'ils n'allaient pas passer la nuit alors que la plupart d'entre eux sont des cibles très secondaires pour les loups Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
BuNnY

BuNnY


Féminin Balance Chien
Age : 41
Localisation : * MaDiNiNa 972 *
Titre : *Lapin de la lune*
Date d'inscription : 17/10/2008

La salle de jugement. Empty
MessageSujet: Re: La salle de jugement.   La salle de jugement. EmptyMar 9 Mar - 12:16

Console toi, tu ne seras bientôt plus seule... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bebe-antilles.coolbb.net
BuNnY

BuNnY


Féminin Balance Chien
Age : 41
Localisation : * MaDiNiNa 972 *
Titre : *Lapin de la lune*
Date d'inscription : 17/10/2008

La salle de jugement. Empty
MessageSujet: Re: La salle de jugement.   La salle de jugement. EmptyMar 9 Mar - 12:34

eloya a écrit:


En revanche quels sont les joueurs susceptibles de la craindre si ils sont loups ?

- hedge
- ryoku cha
- djidanex
- vendetta
- numberplay
- scipion
- yosheekee

Voilà mon point de vue

Excellent, Eloya a du flair. Espérons que ça dureras....
Revenir en haut Aller en bas
http://bebe-antilles.coolbb.net
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

La salle de jugement. Empty
MessageSujet: Re: La salle de jugement.   La salle de jugement. EmptyMar 9 Mar - 13:02

Je crois que ça tiens plus de la chance que du flair. Mais la réaction de Ryoku est vraiment exagérée. Tous les bons joueurs vont lui tomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
nilika

nilika


Féminin Vierge Chèvre
Age : 44
Date d'inscription : 07/12/2008

La salle de jugement. Empty
MessageSujet: Re: La salle de jugement.   La salle de jugement. EmptyMar 9 Mar - 22:31

Isoria a écrit:
je reviens juste sur la faute de opeth : sur msn on joue avec une joueuse (line) dont l'adresse msn est linika comme il l'a déjà expliqué. je m'étais déjà posé la question si c'était la même personne mais il semble que non
et ben si , c'est la même personne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

La salle de jugement. Empty
MessageSujet: Re: La salle de jugement.   La salle de jugement. EmptyMer 10 Mar - 22:01

Et ben ça c'est fait, j'ai expliqué 2 fois pourquoi je n'avais pas voté, tant pis, je souhaite bonne chance à mes compères.

Exagérée ?
Peut-être, je crois l'avoir déjà dit mais il va me falloir du temps pour m'habituer à la façon de jouer sur ce forum, tout le monde réfléchit énormément et tout ce que tu dis peut être interprété.
Je n'avais pas l'intention de me défendre si férocement, on m'y a presque obligé après un premier post assez maladroit je l'avoue.
Je me console en me disant qu'Eloya a presque cru à ma défense.

Désolée pour la première nuit Nilika (je savais que c'était la même personne, je comprends pas pourquoi tout le monde est tombé sur Opeth à cause de l'emploi de ton autre pseudo franchement...), je n'ai pas choisi de te tuer. Au lieu de choisir les bons joueurs, je préfère y aller au pif en général, et essayer de trouver un rôle intéressant.
En fait je dis toujours la vérité, même quand je suis acculée comme ça. Ça doit être un défaut dans ce jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

La salle de jugement. Empty
MessageSujet: Re: La salle de jugement.   La salle de jugement. EmptyMer 10 Mar - 23:06

Je faisais référence uniquement à ta défense pour avoir été mentionnée dans la liste d'Eloya, pas à ta défense pour avoir été attaquée pour ça Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

La salle de jugement. Empty
MessageSujet: Re: La salle de jugement.   La salle de jugement. EmptyJeu 11 Mar - 10:30

Je sais, c'est pour ça que je dis que mon premier post a tout déclenché, c'était le plus mal fait et c'est ma défense pour un rien qui m'a trahit.
Enfin c'est pas grave, les LG s'en sortiront bien sans moi... à moins qu'Eloya continue dans la même veine qu'au jour 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
BuNnY

BuNnY


Féminin Balance Chien
Age : 41
Localisation : * MaDiNiNa 972 *
Titre : *Lapin de la lune*
Date d'inscription : 17/10/2008

La salle de jugement. Empty
MessageSujet: Re: La salle de jugement.   La salle de jugement. EmptyVen 12 Mar - 13:56

Maitre du Jeu a écrit:
Je crois que ça tiens plus de la chance que du flair.

@ ZDS, tu penses toujours que c'est de la chance ? Laughing

Spoiler:

A ce moment là Eloya serait un sacré cocu pour avoir une chance pareille. (Sans vouloir te vexer Eloya) Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bebe-antilles.coolbb.net
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

La salle de jugement. Empty
MessageSujet: Re: La salle de jugement.   La salle de jugement. EmptyVen 12 Mar - 14:16

Je pense toujours que c'était de la chance au moment où il avait dressé sa première liste. Par la suite, des posts ont été postés, des débats ont été débattus, et la chance a fait place au flair. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

La salle de jugement. Empty
MessageSujet: Re: La salle de jugement.   La salle de jugement. EmptyVen 12 Mar - 19:34

Tidjeu ... mort pour avoir annoncer que je devais me faire remplacer trop tot ... haha, ca craint.
La prochaine fois je me tairais jusque'a la derniere minute, pour sur !

Sinon Isoria a assez l'air loup, j'dois avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

La salle de jugement. Empty
MessageSujet: Re: La salle de jugement.   La salle de jugement. EmptySam 13 Mar - 23:37

30 pages, haha.
Chui mort a temps, apparement.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

La salle de jugement. Empty
MessageSujet: Re: La salle de jugement.   La salle de jugement. EmptySam 13 Mar - 23:43

J'ai tout lu lol au fur et à mesure plus pratique.
Mais là c'est finit apparemment pour Isoria. Dommage elle s'est très bien défendue.
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

La salle de jugement. Empty
MessageSujet: Re: La salle de jugement.   La salle de jugement. EmptyDim 14 Mar - 15:14

pfff je suis dégouté parce que mes compères voulaient tuer flew ou elo et moi j'ai dit non j'ai envie d'avoir du jeu et en plus il meurt tout le temps tôt ... j'aurai su qu'elo me tomberai dessus comme ça je l'aurai tué.
voilà je serais plus jamais gentille FINI
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

La salle de jugement. Empty
MessageSujet: Re: La salle de jugement.   La salle de jugement. EmptyDim 14 Mar - 20:03

suis je la seule a trouver que la partie a tendance a ce jouer au moutonisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

La salle de jugement. Empty
MessageSujet: Re: La salle de jugement.   La salle de jugement. EmptyLun 15 Mar - 21:01

bunny j'ai lu le mp que tu as envoyé a phenixor mais tkt j'accepte pas sa façon de jouer, je l'ai engueulé et j'ai mm envoyé un sms a eloya tellement ça me faisait honte :s
Revenir en haut Aller en bas
BuNnY

BuNnY


Féminin Balance Chien
Age : 41
Localisation : * MaDiNiNa 972 *
Titre : *Lapin de la lune*
Date d'inscription : 17/10/2008

La salle de jugement. Empty
MessageSujet: Re: La salle de jugement.   La salle de jugement. EmptyMar 16 Mar - 14:19

Pas de soucis Isoria, je suppose bien que tu ne cautionnes pas ce genre de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebe-antilles.coolbb.net
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

La salle de jugement. Empty
MessageSujet: Re: La salle de jugement.   La salle de jugement. EmptyMer 17 Mar - 13:41

Salut tous.

BuNnY > Tu veux vraiment garder silencieux le lien entre moi et Isoria?

BuNnY a écrit:
Pour ça tu ne pourras t'aider que de ton pouvoir de déduction car tu es Simple Villageois et Ennemi modifié.


Condition spéciale: Tu gagnes une immunité d'un jour et d'une nuit au bûcher suivant si en ayant voté contre lui tu arrives à détruire le démon Balthazar.

Dommage, il m'aurait sauvé ce pouvoir, mais j'ai fait sans.

Les rôles selon moi > Hedge loup (vous l'avez confirmé Laughing), el test TS et eloya MDS? Je crois pu au vampire. Y'en a tu?
Revenir en haut Aller en bas
BuNnY

BuNnY


Féminin Balance Chien
Age : 41
Localisation : * MaDiNiNa 972 *
Titre : *Lapin de la lune*
Date d'inscription : 17/10/2008

La salle de jugement. Empty
MessageSujet: Re: La salle de jugement.   La salle de jugement. EmptyMer 17 Mar - 13:54

Avec l'aval de ZDS, oui. Il valait mieux pour le village qu'il ne soit pas au courant pour Isoria et toi, ils se seraient focalisé dessus alors qu'il n'y a que vous deux qui étiez concernés, ça n'aurait fait que les faire se détourner de leur objectif.

Sinon, il n'y a pas de vampires c'est volontairement que je n'en ai pas mis, après un commentaire que quelqu'un m'a fait sur ma partie en tant que MV, (je ne sais plus qui en fait), je me suis dit que si j'en mettais, ce serait trop évident et ils seraient trop vite découvert et je n'avais pas tort, regarde, ils sont tous obsédés par les vampires alors qu'il n'y en a pas. Mdrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebe-antilles.coolbb.net
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

La salle de jugement. Empty
MessageSujet: Re: La salle de jugement.   La salle de jugement. EmptyMer 17 Mar - 14:02

Sinon eloya m'a demandé de deviner son rôle par mp mais je peux pas répondre car je sais des trucs maintenant. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

La salle de jugement. Empty
MessageSujet: Re: La salle de jugement.   La salle de jugement. EmptyMer 17 Mar - 18:14

BuNnY > C'est moi ou tes photos ne sont plus bonnes?

Autres > J'ai peur qu'on reproche à eloya de tenter de faire oublier les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

La salle de jugement. Empty
MessageSujet: Re: La salle de jugement.   La salle de jugement. EmptyMer 17 Mar - 19:04

Relisez tranquilement ce passage de hedgehog XD

Hedgehog a écrit:
J'ai déjà expliqué hier (décidément, personne ne me lit) qu'il ne valait mieux pas le faire de suite : un villageois innocenté serait immédiatement un cible pour les loups. Un innocenté, c'est l'enfer pour eux !

En résumé, il veut pas qu'on innocente un villageois car ça n,aide pas les loup.

[sarcasme]Bravo hedge. C'est subtil.[/Sarcasme]
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

La salle de jugement. Empty
MessageSujet: Re: La salle de jugement.   La salle de jugement. EmptyMer 17 Mar - 20:35

mais perso je crois pas non plus au TS ...
dit moi bunny y a un égaré ? parce que snn je vois mal comment à 4 on aurait pu tenir contre 25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle de jugement. Empty
MessageSujet: Re: La salle de jugement.   La salle de jugement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de jugement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Salle de Jeu du Révérend Olive
» En attente du jugement de Dieu
» La salle de Stratégie
»  salle de consultation
» La Salle de Sport du Sergent Legris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: