Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nuit 2 - Chez le docteur Mamour <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
El Testarudo

El Testarudo


Masculin Capricorne Cheval
Age : 33
Localisation : Lyon - France
Titre : Roi des Chimpanzés
Date d'inscription : 06/02/2007

Nuit 2 - Chez le docteur Mamour <3 Empty
MessageSujet: Nuit 2 - Chez le docteur Mamour <3   Nuit 2 - Chez le docteur Mamour <3 EmptyMar 16 Fév - 8:02

Cette nuit, je protège...

Je sais toujours pas !!! Mad

Je reviens tout à l'heure, il faut que je réfléchisse.
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Masculin Capricorne Cheval
Age : 33
Localisation : Lyon - France
Titre : Roi des Chimpanzés
Date d'inscription : 06/02/2007

Nuit 2 - Chez le docteur Mamour <3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - Chez le docteur Mamour <3   Nuit 2 - Chez le docteur Mamour <3 EmptyMar 16 Fév - 17:39

Bon alors... J'ai un gros doute sur Eloya aujourd'hui. Hier, j'ai protégé Naeco, et Renard, corbeau, a désigné Eloya et Naeco comme ennemi. Son action n'a pas fonctionné, sans doute à cause d'un loup protecteur. Mon action sur Naeco seul a fonctionné, donc le loup protecteur a utilisé son pouvoir sur Eloya.

Deux cas de figures :
- soit les loups ont protégé Eloya des pouvoirs villageois afin de le mettre en difficulté envers les villageois, de faire dévoiler la voyante mais aussi de provoquer son élimination et ainsi la perte de pouvoir des villageois ;
- soit les loups ont protégé Eloya car c'est un des leurs, qui a bluffé l'ancien, et donc qui est protégé de jour par la crainte que cela entraîne chez les villageois, et de nuit par son compère protecteur.

Ce soir, je pense que je vais protéger Eloya. Ainsi, les choses suivantes pourront se produire :
- si mon pouvoir fonctionne et que demain il y a un mort, Eloya n'a pas été la cible des loups et n'a pas été protégé : son cas penche donc du côté villageois ;
- si mon pouvoir fonctionne et que demain il n'y a pas de mort, alors Eloya a été la cible des loups et est clairement villageois.
- si mon pouvoir ne fonctionne pas, c'est que Eloya aura été protégé deux fois de suite par le loup protecteur : soit leur stratégie de le rendre louche continu, soit la protection d'un compère continue et là... Je ne serais pas plus avancé...

Je vais tenter le coup. Cette nuit, je protège Eloya.
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Nuit 2 - Chez le docteur Mamour <3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - Chez le docteur Mamour <3   Nuit 2 - Chez le docteur Mamour <3 EmptyMar 16 Fév - 22:58

Ton action réussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 2 - Chez le docteur Mamour <3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - Chez le docteur Mamour <3   Nuit 2 - Chez le docteur Mamour <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 2 - Chez le docteur Mamour <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: