Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Industrial basamine qualifié

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Industrial basamine qualifié Empty
MessageSujet: Industrial basamine qualifié   Industrial basamine qualifié EmptyMar 16 Fév - 3:18

Je n'ai toujours pas compris ce que signifie ces termes, pour info je les avait lus sur un papier dans un rêve, et il s'agissait de morceaux d'un texte dont on ne voyait pas tout parce qu'il était "coupé" dans mon rêve, comme un mauvais plan au cinéma. (Mais le texte, lui, semblait être complet et parfaitement compréhensible par mon moi rêvé, même si moi, le vrai moi, ne pouvait pas le lire entièrement.)
Et le pire c'est la voix que j'avais lorsque je répétais ce truc dans ma tête.
Un jour faudra que j'écrive mes rêves, c'est souvent beaucoup plus original que n'importe quel roman ou n'importe quel film que j'ai lu, sans pour autant tomber toujours dans le gros n'importe quoi comme celui-ci.

Bref, tout ça pour dire ceci est mon topic à flood.

Industrial...Les bananes...
Basamine...Qualifié...
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Industrial basamine qualifié Empty
MessageSujet: Re: Industrial basamine qualifié   Industrial basamine qualifié EmptyLun 22 Fév - 13:41

La vie passionnante et trépidante de Flew.

La loi de Murphy c'est un truc que Scipion et moi on connait bien. En gros, pour résumer cette loi, la plus fiable des lois de l'univers, dès que quelque chose peut tourner mal, ça tournera mal, et dès qu'un truc a tourné mal, d'autres suivront.
Flagrant exemple avec ce qui m'est arrivé aujourd'hui avec un bout de pain (Oui, méfiez-vous, ça peut partir de n'importe quoi.) :

J'avais un petit pain congelé dans le réfrigérateur, je voulais le décongeler et pour cela je l'ai mis au four (Quand je vous disais que c'était passionnant et trépidant.) . Voulant retenter une méthode qui avait marchée la semaine dernière, je l'ai mis 5 minutes à 200°, puis 10 minutes à 280°, et en attendant que ça se décongèle je bouffe mon plat du soir (Des légumes tout aussi décongelés, mais au micro-ondes, eux aussi m'ont emmerdés d'ailleurs, mais pas autant que le bout de pain.) , pouf, à peine je finis mon plat du soir que je sens une odeur de fumée. Vous devinez aisément la première pensée qui me vient à l'esprit :
"Et merde..."
Je me rue sur le four, je vois à travers la vitre un morceau de pain tout noir, du coup afin de stopper la chaleur pour le retirer, je tente de tourner le bouton de la minuterie : PAF, le bouton se casse avant que j'aie pu le tourner et le tic-tac continue, pris au dépourvu, j'essaye de le replacer en appuyant là où il était, mais je n'y arrive pas avec ma seule main droite, et par réflexe, ma main gauche tombe sur le premier appui qu'elle trouve : Le dessus métallique du four brulant, à 280° C...

Spoiler:

Du coup maintenant j'ai un pain noir, une main rouge, et une fumée grise dans toute la cuisine. (Ça ne fait que la deuxième fois que ça m'arrive, mais la première fois c'était avec le micro-ondes et j'avais enfumé jusqu'aux appartement qui se trouvent deux étages en dessous, et dans le mien elle a mis une semaine pour partir tellement c'est mal aéré.)

Je n'aurais qu'une chose à dire : elephant
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Industrial basamine qualifié Empty
MessageSujet: Re: Industrial basamine qualifié   Industrial basamine qualifié EmptyMar 23 Fév - 7:36

Rebelote d'aventures loidemurphyques ce matin, mais la j'ose meme plus raconter elephant .

D'ailleurs c'est meme le nom d'un album de R.E.M. : New Adventures in Murphy.

(Bon, je sors -->[] )
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Industrial basamine qualifié Empty
MessageSujet: Re: Industrial basamine qualifié   Industrial basamine qualifié EmptyMer 3 Mar - 13:53

Flew a écrit:
La vie passionnante et trépidante de Flew.

La loi de Murphy c'est un truc que Scipion et moi on connait bien.

[...]




C'est absolument énorme cheers cheers cheers

Le pire c'est que j'ai eu droit moi aussi à mon lot d'expériences malheureuses avec ces satanées pays à cuire, rien d'aussi tragique mais ça m'a quand même bousillé un micro-onde ^^


Allez allez raconte-nous la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Industrial basamine qualifié Empty
MessageSujet: Re: Industrial basamine qualifié   Industrial basamine qualifié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Industrial basamine qualifié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: