Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nuit 2

Aller en bas 
+2
Flew
Numberplay
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Nuit 2 Empty
MessageSujet: Nuit 2   Nuit 2 EmptyMar 16 Fév - 0:18

Qui allez vous tuer cette nuit et qui le fera?
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Nuit 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2   Nuit 2 EmptyMar 16 Fév - 1:56

Snow, ne me protège pas, finalement. Protèges plutôt Diogène.
Je propose que Mogy tue une nouvelle fois. Ou Chaussette. Pour la victime XypheR ou Elzen.
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette

Chaussette


Capricorne Cheval
Age : 33
Localisation : Wild Wild West
Date d'inscription : 31/12/2009

Nuit 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2   Nuit 2 EmptyMar 16 Fév - 8:58

Désolé pour la longue absence !
Je veux bien tuer parce qu'à moins que j'ai loupé quelques posts, je suis pas soupçonné pour l'instant. Et je suis d'acc pour retenter le coup avec Xypher, au mons on sera sur de tuer quelqu'un cette nuit et à part son protecteur de la nuit dernière, personne ne saura que c'est la deuxième fois qu'on tente de le bouffer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
snowpirat

snowpirat


Masculin Sagittaire Chat
Age : 36
Localisation : toulouse
Titre : Nomade
Date d'inscription : 11/06/2009

Nuit 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2   Nuit 2 EmptyMar 16 Fév - 11:18

je suis d'accord avec toi Flew, je pense que l'assommeur va se tourner vers Diogène vus se qu'à dit Eloya, si sa ne marche pas il vont tous douter de Diogène et le passé au bucher.
Pour le meurtre, j'hésite, j'ai bien l'impression que Elzen est notre voyante, cependant, je pense encore que Eloya est le TS et si nous essayons tout les 2 de tuer Elzen ça ferai perdre un meurtre de plus, sans compter qu'Elzen pourrai bien se faire protéger.
Pour le moment j'ai un bon filing pour Elzen étant donné que Xypher ne nous met pas trop en danger.
Par contre Eloya est quelqu'un de très intelligent, il a changé depuis les première partie que j'ai joué avec lui, il a réussi a deviner notre jeu de la nuit dernière avec une facilité déconcertante, heureusement qu'il en a déduit les mauvais loups...
Revenir en haut Aller en bas
http://snowpirat.unblog.fr/
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Nuit 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2   Nuit 2 EmptyMar 16 Fév - 11:37

Ils n'a rien compris oui. Il sors des méga-théories "Haha, les loups c'était bien joué de votre part", mais il a tout faux, sauf à la limite pour moi Laughing . Quand à la théorie qu'il est TS, laisses-ça de coté avant demain matin, qu'on vérifie si il y a deux meurtres ou non.

J'ai aussi un feeling sur Elzen comme spé, mais je le pense Observateur ou Sentinelle pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
snowpirat

snowpirat


Masculin Sagittaire Chat
Age : 36
Localisation : toulouse
Titre : Nomade
Date d'inscription : 11/06/2009

Nuit 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2   Nuit 2 EmptyMar 16 Fév - 11:42

heu il a quand même capté qu'il y avais un loup protecteur et qu'on l'avais protégé pour le rendre louche....
Donc dans tout les cas on aura un spé avec Elzen, donc on le bouffe?
Revenir en haut Aller en bas
http://snowpirat.unblog.fr/
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Nuit 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2   Nuit 2 EmptyMar 16 Fév - 11:51

Sauf si on se plante, mais je serais assez pour Razz .

Chaussette bouffe Elzen.
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette

Chaussette


Capricorne Cheval
Age : 33
Localisation : Wild Wild West
Date d'inscription : 31/12/2009

Nuit 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2   Nuit 2 EmptyMar 16 Fév - 18:09

L'expérience parle, le débutant s'incline

Je bouffe Elzen
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Nuit 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2   Nuit 2 EmptyMar 16 Fév - 22:59

Le meurtre a réussi.

Aussi veuillez accueillir un nouveau venu.

Naeco était loup égaré et a trouvé un loup
Revenir en haut Aller en bas
snowpirat

snowpirat


Masculin Sagittaire Chat
Age : 36
Localisation : toulouse
Titre : Nomade
Date d'inscription : 11/06/2009

Nuit 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2   Nuit 2 EmptyMar 16 Fév - 23:03

cool, qui a tu trouvé Naeco ? ^^
ma protection sur Diogène a fonctionné .
Revenir en haut Aller en bas
http://snowpirat.unblog.fr/
snowpirat

snowpirat


Masculin Sagittaire Chat
Age : 36
Localisation : toulouse
Titre : Nomade
Date d'inscription : 11/06/2009

Nuit 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2   Nuit 2 EmptyMar 16 Fév - 23:08

merde on a perdu un loup, et ma théorie sur Eloya TS tien de plus en plus la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://snowpirat.unblog.fr/
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Nuit 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2   Nuit 2 EmptyMer 17 Fév - 1:53

Et comme si ça suffisait pas, Naeco et moi sommes ennemis, et j'ai été assommé.

Par contre, nice shot pour Elzen.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Nuit 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2   Nuit 2 EmptyMer 17 Fév - 2:04

Naeco, si tu es sur le point de passer au bucher, opères la stratégie suivante :

-Révèles que notre victime de la nuit 1 n'était pas Titia et a échoué, et qu'un rôle tueur villageois n'aurait pas dézingué Titia dès la nuit 1. (Ce qui est vrai.)
-Révèles que nous avons un loup divinateur qui a vu qu'Eloya était tueur en série, et qu'il bluffe être l'ancien pour justifier sa vie nocturne. (Ce qui est faux.)

Mais je pense pas que ça soit perdu pour toi, t'es le plus à même de te défendre contre Eloya.
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Nuit 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2   Nuit 2 EmptyMer 17 Fév - 2:33

Par l'absence actuelle d'Athyl, Naeco n'a pas encore eu accès à l'antre pour le moment. Je lui ai tout copié jusqu'a ce point.

Aussi il vous dit qu'il a reçu les instructions.
Revenir en haut Aller en bas
snowpirat

snowpirat


Masculin Sagittaire Chat
Age : 36
Localisation : toulouse
Titre : Nomade
Date d'inscription : 11/06/2009

Nuit 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2   Nuit 2 EmptyMer 17 Fév - 9:25

oki merci.
ça commence mal, Eloya est a fond sur vous 2, j'espère que les autres joueurs vont pas rentré dans le jeu d'Eloya.
et moi pendant se temps je sais pas trop comment réagir, si vous pouviez me donner des conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://snowpirat.unblog.fr/
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Nuit 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2   Nuit 2 EmptyMer 17 Fév - 9:57

Je me demande si on a pas fait une connerie en bouffant Elzen. J'explique : Si il a sondé Diogène, ce qui est probable, il l'a probablement pensé loup puisque tu l'as protégé.
On aurait peut-être eut un autre angle de bucher avec les accusations d'Elzen, mais ce n'est qu'une supposition.

Snow : Oublies que moi et Naeco sommes loups, et attends que le débat ait avancé pour donner ton avis. L'intervention d'El Test en particulier m'intéresse. J'attends également de voir si l'opinion de Diogène va évoluer. XypheR va encore voter contre moi.

Si le bucher va sur Naeco, c'est aussi un avantage, puisque j'aurais une immunité à cause de notre statut d'ennemis Smile .
Revenir en haut Aller en bas
snowpirat

snowpirat


Masculin Sagittaire Chat
Age : 36
Localisation : toulouse
Titre : Nomade
Date d'inscription : 11/06/2009

Nuit 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2   Nuit 2 EmptyMer 17 Fév - 12:05

oki on va faire comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://snowpirat.unblog.fr/
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Nuit 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2   Nuit 2 EmptyMer 17 Fév - 12:43

L'intervention de Cun` est top. Ça va assez attirer l'attention pour que tu puisse te faire discret. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naeco

Naeco


Masculin Taureau Tigre
Age : 38
Titre : Lapin des potagers
Date d'inscription : 21/10/2009

Nuit 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2   Nuit 2 EmptyMer 17 Fév - 13:38

Coucou les amis à oreilles pointues. Je viens tout juste d'avoir accès à l'antre, par contre je pars au boulot. Donc vous me verrez poster ici un peu plus tard seulement. Juste pour vous dire que je suis réellement heureux que les gens pensent Eloya cinglé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
snowpirat

snowpirat


Masculin Sagittaire Chat
Age : 36
Localisation : toulouse
Titre : Nomade
Date d'inscription : 11/06/2009

Nuit 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2   Nuit 2 EmptyMer 17 Fév - 19:03

Putain de merde je viens d'avoir un flash grâce au dernier post d'Eloya.
Je me disais que Xypher étais peut être le salvateur qui se serai protégé la première nuit et aurait fait échoué notre meurtre, mais il se pourrai bien que se soit notre TS en fin de compte.
Si tu te fait lynché ou tuer Flew je te conseille de prendre Xypher pour cible pour ton pouvoir de chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://snowpirat.unblog.fr/
Naeco

Naeco


Masculin Taureau Tigre
Age : 38
Titre : Lapin des potagers
Date d'inscription : 21/10/2009

Nuit 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2   Nuit 2 EmptyMer 17 Fév - 19:08

Holà, je suis en diner. Je voulais vous informer que ce soir je risque d'accuser Eloya d'être le Tueur en série. J'ai une argumentatiuon en tête et soyez sans crainte je serai vigilant pour ne m'en m'en rendre louche. Aussi, j'aimerais vous faire part de mon observation quant à Xypher.

Je crois depuis le début qu'il est l'idiot du village. Peut-être que je me trompe mais son comportement loprs du jour-0 combiné à son avatar actuel me font penser ceci; vous en dites quoi?

P.s. je n'ai pas encore lu les développements de la journée.
À plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
snowpirat

snowpirat


Masculin Sagittaire Chat
Age : 36
Localisation : toulouse
Titre : Nomade
Date d'inscription : 11/06/2009

Nuit 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2   Nuit 2 EmptyMer 17 Fév - 19:47

si il avait été le'idiot il serai mort, car c'est lui que nous avions visé, les probabilité qu'il se soit fait sauver par un salvateur est mince sauf si c'est lui.
Cependant je suis pas contre que tu accuse Eloya de TS même si se n'est pas lui, ça peut mouvementer le bucher, et avec c'est bluff a répétition il sera plus que suspect, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://snowpirat.unblog.fr/
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Nuit 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2   Nuit 2 EmptyMer 17 Fév - 23:46

Pour tout vous dire, je pensais XypheR assommeur Laughing

(Y'en a pas deux qui ont la meme theorie Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Naeco

Naeco


Masculin Taureau Tigre
Age : 38
Titre : Lapin des potagers
Date d'inscription : 21/10/2009

Nuit 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2   Nuit 2 EmptyJeu 18 Fév - 0:15

Je commence la rédaction de mon accusation; si quelqu'un est là un peu plus tard, je posterai pour avis.
Revenir en haut Aller en bas
Naeco

Naeco


Masculin Taureau Tigre
Age : 38
Titre : Lapin des potagers
Date d'inscription : 21/10/2009

Nuit 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2   Nuit 2 EmptyJeu 18 Fév - 0:51

Naeco dit: D'ailleurs; tu es un menteur; et je commence à voir clair dans ton jeu. Très clair. Demain je révèlerai la vérité sur ton cas.

Alors, comme promis je vais vous exposer mes réflexions concernant le cas Eloya.

Lors du jour-1 j'ai placé Eloya dans ma liste de villageois. La raison est simple et elle a été exprimée souvent: J'ai remarqué qu'Eloya cherchait à trouver les défauts dans le comportement des joueurs. Ses analyses étaient réellement bonnes et s'accordaient avec celles que je me faisais. Je ne pouvais qu'avoir l'impression qu'il était au service des villageois. Je n'ai qu'à penser à Eloya-loup que nous connaissons si bien. Il n'analyse pas selon les comportements, il analyse selon les citations; il embrouille, il baratine, il surcharge le bucher d'informations: il écrit une histoire rocambolesque pour arriver à ses fins. Jour-1, Eloya n'est pas loup; c'est ma conclusion.

Lors du jour-2, Eloya nous montre un tout autre visage. Il attaque avec pour argument un scénario complètement fantaisiste. La différence avec Eloya jour-1 est simple. On remarque qu'il s'est choisit une cible; il ne doute plus de rien; on peut voir qu'il à rassemblé des citations et les à fait parler comme cela lui convient. En lisant ses accusations on peut très bien comprendre son état d'esprit: Naeco doit mourir – Je dois trouver une façon de l'inculper.

Suite à ses accusations, je me défend. Mais encore là, aucun doute dans son esprit; je suis le vilain et je dois mourir. C'est là que j'allume: Eloya n'a pas le même but que les villageois, un villageois aurait douté, un villageois n'aurait pas eu besoin de monter un si gros scénario, un villageois se laisse convaincre.

Je ressemble mes deux journées d'expérience:
Jour-1: Eloya n'est pas loup.
Jour-2: Eloya n'est pas villageois.

Et oui, vous avez bien suivis. Eloya est Tueur en Série.

Le Tueur en Série : Il est solitaire, contre tout le monde. Il tue une personne par nuit, et la sorcière ne connaît pas sa victime. Cependant, si la personne qu'il vise est protégée par le salvateur, elle ne meurt pas. Il gagne quand il est dernier joueur vivant, ou que rien ne peut l'empêcher. Il est protégé contre toute première tentative de meurtre.

…....................…....................…....................…....................…....................…....................….........

Voyez par vous-mêmes quelque faits qui me confortent dans mon hypothèse.

- Lors le la nuit-2, Mogyuki, louve, est morte. Eloya félicite en priorité la sorcière ou le milicien.
Eloya dit:
Citation :
ensuite bravo au milicien ou a la sorcière. (ou au Ts mais s'il y en a un alors on est dans la mouise)
Or, il est vraiment improbable que la sorcière ou le milicien ait commis ce meurtre. La raison est simple; Mogyuki n'avait rien de très louche, personne ne s'y intéressait. C'est à peine si elle avait participé. Croyez-vous vraiment qu'une sorcière ou un milicien aurait utilisé son pouvoir sur un cible si incertaine (risquer de tuer un villageois)? Je ne crois pas; un villageois aurait gardé son pouvoir pour un moment crucial ou assuré. Par contre, un Tueur en série n'a rien à faire de qui est la victime; en autant que quelqu'un meurt.
Eloya est un joueur très intelligent et très attentif aux détails. Je suis persuadé qu'il aurait eu le même jugement que moi quant à la mort de Mogy, or, ce n'est pas le cas; il relaye même la possibilité qu'il y ait un TS en second plan.

Personne n'accusait Mogy, personne ne doutait d'elle... sauf... Hum....

Eloya dit:
Citation :
au passage pour ceux qui veulent m'accuser d'être loup , rappelez vous que j'ai accusé mogy (entre autres) a la fin du bucher hier quand j'ai compris qu'un truc n'allait pas et boum elle meurt et boum elle est quoi ?
Oups?


- Eloya nous a mentis avec l'histoire de l'ancien. Évidemment, c'était avantageux d'être l'ancien pour trois raisons:
1- Ça lui permettait de ne pas être ciblé la nuit, les loups auraient aisément préférer le faire tuer de jour; ainsi les villageois perdraient tout leurs pouvoir. De plus, ça pouvait lui donner une chance d'identifier des loups. Car il est probable que ceux-ci aient tenté de le couler durant le jour.
2- Les villageois ne prendront pas le risque de le bruler.
Ça lui confère donc de gros avantages de bluffer l'Ancien.
3- Ça explique qu'il ait 2 vies.

Ensuite, lorsque les avantages s'estompent, il change de masque. Il est maintenant l'assommeur.

Eloya dit:
Citation :
ne trouves-tu pas surprenant que naeco aie été protégé la nuit dernière par un loup protecteur ? alors ok pour savoir que c'est naeco qui l'a été il faut connaitre mon role et le fait que la voyante y aie fait une allusion pour me dire de me calmer en gros , et tu comprendras que puisqu'elle m'a sondée , je n'ai pas pu être la cible du protecteur)

Toujours un rôle qui lui donne l'ascendant du moment. Toujours quelque chose qui cadre avec ses dires.
Écoutez-moi bien. Eloya est un bon joueur, on est tous d'accord je crois. Vous voulez savoir pourquoi il est si bon? C'est simple. Parce qu'à chaque fois on finit par le croire...
Pour une fois, mettons fin à cela. Un villageois n'a pas intérêt à mentir de la sorte. Ça embrouille ses pairs et ça donne l'avantage à un autre clan.

- El test dit:
Citation :
quand tu étais ancien, personne n'est venu te contredire. Tu es assomeur, personne ne vient te condredire. Demain, tu serais berger, après demain milicien, et là encore personne ne viendra te condredire. Tant mieux si c'est la manière pour toi de révéler tout les spés du village.

+1.


Dernière édition par Naeco le Jeu 18 Fév - 1:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2   Nuit 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit 2 : Que Nenni ! Cette nuit, Ennie ne nie pas la vie !
» Nuit 5 : Champagne, et nuit à trois !
» Autel - Nuit 3 (la nuit de ta mort)
» Une nuit en enfer - Nuit 8
» Nuit 7 : une nouvelle nuit ou c'est déjà la fin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: