Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Notes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Notes Empty
MessageSujet: Notes   Notes EmptyDim 14 Fév - 14:42

-Xypher -> milicien ou sorcière/ indé? ou salvateur ?
-Charlycox -> finalement surement pas loup.
-Flew -> vilain loup.
-Snowpirat -> je le sens pas.
-Eloya - > ancien Laughing Laughing Laughing
-Hamili -> very discret.
-El Test -> villageois , recruté ?
-Chaussette -> ras inactif
-Renard Paresseux -> Corbeau.
-MionNeko -> villageois très probablement
-Cun -> louve probablement/ idiot ?
-Naeco -> je le hais.
-Mlle G -> hmm je sèche, milicien/TS?
-Diogène -> trop louche pour être loup.


Dernière édition par eloya le Jeu 18 Fév - 0:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notes Empty
MessageSujet: Re: Notes   Notes EmptyDim 14 Fév - 18:15

x !


Dernière édition par eloya le Mer 17 Fév - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notes Empty
MessageSujet: Re: Notes   Notes EmptyMer 17 Fév - 1:07

En fait le jour 1 étant ouvert , j'ai pu aller vous chercher les preuves de la culpabilité de naeco , et d'autres éléments qui m'ont permis d'évaluer ma thèse.

Oh que si Naeco , tu ne vas pas t'en tirer a bon compte , je t'en veux énormément de m'avoir berné. Mais heureusement pour nous il y a un joueur qui lui a été plus malin que moi et même que vous les loups.
Et Grace a ce joueur qui a tué mogyuki la louve , en plus d'elzen la voyante morte qui a laissé des pistes ( et m'a innocenté a la fin du bucher) grace a eux deux , j'ai la preuve que tu es loup.

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Naeco a écrit:
eloya a écrit:
Personne ne relève que comme par hasard je m'engueule avec titia et je la suspecte ouvertement et comme par hasard elle meurt ?

Les loups veulent envoyer l'ancien au bucher >.>

C'est clair, moi j'mord pas à ça. T'inquiètes pas Eloya.

Naeco qui vient a ma rescousse au début du bucher , sur le moment j'avoue que je paranoiais tellement qu'on me lynche sur une aussi simple machination que j'en ai flippé.

eloya a écrit:
En même temps c'est tellement gros que c'en est louche quand même ....
Cependant je reprends bien vite mes esprits ( 1 post après en fait) en me disant qu'on parle de naeco là et que je ne peux pas lui faire confiance comme ça .....

Elzen a écrit:
Haito a écrit:
ouai en même temps, l'ancien, il dérange en rien les loups xD
il sert juste a faire perdre les pouvoirs du village

loup content de sa trouvaille qui explique son attaque involontairement

Haito a écrit:
je veux dire que, les loups vont perdre un sacré temps a tuer (2 ou 3 nuits) mais ils n'y gagnent rien (3 nuits pour 1 villageois), mieux vaut alors chercher des voyante/sorcière/salvateur ou autres qui peuvent faire mal !

idem

Haito a écrit:
petite question qui me traverse l'esprit: si un villageois attaque l'ancien de nuit (style un milicien) ca le tue en une nuit ou ca lui bouffe juste une de ses 2 vies ?

genre est-ce que je demande à un villageois de lui régler son compte?

C'est important de noter la première attaque d'elzen ( voyante) sur haito , ici il montre qu'il s'intérèsse beaucoup a ceux qui cherchent a savoir si je suis bien l'ancien.
ce que je ne savais pas sur le moment , c'est que lui savait que je l'étais, pour de vrai.

Naeco a écrit:
Maintenant, bien que je ne sois pas porté à croire Eloya lorsqu'il se révèle au premier bucher et parce qu'il a été ultra incongru tout au long du jour-0 (je ne reviendrai pas là dessu, Titia aussi te l'a fait remarqué), j'aurais vraiment tendance à le penser villageois dorénavant. Pour la simple et bonne raison que pour une fois, depuis le début du jour-1, il ne me donne pas l'impression de chercher la petite bête et l'embrouille. Il accuse les gens les plus louches à mes yeux.

ben oui je suis bien villageois , donc lorsque j'ai lu ce message de naeco je me suis dit que pour qu'il accepte aussi ouvertement de me faire confiance il avait du avoir une preuve de ma villageoisité.

eloya a écrit:
naeco :
(1) Concernant titia , elle a fait allusion a la partie sur T2 ou elle cherchait a me proteger contre mon gré

(2)pour terminer , lors du jour 0 je t'ais peut être paru incongru mais au moins nous avons de quoi fouiller pour les débats d'aujourd'hui.

(3)Sinon, tu te fais discret, je ne suis pas sur quoi en penser.
De plus ta sympathie nouvelle envers moi m'étonne alors qu'au premier jour nous avons été assomant (dédicace cun) à nous confronter , aujourd'hui tout change.
(4)Cependant je pense plus qu'il m'aura compris là car la réciproque est vraie, au final peut être avons nous réellement les même suspects comme tu le dis mais j'attends de voir , une petite voix continue de me dire que je dois me méfier de toi car tu es bien plus futé que moi.....

(5)Par contre je te pose une question : quel aurait été mon interêt a me dévoiler ancien si je ne l'étais pas ? tu penses sincèrement qu'une voyante ne m'aurait pas sondé assez vite ? qui plus est j'aurais survécu aux loups une fois au moins mais le risque pour le village en aurait été terrible.

ici je fais comprendre plusieurs choses a Naeco ( que j'imagine voyante a cet instant là, mais je suis toujours méfiant a son égard donc je décide de lui monter un bluff et de jauger sa réaction)
1-Qu'il faut me protéger contre mon gré , en gros je lui dit : "je ne suis pas l'ancien"
2- avec le "nous" je veux qu'il comprenne que je le pense sincère dans son empathie envers moi.
3- Je cherche a lui faire croire que je suis l'assomeur.
4-Je lui lance une perche pour qu'il confirme qu'il le sait.(alors que moi je sais que c'est faux, d'ailleurs naeco ne se trompera pas et ne tombera pas dans ce piège ce qui m'a en fait motivé a réellement lui faire confiance par la suite .... )
5- ici je veux qu'il ne me croit pas ancien et qu'il croit que j'ai monté ce piège pour attirer les loups



Naeco a écrit:
Diogène dit:
Citation :
Leur comportement de meute les rend suspect à mes yeux, du coup je vote contre Eloya, le faux Ancien.
Eloya pas ancien, j'achète; c'est plus que possible. Loup pour autant? Non.

Ici , je me dis que mon plan fonctionne.



Naeco a écrit:
Eloya dit:
Citation :
Par contre je te pose une question : quel aurait été mon interêt a me dévoiler ancien si je ne l'étais pas ? tu penses sincèrement qu'une voyante ne m'aurait pas sondé assez vite ? qui plus est j'aurais survécu aux loups une fois au moins mais le risque pour le village en aurait été terrible. Et puis si les loups m'épargnent il suffira de me re-sonder plus tard pour voir si j'ai été recruté.
Quoi qu'il en soit maintenant les loups sont embétés car ça fait déja un villageois qu'ils ne peuvent avoir la nuit a court terme.

Simple Eloya, le fait de se révéler Ancien te protège du bucher. Quels villageois idiots prendraient le risque d'assassiner l'ancien... Tant qu'il y aura un doute, tu seras bien protégé. De plus, les loups pourraient te laisser tranquil car ils vont largement préférer te faire tuer sur la place publique. C'est ça l'avantage. Ensuite, je te pense plutôt du bon coté mais je pense que tu bluff l'ancien.

ca confirme mes soupçons, sur le moment.

Naeco a écrit:
Ceci dit, j'aime ton hypothèse numéro 2 quant a Cun'. Mais d'un autre coté je commence aussi à me dire qu'on en fait peut-être trop sur cet unique cas. C'est largement possible qu'elle ait fait une déduction pourrie et rapide. Voyons la suite des choses.

ici il aime ma théorie sur l'assomeur loup ( ce qui casse complètement mon bluff de l'assomeur, donc si il sait que je ne suis pas l'assomeur, alors c'est qu'il m'a sondé pour de vrai , voilà ce que j'en ai déduis, en fin de compte il est juste sur ses gardes, il doit me penser SV)
J'ai aussi pris son intervention comme un "frein" envers mon attaque sur cun', car selon la théorie de l'assomeur loup , cun serait innocente.

maintenant que je sais naeco loup , je pense que cun' est bel et bien louve aussi.

Hamili dit:
Citation :
Le coup de l'accusation : on tue Titia est trop voyant.
Je me demande même si c'est pas fait exprès pour ne pas l'accuser.
C'est trop jouer les amateurs, trop enfantin pour le jouer comme ça.
On aurait dit que les loups veulent qu'on le croit villageois depuis le début.
J'ai un très mauvais pressentiment envers la façon dont ça va se jouer.

Okay, là je suis d'accord avec vous c'est de l'abus. Dans tout le post Hamili ne s'affirme pas de lui même. Tout ce qu'il fait est de reprendre les autres MAIS SURTOUT, il nuance le tout; restant loin de l'engagement. Ça, je trouve ça loup. De plus, et c'est là que le bluff d'ancien d'Eloya devient intéressant; on peut voir qui cherche à l'incriminer doucement.
Hamili, Diogène.
…....................................
[/quote]

ici j'ai compris qu'il me lance une perche pour me dire qu'il faut continuer a faire croire aux gens que je bluffe l'ancien.
il faut noter qu'a ce moment là je venais avec l'appui d'el test de remarquer le post ultra louche d'hamili , il me conforte donc , je l'ai sur le moment pris comme un encouragement.

A noter maintenant que naeco ici me détourne de cun, c'est super important de noter ça , car comme je suis en train de vous le démontrer naeco est loup alors il protège les siens. et si hamili est bien loup , il est dix milles fois plus louche que cun' et donc plus "sacrifiable" surement.
mais peut être aussi qu'hamili n'est pas loup, j'ai moins de certitudes le concernant que naeco/cun.


Etrangement puisque j'attaque hamili , naeco relève le comportement de celui-ci mais s'envole chercher d'autres suspects.

Naeco a écrit:
Mlle G qui n'apporte absolument rien sur la table... '' Coucou, je suis là; je ne me cache pas hein. N'allez surtout pas penser ça!''
il reviendra a la charge sur elle plusieurs fois.en fait il reviendra a la charge de tous ceux qui me croient ancien a ce stade du jeu.

il était déja a la recher de la voyante mais ça je ne le savais pas.

Elzen a écrit:
haito tu sembles être bien sûr qu'elo n'est pas l'ancien...

je plussoie pour hamili si l'on cumule ses posts du tour précédent à ceux-ci on obtient un rôle à pouvoir c'est sûr après lequel?

ici on voit clairement que naeco tique sur quelque chose dans ce que dis elzen , aurait-il visé juste sur hamili ?
ou encore une fois sur le fait que quelqu'un suppose que je puisse bien être l'ancien.

eloya a écrit:
Par contre je trouve ça loupche ceux qui me disent non ancien.
parce que a force de le dire vous reduisez le nombre de joueurs qui pourraient être la voyante ( les loups savent que du coup ce n'est pas vous) et ils peuvent plus facilement la trouver.


ici c'est là que j'ai continué a me planter royalement , croyant naeco voyante j'essaie d'enmener les loups sur la piste inverse.
(c'était peut être un peu gros , mais faut que vous sachiez que je suis beaucoup moins futé que la réputation qu'on me confère en vrai, surtout quand je suis villageois)

eloya a écrit:
surtout qu'en vérité le problème n'est pas de savoir si oui ou non je suis l'ancien. Le but est de trouver un loup.

je remets une couche sur l'ancien pour que les gens doutent de moi.

Naeco a écrit:
Ça ne réduit rien du tout cas la voyante pourrait être parmi ceux qui te disent non-ancien. Les loups n'en savent rien.

ici j'ai pris ce post de naeco comme une réponse pour me dire qu'il m'avait compris.
avais t il déja repéré elzen ? j'en sais rien .... lui et elzen jouaient un jeu totalement opposé autour de moi.

du coup même si j'avais un bon feeling sur elzen j'avais envie de me mefier de lui.

Elzen a écrit:
haito tu sembles être bien sûr qu'elo n'est pas l'ancien...

je plussoie pour hamili si l'on cumule ses posts du tour précédent à ceux-ci on obtient un rôle à pouvoir c'est sûr après lequel?

Elzen a écrit:
oui pour hamili et pour haito :

Haito a écrit:
j'essaye juste de faire comprendre qu'eloya bluff sur son rôle, après tout n'est ce pas vrai ?

ici elzen je pense a du vouloir monter un plan pour pieger un eventuel loup qui viendrait m'attaquer, d'ailleurs il le lance en direction de deux joueurs qu'il suspecte ouvertement.

en fait c'est un copié collé du jeu eloya/naeco , sauf qu'a ce moment là moi j'avais rien vu ( pour ma défense , parce que j'ai un peu d'égo quand même, elzen ne m'a fait aucun signe pour se faire connaitre de moi non plus ou pour me faire savoir qui j'étais, en même temps ça se comprends il était la voyante il allait pas se griller non plus)

Elzen a écrit:
je vote contre Eloya car je pense avoir trouvé le vrai ancien de par les posts et que son post appel à la voyante est plus que louche

ici il met véritablement son plan a execution, pour pieger des opportuniste qui viendraient me tuer, d'ailleurs a ce moment là j'ai flippé en me disant , merde elzen est ptêt bien loup finalement et que je me suis trompé.....

-> maintenant je comprends son geste et je comprends aussi sa mise en garde "appel a la voyante louche" , il faisait référence a naeco, je pense qu'il a du comprendre que je me plantais royalement.

Elzen a écrit:
j'annule mon vote

je vote contre diogène

test réussi

et j'ai compris.
j'ai compris qu'elzen était la voyante qu'il savait que j'étais l'ancien et qu'il pensait avoir trouvé un loup.
ce qu'il ignorait , c'est que a cause de mon idiotie , et mon manque total de discretion les loups n'étaient pas tombé dans le piège et le seul qu'il l'a fait c'est diogène qui est un villageois, j'en suis persuadé.
en attendant les loups ont eu a cause de moi la voyante , j'en prends l'entière responsabilité.
en fin de bucher j'ai compris que quelque chose ne tournait pas rond.
J'ai d'ailleurs voté contre naeco , mais ensuite renard qui est vraiment le corbeau j'en suis convaincu y serait passé , et la seule autre alternative c'était haito , contre qui naeco n'avait pas voulu voter donc potentiellement loup.
En fait on avait le choix entre 3 villageois maintenant je le sais ......

les loups sont :
Cun', Naeco , ensuite il y a probablement hamili ou flew.
[u]

autre chose , le loup protecteur qui a empeché renard d'agir sur naeco et moi a bel et bien ciblé naeco et pas moi puisque elzen clairement m'innocente par son action sur la fin, donc elzen a pu me sonder , donc je n'ai pas été protégé par les loups.

vous faut il autre chose ?

Il est tard là , je reviendrais demain avec pourquoi cun' aussi est louve.

en attendant ce qu'il faut faire : assomer flew ou hamili et tuer cun' cette nuit.
(en effet cun' n'est pas le loup protecteur puisqu'elle a été assommée en nuit 1 et que naeco a été protégé , elle n'est donc pas la plus dangereuse là , toi qui a visé mogy cette nuit , ne me réponds pas , meme pas par message codé c'est trop risqué , mais je pense t'avoir donné assez d'éléments pour que tu vois la justesse de mon analyse. toi qui a assomé un loup dès la première nuit , je ne saurais lequel te conseiller entre flew et hamili mais si naeco n'est pas le loup protecteur alors il sera surement parmis un de ces deux là , je te laisse seul juge duquel viser , j'ai fait assez de mauvaix choix comme ça au jour précédent)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notes Empty
MessageSujet: Re: Notes   Notes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: