Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Règlements de la partie

Aller en bas 
AuteurMessage
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Règlements de la partie Empty
MessageSujet: Règlements de la partie   Règlements de la partie EmptyMer 10 Fév - 19:58

0- Vous participez à un jeu, ne l'oubliez pas ; votre condition de victoire dominante doit-être votre amusement.

1- Une limite de joueurs a été imposée pour la partie présente. Il serait dommage que vous ne participiez pas alors que plusieurs n'ont pas eu la chance de s'inscrire. Si vous voyez que vous ne suivez plus la partie, merci de m'en avertir afin que je puisse vous remplacer.

2- Votez en couleur (peu m'importe la couleur, en autant qu'elle soit claire sur le fond rouge).

3- Sauf avis contraire, les jours de jeu dureront 48 heures IRL, et les nuits de jeu 24 heures IRL.

4- Passé les horaires indiquées en début de journées les votes ne seront plus comptabilisés. Vous pourrez continuer à parler et à débattre tant que je ne dirai pas "Le bûcher est terminé" ou que je bloque le bûcher.

5- Pas de citation de vos forums privés, que ce soit dans le forum public du village ou à tout autre endroit. Vous pouvez seulement citer ce qui se dit sur le forum du village. Un manque à cette règle entrainera automatiquement à l'élimination sans interrompre le cours de la partie.

6- Il est interdit de poster un message tendant à faire avancer la partie, durant les nuits de jeu.

7- Il est interdit de parler de la partie en-dehors du forum, si vous risquez de dévoiler des informations importantes à d'autres joueurs. Afin d'éviter toute bévue, préférez ne rien dire en-dehors du forum, Chatbox, messages privés...

8- On n'édite pas les messages. Si vous avez fait une erreur, soit vous corrigez par un autre message, soit vous me contactez pour que je corrige moi-même l'erreur. (Ne vous gênez pas de demander, je suis généreux sur ce point, il peut même arriver que je le fasse tout seul (Ex.: la citation marche pas))

9- La condition de victoire de chacun est d'éliminer les ennemis à son clan.

10- Il est interdit de dévoiler son personnage en dehors des forums privés.

Règlement inspiré des MJ précédents.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlements de la partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: