Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!

+77
super_mouton
chloran
Dendra
woops
julien2909
clem1313
Seika
Empress Hancock
Starkiche
catfeu
Klappy
Sylph
rubixcube
pocket-te
wiwi
nxou
Deass
pj45
BuNnY
Djoach
Lokhlass
Jiska
Noyau
Admin Sathia
Admin_Alexe
Selvaria
Apoz
Baphomet
Pwouet
King
citedor
Kiyona
Jabbawockeez
sara333
un.etre
Subraya Druth
Cry_Wolf
Mozana
Renard Paresseux
charlycox
Athyl
Haito
Caske_Lebohaume
Toyoraura
A-D,GaMa
Selvagia
VieilErmite
El Testarudo
Hedgehog
yond2
DjidaneX
Devilish
Maitre du Jeu
Yosheekee
Titia
Cun`
Rin
Diogene
myriamdidi
ZeDorkSlipeur
herozion
Arkham
Scipion
nilika
mogyoda
mogyuki
Mlle G
Flew
Shara
Haz Prafalc
Dratigool
Elzen
Chaussette
Numberplay
Naeco
Isoria
Ambroise
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona

Féminin Capricorne Singe

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 22 EmptyJeu 8 Juil - 23:29

C'est un grand hommage!

Bienvenue à tous, soit dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
rubixcube

rubixcube

Masculin Sagittaire Serpent

MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 22 EmptyJeu 8 Juil - 23:34

@wiwi

amuse ti avec ma signature x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 22 EmptyVen 9 Juil - 9:56

hedgehog a écrit:
rubixcube a écrit:
bonjour tout le monde !
bon ben voila , j'me présente, je m'appelle henryyyy .... heu non attendez c'est pas ça
je m'appelle Tristan AkA Rubixcube ( parce que j'ai tout le temps mon cube dans les mains Mad ), j'ai découvert ce forum il y a quelques jours et je me suis inscrit pour voir ce que cela donne.

j'adore le jeu du loup-garou, mais cependant il me semble qu'ici il y a quelques règles qui diffèrent du jeu papier ( enfin avec les cartes tout ça )(surtout qu'en plus j'ai pu jouer a la dernière extension, le village du loup-garou, et la ils rajoutent des tonnes de règles ...)

bref, a bientôt dans une prochaine partie !

Hum j'ai le sentiment que je te connais ... François ? Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 22 Icon_question

Non, non, je suis toujours sous le compte Opeth mon petit canari des îles ^^' bounce
Athyl
Modérateur
Athyl

Masculin Balance Chat
Titre : Centaure

MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 22 EmptyVen 9 Juil - 10:43

rubixcube a écrit:
noyau a écrit:
Bienvenue Rubixcube! Va voir la partie Harry Potter, dernier jour, Athyl s'est bien amusé à utiliser ton avatar ^^
mais ! comment a t il osé ? :O
Je n'avais que ça à faire, il faut croire ! xD
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog

Masculin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 22 EmptyVen 9 Juil - 17:08

Opeth a écrit:
hedgehog a écrit:
rubixcube a écrit:
bonjour tout le monde !
bon ben voila , j'me présente, je m'appelle henryyyy .... heu non attendez c'est pas ça
je m'appelle Tristan AkA Rubixcube ( parce que j'ai tout le temps mon cube dans les mains Mad ), j'ai découvert ce forum il y a quelques jours et je me suis inscrit pour voir ce que cela donne.

j'adore le jeu du loup-garou, mais cependant il me semble qu'ici il y a quelques règles qui diffèrent du jeu papier ( enfin avec les cartes tout ça )(surtout qu'en plus j'ai pu jouer a la dernière extension, le village du loup-garou, et la ils rajoutent des tonnes de règles ...)

bref, a bientôt dans une prochaine partie !

Hum j'ai le sentiment que je te connais ... François ? Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 22 Icon_question

Non, non, je suis toujours sous le compte Opeth mon petit canari des îles ^^' bounce

Je pensais à quelqu'un d'autre, mais j'ai vérifié, ce n'est pas cela.
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph

Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 22 EmptyDim 11 Juil - 6:58

Bonjour bonjour !!

Je ne sais pas s'il y a des choses précises à dire ici ?
Bon bah voilà, mon pseudo c'est Sylph, je suis un ami de Wiwi (j'ai été dans sa classe cette année) et je m'intéresse beaucoup au loup-garoup : c'est un jeu que je trouve trop fun! Smile

Si y'a d'autres questions sur moi, j'y répondrais. En attendant, je file surfer sur le forum pour voir tout ce qu'il me reste à faire. Very Happy
wiwi

wiwi

Masculin Bélier Serpent

MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 22 EmptyDim 11 Juil - 9:42

Ho non pas lui ! Smile
Sylph
Sylph

MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 22 EmptyDim 11 Juil - 9:44

Ah bah merci Wiwi. Moi aussi je t'aime, sale moche tout pas beau! <3
Athyl
Modérateur
Athyl

Masculin Balance Chat

MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 22 EmptyDim 11 Juil - 10:09

Bienvenue Sylph !
mogyoda

mogyoda

Féminin Scorpion Coq
Titre : Time Lord

MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 22 EmptyDim 11 Juil - 10:18

tiens une carte magique, rien qu'avec cet ava, tu viens de gagner une nuit de sursis de ma part XD
bienvenue parmi nous
Athyl
Modérateur
Athyl

Masculin Balance Chat

MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 22 EmptyDim 11 Juil - 10:34

mogyoda a écrit:
tiens une carte magique
Une carte magique ??? Tu veux dire : une carte Magic ? Même si ça n'y ressemble pas...
Sylph
Sylph

MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 22 EmptyDim 11 Juil - 10:42

Non non, il s'agit bel et bien d'une carte magique. Content de voir qu'il y a des amateurs dans les parages et que j'ai peut-être une chance de survivre à la première nuit ? xD

(Pour ceux qui ne voient toujours pas de quoi il s'agit : cherchez quelques info sur l'anime/manga Sakura. ;D)

Merci à tous pour ce souhaitage de bienvenue!
mogyuki

mogyuki

Féminin Sagittaire Coq
Titre : MAURICETTE_3000_ =D

MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 22 EmptyDim 11 Juil - 10:47

Bienvenue ^^
(moi j'avais reconnu Sakura ^^)

edit: Moga vient d'annoncer une NUIT de sursis, elle est louve, je vote contre Moga Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 22 Icon_clown
Sylph
Sylph

MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 22 EmptyDim 11 Juil - 11:25

Hmmmmm.... Tu as une louve en avatar. Tu votes contre quelqu'un qui aime Sakura. Et en plus tu ne m'as pas fait de déclaration d'amour concernant mon avatar ou tout autre chose de ma personne. (<- Non non, ceci n'est PAS de l'égocentrisme ! XD)

J'ai le droit de voter contre toi pour si peu ? *___*
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen

Masculin Lion Dragon
Titre : Opposition par principe

MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 22 EmptyDim 11 Juil - 11:58

Bienvenido
Isoria
Modérateur
Isoria

Féminin Gémeaux Cheval
Titre : secrétaire de thiercelieux

MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 22 EmptyDim 11 Juil - 12:55

bienvenue *sakura <3*
mogyuki

mogyuki

Féminin Sagittaire Coq
Titre : MAURICETTE_3000_ =D

MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 22 EmptyDim 11 Juil - 13:15

Isoria a écrit:
*sakura <3*
Un conseil, mardi soir, va fouiller dans la chambre de Moga, c'est la caverne d'Ali-Baba pour tous les fans de mangas, et encore plus pour les fans de CLAMP Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 22 Icon_biggrin
yond2

yond2

Masculin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 22 EmptyDim 11 Juil - 13:39

me suis acheté un éventail de xxxholic à la japan :p
mogyoda

mogyoda

Féminin Scorpion Coq
Titre : Time Lord

MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 22 EmptyDim 11 Juil - 13:44

argh mais non Mogy, ça veut dire qu'il faut que ma chambre soit un peu plus présentable XD, mais c'est clair que les fans de mangas peuvent aimer, je suis presque plus fournie que le minable rayon manga de la fnac de la Défense, j'ai même été obligée de mettre des séries en cubes au-dessus de ma penderie pour me libérer un peu de place XD
yond2

yond2

Masculin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 22 EmptyDim 11 Juil - 13:53

waou, j'aurais bien aimé voir ça :p
Sylph
Sylph

MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 22 EmptyDim 11 Juil - 14:28

Ja-paaaaaaaaaan! *-*
Désolé, moi je m'y suis juste procuré un eventail SEGA gratuit.
SEGA : toujours plus frais que toi.

Fnac de la défense ? je connais bien j'y vais souvent! Se serait-on déjà croisé ? ;D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 22 EmptyDim 11 Juil - 15:41

Bienvenue ami de Wiwi, as-tu le même humour ? Very Happy
rubixcube

rubixcube

Masculin Sagittaire Serpent

MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 22 EmptyDim 11 Juil - 15:42

Sylph a écrit:
Hmmmmm.... Tu as une louve en avatar. Tu votes contre quelqu'un qui aime Sakura. Et en plus tu ne m'as pas fait de déclaration d'amour concernant mon avatar ou tout autre chose de ma personne. (<- Non non, ceci n'est PAS de l'égocentrisme ! XD)

ça va tes chevilles ?

SEEEGGGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Toyoraura

Toyoraura

Masculin Taureau Chien
Titre : Mouton noir

MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 22 EmptyDim 11 Juil - 16:06

Opeth a écrit:
Bienvenue ami de Wiwi, as-tu le même humour ? Very Happy

mdr....

Bienvenue Sylph ^___^

Et j'avais pas reconnu tout de suite Sakura. Ça fait longtemps que j'ai pas vu cette anime. J'devais avoir 6-7 ans quand ça jouait. Razz
Sylph
Sylph

MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 22 EmptyDim 11 Juil - 16:18

Merci à toux ceux qui m'ont souhaité la bienvenue entre temps!!

Non je n'ai pas le même humour que Wiwi. Je suis dix mille fois mieux!
J'en profite pour répondre à Rubixcube dans la foulée : je ne vois pas de quoi tu parles ? Je mets du 76 en pointure pour mes chaussures. A part ça ? Oui, je vais très bien mentalement et j'en profite pour vous signaler que l'incarnation de la perfection, le maitre de l'univers etc etc.... bah c'est moi! Very Happy

C'est vrai que Sakura, ça date. mais c'est tellement génial comme anime! Je devais être un chouya plus agé que ça quand même quand ça tournait.

Mais dites-moi, ce sujet de présentation et d'accueil n'est-il pas entrain de virer au flood ? Je ne voudrais pas m'auto-censurer, mais quand même.... xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 22 Empty

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant