| Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! | |
|
+77super_mouton chloran Dendra woops julien2909 clem1313 Seika Empress Hancock Starkiche catfeu Klappy Sylph rubixcube pocket-te wiwi nxou Deass pj45 BuNnY Djoach Lokhlass Jiska Noyau Admin Sathia Admin_Alexe Selvaria Apoz Baphomet Pwouet King citedor Kiyona Jabbawockeez sara333 un.etre Subraya Druth Cry_Wolf Mozana Renard Paresseux charlycox Athyl Haito Caske_Lebohaume Toyoraura A-D,GaMa Selvagia VieilErmite El Testarudo Hedgehog yond2 DjidaneX Devilish Maitre du Jeu Yosheekee Titia Cun` Rin Diogene myriamdidi ZeDorkSlipeur herozion Arkham Scipion nilika mogyoda mogyuki Mlle G Flew Shara Haz Prafalc Dratigool Elzen Chaussette Numberplay Naeco Isoria Ambroise 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiyona Modératrice de l'Inception
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Jeu 8 Juil - 23:29 | |
| C'est un grand hommage!
Bienvenue à tous, soit dit en passant. | |
|
| |
rubixcube
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Jeu 8 Juil - 23:34 | |
| @wiwi
amuse ti avec ma signature x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Ven 9 Juil - 9:56 | |
| |
|
| |
Athyl Modérateur
Age : 37 Localisation : France Titre : Centaure Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Ven 9 Juil - 10:43 | |
| - rubixcube a écrit:
- noyau a écrit:
- Bienvenue Rubixcube! Va voir la partie Harry Potter, dernier jour, Athyl s'est bien amusé à utiliser ton avatar ^^
mais ! comment a t il osé ? :O Je n'avais que ça à faire, il faut croire ! xD | |
|
| |
Hedgehog Modérateur
Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Ven 9 Juil - 17:08 | |
| - Opeth a écrit:
- hedgehog a écrit:
- rubixcube a écrit:
- bonjour tout le monde !
bon ben voila , j'me présente, je m'appelle henryyyy .... heu non attendez c'est pas ça je m'appelle Tristan AkA Rubixcube ( parce que j'ai tout le temps mon cube dans les mains ), j'ai découvert ce forum il y a quelques jours et je me suis inscrit pour voir ce que cela donne.
j'adore le jeu du loup-garou, mais cependant il me semble qu'ici il y a quelques règles qui diffèrent du jeu papier ( enfin avec les cartes tout ça )(surtout qu'en plus j'ai pu jouer a la dernière extension, le village du loup-garou, et la ils rajoutent des tonnes de règles ...)
bref, a bientôt dans une prochaine partie ! Hum j'ai le sentiment que je te connais ... François ? Non, non, je suis toujours sous le compte Opeth mon petit canari des îles ^^' Je pensais à quelqu'un d'autre, mais j'ai vérifié, ce n'est pas cela. | |
|
| |
Sylph Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 11 Juil - 6:58 | |
| Bonjour bonjour !! Je ne sais pas s'il y a des choses précises à dire ici ? Bon bah voilà, mon pseudo c'est Sylph, je suis un ami de Wiwi (j'ai été dans sa classe cette année) et je m'intéresse beaucoup au loup-garoup : c'est un jeu que je trouve trop fun! Si y'a d'autres questions sur moi, j'y répondrais. En attendant, je file surfer sur le forum pour voir tout ce qu'il me reste à faire. | |
|
| |
wiwi
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 11 Juil - 9:42 | |
| Ho non pas lui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 11 Juil - 9:44 | |
| Ah bah merci Wiwi. Moi aussi je t'aime, sale moche tout pas beau! <3 | |
|
| |
Athyl Modérateur
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 11 Juil - 10:09 | |
| | |
|
| |
mogyoda
Age : 42 Localisation : In the TARDIS Titre : Time Lord Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 11 Juil - 10:18 | |
| tiens une carte magique, rien qu'avec cet ava, tu viens de gagner une nuit de sursis de ma part XD bienvenue parmi nous | |
|
| |
Athyl Modérateur
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 11 Juil - 10:34 | |
| - mogyoda a écrit:
- tiens une carte magique
Une carte magique ??? Tu veux dire : une carte Magic ? Même si ça n'y ressemble pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 11 Juil - 10:42 | |
| Non non, il s'agit bel et bien d'une carte magique. Content de voir qu'il y a des amateurs dans les parages et que j'ai peut-être une chance de survivre à la première nuit ? xD
(Pour ceux qui ne voient toujours pas de quoi il s'agit : cherchez quelques info sur l'anime/manga Sakura. ;D)
Merci à tous pour ce souhaitage de bienvenue! | |
|
| |
mogyuki
Age : 42 Localisation : dans l'antre Titre : MAURICETTE_3000_ =D Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 11 Juil - 10:47 | |
| Bienvenue ^^ (moi j'avais reconnu Sakura ^^) edit: Moga vient d'annoncer une NUIT de sursis, elle est louve, je vote contre Moga | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 11 Juil - 11:25 | |
| Hmmmmm.... Tu as une louve en avatar. Tu votes contre quelqu'un qui aime Sakura. Et en plus tu ne m'as pas fait de déclaration d'amour concernant mon avatar ou tout autre chose de ma personne. (<- Non non, ceci n'est PAS de l'égocentrisme ! XD)
J'ai le droit de voter contre toi pour si peu ? *___* | |
|
| |
Elzen Troll, ne pas nourrir. Merci.
Age : 36 Localisation : Mont de l'orge Titre : Opposition par principe Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 11 Juil - 11:58 | |
| | |
|
| |
Isoria Modérateur
Age : 34 Localisation : paris/Bordeaux Titre : secrétaire de thiercelieux Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 11 Juil - 12:55 | |
| | |
|
| |
mogyuki
Age : 42 Localisation : dans l'antre Titre : MAURICETTE_3000_ =D Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 11 Juil - 13:15 | |
| - Isoria a écrit:
- *sakura <3*
Un conseil, mardi soir, va fouiller dans la chambre de Moga, c'est la caverne d'Ali-Baba pour tous les fans de mangas, et encore plus pour les fans de CLAMP | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 11 Juil - 13:39 | |
| me suis acheté un éventail de xxxholic à la japan :p | |
|
| |
mogyoda
Age : 42 Localisation : In the TARDIS Titre : Time Lord Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 11 Juil - 13:44 | |
| argh mais non Mogy, ça veut dire qu'il faut que ma chambre soit un peu plus présentable XD, mais c'est clair que les fans de mangas peuvent aimer, je suis presque plus fournie que le minable rayon manga de la fnac de la Défense, j'ai même été obligée de mettre des séries en cubes au-dessus de ma penderie pour me libérer un peu de place XD | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 11 Juil - 13:53 | |
| waou, j'aurais bien aimé voir ça :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 11 Juil - 14:28 | |
| Ja-paaaaaaaaaan! *-* Désolé, moi je m'y suis juste procuré un eventail SEGA gratuit. SEGA : toujours plus frais que toi.
Fnac de la défense ? je connais bien j'y vais souvent! Se serait-on déjà croisé ? ;D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 11 Juil - 15:41 | |
| Bienvenue ami de Wiwi, as-tu le même humour ? |
|
| |
rubixcube
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 11 Juil - 15:42 | |
| - Sylph a écrit:
- Hmmmmm.... Tu as une louve en avatar. Tu votes contre quelqu'un qui aime Sakura. Et en plus tu ne m'as pas fait de déclaration d'amour concernant mon avatar ou tout autre chose de ma personne. (<- Non non, ceci n'est PAS de l'égocentrisme ! XD)
ça va tes chevilles ? SEEEGGGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Toyoraura
Age : 30 Localisation : Montreal Titre : Mouton noir Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 11 Juil - 16:06 | |
| - Opeth a écrit:
- Bienvenue ami de Wiwi, as-tu le même humour ?
mdr.... Bienvenue Sylph ^___^ Et j'avais pas reconnu tout de suite Sakura. Ça fait longtemps que j'ai pas vu cette anime. J'devais avoir 6-7 ans quand ça jouait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 11 Juil - 16:18 | |
| Merci à toux ceux qui m'ont souhaité la bienvenue entre temps!! Non je n'ai pas le même humour que Wiwi. Je suis dix mille fois mieux! J'en profite pour répondre à Rubixcube dans la foulée : je ne vois pas de quoi tu parles ? Je mets du 76 en pointure pour mes chaussures. A part ça ? Oui, je vais très bien mentalement et j'en profite pour vous signaler que l'incarnation de la perfection, le maitre de l'univers etc etc.... bah c'est moi! C'est vrai que Sakura, ça date. mais c'est tellement génial comme anime! Je devais être un chouya plus agé que ça quand même quand ça tournait. Mais dites-moi, ce sujet de présentation et d'accueil n'est-il pas entrain de virer au flood ? Je ne voudrais pas m'auto-censurer, mais quand même.... xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! | |
| |
|
| |
| Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! | |
|