| Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! | |
|
+77super_mouton chloran Dendra woops julien2909 clem1313 Seika Empress Hancock Starkiche catfeu Klappy Sylph rubixcube pocket-te wiwi nxou Deass pj45 BuNnY Djoach Lokhlass Jiska Noyau Admin Sathia Admin_Alexe Selvaria Apoz Baphomet Pwouet King citedor Kiyona Jabbawockeez sara333 un.etre Subraya Druth Cry_Wolf Mozana Renard Paresseux charlycox Athyl Haito Caske_Lebohaume Toyoraura A-D,GaMa Selvagia VieilErmite El Testarudo Hedgehog yond2 DjidaneX Devilish Maitre du Jeu Yosheekee Titia Cun` Rin Diogene myriamdidi ZeDorkSlipeur herozion Arkham Scipion nilika mogyoda mogyuki Mlle G Flew Shara Haz Prafalc Dratigool Elzen Chaussette Numberplay Naeco Isoria Ambroise 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cry_Wolf
Age : 32 Localisation : Poudlard Titre : Débutante Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 24 Mai - 19:44 | |
| Salut Jiji =D. Tu vas voir, tu vas comprendre le principe des parties, ici, contrairement à la T2 | |
|
| |
Jiska
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 24 Mai - 19:47 | |
| Cry, je comprenais trés bien T2 t'inquiéte | |
|
| |
Cry_Wolf
Age : 32 Localisation : Poudlard Titre : Débutante Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 24 Mai - 19:52 | |
| Hahaha, c'est pas vraiment mon cas pour certaines parties x). Bon bah disons qu'ici, ce sera plus basique, alors. Et y aura aussi plus de joueurs, avec des supers pavés en guise de posts, ça va être drôle =D | |
|
| |
Jiska
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 24 Mai - 19:54 | |
| C'est ce que je voulais, plus de personnes (pour avoir plus de temps en vie) | |
|
| |
Cry_Wolf
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 24 Mai - 19:55 | |
| Plus de personnes, certes. Plus de temps en vie, c'est à voir ... | |
|
| |
Jiska
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 24 Mai - 19:57 | |
| 4 minutes avant les inscriptions | |
|
| |
Mlle G Mascotte de T1
Age : 28 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 24 Mai - 20:03 | |
| | |
|
| |
Subraya Druth
Age : 36 Localisation : 221b Baker Street Titre : emmerdeuse proffessionnelle Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 24 Mai - 21:50 | |
| bienvenu jolie lamantin ^^ | |
|
| |
Lokhlass
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 6 Juin - 17:09 | |
| Bonjour, moi c'est Lokhlass, et j'ai découvert ce jeu il à très peu, je n'y ai jamais joué(enfin ma 1ère partie est en cours sur un autre forum), et le jeu m'inspire. Sinon j'ai découvert ce forum grâce à google. J'espère me plaire sur ce forum.
Bonne fin de journée à tous! | |
|
| |
Jabbawockeez
Age : 45 Localisation : Yutz Titre : Salvateur inspiré Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 6 Juin - 17:20 | |
| | |
|
| |
Mlle G Mascotte de T1
Age : 28 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 6 Juin - 17:43 | |
| | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 6 Juin - 17:50 | |
| t'as vraiment 11 ans ? et t'as fait exprès de prendre un pseudo de pokemon ? | |
|
| |
Toyoraura
Age : 30 Localisation : Montreal Titre : Mouton noir Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 6 Juin - 17:58 | |
| Yond? J'crois qu'il a autant le droit que quiconque là... Sinon, bienvenue Lokhlass! | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 6 Juin - 18:25 | |
| - yond2 a écrit:
- t'as vraiment 11 ans ?
et t'as fait exprès de prendre un pseudo de pokemon ? Je connais une petit fille de 8 ans qui joue et qui nous a collé une pâtée en joueuse de flûte donc bon ... | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 6 Juin - 18:41 | |
| ola calmez vous, je m'étonne juste que voir quelqu'un de 11ans écrire sans fautes... bon après pour le pseudo j'ai le droit de le trouver "étrange" | |
|
| |
mogyuki
Age : 42 Localisation : dans l'antre Titre : MAURICETTE_3000_ =D Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 6 Juin - 18:49 | |
| | |
|
| |
Numberplay
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 6 Juin - 18:50 | |
| Bienvenu à ceux que j'ai manqué | |
|
| |
mogyoda
Age : 42 Localisation : In the TARDIS Titre : Time Lord Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 6 Juin - 18:51 | |
| bienvenue Yond >> à 11 ans, je faisais pas de faute, bon, le net c'était pas trop ça à l'époque par contre XD | |
|
| |
Noyau
Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 6 Juin - 19:05 | |
| Bienvenue lokhlass!!! Et je suis aussi également surprise de voir quelqu'un de 11 ans sans faire de faute Quant au pseudo, je le trouve très joli, ne connaissant pas du tout les pokémons ^^ | |
|
| |
Lokhlass
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 6 Juin - 19:24 | |
| - yond2 a écrit:
- t'as vraiment 11 ans ?
et t'as fait exprès de prendre un pseudo de pokemon ? Je n'ai pas vu de limite d'âge à l'inscription et j'ai quand même le droit d'aimer Pokémon non? Merci à tous pour cet accueil! Édit: avatar ajouté. | |
|
| |
mogyoda
Age : 42 Localisation : In the TARDIS Titre : Time Lord Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 6 Juin - 21:10 | |
| T'as le droit d'aimer les pokemons, tu n'es pas le seul dans le coin (à part Athyl qui préfère Grotadmorv XD) | |
|
| |
Subraya Druth
Age : 36 Localisation : 221b Baker Street Titre : emmerdeuse proffessionnelle Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 6 Juin - 21:31 | |
| super ! un autre fan de pokémon ! ^^
bienvenu lokhlass | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 6 Juin - 21:35 | |
| ha oui c'est vrai que toi t'as un super forum xD | |
|
| |
Cry_Wolf
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 6 Juin - 22:28 | |
| | |
|
| |
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 7 Juin - 2:44 | |
| Bienvenue Lokh. T'inquietes pas si tu vois des loups, ils vont pas te manger. - yond2 a écrit:
- ola calmez vous, je m'étonne juste que voir quelqu'un de 11ans écrire sans fautes...
Toi on vois que t'as pas joué avec Broyeur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! | |
| |
|
| |
| Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! | |
|