Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!

Aller en bas 
+77
super_mouton
chloran
Dendra
woops
julien2909
clem1313
Seika
Empress Hancock
Starkiche
catfeu
Klappy
Sylph
rubixcube
pocket-te
wiwi
nxou
Deass
pj45
BuNnY
Djoach
Lokhlass
Jiska
Noyau
Admin Sathia
Admin_Alexe
Selvaria
Apoz
Baphomet
Pwouet
King
citedor
Kiyona
Jabbawockeez
sara333
un.etre
Subraya Druth
Cry_Wolf
Mozana
Renard Paresseux
charlycox
Athyl
Haito
Caske_Lebohaume
Toyoraura
A-D,GaMa
Selvagia
VieilErmite
El Testarudo
Hedgehog
yond2
DjidaneX
Devilish
Maitre du Jeu
Yosheekee
Titia
Cun`
Rin
Diogene
myriamdidi
ZeDorkSlipeur
herozion
Arkham
Scipion
nilika
mogyoda
mogyuki
Mlle G
Flew
Shara
Haz Prafalc
Dratigool
Elzen
Chaussette
Numberplay
Naeco
Isoria
Ambroise
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 13 EmptyLun 3 Mai - 19:06

Mlle G, bien que tu es 14, et que tu es 767, je sais que je resterai toujours ton idole.

Je suis 14???
Revenir en haut Aller en bas
Renard Paresseux

Renard Paresseux


Masculin Balance Chien
Age : 29
Localisation : Là où il y a des cookies
Titre : Otaku
Date d'inscription : 11/01/2010

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 13 EmptyLun 3 Mai - 19:07

De là où je suis je peux pas. Parce que le site est bloqué quand je suis à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 13 EmptyLun 3 Mai - 19:07

J'ai oublié ''ans''

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 13 EmptyLun 3 Mai - 19:08

Oui Toyo tu es mon idole. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2008

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 13 EmptyLun 3 Mai - 19:09

Toyoraura a écrit:
Pouah, mais soyez sympa quoi. O.O

Elle utilise un logiciel, normal que ça passe pas comme elle veut.

x)

PS: Je ne la connais pas!

Aucun logiciel ne traduirait comme cela, que ce soit depuis l'anglais vers le français ou inversement ... Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 13 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 13 EmptyLun 3 Mai - 19:20

hedgehog a écrit:
Toyoraura a écrit:
Pouah, mais soyez sympa quoi. O.O

Elle utilise un logiciel, normal que ça passe pas comme elle veut.

x)

PS: Je ne la connais pas!

Aucun logiciel ne traduirait comme cela, que ce soit depuis l'anglais vers le français ou inversement ...

Je vois bien Hedge qui a passé 48 heures ,sans manger ni boire ni dormir, à chercher si un site traduisait comme cela^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2008

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 13 EmptyLun 3 Mai - 19:27

C'est "un peu" mon métier l'informatique ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Alexe
Admin
Admin_Alexe


Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Localisation : En enfer, j't'attends!
Titre : Maître du monde, rien de moin
Date d'inscription : 14/01/2007

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 13 EmptyLun 3 Mai - 19:28

C'est de la logique pure.

Le site aurait traduit le mot et c'est la PHRASE qui n'aurait fait aucun sens, la syntaxe quoi. Dans le cas présent, c'est les mots anglais «au hasard» qui ne font pas de sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilgurlzzz.piczo.com
Cry_Wolf

Cry_Wolf


Féminin Lion Singe
Age : 32
Localisation : Poudlard
Titre : Débutante
Date d'inscription : 18/10/2008

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 13 EmptyLun 3 Mai - 19:35

Pas du tout, voyons, tout est très clair est très sensé ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 34
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 13 EmptyLun 3 Mai - 19:47

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 13 812678-2
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2008

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 13 EmptyLun 3 Mai - 19:49

Isoria a écrit:
Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 13 812678-2


Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 13 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Renard Paresseux

Renard Paresseux


Masculin Balance Chien
Age : 29
Localisation : Là où il y a des cookies
Titre : Otaku
Date d'inscription : 11/01/2010

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 13 EmptyLun 3 Mai - 20:37

C'est tout de même drôle à lire (sans se moquer).
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 13 EmptyLun 3 Mai - 21:14

http://selvaria.blogs.experienceproject.com/
http://LazyFox.blogs.experienceproject.com/
http://Toyoraura.blogs.experienceproject.com/
(merci Google)

Le blog de selvarie ne contient quasiment que des réponses de Renard (et d'un bot, et d'une floudeuse). Vice versa pour le blog de Renard.

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 13 812678-2
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Cry_Wolf

Cry_Wolf


Féminin Lion Singe
Age : 32
Localisation : Poudlard
Titre : Débutante
Date d'inscription : 18/10/2008

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 13 EmptyLun 3 Mai - 21:43

ZDS ou la compréhension x)
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 13 EmptyLun 3 Mai - 22:18

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 13 EmptyLun 3 Mai - 22:23

Coup fatal quoi:

Renard: Amuse toi. The player's character is a member of a special law enforcement task force who is trapped in a mansion populated by dangerous mutated creatures. The objective of the game is to uncover the mystery of the mansion and ultimately escape alive. The game's graphics consist of 3D polygonal characters and objects superimposed over pre-rendered backdrops with pre-determined (or "fixed") camera angles. Unlike most third-person action games, the player controls the character similarly to a remote control car or a first-person shooter by pushing the d-pad (or analog stick) left or right to rotate the character into one of the 360 possible angles and then move the character forward or backwards by the pushing the d-pad up or down. To fulfill the game's objective, the player uncovers various documents (including maps of the area) that provide exposition about the game's narrative, as well as clues that help them solve various puzzles within the mansion. Key items are also available that give the player access to other items or new areas. The player can arm their character with weapons (such as a combat knife, a handgun, or a shotgun to name a few) to defend themselves from enemies, although the ammunition available for each firearm is limited (especially for the stronger weapons) and the player must learn to conserve the ammunition they have for situations where they will really need it. To restore the character's health, the player uses first-aid sprays or three types of healing herbs that can be mixed together in different combinations for different healing effects. The carrying capacity of the player is limited depending on the character and items that the player does not wish to carry at the moment can be stored into an item box to be retrieved for later use. In order to save their progress, the player must pick up an ink ribbon and use it on any of the typewriters scattered through key locations in the game. However, the supply of ink ribbons the player can acquire is also limited much like the player's ammo and healing supplies, limiting the number of times the player can save as well. The various enemies the player encounters include infected creatures like flesh-eating zombies, zombie dogs, giant spiders, and crows, as well as artificial creatures with codenames such as "Hunters" and "Chimeras", as well as the game's ultimate adversary, a new type of biological weapon known as the "Tyrant". The game is notable for a vast number of optional and alternate in-game cutscenes which are triggered depending on the player's actions. While most of these scenes do not have a significant effect on how the overall story plays out, in some cases the player either consciously or unconsciously decides the fate of other characters.

Selvaria: Tu like to make moi sweat? Merci. Le player's personnage is a membre of a spécial law enforcement task force who is trapped dans une mansion populated par des créatures mutés et dangereuses. The objectif of le jeu est to uncover the mystère de la mansion et ultimately escape vivante. Le jeu's graphique consiste de /D polygonal personnages et objets superimposed over pre-rendered backdrops with pre-determined (ou fixé) caméra angles. Unlike la plupart third person jeux d'action, le joueur contrôle le personnage similarly to a remote contrôle car ou a first person shooter en pushing le d-pad up ou down ( ou analog stick) left ou right to rotater le personnage into un of the 360 angles possibles et then move le personnage forward or backward en pushing le d-pad up ou down. To fulfill le jeu's objectif le joueur uncovers various documents (incluant maps de l'area) qui provide exposition about le jeu's narration, as well as clues that help them solve various casse-têtes within la maison. Clés items are also disponible that give le joueur accèder to others items ou new areas. Le joueur can armé leur personnage with weapons (such as a knife de combat, a hand fusil, ou a shot fusil to nommé a few) to défendre themselves from ennemies, although the ammunition available pour each fusil à feu is limité (especially pour les stronger weapons) et le joueur must learn to conserver les ammunitions they have pour les situations où they will réellement need it. To restorer le personnage's health, le joueur uses first-aide sprays ou trois types of healing herbes that can be mixé together in différentes combinations pour différents healing effets. Le carrying capacité of le joueur is limité dépendant on le personnage et items that le joueur does not wish to carry at le moment can be stored into une item boîte to be retrouvé pour later use. In order to sauvegarder their progrès, le joueur must pick up un ink ruban et use it on any des typewriters scattered through clés locations dans le jeu. Homever, le supply de ink ruban le joueur can acquire is also limité much like le joueur's ammunitions et healing supplies, limitant (I cheated pour this one) le nombre the nombre of times le joueur can sauvegarder as well. Les various ennemies le joueur encounters incluant (I cheated ici too) créatures infectés like flesh-eating zombies, chiens zombies, spiders géantes, et crows, as well as artificial créatures with code-noms such as ''Hunters'' et ''Chimères'', as well as le jeu's ultime adversaire, a new type of biologique weapon known as le ''Tyran''. Le jeu is notable pour a vaste of optionelle et alternate in-jeu cutscènes which are triggered dépendant (pour this one too) on le joueur's actions. While most of these scènes do not have a significant effet on how le overall story plays out, in some cases le joueur either cosciously ou unconsciously décide le fate of other personnages. Voila! (et this one too)
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 13 EmptyLun 3 Mai - 22:49

Son logiciel la fait transpirer la pauvre. Peut-être qu'elle traduit avec WiiFit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 34
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 13 EmptyLun 3 Mai - 23:04

c'etait joli ça zds XD
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 13 EmptyMar 4 Mai - 1:47

C'est trop bizarre ces conversations Suspect .

Et Renard qui joue le psychopathe sur son blog...Non mais j'vous jure. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin Sathia
Admin
Admin Sathia


Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2006

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 13 EmptyMar 4 Mai - 3:29

Ce que je trouve drôle, c'est Selvaria, Renard et Toyo qui ont la même adresse ip Smile

Mais bon... on est des cons ça l'air les Admins / Modés Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 13 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
https://thiercelieux.forumpro.fr
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 34
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 13 EmptyMar 4 Mai - 11:28

apparemment ils se connectent de leur école ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Alexe
Admin
Admin_Alexe


Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Localisation : En enfer, j't'attends!
Titre : Maître du monde, rien de moin
Date d'inscription : 14/01/2007

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 13 EmptyMar 4 Mai - 13:12

Je sais que Toyo connait Renard IRL, mais pour Selvaria, je ne crois rien de tout cela.

C'est comme le top de la louchitude et de la non-subtilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilgurlzzz.piczo.com
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 13 EmptyMar 4 Mai - 14:27

Admin Sathia a écrit:
Ce que je trouve drôle, c'est Selvaria, Renard et Toyo qui ont la même adresse ip Smile

Mais bon... on est des cons ça l'air les Admins / Modés Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 13 Icon_rolleyes

Moi j'ai jamais dit ça. J'vous admires vous les admins. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 34
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 13 EmptyMar 4 Mai - 14:30

vs me stressez avec vos signatures ^^ j'ai l'impression d'etre harcelée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 13 EmptyMar 4 Mai - 14:31

Hey hey! Vous avez remarquer que, j,suis presque dans le top 20 des posteurs du forum? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!
» Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! [Obsolète]
» Nouveaux rôles
» Partie 19 - Nouveaux Rôles
» Ménage des membres inactifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Le Village de Thiercelieux :: Organisation des parties-
Sauter vers: